Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...

Aller en bas 
+146
3lapinoux
Elorya
Wolfeïs
clip clop
galinette430
charly
Caramoul
améline3103
Yumi
nacbox
krys
Kléa
jessica
Breiz_et_Brian
makchi
nounou1059
Cpat03
Laurie59
tsubaky
mel6358
AyaOshea
dimyvachi
Leïla
Louth
Shelties
jumpylove
idril
AgnesLB
ameeelieee
Piplette
Hello Kattie
pilou29122011
LEJULY
Cyllia
bibouille62
Esmeth
kinder
luna
pttimousse
Childishness
nunussi
Crush et Lilo
nadintaiwan
natcha
LaraC
boulette
julie
Fifty
belierpassion
Tedlilys
elisa
radionath
Gélinotte
shadys01
Fleur16
Helia
zubinou
fan38
MamzelleLune
Yuuki
jaipastrouve
Tigrou
Gali
flocon
Elena
MamzelleBulle
Spookiie
TiteNausicaa
Virgule
dimi
zizou369
frizo
elifox
Gabby
nanny
Elizabeth
rastadaiz
delf
Ludivine
Arf_vins
Celine.
elieval
MarieetOscar
Hidden
shiva76
Crysalide
Caro
lili6768
x-TREFLE
reubeuh
maki_et_miki
AngelDust
momo
mimi
doudoulinette
Grisounette
ambael
Eudoxie
julie51
freudette
choupette
lau33
fefer
jenny
peluche87
litchi335
Angel35
Lucky
Clairounette
Stéphanie
stefcoca
Pap
Quickï
zabilou54
kristin
Tweeny
handgirl89
nad
Emilie38
claudie
Phuong
Belette
Boo
B3n3tt0n3
potiball
Réglisse & Pookie
philotte
pablo
futur66
julinoa
choupi
steph
sandrine169
Bunny and Panpan
toundra&puky
tichou38
nat
clemdu59850
Jessi
Siara
Craaak--x
miss57
calista2861
Miss Salômbo
Sakura555
titite
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:27

je pensais + aux chats du voisinage

ah et aussi peut être faire attention aux oiseaux genre corbeau ou autres, ici on en a un sacre paquet et ils n’hésitent pas a s'approcher des habitations :(
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:47

Ah oui ça, franchement on ne se méfie pas assez des oiseaux. Mes parents ont une petite chatte (une chatte quand même !) qui dernièrement s'est fait attaquer par des corbeaux qui voulaient la manger... Et elle n'a pas attaqué leur nid ni quoi que ce soit, elle était tranquille sur le balcon, et ils lui sont tombés dessus...

Moi à ta place je protégerai tout ça, ou alors je ne le mettrai dans l'enclos que sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:52

Oui oui, les chats du voisinage ne viennent pas, sinon pas d oiseau prédateur chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:05

ben j'ai une collègue qui a un voisin qui fait de l’élevage de cochon d'inde et de lapin, y'a 10 jours les corbeaux ont réussi a voler un bébé lapin a quelques mètres de l’éleveur qui avait le dos tourne et faisait une cage, et le lendemain ils ont réussi a ouvrir une cage ou il y avait des cochons d'indes :(

ils sont hyper dangereux les corbeaux en ce moment, je pense qu'ils ne trouvent + a manger et du coup deviennent + agressifs et s'en prennent a nos poilus domestiques

j’espère que la petite chatte n'a pas été blessée par ces volatiles psychopathes
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:25

Non heureusement, une voisine était dans son jardin et en voyant les corbeaux s'est mise à crier, et du coup mes parents ont pu aller chercher leur chatte qui n'avait rien (à part une grosse frayeurs) du coup ils ne laissent plus les fenêtres ouvertes quand ils ne sont pas là.

Zingya si on dit ça ce n'est pas pour t'embêter mais pour la sécurité de ton lapin. Là si tu le mets dans cet enclos tel quel il peut se faire attaquer même si toi aujourd'hui tu ne vois pas les prédateurs. Peut être qu'ils ne sont pas dans ton jardin parce qu'il n'y a pas de proie aussi. Et tu dis qu'il n'y a pas d'oiseaux de proies mais bon même un corbeau peut attaquer les petits mammifères.

Au passage, j'espère qu'il y a du grillage enterré aussi... Parce que les lapins creusent bien et qu'il pourrait du coup sortir de son enclos sans aucun problème.


Dernière édition par reubeuh le Mer 15 Aoû 2012 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:26

Et ben, je ne pensai pas que ces oiseaux pouvaient être si agressif... Il n y a que des petite corneille ici dans les champs, :) sinon des qu il y a quelque chose de pas normal dans le jardin, mon chien sonne l alarme

Y a pas de soucis, je le sais bien, mais apparemment nous n avons pas la même faune autour de nous, ici je m inquiète bien plus des rats et du renard... Je sais qu il y a des rapaces en forêt mais ils ne viennent pas près des habitations c est les seuls prédateur volent qu on ait :)

Revenir en haut Aller en bas
LEJULY
Lapin polonais
LEJULY


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : magny les hameaux (78)
Date d'inscription : 13/08/2012

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:49

Une des maisons des lapins/CI est en fait l'ancienne maison de jardin de ma fille, dans laquelle j'ai mis des caillebotis et du foin

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Dsc05066ti


Un petit abri rigolo en forme de U pour les CI et les petits lapins, une palette coupée en 3 mis sur des caillebotis et recouvert de bois

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Dsc05068a
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:22

c'est une maison en plastique ? il n'y fait pas trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
LEJULY
Lapin polonais
LEJULY


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : magny les hameaux (78)
Date d'inscription : 13/08/2012

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:53

ils n y sont pas vraiment l'ete,et elle est ouverte de tous les cotés. L'hiver elle est bachée pour garder la chaleur, ils ont passé l'hiver dernier ainsi sans aucun souci. Je la ferme la nuit pendant l'hiver enfin dès que les temperatures baissent sourire
Revenir en haut Aller en bas
pilou29122011
Lapin polonais



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 21/08/2012

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:49

salut vos cages sont super 10/10 ditcool moi je voudrais bien faire un enclos pour l'exterieur pour que ma lapine se balade les beaux jours mais j'ai pas d'idées si vous en avez esitez pas et une question le lapin ne risque pas de s'échapper si il creuse au sol (il sera dans l'herbe moi)?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:13

Bonjour Pilou29122011, avant toute question pourrais tu s'il te plait te présenter dans la rubrique appropriée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:45

Et oui ca crains si il creuse le sol il peut s'échapper et ne jamais revenir :S
Revenir en haut Aller en bas
LEJULY
Lapin polonais
LEJULY


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : magny les hameaux (78)
Date d'inscription : 13/08/2012

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:07

Mes lapins creusent mais par pour sortir, seulement pour se mettre dedans, je n'ai jamais eu de probleme (jusqu'à maintenant) shy
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:58

Ils creusent profond ? Le soucis c'est surtout que les lapins peuvent faire des terriers très profond et plein de galeries... Les voir creuser, c'est dans leur nature, mais il peut être intéressant d'enterrer du grillage sous l'enclos, ou d'ensevelir une partie de mur pour qu'ils ne puissent pas créer de terrier loin de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:50

Oui, les terriers, ça commence par un trou, et ça finit par tout un réseau de galerie avec des sorties de secours de partout. D'ici à ce qu'une de ces sorties débouche du mauvais côté du mur, ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:19

Coucou tout le monde, voilà la nouvelle cage de mon lapinou qui est en cours d’aménagement ! sourire

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:33

Bonjour Solenn, avant toute chose, pourrais tu aller te présenter dans la section appropriée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:53

Oui pardon ! c'est la premiere fois que je vais sur un forum ! mais voilà c'est fais ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:08

Il n'y a pas de problème, c'est juste que c'est plus convivial pour tout le monde d'apprendre à se connaitre sourire

La cage de Quoatro a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:48

Sympa comme tout l'enclos de ton loulou.

Comme c'est "en cours d'emménagement", est-ce que cela comprend un bac à litière ? ;)

Autrement, je verrais bien un tunnel en foin et un râtelier sur pied à l'intérieur de l'enclos.


Dernière édition par Grisounette le Ven 31 Aoû 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:55

Le ratelier sur pied c'est ça pour toi? Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 1813

Parce que je trouve que ca en met partout moi shy shy shy
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:13

D'accord avec Belette, c'est vrai que ça en fiche partout ces trucs la mais si c'est dans son enclos ça ne devrait pas être très gênant je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:22

Ah oui a la limite si ça sort pas de l'enceinte de l'enclos ça peut le faire. Moi j'ai vite laissé tomber. D'abord Berlioz s'amusait a creuser dedans avec ses pattes, ensuite il plongeait dedans et ensuite il galopait et ça en mettait partout dans l'appart !!!!

Après ca dépend ... certains ont peut être des lapins plus disciplinés .... innocent boulet :D
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:29

C'est en effet à ce râtelier que je pensais et c'est bien parce que c'est un enclos que j'en parlais sourire

Mais, c'est vrai que pas mal de foin passe à travers mais il y en a d'autres comme des sortes de charrette (esthétique et pratique ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:31

Oui ... moi j'en ai même vu en forme de berceau love1 coeur (comment ca c'est cucu ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:46

ah ah :D oui le bac a litière à été changé :D sinon oui je vais mettre un tunnel, mais je ne sais pas où en trouver, vous auriez pas des idées ? shy
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:48

Sur zooplu*, tu en as quelques un :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Piplette
Lapin polonais



Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:42

ici rien d'originale, j'ai une cage d'1 metre pour chacune de mes puces, un peu pour qu'elles ai un territoire pour elles se reposaient, sinon elles sont en liberté total la journée et une piece chacune le soir, la cage sert donc juste pour manger,pipi,caca et dormir occasionnellement ^^

elles ont des jouet qui traine un peu partout pour les occupés ^^
Revenir en haut Aller en bas
ameeelieee
Lapin polonais
ameeelieee


Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2013

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:33

Wow vos cage son vraiment belle, moi elle est pas mal ordinaire...

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 03310
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 08811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animauxdecompagnie.webself.net/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:43

Attention, la grille du dessus, ou est posé ton lapin sur la deuxieme photo, c'est dangereux. Il peut se coincer une patte entre les barreaux et se la casser. Il faut changer ca !

Les autres te donneront de meilleurs conseils sur comment sécuriser ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions cages - structure - clapier
» purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)
» cubes de rangement modulables pour fabriquer des cages ou enclos
» L'âge de vos lapins
» Choix d'habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: