Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...

Aller en bas 
+146
3lapinoux
Elorya
Wolfeïs
clip clop
galinette430
charly
Caramoul
améline3103
Yumi
nacbox
krys
Kléa
jessica
Breiz_et_Brian
makchi
nounou1059
Cpat03
Laurie59
tsubaky
mel6358
AyaOshea
dimyvachi
Leïla
Louth
Shelties
jumpylove
idril
AgnesLB
ameeelieee
Piplette
Hello Kattie
pilou29122011
LEJULY
Cyllia
bibouille62
Esmeth
kinder
luna
pttimousse
Childishness
nunussi
Crush et Lilo
nadintaiwan
natcha
LaraC
boulette
julie
Fifty
belierpassion
Tedlilys
elisa
radionath
Gélinotte
shadys01
Fleur16
Helia
zubinou
fan38
MamzelleLune
Yuuki
jaipastrouve
Tigrou
Gali
flocon
Elena
MamzelleBulle
Spookiie
TiteNausicaa
Virgule
dimi
zizou369
frizo
elifox
Gabby
nanny
Elizabeth
rastadaiz
delf
Ludivine
Arf_vins
Celine.
elieval
MarieetOscar
Hidden
shiva76
Crysalide
Caro
lili6768
x-TREFLE
reubeuh
maki_et_miki
AngelDust
momo
mimi
doudoulinette
Grisounette
ambael
Eudoxie
julie51
freudette
choupette
lau33
fefer
jenny
peluche87
litchi335
Angel35
Lucky
Clairounette
Stéphanie
stefcoca
Pap
Quickï
zabilou54
kristin
Tweeny
handgirl89
nad
Emilie38
claudie
Phuong
Belette
Boo
B3n3tt0n3
potiball
Réglisse & Pookie
philotte
pablo
futur66
julinoa
choupi
steph
sandrine169
Bunny and Panpan
toundra&puky
tichou38
nat
clemdu59850
Jessi
Siara
Craaak--x
miss57
calista2861
Miss Salômbo
Sakura555
titite
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:50

Arf bon... Bah je me mettrais surement à la construction d'une maison pour la miss alors mais bon là elle aime son étage alors ça sera pour dans la structure...
Revenir en haut Aller en bas
natcha
Doré de Saxe
Doré de Saxe
natcha


Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2011

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:57

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 302410 j'ai donc récupéré une 2 éme cage de 1m x 50 et veux faire un duplex pour choubaka Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 459147 mais j'ai besoin de quelques éclaircissements
quelle degré de pente pour la rampe d'accès au 2 éme et que mettre dessus, quel genre de grillage je peux prendre pour lui faire sa cours de récré ??

j'ai un scié les pieds d'une table (avec un des barres en t au milieu) qui font pile poil pour poser la cage du 2'éme ce qui lui ferai une petite cours au dessous et suis en train de réfléchir pour avoir juste à assembler sans couper aucunes des 2 cages histoire de pouvoir inviter des copains dans le besoin au cas ou Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 544504

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:12

L'univers de Sakura, une bonne moitié de notre salon. Sa cage (dans laquelle on ne l'enferme plus), ses cabanes, et la disposition en cours que voici :

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Espace10

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Espace11

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Esapce10

Voili, voilou.


Dernière édition par lydie le Lun 13 Juin 2011 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:53

Elle adore les coussins à ce que je vois :D.
Sympa, l'aménagement de la cage, j'ai toujours voulu cette cage à mon pinou que je trouvais spacieuse !
Mais bon maintenant ça sera un grand clapier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:05

Ben j'ai rajouté les "mezzanines" parce-qu'elle est plutôt petite cette cage. Même pour un lapin comme Sakura qui pèse un kilo toute mouillée.

Pour les coussins, holala, c'est rien de le dire. En fait c'est surtout les tissus, les lainages... les écharpes, qu'elle adore. Le jeu consiste à lui faire tomber sur elle, et elle se met à tunneler dedans, jusqu'à trainer le truc partout avec elle, comme une cape, genre princesse Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:34

Ah mais oui mais en même temps avec ce nom tu m'étonnes qu'elle se sente princesse :D

J'adore son espace de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:55

C'est aussi le nôtre ! ^^

Mais souvent elle a du mal à partager, elle fait le douanier. Quand on entre dans le salon, elle fait des allers-retours du canapé au fauteuil en travers de la pièce l'air de dire : "Qui va là ? Le mot de passe ?!?"
C'est souvent une pomme séchée ou 25 heures de grattage derrière les oreilles... s'évanouit


Dernière édition par lydie le Ven 10 Juin 2011 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:48

lydie a écrit:
C'est aussi le nôtre ! ^^

Quand on entre dans le salon, elle fait des allers retour du canapé au fauteuil en travers de la pièce l'air de dire : "Qui va là ? Le mot de passe ?!?"

:D sacree puce ! Les pinous se prennent trop pour des pachas !
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:57

Ah ouais, c'est très sympa, j'aime bien les coussins !

Ton râtelier dans la cage, c'est fait maison je suppose mais à partir de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:12

Voici l'enclos de mes loulous :

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Dsc08510

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Dsc08511

Je change quelques éléments parfois mais pour le moment, chaque chose a trouvé sa place sourire

J'aimerais juste trouver deux caillebotis non traités pour mettre en dessous de la cabane-puzzle en plastique et au dessus, de sorte que cela fasse un toit. Ou si vous avez d'autres idées mais pour le moment, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:29

Aaaah mais je connais ton enclos ! ^^ Je suis allée régulièrement sur ton blog qui m'a pas mal inspirée d'ailleurs.

Pendant un temps, on voulais fabriquer les mêmes cadres avec du grillage, et puis on a opté pour la liberté, c'était plus adaptée à notre organisation.

Le ratelier, c'est une grille de frigo pliée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:16

lydie a écrit:
Aaaah mais je connais ton enclos ! ^^ Je suis allée régulièrement sur ton blog qui m'a pas mal inspirée d'ailleurs.

Pendant un temps, on voulais fabriquer les mêmes cadres avec du grillage, et puis on a opté pour la liberté, c'était plus adaptée à notre organisation.

Ah c'est gentil ^^ . Oui c'est encore mieux la liberté totale mais c'est impossible pour moi.

lydie a écrit:
Le ratelier, c'est une grille de frigo pliée en deux.

Sympa comme idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:48

Le nouveau clapier de mon lapin sourire
Au dessous du clapier, c'était son ancienne cage 1m de longueur.

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Iphone10
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:11

Je suis pas fan des clapier comme celui-là mais c'est sa résidence secondaire ou c'est son habitat ?

Peut-être un enclos en plus devant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:20

C'est son habitat depuis quelques jours, avant il vivait dans une cage (celle qui est au dessous).
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:41

Phu0ng a écrit:
C'est son habitat depuis quelques jours, avant il vivait dans une cage (celle qui est au dessous).

Ok ;) C'est mieux qu'une cage c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:47

Oui, en effet, parce qu'elle faisait un petit metre et en hauteur pas grand chose.
Donc la je suis contente qu'il puisse avoir de la hauteur !
Et puis il a acces au balecon 24h/24 ;), son clapier est toujours ouvert comme vous le voyez sur la photo.

Mais pourquoi tu n'aimes pas ce genre de clapier ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:50

moi je trouve ça sympa comme clapier ;) mais en complément d'une liberté bien sur, comme avec ton accès au balcon ^^

par contre, je vois que le bois est aussi tendre que le mien, et qu'il a déjà commencé à faire quelques travaux d'intérieurs ?... :D
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:51

C'est de la déco, on peut pas comprendre, on est que des humains trop nuls qui râlent dès que les lapins se mettent à travailler :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:56

choupette a écrit:
moi je trouve ça sympa comme clapier ;) mais en complément d'une liberté bien sur, comme avec ton accès au balcon ^^

par contre, je vois que le bois est aussi tendre que le mien, et qu'il a déjà commencé à faire quelques travaux d'intérieurs ?... :D

:D ouais il a deja bien commence a entamer l'echelle, peut etre pour pouvoir travailler son equilibre innocent je ors
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:59

c'est pas malin, comment il va monter s'il détruit son ascenseur ? roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:00

Ben voyons un lapin ca saute ! :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:11

mouais.... mes pachas attendraient plutôt que je leur remette un nouveau promontoire plutôt que de se fatiguer à sauter roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:12

Oh ben il faut assumer les betises parterre
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:03

choupette a écrit:
moi je trouve ça sympa comme clapier ;) mais en complément d'une liberté bien sur, comme avec ton accès au balcon ^^

Oui, c'est plutôt dans ce sens là que je conçois l'habitat avec ce clapier. Je veux dire que seul, c'est pas terrible, il y a deux étages ok mais très peu de place quand même. Si on complémente avec un enclos ou alors s'il est tout le temps ouvert, là je suis ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:07

Il est pas si petit je trouve, enfin par rapport a une cage c'est sur !# clapier (avec enclos) : Il fait Longueur 116 x largeur 63 x Hauteur 92 cm
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:23

C'est clair qu'il y a plus petit, c'est un bon compromis entre la cage et la liberté. Après évidement, plus on leur donne d'espace et plus ils en occupent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:42

Le balecon fait 7m2 il me semble donc il a quand meme un peu d'espace h24
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:45

Hello ! J'ai besoin de conseils, on va commencer à faire l'enclos extérieur de Pikip et Noodle. QUel bois peut on utiliser ??? Il y aura une cabane dans l'enclos qui sera donc en bois, et puis la structure en bois aussi. Pour rappel madame Pikip bouffe tout ce qui lui tombe sous les quenottes ... donc je vise du bois comestible :D mais lequel l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:00

Il me semble que le bois de noisetier est comestible pour les lapins, ainsi que le bouleau blanc, et le pin s'il est séché d'une certaine manière... A confirmer par ceux qui s'y connaissent un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions cages - structure - clapier
» purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)
» cubes de rangement modulables pour fabriquer des cages ou enclos
» L'âge de vos lapins
» Choix d'habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: