Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)

Aller en bas 
+13
Elo&Mitsy
claudie
stefcoca
Cavaline
julinoa
Belette
handgirl89
FéeCo
zubinou
kristin
Cpat03
philotte
Bad-Enzo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanac
Lapin polonais
nanac


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/02/2009

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:26

au début qu'il sortait de sa cage noisette faisait pipi aussi , maintenant je lui mets un bac à litiére tjrs au m^m endroit (en dehors de sa cage dans mon salon ) et dés qu'il sort il va y faire son petit pipi , bon je ne dis pas que par moment il fait des crottes à coté mais je les ramasse et les mets dedans pour lui faire comprendre voila
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:50

Sp'a un lapin malheureux ça shy innocent

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 2c37b1afe34cdff514a9cc40a570f3e2 Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 6e7177bc88d5a449f59649a87e25dbe1


love1
Revenir en haut Aller en bas
VéroetÉléo
Lapin polonais



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 3:20

Phu0ng a écrit:
Pour les problèmes de rongeage de barreaux, moi j'ai opté pour ce genre de cage :

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 Ferplast%20rabbit%20100 ouaaais
Depuis que j'ai cette cage, Cara ne ronge plus les barreaux, enfin presque plus.
Avant, j'avais une cage avec des barreaux, il passait son temps à les ronger...


C'est en plein la cage que j'ai !! Elle trouve quand même moyen de gruger ma coquine...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:28

Non mais là c'est insupportable !!! Bad-Enzo arrête de nous mettre des photos d'un tit'pinou aussi maltraité ! parterre

love2
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:40

Arf désolé, je m'en vais de ce pas le maltraiter grr innocent
Tiens le voilà, prit juste à l'instant en mode "je réfléchis, ne pas déranger" :D

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 01c86b89c1fbc4e2dcbd5781be2fe185
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:46

Je réfléchis suspicieux

pas d'accord Je pionceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:09

ouaaais Le pire c'est que j'ai pris la photo il y a une demi heure et qu'il n'a pas bougé d'un poil...
Ah si !!! Je viens de faire du bruit, et une de ses deux oreilles a pivoter en ma direction tape en riant Quelle vie love1
Revenir en haut Aller en bas
nanac
Lapin polonais
nanac


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/02/2009

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:30

lol
il est pris en flagrant delit là

bin voila ce que mon fils appelle le "mode chausson" !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:51

Je dirais plutôt la position de la poule prête à pondre ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)   Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rongeage de barreaux, vais péter un câble :grrrr: (Solution trouvée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cable electrique
» grrrr elle/il devient insupportable !!!
» Problème de rongeage...
» questions comportement de fleur
» Liberté bêtises et rongeage de tout ce qu'il trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: