Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...

Aller en bas 
+146
3lapinoux
Elorya
Wolfeïs
clip clop
galinette430
charly
Caramoul
améline3103
Yumi
nacbox
krys
Kléa
jessica
Breiz_et_Brian
makchi
nounou1059
Cpat03
Laurie59
tsubaky
mel6358
AyaOshea
dimyvachi
Leïla
Louth
Shelties
jumpylove
idril
AgnesLB
ameeelieee
Piplette
Hello Kattie
pilou29122011
LEJULY
Cyllia
bibouille62
Esmeth
kinder
luna
pttimousse
Childishness
nunussi
Crush et Lilo
nadintaiwan
natcha
LaraC
boulette
julie
Fifty
belierpassion
Tedlilys
elisa
radionath
Gélinotte
shadys01
Fleur16
Helia
zubinou
fan38
MamzelleLune
Yuuki
jaipastrouve
Tigrou
Gali
flocon
Elena
MamzelleBulle
Spookiie
TiteNausicaa
Virgule
dimi
zizou369
frizo
elifox
Gabby
nanny
Elizabeth
rastadaiz
delf
Ludivine
Arf_vins
Celine.
elieval
MarieetOscar
Hidden
shiva76
Crysalide
Caro
lili6768
x-TREFLE
reubeuh
maki_et_miki
AngelDust
momo
mimi
doudoulinette
Grisounette
ambael
Eudoxie
julie51
freudette
choupette
lau33
fefer
jenny
peluche87
litchi335
Angel35
Lucky
Clairounette
Stéphanie
stefcoca
Pap
Quickï
zabilou54
kristin
Tweeny
handgirl89
nad
Emilie38
claudie
Phuong
Belette
Boo
B3n3tt0n3
potiball
Réglisse & Pookie
philotte
pablo
futur66
julinoa
choupi
steph
sandrine169
Bunny and Panpan
toundra&puky
tichou38
nat
clemdu59850
Jessi
Siara
Craaak--x
miss57
calista2861
Miss Salômbo
Sakura555
titite
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:33

il sera très bien dedans caro! dès que je pourrais financièrement, je pense agrandir la cage moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:39

Ouaw elle est géniale cette cage! choqué
Tu l'a commandé ou si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:46

Sur Eb*y. Elle existe en longueur 100 ou 120 cm (celle-là c'est 120). Tapes cage rongeur double tu tombes forcément dessus.
C'est quand même sympa, comme je n'ai pas beaucoup de place chez moi, de pouvoir facilement doubler la surface. Yuki a l'air très content, là il est les pattes dans son foin, il sort à peine tellement il explore son nouveau territoire c'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ludivine


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:54

Wahou,
Elle est superbe la cage !
De puis tu l'as eu a un prix vraiment raisonnable.
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:00

Le vendeur va même me rembourser 15€ pour un minuscule défaut (j'ai demandé à tout hasard un geste commercial, ça a marché, comme quoi parfois on a de la chance^^).

Yuki est tout fou dans sa nouvelle maison. Il y reste beaucoup plus que dans l'ancienne, peut-être l'attrait de la nouveauté ? J'avais un peu peur de l'escalier mais en fait il s'y est fait très vite, au début c'était un peu la panique maintenant il grimpe vite c'est chouuu.
Bref je suis restée comme une niaise devant mon lapin qui découvrait sa cage...

Voici le lien si ça intéresse des gens.

http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220579959877
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:13

Elle est vraiment bien, si j'ai des économies dans quelques temps je ferais peut être un cadeau à mon bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arf_vins
Lapin polonais
Arf_vins


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : 51 Reims
Date d'inscription : 20/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:52

Ca y est moi aussi je me suis lancé dans l'amélioration de la maison de mon ptit cookie !
12 Tasseaux de bois cout : 7€
2 Rouleaux de grillages cout : 6€
1 boite de Vis cout : 4€
6 équerres : cout : 2€
1 gros paquets de circlips cout : 2€
2 planches de contre plaqué cout : gratuit (récup)
Voila pour 22€ je pense que ca devrait aller surement après une petite charnière pour faire une porte supplémentaire ;-)

Photo demain quand ca sera fini shy (la je bosseeeeeeeeeee gromel )
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:28

Bon courage ! j'ai hâte de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Elizabeth
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Elizabeth


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : St-Hyacinthe , QC
Date d'inscription : 03/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:11

okk maiis Es-ceque je peu le mettre Pas dans un bol ...
Pas mettre le foin dans un bol ou je doit le mettre dans un bol
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:15

là je pense qu'il va falloir t'adapter à ton lapin, voir ce qu'il va faire, parce que dans un bol, il risque fort de tout sortir. Dans la cage, je leur mets entre leur bac à litière et le bord de la cage. Ca c'est le matin, 1h après ils ont presque tout tiré dans leur bac.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Elizabeth


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : St-Hyacinthe , QC
Date d'inscription : 03/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:17

jaimerai voir a quoi resemble ta cage en photo je veu voiir a quoii elle resemble pour me guidé et voir si ma cage est bien arrenger :s shy
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:25

la cage de mes lapins n'est pas un modèle du genre, puisque chacun a son bac à litière. POur moi, le rangement de la cage dépend aussi du lapin (la cage n'était pas du tout disposée de la même façon pour ma première lapine)
Je te mets les photos quand même, mais bon, on est pas trop dans le bon post pour ça roule des yeux (si une modo veut déplacer au bon endroit)
une vue d'ensemble
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 101_3110

une pour voir comment je mets le foin, et tu peux voir qu'il y en a déjà plein le bac
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 100_7610
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:44

et les enfants : ici on est dans herbivore strict, donc les questions de cage ne sont pas vraiment à leur place ! comme tu l'as justement dit nanny !
j'ai donc divisé et déplacé cette partie.

Elizabeth, merci de respecter les sujets et de ne pas polluer
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:46

Wouaaaaa Caro elle est superbe ta cage! si je trouve un model pareil mais en longueur 80 cm (je ne peux vraiment pas faire plus) j'achète de suite! (sauf si c'est excessivement cher => chômage oblige^^).
Car j'ai de la hauteur, mais pas la longueur.

J'en avais repéré une dans une animalerie, mais trop longue (et + de 300 €, ça calme tout de suite).

T'as géré Caro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:56

Je ne l'ai pas vue à moins de 1m, qui coute 76€. Si je vois ça je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:15

Chapeau pour toutes vos jolies idées tout à fait d'accord
ça me donne envie de faire pareil pour ma petite Biboo qui adoooore prendre de la hauteur (parfois j'ai presque l'impression qu'elle envisage d'escalader un mur, elle les inspecte sous toutes les coutures et cherche un moyen de monter x)
Félicitations pour vos créations en tout cas rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:45

La cage est super, rien à redire, aucun regret. Mais bon malheureusement le râtelier c'est une catastrophe... Vu que c'est grand monsieur monte dedans (déjà il pourrait se faire mal) et l'utilise comme toilettes... Je suis déçue moi qui pensais enfin avoir trouvé un râtelier fonctionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:25

Je viens de voir ça, pour toi ça pourrait être pas mal Gaby vu que tu manques de place ? Evidemment c'est cher, mais peut-être en farfouillant pourras-tu trouver une occas.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_grande_lapin/161400
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:28

Ah oui, je l'avais vue aussi en cherchant des similaires à la tienne, elle est vraiment chouette !
Et vu les photos de clients, elle semble bien spacieuse noooon
Mah c'vrai que le prix... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:40

Merci pour le lien Caro! ça a l'air bien spacieux et ça pourrait peut-être aller vu que c'est en angle. Mais actuellement le prix de la cage, c'est pratiquement ce que j'ai sur mon compte... (vivement que je touche mon chômage :( )

Je vais continuer des recherches aussi.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:25

Je pensais sinon à en fabriquer une moi-même (enfin pas tout de suite), c'est à dire acheter une cage (si possible qui s'ouvrirait par le dessus) et faire un trou dans la mienne. Et ainsi faire un deux-étage avec deux cages bien fixées.
Mais je dois encore y réfléchir... Disons que grâce à toi Caro l'idée est venue!

Sinon pour agrandir son environnement, j'ai fait un passage entre sa cage et le bac à litière. Donc ça fait un peu parti de sa cage. Si c'est pas la classe d'avoir une salle de bain séparé des autres pièces :D En plus il aime bien se placer sous le "tunnel" créé par c fameux passage!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:08

sinon est-ce qu'il y a des fils dans ta salle de bain ? Si c'est une pièce sécurisée (en général c'est la plus facile à sécuriser je trouve), tu peux peut être tenter la liberté totale ? Il n'en sera que plus ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:31

Et bien niveau lieu de liberté il a ma salle à manger, mais il est très peureux et découvre petit à petit (un pas de plus chaque jour et je ne rigole pas), donc il reste au niveau de la serviette posé devant sa cage et fait un petit tour autour de sa cage coté mur. J'ai juste "amélioré" ses sorties avec le bac à litière et un pont! Mais il ne sort pas beaucoup, il aime passé du temps dans sa cage ou dans son bac à litière. La raison pour laquelle j'aimerai agrandir sa cage..

Edit: erf! je viens de prendre les mesures et niveau hauteur ça n'ira pas avec deux cages...sauf si je les décales (comme pour suivre la courbe de l'escalier), donc niveau fixation ça complique la tâche! pfff se tape la tête

:)
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:41

construction d'aujuord'hui sourire
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 59039cabane_apres
pour entre 10€ et 15€ grand grand max, avec 3 ou 4h de boulot si vous etes seul et que vous savez où se trouvent la plupart des outils :D

le toit de la cabane s'enleve, il est juste posé sur des tasseaux. le tout s'enleve egalement completement pour ne pas condamner la fenetre, seuls les tasseaux restent accrochés. la cabane est ouvert aussi coté fenetre, et l'ffet "boites aux lettres", c'est pour leur permettre de zieuter, ils adorent se planquer mais en pouvant garder un oeil sur ce qui se passe :D
la rampe s'enleve aussi, elle est mise avec deux petites charnieres.
j'ai laissé des debords tout autour du toit de la cabane pour didou.
son grand trip en ce moment, est de passer la plupart de ses journées dans un petit meuble de chevet/tiroirs qui n'a pas de dessus, donc il est dans un tiroir, avec juste les cotés qui l'entourent. j'ai donc essayé de faire un semblant de son coin preferé (et ça me rassure de savoir qu'ils ne peuvent pas glisser et tomber aussi)


Dernière édition par philotte le Mar 27 Avr 2010 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:03

C'est super chouette ! Tu m'impressionnes Philotte d'avoir fait ça toute seule ! Tu diras à ton homme que c'est pas bien de cacher les outils :D
Tu nous mettras des photos avec tes loulous dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:04

Wouhaaaaa !!!! est d'accord love2
superbe.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:07

Citation :
Tu nous mettras des photos avec tes loulous dessus ?
j'ai essayé de feinter en mettant des rondelles de banane et des morceaux de celeri rave le long de la rampe jusque dans la cabane.. tout les morceaux ont bien disparus mais je n'ai pas encore vu l'ombre d'un lapin dessus, donc les photos ça risque de ne pas etre pour tout de suite innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:08

Bah je m'inquiète pas, la curiosité prendra forcément le dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:27

Voici donc la nouvelle installation de mes 5 doudous d'amour!
154 de long, sur 2 étages et 210 de profondeur avec l'enclos en bois...

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 5lap210

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 5lap110

Là, avec le parc débats pour la journée, mais je pense l'agrandir encore un peu pour qu'ils aient davantage de place...
Là, j'ai juste mis un 2è parc provisoire, faut que je sécurise mieux... Et je ferais de nouvelles photos!
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 5lap310
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:51

est d'accord un vrai palace ! ils en ont de la chance !!! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions cages - structure - clapier
» purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)
» cubes de rangement modulables pour fabriquer des cages ou enclos
» L'âge de vos lapins
» Choix d'habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: