Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les surnoms (débiles) de nos lapins !

Aller en bas 
+46
anaid
Miiih
Lou
milena
jylo
zabilou54
orely88
monsieur.scrooge
sev38
Pap
bibouille62
Balia650
Cpat03
choupette
Floriane
Belette
Lucky
handgirl89
Boo
Stéphanie
Lady59
Iz
miss57
clemdu59850
Craaak--x
Rogermax
Vanessa
Miss Salômbo
Tweeny
Sakura555
yugi et flocon
kristin
stefcoca
steph30
betty et cola
celine
Phuong
titeprincesse
chandigarh
nanny
julinoa
Clairounette
Illusion
Cavaline
philotte
AngelDust
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:16

Moi aussi j'ai droit à des crises de jalousie du style "T'aimes plus Lola que moi, tu lui fais plus de calins" :D
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:33

le pire c'est que je suis sure que c'est vrai!! on fait plus de câlins à nos pinous qu'à nos z'hommes!! parterre
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:46

Stéphanie a écrit:
Ouaaahhh Belette ça veut dire que c'est ton homme qui fait la cuisine!! bon travail!! lol :D

J'ai dis qu'il ÉTAIT dans la cuisine ... reste à savoir s'il la fait ...siffle

Citation :
je fais des assiettes de légumes magnifique pour Rocky et après je sors du pain et du fromage pour nous!! tape en riant )

ah ah ah !!! tape en riant Bha oui attend tout ton argent passe dans les légumes alors le pain et le fromage c'est déjà bien !!!

Citation :
"T'aimes plus Lola que moi, tu lui fais plus de calins"

:D :D :D Rhoooo le jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:36

Punaise, on est vraiment atteintes !!! tape en riant
Mais le pire c'est qu'on en est fieres et qu'on en redemande !!! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
milena
Lapin polonais
milena


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:40

Ici aussi, mon homme (qui aime faire la cuisine) lave la salade pour la petite famille et me voit piquer les plus grosses feuilles pour Zaika : "Héé ! il pourrait pas se contenter des restes, TON lapin ?"

Il faut dire que mon lapin, ma petite Zaïka, le rend jaloux depuis déja 4 ans et en plus elle le boude : "Il veut me priver de mes bonnes feuilles ?Attends que je le morde !".

Petits surnoms : Zaïkette, Choupki, Minouchki ou tout simplement la Belle.
Pour nous ses maitres, elle répond avec un petit registre de grognements qui signifient "plus vite la bouffe", "m'oublie pas", "touche pas c'est chez moi" et parfois "je t'aime bien quand même , va".
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:46

Mon copain me fait concurrence.. quand il arrive chez moi, il dit d'abord bonjour à Mousse " bonjouuurr panpan!! que t'es belle! c'est bon ce que tu manges?? moui??"

Et après j'ai droit à un bonjour.. haha!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:05

Ptdr !!!!! Attention ... je pense qu'il PRÉFÈRE mousse à toi !!! (belette qui essaye de briser un couple tape en riant ).
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:08

mdr que des histoires... moi sa va, mon copain habite loin...mais c'est vrai que quand j'étais chez lui est que Galaxy n'était pas encore arrivé Il fesait des papouilles a son "gros modéle" et moi a coté assise dans le fauteuil...j'attender un simple regard sanglote :D
Ho, mais quand j'ai eu Galaxy, je ne me suis pas priver...desfois il était seul au salon que je passé je ne sais combien de temps a 4 pattes dans la cuisine avec elle...ptdr...

Nouveau surnom pour Galaxy pour les gentille crottes qu'elle me laisse: Crotuchtuch!

toujours avec mes "...uchuch" ^^


je suis trop contente d'avoir relancé le topic! mouahaha danse innocent
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:39

Belette : je ne créerais pas de conflits au sein de ton couple en insinuant que ton homme est dans la cuisine pour se chercher une bière... je suis pour la paix des ménages tape en riant (mais s'il fait la cuisine on veut des preuves!! :D )

Milena: tu as raison les plus beaux légumes sont toujours pour nos pinous ... c'est quand même les seuls qui ne râlent jamais après nous non mais!!! ouaaais

Nous chez nous c'est la bagarre pour avoir le plus de câlins ... alors on se dispute pour savoir qui va lui donner ses granulés, ses légumes ou friandises et récolter les mercis!!! :D

ce qui m'amène a dire oui Cpat03 on est vraiment cinglé et j'avoue qu'on en redemande ... si les gens me voyaient jouer avec mon pinou la journée je pense qu'il me ferait interner!! lol

Pour en revenir au petit nom en ce moment pour Rocky c'est : Terreur, filou, canaille ou alors "c'est le titi à sa maman ... roh oui qu'il est beau mon titi" avec un voix de débile enfin vous imaginez bien la scène hein ... à 4 pattes devant lui en train de m'extasier devant le moindre de ses mouvements .... j'ai honte là!! shy
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:38

Stéphanie a écrit:
à 4 pattes devant lui en train de m'extasier devant le moindre de ses mouvements ....

tape en riant j'imagine...
J'imagine trés bien même..., j'ai testé et approuvé innocent :D


Mais le pire, c'est quand vous le faite derriere une porte, Fesse en l'air et que quelqu'un rentre et qui on droit au gros plan de la lune, si je puis-dire! LA moi j'ai honte shy

Sinon, par rapport au calins d'hier elle a un nouveau surnom: Bizouillette....
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:43

tape en riant

Excellent pour le moral, ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:48

je me reconnais bien dans toutes vos situations parterre
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:03

Lady59 a écrit:

Mais le pire, c'est quand vous le faite derriere une porte, Fesse en l'air et que quelqu'un rentre et qui on droit au gros plan de la lune, si je puis-dire! LA moi j'ai honte shy

Pour la petite histoire la plus grande pièce de mon appart ou Rocky vit toute la journée est mon salon comme la plupart des gens (ma cuisine est ouverte sur le salon donc c'est la même pièce on va dire et j'ai une très grande porte vitrée qui fait la largeur de mon salon et pas de rideau car la situation est un peu bizarre et on a pas encore trouvé de moyen de mettre des rideaux bref donc mes voisins (qui sont de très bons amis!!) et qui habite juste en face m'ont avoué que le soir quand j'ai la lumière allumé et le volet pas baissé et que je suis à 4 pattes par terre en train de jouer avec Rocky et de lui faire des tremblements ou des petites danses (comme eux font) pour lui montrer que je suis heureuse ben eux ils m'admirent et se foute de moi!! moqueur
alors dans le genre "honteuse" j'ai la palme je crois!! la honte j'vous assure mais bon en même temps ça m'empêche pas de recommencer et d'oublier à chaque fois que tout le monde me voit !!! parterre

quand je vous tiens que ce pinou me rend complètement gaga!! je mens pas!! lol

Cpat03 je suis d'accord avec toi ce post est très bon pour le moral et nous permet de bien rire!! (on est fière de nos attitudes en plus!! si c'est pas malheureux! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:33

rit très fort Je trouve ce post très bon pour le moral également mais aussi très rassurant : on est tous pareil avec nos pinoux.

Sinon je n'avais pas encore mis les surnoms d'Haribo :
- il y a Booboo (d'ailleurs on l'appelle plus souvent comme ça que par son prénom),
- il y aussi Fiftycent (en vrai c'est son deuxième prénom qu'il a hérité lors d'une pendaison de crémaillère alors qu'on arrivait pas à se mettre d'accord sur son nom),
- puis panier à crottes quand on en retrouve partout parce qu'il veut montrer qu'il boude bien,
- le foufou quand il courre partout et p'tit clown quand il fait ses superbes pirouettes dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Miiih
Lapin polonais
Miiih


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2009

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:51

A moi à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouaaais

J'ai des amis qui ont contaminé TOUT leur entourage avec leur manie de mettre le suffixe -doux à tout et n'importe quoi.

Fallait bien que ça se répercute sur mes animaux!

Sygri >>> Sygridoux >>> Gridoux.

Exception pour Bumble-Bee, parce que Bumble-Bee-Doux c'est quand même un peu abusé, donc ça a plutôt donné Bumble-Bee >>> Bee-Bee >>> Bee.

Dans le genre petites aniecdotes vocales, à la maison quand Bumble-Bee se met à faire le 100 mètres le soir, mon collocataire prend une voix de dessin animé pour dire avec suspense.... "Chui......Un......LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!"
(je "je suis un" étant prononcé pendant que Bumble-Bee prend son élan, et le "LAPIIIIN" pendant qu'il démarre en trombe. Très important pour l'aspect comique du rituel.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianageerts.jimdo.com
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:25

ptdr! vous me faites marrer tape en riant
les gens sont fous!!! parterre lol
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:58

Est-ce que le "Jsuis un lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" ne se finit pas par "boum!" parfois? :D
Revenir en haut Aller en bas
Miiih
Lapin polonais
Miiih


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2009

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 6:51

Et bah MEME PAS!

Figure toi que cet athlète prend bien le temps de repérer tout les obstacles dans l'appartement avant de piquer son sprint, et que je suis épatée à chaque fois de le voir éviter barreaux de chaise et autres sacs de courses tel un super-héros en mission pour sauver une belle damoiselle.

A quand les jeux olympiques des lapins???

(je manque de déco, des médailles d'or sur mon mur ça le ferait bien.)

foufou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianageerts.jimdo.com
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:43

oUA tape en riant Ton lapin pourrais aller aux qualifications ! Mon Pompon se prend tout: chaises, pieds de table, porte, bas de lit ... il n'irait même pas en présélection !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:05

C'est vrai qu'il est super bon pour le moral ce post !!!! parterre
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:44

le mien aussi est assez fortiche pour éviter les obstacles, sauf de temps en temps où j'ai l'impression qu'il ouvre même pas les yeux :D
la dernière fois, il a pris son élan, j'étais debout devant lui, et il a carrément foncé dans ma jambe la tête la 1ère doute parterre
Revenir en haut Aller en bas
anaid
Doré de Saxe
Doré de Saxe
anaid


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:18

en ce qui me concerne:

nom initial: René
aprés quand on commence les calins cela devient: mon nounou, mon chaton, mon loulou...

ma voix monte trés vite dans les aigues et j'enfouis mon visage dans ses poils!!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:24

Bon je m'y mets

le tout avec une voix super aïgue : tit'noursssssssss, pinouuuuuuuu, mon nounours, pluchonnnnnnnnnnn (là c'est moins aïgue, c'est quand il fait des bêtises...), pour les bêtises, il y a aussi loulou

Quand je pars de la maison : je fais des gratouillis et je lui dis : tu gardes la zonzon et tu aboies si quelqu'un rentre

Quand je rentre (avec la fameuse voix aïgue) : coucou mon pinouuuuuuuuuuuuuu

Quand je lui donne à manger, je lui fais des bisous entre les oreilles et je lui dis : tu sens bon le tit'pinou

pi quand il est vautré par terre, ça m'amuse mais je crie pinouuuuuuuuu, il ne sursaute même pas il lève la tête et pointe ses oreilles dans ma direction ! j'adore

love2
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:59

kristin a écrit:
tu gardes la zonzon et tu aboies si quelqu'un rentre

:D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:25

tape en riant parterre

Et ça marche ?? Il aboie ??? rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:57

ben vi qu'il aboie !!!

parterre je ne peux pas démentir.... ch'suis pas à la zonzon pour l'entendre :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:20

A mon tour:

Alors pour Calypso (La Blanche): Titi (Elle se reconnait dans ce surnom), la grosse, ma puce, mon bébé

Et pour Moka (La chocolat): Pitchoune, Pitchounette, Tite mère, Tite puce, Tit bébé, Tite mitraillette à crottes!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinelfe
Lapin polonais



Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2009

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:33

La mienne s'appelle "Clochette" mais le plus souvent je l'appelle "Lapinou".
Revenir en haut Aller en bas
Sachel
Lapin polonais
Sachel


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:37

Suzie

" Ziiziiiiiiiiiiiiiiiie, mon n'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur, duduuuuuulle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:48

Lutti, s'apelle, Luttitouille, Lutti pouilloux, qui est devenu au fil du temps pouillou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms (débiles) de nos lapins !   Les surnoms (débiles) de nos lapins ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surnoms (débiles) de nos lapins !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'utilité de ne pas donner de surnoms idiots à nos lapins
» Les noms et surnoms de vos pinoux
» Le potager des lapins
» l'âge des lapins
» Les lapins toy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: