Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...

Aller en bas 
+146
3lapinoux
Elorya
Wolfeïs
clip clop
galinette430
charly
Caramoul
améline3103
Yumi
nacbox
krys
Kléa
jessica
Breiz_et_Brian
makchi
nounou1059
Cpat03
Laurie59
tsubaky
mel6358
AyaOshea
dimyvachi
Leïla
Louth
Shelties
jumpylove
idril
AgnesLB
ameeelieee
Piplette
Hello Kattie
pilou29122011
LEJULY
Cyllia
bibouille62
Esmeth
kinder
luna
pttimousse
Childishness
nunussi
Crush et Lilo
nadintaiwan
natcha
LaraC
boulette
julie
Fifty
belierpassion
Tedlilys
elisa
radionath
Gélinotte
shadys01
Fleur16
Helia
zubinou
fan38
MamzelleLune
Yuuki
jaipastrouve
Tigrou
Gali
flocon
Elena
MamzelleBulle
Spookiie
TiteNausicaa
Virgule
dimi
zizou369
frizo
elifox
Gabby
nanny
Elizabeth
rastadaiz
delf
Ludivine
Arf_vins
Celine.
elieval
MarieetOscar
Hidden
shiva76
Crysalide
Caro
lili6768
x-TREFLE
reubeuh
maki_et_miki
AngelDust
momo
mimi
doudoulinette
Grisounette
ambael
Eudoxie
julie51
freudette
choupette
lau33
fefer
jenny
peluche87
litchi335
Angel35
Lucky
Clairounette
Stéphanie
stefcoca
Pap
Quickï
zabilou54
kristin
Tweeny
handgirl89
nad
Emilie38
claudie
Phuong
Belette
Boo
B3n3tt0n3
potiball
Réglisse & Pookie
philotte
pablo
futur66
julinoa
choupi
steph
sandrine169
Bunny and Panpan
toundra&puky
tichou38
nat
clemdu59850
Jessi
Siara
Craaak--x
miss57
calista2861
Miss Salômbo
Sakura555
titite
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:47

ahah j'aime le bricolage!
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:05

Avoir un menuisier à la maison sa aide :D
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:05

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:16

Cyllia a écrit:
Avoir un menuisier à la maison sa aide :D

Ah oui c'est sûr! :D
Revenir en haut Aller en bas
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:33

C'est sûr, en plus on est tellement plus fière de ce qu'on apporte aux pinpins quand c'est nous qui le faisons o/
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
mel6358
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mel6358


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:47

Voici l'habitation de mes 2 lapins:

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Photo10

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Photo_10

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:15

ça a l'air super Mel"!
par contre pas très pratique pour aller dans le tunnel :D
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:52

Cette installation me dit quelque chose... tu nous as pas déjà posté des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:50

Si si !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:57

Non je viens d'aller vérifier les objets ont changé mais la disposition reste à peu près la même c'est pour ça qu'on s'est fait avoir je remonte l'autre post pour que vous puissiez comparer ;)
Revenir en haut Aller en bas
mel6358
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mel6358


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:19

Oui lol j avais déjà mît ... Le tunnel j'ai oublié de le remettre ils avaient fait pipi dedans les coquins mdr
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:39

Moi y'a juste la litière fermée que je ne trouve pas top.. :S

Bon ok ça doit moins sentir dans la pièce, mais justement les odeurs sont enfermées dans la caisse, y compris l'ammoniac de l'urine. Et le lapin étant sensible, ce n'est pas une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:15

Franchement moi j'hésite à leur mettre une litière fermée, ou alors il faudrait que je trouve un moyen de caser leur litière dans un bac, parce qu'ils sont un peu nounouille mes gros, ils lèvent trop les fesses, ils mettent tout à côté... roule des yeux

Je peux même pas les engueuler, ils ont les 4 pattes dans la litière !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:15

Mais la question est : existe-t-il des litières à leur taille? :D Chez moi aussi elle a toujours les fesses dehors, quand je la vois je lui dis ''Rentre tes fesses !'' et elle se repositionne ! :D Mais je mets quand même toujours une poignée de litière derrière la caisse pour parer aux débordements ! roule des yeux Heureusement la caisse est dans la cage, dont le rebord est trop haut pour que ses fesses passent au dessus, ça limite les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
mel6358
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mel6358


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:22

Au bon la litière fermée n est pas conseillé? Ils vont bien dedans quoi que comme je l avais déjà posté dans un autre sujet la nuit ils font des crottes partout en dehors de leur litière ...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:30

Stef, leur litière est immense :D mais ils aiment bien se mettre dans le coin, donc forcément, de temps en temps l'accident est à côté. Pareil que toi, je la laisse dans le bas de cage, comme ça ça protège le sol, mais l'homme de la maison m'a cassé la cage pile à cet endroit là... gromel

Mel, c'est surtout par apport aux odeurs, mais je pense que si tu fais la litière tous les jours ça doit aller niveau odeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:42

J'ai une litière fermée que j'utilise désormais en bac à foin mais il m'est arrivé de l'utiliser en bac à litière et cela ne sentait pas plus que ça. Mais, c'est un bac d'angle, et l'ouverture est large. Il y a aussi la petite grille d'aération sur le toit du bac (normalement, on met à cet emplacement un filtre à charbon lorsqu'il est destiné à un chat) qui permet de laisser passer les odeurs d'urine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:07

Ah ok..

Bon faut dire que j'ai pas de chat et que je n'ai donc jamais eu ce genre de litière fermée, je ne savais pas qu'il y avait une grille d'aération sur certaines..

Le principal c'est que si ça ne sent pas et que la litière est faite régulièrement, ça doit convenir aux lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:28

Je rajoute qu'elle convenait à mes lapins sans soucis. Ciboulette y va toujours mais comme je l'ai dit plus haut, c'est désormais un bac à foin donc je n'ai pas le soucis de litière.

Voici le bac à litière d'angle en question :

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Dsc05210
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:44

Bonjour.

Voilà, avec l'arrivée des deux puces une présentation de leurs installation s'impose.

Désolé avec les grille blanche, on ne voit pas très bien à l'interieur et encore une fois désolé, mais mes photos se tourne quand je les postent sur le forum, je ne comprend pas...

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Cage10

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Cage210

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Cage310

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Cage411

Par la suite, les choses s'enjoliveront mais pour le moment ça devra malheureusement resté comme ça.
Mon copain est ravie de la cage! Il devient complétement gaga des lapins, chose qu'il n'aurait jamais cru. love2 
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:23

Oh, c'est super sympa avec la cabane en bois et l'étage, j'allais justement te demander si c'était une rampe qui allait au sol (et, dans ce cas, je t'aurais conseillé de l'enlever car les lapins peuvent largement monter sans) ou si c'était la continuité de l'étage. En fait, tu as fait communiquer l'étage et la cabane par cette planche, ok. Je ne vois pas bien sur les photos : tu as recouvert cette planche avec quelque chose ? Parce que sinon, c'est peut-être un peu glissant.

En fait, perso, je l’enlèverais et je laisserais ainsi : étage d'un côté, cabane de l'autre, cela leur fait deux promontoires. Et, j'ajouterais aussi un tapis, soit sur l'étage, soit sur la cabane au lieu du bout de lino, soit au sol de la structure, histoire d'avoir au moins un tapis.

Mais, elles sont quand même très bien installées tes puces est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:56

Oui voila, la rampe sert juste a rejoindre l'étage à partir de la cabane. L'étage est encore un peu haut pour les puces, et Oly aime passer dessus apparemment. (Elle est encore dessus là )

Pour le tapis, il y en a un dans la cabane, mais je pense que je vais le mettre au milieu de la cage.

Merci à toi en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:31

Ok pour la rampe. Normalement, c'est mieux avec une petite balustrade pour ne pas qu'il y ait d' "accident" mais bon, si elles sont à l'aise, je pense que c'est bon sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:58

Ah bah c'est cool tout ça!

Dis donc elles ont un palace! J'imagine la place que ça prend, tu as une grille de plus en largeur que la structure de mes babychoux ;) 

Ça parait immense vu qu'elles sont encore petites love1 


Pour la rampe elle n'a pas l'air trop incliné donc ça devrait aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:47

Merci ^^
Si ça plait ici, c'est que c'est que du bon pour elles, donc ça me va sourire Quand elles grandiront, il y a de forte chance pour que la structure s'agrandissent. Thomas en ai devenue raide dingue des lapins, et veux absolument faire un truc énorme. Donc l'année prochaine il y aura certainement rachat de grilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:52

Oh bah après si ça se trouve elles vont se retrouver en liberté ces petites chéries, donc l'agrandissement de la structure sera peut-être pas indispensable innocent 


Je vois bien chez moi que j'ai laissé la structure comme avant aux babychoux, mais au final je ne les enferme plus dedans.. C'est juste un des nombreux endroits où ils aiment aller sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:15

Ha oui peut-être bien. Mais pour le moment ce n'est pas gagné pour la liberté total lol on verra. A méditer et surtout à voir si elles ne continuent pas leurs bêtises les chipies.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:19

Ca, c'est super quand les Zhommes sont dingues des lapins, ça évite des disputes à la maison !! hihihi !!

Oui, c'est une trés belle installation.
La seule chose peut être que j'aurais fait différemment, c'est la planche de l'étage qui pourrait être plus grande. C'est dommage on a l'impression que du coup il y a plein de place de perdue avec ce trou.

C'est juste une idée, surtout pas une critique. Ton installation est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:12

Oui c'est vrai je suis tombée sur l'homme idéale pour ma part. Il est attentionné, gentil, présent , à l'écoute, et j'en oublie plein d'autres, mais surtout, il adooore les animaux rose rouge Donc effectivement ça évite pas mal de disputes.... Quoi que avec les toutous... :D 

Merci pour l'installation.
Non non je ne le prenais pas du tout pour une critiques de toute façon, et au pire, elle est constructive!
Donc bah je n'ai pas voulu prendre tout le long, car il n'y a qu'une fenêtre dans la chambre et il y fait vite sombre, donc j'avais peur qu'en mettant un trés grand étage le bas soit dans le noir...
Est ce gênant ?



Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:20

Chez moi les loulous aiment les endroits plus sombres de la structure. En fait ça fait une cachette. mais bon toi tu as déjà une cabane donc les puces ont ce qu'il faut..

Après moi j'ai 2 portes à ma structure donc les étages sont juste au milieu. Toi c'est sûr qu'il faut que ça reste pratique, pas trop sombre en bas..etc..
Donc pour l'instant je trouve ça bien quand même. Après tu apprendras à connaitre les puces, ce qu'elles aiment et tu pourras faire évoluer la structure en fonction de leurs préférences!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions cages - structure - clapier
» purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)
» cubes de rangement modulables pour fabriquer des cages ou enclos
» L'âge de vos lapins
» Choix d'habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: