Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les surnoms (débiles) de nos lapins !

Aller en bas 
+46
anaid
Miiih
Lou
milena
jylo
zabilou54
orely88
monsieur.scrooge
sev38
Pap
bibouille62
Balia650
Cpat03
choupette
Floriane
Belette
Lucky
handgirl89
Boo
Stéphanie
Lady59
Iz
miss57
clemdu59850
Craaak--x
Rogermax
Vanessa
Miss Salômbo
Tweeny
Sakura555
yugi et flocon
kristin
stefcoca
steph30
betty et cola
celine
Phuong
titeprincesse
chandigarh
nanny
julinoa
Clairounette
Illusion
Cavaline
philotte
AngelDust
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:32

^^ j'aurai préféré l'appeler "su shi pas partout"... mais non, pas de bol pour moi...
enfin ça fait rigoler, donc bon ! :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:38

le mien rien d'extraordinaire :

prénom : bootsi
surnom : booboo, pépère, p'tit cul, p'tit coeur innocent
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:56

Allez à mon tour. Le ridicule ne tue pas sinon y a longtemps qu'on serait tous morts !! ouaaais

Y a Max, Maxou et Maxounette, petit lapinou d'amour à sa mémère, ça c'est classique.
Y aussi "saleté de rongeur" quand je trouve un autre trou dans le rideau. Oui, je sais c'est pas un rongeur, mais "saleté de lagomorphe", ça le fait pas du tout !! :D

Mais c'est ma mère qui à trouvé le plus drole: "terrine persillée", par ce que Max adore le persil et que depuis le temps qu'elle en mange, elle doit être bien assaisonnée ! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:59

Cpat03 a écrit:
depuis le temps qu'elle en mange, elle doit être bien assaisonnée ! tape en riant

Oh mon dieu ! choqué Pauvre Max elle est maltraitée ! On la menace de la dévorer !!! :D Lol j'adore "saleté de lagomorphe" c'est vrai que c'est trè laid et pas &vident à dire !!! :D :D :D

Bon ça m'a donné faim toutes ces histoires de persil ... je ors
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:27

beaucoup de surnoms se retrouvent!!! Tempo en a plusieurs, ptit père, gros père (avec le "mon" devant ou non), ptit cul, gros-cul-de-neige (mais c'est plutôt ma soeur qui l'appelle comme ça), usine à crottes, crétin, mon amour, mon bébé, mon gros bébé, mon gros (il est plutôt biiiien portant), futur civet (quand il fait une grosse bêtise).....voilà les permanents!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:32

Non, je risque pas de la bouffer ma Maxounette, même si elle est bien dodue.
Vu son caractère, ça doit être de la carne !!
Je vais y laisser une dent !!! parterre
Je crois que je vais la garder encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:33

ptdr! vous me faite rire tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:19

Alors,
pour ma Yuki: Ma puce, Mon poulet *donné par ma soeur*, ma grosse, ma tite vieille, ma chieuse *quand elle grogne après ma mère :s*, emmerdeuse *quand elle essaye de creuser dans mon oreiller ou qu'elle ronge les barreaux xd*, mon coeur, mon amour, pupuce, sac à crotte *avant quand elle avait ses cacas sur le lit de ma soeur* !

pour Sora: Mon coco, tiot namours, ptit con *quand il va dans sa gamelle d'eau*

pour Momiji: momo, momi, mon poucin, mon poulet, mon ptit cul, mon tiot con *quand il me fou des copeaux partout*, ma serpillère *donné par ma mère du à ses oreilles*, toutou *donné par ma tiote soeur du a sa bouille*, mon coeur, mon amour, ptit chieur *quand il a fait ses crottes sur le tapis* !
Revenir en haut Aller en bas
Pap
Lapin polonais
Pap


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 25/09/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:51

Je m'incruste sur ce post, j'ai des surnoms qui n'ont pas encore été cités ouaaais

Papouille : Pouillette, Poupou, Pouillou ou la grosse pouillou

Patapon : Padapp, mon dounnnnet!, mon doudou padapp

Les deux: les pouillous, les monstres, les monster munch, les monstro-poilutes ou encore les Patapouilles ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:22

A moi, a moi énervé
Donc pour cannelle : cannellounette, ma quennelle, ma poupougne, mon bébé, ma boule de poils adorée ...
Avec ça vous vous imaginés la voix de la fille completement gaga lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:00

des nouveaux de mon coté...

Bilbouille ;
ti'ange;
Mickeal (pour quand elle veut s'evader de ma chambre)
Pâté en croute (même sans qu'elle fasse des bêtises!lol)
Sauterelle!
et ma fofolle!

voila :D
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:05

Lady59 a écrit:


Bilbouille ;
:D

ohhhhh, mdr, c'est mon surnom parterre
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:15

a oui effectivement lol juste avec un L en plus au début! :D
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:17

Je suis flatté d'avoir presque le même surnom que la jolie Galaxy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:22

Han c'est gentil ça love1 Elle te fait une grosse papouille bisou
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:44

J'fais dans le classique moi :

Nom: Mousse
Surnom : ma fille, ma grosse, le monstre, moustique, moussaillon, panpan ( mon copain s'obstine à l'appeler comme ca, mais je rouspete : "naaaan l'appelle pas comme ca après elle va répondre à ce nom la et plus à mousse")
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:58

oh moussaillon, j'adooOOOOOoooore!!!!! et puis elle est tellement mignonne!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:06

Balia650 a écrit:
oh moussaillon, j'adooOOOOOoooore!!!!! et puis elle est tellement mignonne!! love1
tout à fait d'accord je peux rien j'ajouter Balia a tout dit grand sourire

love2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:52

lol je suis sur que certains d'entre nous utilise les mêmes surnoms pour leur chéri (ou chérie) que pour leur pinou ... euh sauf peut être le "usine à crotte" tape en riant
ok je ors
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:00

Ah les sushies tous les memes (sauf que moi la mienne elle su shie partout sur le canapé lol) moi les surnoms de la louloute;

ba e louloute, la grosse, la chieuse, et sushie (oui je crois que nous n'avons pas plus d'infinité que ca mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:12

orely88 a écrit:
Ah les sushies tous les memes (sauf que moi la mienne elle su shie partout sur le canapé lol) moi les surnoms de la louloute;

ba e louloute, la grosse, la chieuse, et sushie (oui je crois que nous n'avons pas plus d'infinité que ca mdr )

Oup's je me suis trompé de sushie dans ton post alors! shy je vais aller modifié innocent
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:14

Lady59 a écrit:
orely88 a écrit:
Ah les sushies tous les memes (sauf que moi la mienne elle su shie partout sur le canapé lol) moi les surnoms de la louloute;

ba e louloute, la grosse, la chieuse, et sushie (oui je crois que nous n'avons pas plus d'infinité que ca mdr )

Oup's je me suis trompé de sushie dans ton post alors! shy je vais aller modifié innocent

Mdr je me posé la question en voyant les réponses et je ne comprenais pas tout je comprend mieu maintenant lol mais en meme temps si se ressemble et on le meme prénom alors forcement lol
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:58

lol :D , voui la confusion est facile car elles se ressemblent pour la robe et ma Su shie partout sur le canapé aussi ces derniers temps !!! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:06

Moi la mienne a toujours adoré le canapé comme wc, mais elle ne l'aime pas que en wc elle l'aime aussi pour faire ses dents grrrr d'ailleur je voulais changer le canapé mais eeeeee je pense que je vais attendre meme pour mettre des nouvelles houses... c'est embetant de les changer tout les mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:22

J'l'appelle moussaillon pcq comme il lui manque la patte de devant,ca fait pirate! enfin bref...



j'viens de me surprendre à l'appeler " mon amour".. comme j'appelle mon copain haha!
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:38

J ai déjà évoqué certains surnom de mon loulou ( tient en voila un pardi lol) Moka mais mes neveux ( de 9 et 6 ans ) en ont trouvé un qui me reste dans la tête c'est Momo . donc dès qu'ils arrivent c'est " et Tata il est où LE momo" ( parce qu'en lorraine c'est très important de rajouter le ou la devant les noms lol)
Revenir en haut Aller en bas
jylo
Lapin polonais
jylo


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/02/2009

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: jylo   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:27

bonjour

moi c'est jylo son prénom : déjà à la base ca veut dire quelque chose :
"jy" pour jessica en abrégé ''jessy'' (moi)
"lo" pour laurent en abrégé ''lolo'' (mon mari)
donc déjà ca c'est fait moqueur

ensuite ''mon lapin'' a dérivé à ''mon pinpin'' ''ma pepette'' et comme il est trop beau c'est devenu ''ma pepette chou'' sur divers intonation, plus débile les une que les autres mais quand il me regarde en penchant la tete, je craque câlin :broadway:
puis ''ma bouf bouf pepette'' ou ''mon boufinou'' quand je lui apporte une carotte et qu'il se jette dessus comme un gros mort de faim!

et puis il y a jylopette, choupette (pour pepette)
mon pépère, mon amour de lapin!
et vilain, méchant lapin quand il fait un trou dans la couverture de la banquette ou qu'il renverse sa gamelle d'eau alors que je viens de laver la cage!!!
mais c'est quand meme un lapin super chouette!!

oui je crois etre gravement atteint en me relisant mais tant pis, mon lapin est heureux chez nous, calin, eau, nourriture à volonté, cage propre, moment de liberté....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:34

Stéphanie a écrit:
lol je suis sur que certains d'entre nous utilise les mêmes surnoms pour leur chéri (ou chérie) que pour leur pinou ... euh sauf peut être le "usine à crotte" tape en riant
ok je ors

Heu... pas de chéri pour moi, mais j'appelle souvent ma lapine 'Chérie'! shy Ben oui après tout, elle est contente de me voir rentrer le soir, elle m'aime sans condition et vient me faire des câlins même les jours où je suis moche et de mauvais poil, elle est d'une fidélité totale (ne se laisse pas toucher par des inconnus)... Elle mérite largement plus ce titre que n'importe quel mec tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:11

[quote="stefcoca"]
Stéphanie a écrit:
Elle mérite largement plus ce titre que n'importe quel mec tape en riant



Ah ah ah tape en riant tape en riant tape en riant Bien dit !!!

Moi quand j'appelle Pompon "mon bébé" j'ai le droit à un "et MOI ???" venu d'ailleurs ... de la cuisine peut être :D
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:58

Ouaaahhh Belette ça veut dire que c'est ton homme qui fait la cuisine!! bon travail!! lol :D

sinon moi aussi quand je lui dis tout pleins de trucs gaga à mon pinou genre "roh qu'est ce que t'es beau toi!!!" ou alors "mon titi d'amour" ou autre ... j'ai aussi le droit à un "Tu aimes plus le lapin que moi.." ou alors "tu lui fais des plus belles assiettes à manger qu'à moi" ... ouaaais
(mais bon il a pas tord, je fais des assiettes de légumes magnifique pour Rocky et après je sors du pain et du fromage pour nous!! tape en riant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surnoms (débiles) de nos lapins !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'utilité de ne pas donner de surnoms idiots à nos lapins
» Les noms et surnoms de vos pinoux
» Le potager des lapins
» l'âge des lapins
» Les lapins toy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: