Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...

Aller en bas 
+146
3lapinoux
Elorya
Wolfeïs
clip clop
galinette430
charly
Caramoul
améline3103
Yumi
nacbox
krys
Kléa
jessica
Breiz_et_Brian
makchi
nounou1059
Cpat03
Laurie59
tsubaky
mel6358
AyaOshea
dimyvachi
Leïla
Louth
Shelties
jumpylove
idril
AgnesLB
ameeelieee
Piplette
Hello Kattie
pilou29122011
LEJULY
Cyllia
bibouille62
Esmeth
kinder
luna
pttimousse
Childishness
nunussi
Crush et Lilo
nadintaiwan
natcha
LaraC
boulette
julie
Fifty
belierpassion
Tedlilys
elisa
radionath
Gélinotte
shadys01
Fleur16
Helia
zubinou
fan38
MamzelleLune
Yuuki
jaipastrouve
Tigrou
Gali
flocon
Elena
MamzelleBulle
Spookiie
TiteNausicaa
Virgule
dimi
zizou369
frizo
elifox
Gabby
nanny
Elizabeth
rastadaiz
delf
Ludivine
Arf_vins
Celine.
elieval
MarieetOscar
Hidden
shiva76
Crysalide
Caro
lili6768
x-TREFLE
reubeuh
maki_et_miki
AngelDust
momo
mimi
doudoulinette
Grisounette
ambael
Eudoxie
julie51
freudette
choupette
lau33
fefer
jenny
peluche87
litchi335
Angel35
Lucky
Clairounette
Stéphanie
stefcoca
Pap
Quickï
zabilou54
kristin
Tweeny
handgirl89
nad
Emilie38
claudie
Phuong
Belette
Boo
B3n3tt0n3
potiball
Réglisse & Pookie
philotte
pablo
futur66
julinoa
choupi
steph
sandrine169
Bunny and Panpan
toundra&puky
tichou38
nat
clemdu59850
Jessi
Siara
Craaak--x
miss57
calista2861
Miss Salômbo
Sakura555
titite
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
shiva76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shiva76


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot 76190
Date d'inscription : 13/02/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:11

c'est génial tout ça!!! moi j'attend d'avoir un chez moi plus grand pour faire d'autre installation!! mais toutes ces photos me donne beaucoup d'idées!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:55

Voici l'installation de mes bébés :

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Dscf7018

Pour l'instant rien d'extraordinaire mais le minimum!
Ils adorent la cabane en carton et ont commencé à grignoter les jouets en bois. Et ils ont bien compris le principe de la boule à foin. ^^
Sinon j'ai mis des alèses au fond de la cage en attendant d'être sûre du coin pipi et qu'ils se soient fait au bac à chat (avant ils avaient un bac d'angle)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:33

Très chouette =)
Je vois que tu es en région parisienne, je suis de l'autre côté de Paris mais si tu as besoin d'une cage pour la période stérilisation/séparation, n'hésite pas j'en ai une qui me sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:45

C'est gentil Caro merci!

Si j'ai besoin je te ferai signe. ;)
J'ai l'ancienne de Sarah mais elle est un peu petite donc si je peux éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:49

Ma cage c'est Casita100cm.
Donc n'hésite pas elle dort à la cave sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:31

radionath a écrit:
Voici l'installation de mes bébés :

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Dscf7018

Pour l'instant rien d'extraordinaire mais le minimum!
Ils adorent la cabane en carton et ont commencé à grignoter les jouets en bois. Et ils ont bien compris le principe de la boule à foin. ^^
Sinon j'ai mis des alèses au fond de la cage en attendant d'être sûre du coin pipi et qu'ils se soient fait au bac à chat (avant ils avaient un bac d'angle)

Euh, elle est vachement petite ta cage pour deux pinous... Arthas avait autant de place, il était vite trop serré :S
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:21

Bah ils seront en semi-liberté donc je pense que ça ira ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:46

sont ou les babychoux? la cage est vide noooon c'est les babychoux que je veux voir moi
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:20

Ils s'étaient cachés dans leur cabane innocent

Mais tu peux les voir dans le topic que je leur ai fait
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:24

oh merccciiiiiiiii, je suis un peu a la ramassage sur le suivi des sujets shy
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:02

radionath a écrit:
Bah ils seront en semi-liberté donc je pense que ça ira ;)

c'est une cage d'1 mètre non ? Je trouve que pour 2 (même si c'est seulement le temps de l'éducation) elle est un peu juste.
La semi liberté future c'est dans la cage avec sorties, ou il y aura un enclos en plus de la cage?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:25

oui c'est une cage d'1m..
on n'a pas pu déménager avant de les avoir et on n'a pas la place pour une cage plus longue ici.

Soit on fabriquera un enclos (avec des cubes La Redo*te sans doute) soit la cage restera ouverte s'ils sont suffisamment sages. C'est déjà ce que je fais pour l'instant sauf quand ils font la sieste et la nuit.
La nuit ça ne semble pas les gêner je crois qu'ils se reposent, sinon ils auraient fait du boucan et j'aurais de suite entendu vu qu'ils sont près de moi.
Dans la journée sinon je leur ouvre la majorité du temps et ils gambadent dans la chambre sous ma surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:14

Sinon si tu manques de place, la cage à étage peut-être une solution. Chez moi pareil je manque de place, et mes loulous semblent contents de leur duplex.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:14

Plutôt qu'une cage à étages je crois que je ferai surement une structure..

Enfin bon en attendant quand la cage est ouverte ils ont environ 7m² rien que pour eux (plus le lit où ils aiment déjà aller même si je passe mon temps à les chasser :D)
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:44

Voilà j'ai pris quelques photos du nouvel enclos de mes bébés (j'ai du le démonter entièrement hier aprem tellement ce sont des petits porcs y avait pipi et caca partout!!! je suis contente de leur avoir acheter un beau lino avec des beaux moutons blanc dessus mdr!!! Facile à nettoyer!

Place aux photos:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Dscn7310Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Dscn7311
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:31

Dîtes vous avez des idées pour faire une maison pour pinous?
Celle dans la cage de Boulette actuellement me sort par les yeux!!! C'est une maison vendu avec la cage. Elle s'attache mal à la cage et Boulette fait plein de bruit en la soulevant... et elle est très chiante à nettoyer et surtout je la trouve pas jolie du tout ^^
Je leur en ai fait plusieurs en carton dans l'enclos mais ils les dégradent assez vite je voudrais quelque chose de résistant...
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:07

Tu la fais en contreplaqué , par contre faut que les loulous soient propres car s'ils font pipi dessus elle finira par sentir
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:11

C'est bien ça mon problème il y en a au moins un (et impossible de savoir lequel) qui n'est pas propre du tout... Donc carton et bois c'est pas idéal mais je vois pas quoi utiliser d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:14

sinon tu as les maison puzzle mais bon elles ne sont pas immenses..Tant que tout lemonde n'est pas propre , reste au carton, ça coute rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:45

Bon bah carton alors merci!
Revenir en haut Aller en bas
LaraC
Lapin polonais
LaraC


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:46

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue, je ne manquerai pas de venir vous présenter mes trois petits loulous.
Mais avant cela, j'aurais une question urgente à vous poser.

Je viens d'adopter un petit bébé bélier nain... j'ai trouvé un lit bébé d'occasion sur un site d'annonces pour lui faire un espace le temps de respecter la quarantaine et de le faire castrer.
Le lit est parfait en bois naturel malheureusement les barreaux sont trop espacés donc j'ai foncé à cast* pour acheter du grillage à poule. Les trous du grillage en forme d'hexagone existaient en 2,5cm ou en 4cm. J'ai opté pour le 4cm pour qu'ils puissent mieux se voir et se sentir avec mes deux autres loulouttes dans les semaines à venir.

Seulement voilà, maintenant je n'ose pas enlever le grillage de son emballage. Est ce qu'avec 4cm, les pinous (1bélier et 2 naines oreilles droites) ne pourront pas passer leur tête et se blesser ?



Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:15

si ce sont des lapereaux de moins de 3 mois la tete passera sinon non c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
LaraC
Lapin polonais
LaraC


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:33

Merci pour votre réponse.

Le bélier a deux mois et une des lapines a 4mois.

J'ai peur qu'ils s'étranglent ou se blessent aux oreilles. Vaudrait donc mieux changer pour le 2,5cm ? J'ai été nouille sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:51

Oui l autre semble plus adapte vu leur jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
natcha
Doré de Saxe
Doré de Saxe
natcha


Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2011

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:20

@ boulette : barnabé a eu une idée c'est de faire une maison en duplo les gros lég* pour les petits Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 366414 je trouve pas ça idiot et tu peux en trouver pleins d'occase pas cher
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:53

Qui est Barnabé? MDR!
Mais oui c'est une idée!!! Même une bonne idée! je vais voir de ce pas si j'en trouve pas trop cher! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
natcha
Doré de Saxe
Doré de Saxe
natcha


Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2011

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:40

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 430589 Barnabé est mon fils , le petit maître de choubaka, qui vient d'avoir 8ans, pour les dupl* genre chez émau* je suis sûre que tu en trouveras des pas chers du tout
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2011 - 1:06

Ahhhh ok! Bah j'irai voir. Mais le lapin peut quand même monter dessus? Parce qu'il y a des "bosses" sur les duplo...
Revenir en haut Aller en bas
natcha
Doré de Saxe
Doré de Saxe
natcha


Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2011

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2011 - 7:54

arff voui j'avais pas pensé à ça Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 837913 et vu que je suis novice en lapin je sais pas trop mais si tu colle genre un bout de moquette dessus ? ceci dit avec ça tu peux pas faire un toit plat et suis pas sûre qu' avec le poids de 2 lapins ça tienne Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 442155
du coup je suis plus sûre de la bonne idée Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 952764
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:54

C est un jeu de construction en plastique qui peut être facilement grignote , même avec un lapin éduque vu que ce sera sa maison... Le plastique est tout de même beaucoup plus dangereux que le carton ou le bois non traité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions cages - structure - clapier
» purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)
» cubes de rangement modulables pour fabriquer des cages ou enclos
» L'âge de vos lapins
» Choix d'habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: