Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)

Aller en bas 
+13
Elo&Mitsy
claudie
stefcoca
Cavaline
julinoa
Belette
handgirl89
FéeCo
zubinou
kristin
Cpat03
philotte
Bad-Enzo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:37

Ca me parait trés bien !!
T'es doué en bricolage ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:41

Bravo pour tes aménagements... encore un pinou malheureux... avec une cage sur mesure, tu as bien raison d'être content de ton bricolage que je ne trouve pas si glauque que ça.

J'espère que ça t'apportera la solution tant espérée... tu t'en ais donné les moyens
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:24

Eh bien, un as du bricolage! Bravo à toi, ça a l'air très propre comme montage!

Et j'espère aussi que tu retrouveras la tranquillité pour dormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:40

Lol, pas mal du tout l'arrangement ! Je suppose que tu as tout bien fait question évitement d'accrochage avec le nouveau grillage? Qu'il aille pas se griffer ou se faire mal avec ta super installation :D !

Non, mais plus sérieusement, c'est très astucieux !! est d'accord

Pour ton pb de foin, j'ai mis a wizz une boule a salade ou je mets le foin, et c'est nickel ;) ! C'est celle la:
Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 1130

En tous les cas, bravo a toi car c'est pas donner a tout le monde de bricoler pour arriver a un super résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:44

Merci !

Cette nuit a été un peu plus rude, car aux alentour de 5h il s'est mit à remuer sa gamelle, jusque là rien d'extra, maintenant tout les soirs je l'enlèverai.
Mais il a fait une chose qu'il n'a jamais fait avant, il a gratter le sol de sa cage mouais Peu de temps mais assez pour me réveiller...
Et là, je vois pas trop comment faire pour contrer sa, car si je mets une serviette il va la virer à cout de pattes est désolé


Sinon pour le foin j'avais pensé à la boule, sinon j'ai trouvé ça:

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 45868_Heuraufe_Metall_Trixie_1
Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 51641_kerbl_heuraufe_1

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:08

A vrai dire, j'ai bien peur qu'il ne trouve toujours un moyen de faire du bruit.

La seule solution serait de la mettre ailleurs pour la nuit. fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:02

tout à fait d'accord avec Cpat03 !!!! tout est bon pour faire du bruit et que tu t'occupes de lui ! rhalala ! ces mômes

pour moi aussi la solution serait de le mettre ailleurs pour la nuit, d'autant que tu as pas mal adapté sa cage

Bon courage à toi et gratouillis à la tite tête de mule tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:03

Moi aussi Lola gratte les coins de sa cage, je ne pense pas que ce soit par volonté de faire du bruit, je pense qu'elle aime gratter, peut-être par instinct mais si elle compte se faire un terrier je lui souhaites du courage :D
Sinon mets lui des chaussettes tape en riant
je ors
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:49

Mdr Julinoa !! :D

J'ai pensé a toi ce matin car Wizz m'a trainé sa gamelle dans toute sa cage ce matin, ainsi qu'a mordiller rapidement ses barreaux!
Hier c'était des bons de dingues entre le parc et la cage... innocent
(bon, après, comme je me couche tard il se lève tard ^^ = hier et avant hier, j'étais au lit a 3h du matin dc ptit loulou a gambader jusqu'a tard, ce qui fait que ce matin, a commencé a faire son rafus que sur les coups de 12h... grand sourire )!

Ta cage fait combien coté mesures?
Et si tu le laisses en liberté la nuit, il serait vraiment ingérable?
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:31

Pour ce qui est du râtelier j'ai trouvé une solution en attendant de trouver mieux est d'accord

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 71c2e9dd585aecd3bec3664a916d6b10

Sinon concernant le grattage de ce matin, je crois en faite qu'il essayait juste de chopper une croquette qui s'était fait la malle sous le bac à litière parterre


love1 love2 coeur
Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 6976b1d064b0c10ef812f76db8147856
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:42

dis-moi bad-enzo où as-tu trouvé ce coussin? il est en tissu ou un peu plastifié?? Je me deamnde si ca plairait a bounty, je crois qu'il le mangerait et ferait ses besoins dessus lool
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:42

Ola me rappelle plus ça date suspicieux Dans une grande surface, rayon pour chat surement.
Il est en tissu, de temps en temps il pisse dessus, mais c'est très rare, il y a quelques temps il s'est mit à le ronger mais je l'ai rembourré et recousu.

Pour le prix qu'il ma coûté j'en suis très content en tout cas, et lui aussi câlin De plus je précise qu'il est lavable et que les deux côtés, de couleur différente, sont utilisables est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:55

Salut !

Je reviens aux nouvelles pour annoncer que je dors mieux :D
En effet le pinou s'est calmé et ne commence à s'agiter que sous les coûts de 9h pour réclamer à manger, et si je ne bouge pas il se recouche :boogie:

star
Revenir en haut Aller en bas
Elo&Mitsy
Lapin polonais
Elo&Mitsy


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:36

Ben tous ces arrangements et bricolages ont porté leurs fruits ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:04

Oui je suis content. Là je viens de me réveiller à cause de ses coups de pattes pour réclamer à manger m'enfin je passe de 5h à 10h don je suis content :D
Revenir en haut Aller en bas
nanac
Lapin polonais
nanac


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/02/2009

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:24

bonjour

voila j'ai le m^m probléme noisette a 14 mois , il y a 3 semaine de ça nous lui avons acheté une nouvelle cage +grde ,1mx0.50
au début tout ce passait bien ,et depuis 15j il secoue les barreaux à partir de 21h pendant le film ,génial pour suivre et en pleine nuit aussi , comme toi on a tt essayé ,rien y fait ,cette nuit nous l'avons remis dans son ancienne cage .40x060
le pauvre réussi à peine a s'alonger ,il y a son bac à litiére dans le coin , mais il n'a pas secoué les barreaux , ni ce matin !!!!!

donc je me pose la question est ce que je fais comme toi un doublage en grillage ou alors la nuit je le mets dans la petite cage ,est ce que cela ne va pas le perturbé de changer de cage matin et soir ???

les barreaux de la grde cage sont en couleur et ceux de la petite sont tels quels en alu ou je ne sais pas la matiére mais ils sont gris ,pas peints quoi

merci pour vos réponses

car là je suis sur les nerfs
et la cage je n'ai pas d'autre endroit que le salon , car là au moins il est avec nous ,il nous voit(pas de place ailleur,)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:05

Pourquoi ne pas le laisser sortir pendant le film? C'est le moment idéal pour un gros câlin love1

Et la cage de 40 x 60, c'est trop petit pour un lapin, laissez-lui la cage d'un mètre ;)

Et n'oublie pas de venir nous faire une petite présentation de toi et de ton loulou dans la section appropriée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nanac
Lapin polonais
nanac


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/02/2009

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:27

oui il sort pendant le film lol , mais une fois le film fini et le retour dans la cage ,rebelote !!!
je sais bien que la petite cage est trop petite mais là je n'arrivais plus à dormir , je ne vais tout de m^m pas le mettre à la cave ce petit lapinou !!!!!
au jardin j'ai trouvé du grillage ,je vais essayer d'en mettre cet aprém et on retentera ce soir la grde cage

ok j'irais faire une présentation

au fait ,on n'est pas prévenu lorsqu'il ya une réponse ?

en tt cas merci est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:08

Pour être prévenu des réponses, tu dois cliquer sur " Surveiller les réponses de ce sujet" qui se situe juste en-dessous de "Aller à la page", au-dessus du carré blanc pour inscrire son texte est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nanac
Lapin polonais
nanac


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/02/2009

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:44

c'est fait
merci est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:52

Juste une petite précision, pour ma cage c'est pas un doublage que j'ai fais puisque j'ai viré les anciens barreaux.
Là le grillage que j'ai mit il n'a pas la place pour passer le museau et donc le ronger donc nickel :)
Depuis je dors mieux, après 1 an et demi ^^

J'ai récupéré ce grillage dans une entreprise de tôlerie ou j'ai fais mon dernier stage, c'est des chutes qui ne servent pas et qui ne coûtent rien à l'achat.
J'ai demandé à ce qu'on me les coupe aux bonnes dimensions et avec le peu qu'il y avait je me suis débrouillé ;)

Pour ton problème, il y a du foin ton lapin ? Car moi le fait qu'il en ai à volonté le calme beaucoup et l'occupe une bonne partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nanac
Lapin polonais
nanac


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/02/2009

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:57

ça y est j'ai enfin terminé ,moi j'ai doublé car je ne suis pas bricoleuse lol
c'est déja pas mal je trouve , bon je vais nettoyé sa cage et ensuite le faire sortir et on verra ce soir

je vous tiens au courant grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
nanac
Lapin polonais
nanac


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/02/2009

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:02

oups , je viens de regarder à nouveau les photo ,exact c'est du grillage , moi c'est du m^m mais genre plastifié ,un peu souple ,il est vert , genre grillage à poules mais à tout petit carreaux , si tu vois ce que je veux dire ,lol, j'espére qu'il ne va pas le grignoter gratt
Revenir en haut Aller en bas
nanac
Lapin polonais
nanac


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/02/2009

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 7:43

bonjour comment allez vous ce matin



je vous donne des nouvelles
cette nuit pas de rongeage de barreaux danse

mercimerci à toi BAD-ENZO , ce grillage nous à sauvait , hier nous avons bien fatigué noisette il est sorti de 17h à 21h , en faisait des entrées et sorties de sa cage , et cette nuit pas un bruit ouff pourvu que ça dure !!!!!!!!!! samba

encore merci pour cette idée

et pour le forum (que j'ai retrouvé avec plaisir ) love2 fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:14

Bravo à vous deux pour votre persévérance. Beaucoup de gens malheureusement s'aurait défait de leur animal. Ce qui est regrettable. Les lapins vivent tout simplement, on peut pas leur demander de ne pas faire de bruit entre tel et tel heure.

Moi j'ai eu des problème avec une lapine qui ne voulait pas aller dans la litiere, cela m'a pris 2 mois à tous essyer pour finir a lui mettre de la litiere a grandeur de sa cage et depuis ce temps elle va au meme coin, donc je change les coin.

Une autre de mes lapin me jetais toutes sa litiere hors du bac, méchant dégat car moi sa tombais directement sur mon tapis. A force de me creuser la tete j'y suis arriver et mainteant je n'ai plus se probleme. J'ai augmenter la hauteur du bac et jai simplement mit moin de litiere dedans, je change le bac au 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:22

Pour les problèmes de rongeage de barreaux, moi j'ai opté pour ce genre de cage :

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Ferplast%20rabbit%20100 ouaaais
Depuis que j'ai cette cage, Cara ne ronge plus les barreaux, enfin presque plus.
Avant, j'avais une cage avec des barreaux, il passait son temps à les ronger...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:42

Ah oui c'est vrai que les barreaux verticaux, c'est moins confortable à ronger! :D Bien vu Phuong! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:49

Dis donc c'est bien rangé chez les lapins de la photo :D
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:52

:D c'était marrant de voir quand Cara rongeait ses barreaux à la vertical, faut dire qu'il galérait un peu :D, mais si le lapin dévient malin, il peut réussir à ouvrir la porte en le soulevant de toute ses forces, l'est trop fort Cara ^^, mais bon après il peut faire bcp plus de bruits qu'un rongeage de barreaux, en la cognant...
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:06

La cage est pas mal mais je préfère la mienne personnellement, cela me permet de voir le lapin un peu mieux et lui de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cable electrique
» grrrr elle/il devient insupportable !!!
» Problème de rongeage...
» questions comportement de fleur
» Liberté bêtises et rongeage de tout ce qu'il trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: