Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]

Aller en bas 
+26
Grisounette
charly
améline3103
Smashy
3lapinoux
Mariiilyn
Wolfeïs
Ellen
Breiz_et_Brian
Math4
Chamallow
Gabby
Louth
Fervex
Hidden
idril
sasa789
angel_of_darkness
radionath
nadintaiwan
reubeuh
jessica
dimyvachi
stefcoca
Cpat03
Flore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptySam 13 Fév 2016 - 20:53

Coucou Flore sourire

Je suis bien en retard, mais joyeux cohanniversaire  bougie  
Nesquik est tout jeune, encore pleiiiiiins de bêtises en perspective :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:25

stefcoca a écrit:
Joyeux cohanniversaire !

Je voulais te demander, j'aimerais poster la photo de ton avatar sur le compte FB (le lapin Batman), tu pourrais me la filer en bonne résolution si tu l'as encore ? sourire

Merci sourire

Oui pas de soucis, par contre elle est lourde si je me souviens bien, on peut envoyer des images en taille normale par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:58

En mp, tu la joins avec l'hébergeur comme d'habitude, donc elle sera redimensionnée. C'est le format avatar qui ne convient pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:34

Ah d'accord ! Je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:19

Nesquik a 3 ans aujourd'hui ! Qu'est ce que ça passe vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:31

Joyeux anniversaire Nesquik ! Il est encore tout jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:59

bon anniv Nesquik! un ptite photo pour fêter ça? innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptySam 26 Nov 2016 - 22:14

Bon anniversaire joli ptit Nesquik danse bisou bisou câlin love2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:56

Bonjour tout le monde !

J'ai un petit "soucis".

Hier avec papa lapin on a été voir un pote qui a recueilli un chaton, une petite femelle qui ne doit pas avoir plus de 3-4 mois, qui était errante par chez lui. Il l'a lavée et visiblement elle n'appartient à personne. Pour le moment c'est lui qui la garde et doit l'emmener chez le vétérinaire pour vérifier qu'elle va bien (j'ai repéré une blessure sur sa cuisse en cours de cicatrisation) et qu'elle n'est pas pucée, mais vu son âge je doute qu'elle en ait une. Il nous a proposé de la prendre. J'ai été trèèèèèèèès tentée, d'autant plus qu'on envisage de prendre un chat quand on aura notre maison. Cette petite louloute a été sur moi à ronronner et à dormir tout le temps qu'on a été chez lui, elle est venue directement sur moi et n'en a pas bougé. J'aimerais tellement prendre ce chaton...

Papa lapin est plutôt d'accord, mais on ne sait pas trop comment faire avec Nesquik. J'imagine qu'au début il ne faudrait pas qu'ils soient dans la même pièce, mais on a qu'un T2 donc ce ne serait pas possible. Et j'avoue que j'ai un peu peur de ce qu'elle pourrait faire à Nesquik, elle n'a pas peur de donner de bons coups de pattes au border collie de mon pote quand il s'approche de trop près.

Et en plus, je ne sais pas trop comment Nesquik réagirait... Il était très copain avec mon chien, mais il n'a jamais vu de chat. Il n'a jamais rencontré celui de ma mère qui est très chasseur.

Tenteriez-vous l'expérience ou attendriez-vous d'avoir assez de place pour faire des présentations progressives ? De ce qu'il nous en a dit, elle préfère être dehors, en même temps ça doit faire quelques semaines qu'elle y est, mais elle n'est pas contre le moelleux de la moquette pour dormir. Elle ne craint rien chez mon ami, si on ne peut pas la prendre il ne l'abandonnerait pas, mais ça l'arrangerait bien quand même si quelqu'un pouvait l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:37

Plus tu les mettras en contact jeune, plus ça risque d'être facile... Pour éviter l'agressivité du chat, tu peux essayer le Féliw*y. Paraît que ça donne de bons résultats. (hormones de bien être pour dire au chat que tout va bien dans le quartier...) Après, c'est les étapes classiques de la mise en contact qu'il faut suivre (mise en contact visuel, terrain neutre, tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:47

Ah oui d'accord... Donc vivant dans un T2 où Nesquik va partout, ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:09

Attends voir ce que disent les autres. 3-4 mois, ça me paraît jouable... Pas assez costaude pour faire du mal à Nequick qui va pouvoir rester chef, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:12

Je sais pas si elle serait assez costaude ou pas. J'imagine que le temps qu'elle a passé dans la rue toute seule et aussi jeune a dû lui apprendre à se défendre saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:58

Je pense que si tu veux tenter l'aventure, tu n'auras pas d'autres choix que de séparer le territoire : le chat dans la chambre, et le lapin au salon. Partirais-tu tranquillement au travail en sachant les 2 en liberté sans surveillance ? Il y aura fatalement une réduction des privilèges pour Nesquik, au moins pendant quelques temps, histoire de s'assurer qu'une cohabitation pacifique est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:25

Oula non, je ne serais pas tranquille ! Mais en même temps, je ne vois pas pourquoi le chat aurait le droit d'aller dans la chambre alors que Nesquik n'en a pas le droit :S

Bon bah question réglée, on en a reparlé avec papa lapin. Si nous n'avions pas eu Nesquik on l'aurait prise hier, mais comme nous l'avons il ne veut pas de chat dans l'appartement, mais dans une maison oui. Ca me donne presque l'impression d'être revenue chez mes parents quand on allait dans l'animalerie pour acheter collier et laisses pour mon chien (qu'il se faisait un plaisir de détruire !) et qu'on regardait les lapins avec ma soeur. J'en voulais tellement un ! Mais à chaque fois je rentrais bredouille en faisant la tête parce que mon père de voulait pas de lapin :( :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» C'est moi Nesquik !!
» Santé de Nesquik
» La nouvelle copine de P'tit Lu ^^
» tigrou et sa copine
» Soucis avec Nesquik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: