Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!

Aller en bas 
+35
ambael
diablesse72
Tweeny
elisa
Angel35
tichou38
julie
nanou_1510
Phuong
Rogermax
M0ns00n
perrine
charly
stefcoca
Voie Lactée
sev38
Sachel
Boo
leadelmas
Lady59
Lou
zubinou
Belette
philotte
monsieur.scrooge
Cpat03
zabilou54
AudreyS
kristin
handgirl89
Lucky
julinoa
Cavaline
titite
Stéphanie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:49

Ah d'accord je pensais que c'était du jus d'ananas pure hi hi ... oui sinon tu peux peut être mettre autre chose des fois pour varier ^^

Vite vite vite des nouvelles de Rocky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:57

Stefcoca merci pour les infos tu me rassures, je pensais qu'ils devaient descendre 2 gamelles au moins dans la journée car vos lapins avaient l'air de boire beaucoup du coup je n'avais que cette option pour le faire boire car l'eau tout court il n'en boit vraiment pas beaucoup (à côté de ça il a des légumes matin et soir),seul ses granulés et le foin le faisait boire un peu, avec l'ananas il boit 2/3 gamelles par jour donc ça me rassurait mais je vais éviter tu as raison !!

Elisa et Belette merci pour votre soutien, à cette heure çi il est couché de tout son long sur le canapé avec nous devant la télé après il vient dans la chambre avec nous, fait le fou et au final se couche et s'endort à mes pied après m'avoir fait quelques bisous (pour avoir une récompense innocent ) et demain matin il aurait du me réveiller et venir avec moi à la salle de bain et déjeuner avec moi ... c'est horrible comme il me manque ... il nous manque...
hélàs je n'ai pas pu lui dire bonne nuit ce soir car ma véto est à 60km de chez moi, je l'ai emmené au boulot avec moi ce matin pour l'emmener chez la véto à la première heure, j'irais le voir en sortant du boulot demain midi, avant je ne peux pas pleure
mais je l'appelle demain matin, je l'ai prévenu que je tiendrais pas sans nouvelles ...

Merci pour votre soutien, en parler ici m'a fait du bien!! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:50

vivement des nouvelles demain

j'espère que le transit va avancer et faire passer la boule dans l'estomac, je sais pas si tu te rappelle de sakura qui avait aussi des problèmes de boules dans l'estomac, elle avait aussi réussi par guerir ces petits loulous

je vois que toi aussi tu es tres fusionnel avec ton petit rocky d'amour love1
toupie vient même me réveiller a 3h du mat quand monsieur est insomniaque....ou qu'il a envie de calinous.....comme si c'était l'heure..... doute
et ben moi, bien sur que je cède a tout ca, j'adore trop ca, on se demande bien qui est le dominant a la maison rit très fort

j'espère que demain soir tu récupère ton petit rocky et qu'il revienne dormir a tes pieds

toupie a eu le problème de 2 fois, et la veto me disait que pour faire avancer le bol alimentaire fallait gaver le lapin comme ca ce qui rentre pousse ce qui coince vers la sortie, il avait le caecum bien enfle, elle avait aussi un gastro cinétique qu'elle gardait sous le coude, c'est un médicament qui sert a stimuler le transit pour justement aider a évacuer ce qui coince

on croise les pattounes pour que tous ces médicaments fonctionnent, après tout c'est un battant ce rocky boxe il a vaincu l'encephalitozoonose
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:45

2-3 gamelles par jour? :o La vache, tu dois être rodée au changement de litière, du coup! :D

Franchement Coca est même loin d'une gamelle par jour, je ne mesure pas trop dans son grand biberon, mais en général je la vois une fois le soir lapper pendant 5 minutes et basta! Et elle n'est pourtant pas en reste pour salir sa litière! :D

Courage, tu vas bientôt le retrouver ton petit Rocky love2
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:22

Contente de te revoir sur le forum et surtout d'avoir des nouvelles du petit Rocky! Une bonne et une mauvaise nouvelles, mais la bonne est tellement énorme! Bravo à vous trois de vous être battus comme ça.
Et pour ton angoisse de laisser Rocky chez la véto, évidemment que c'est normal et évidemment on te comprend, tu n'es pas une extra-terrestre rassures-toi :D Je suis sûre que tout va bien se passer, et j'espère que tu pourras le récupérer au plus vite. Un ptit Rocky en plein santé boxe
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:54

Alors des nouvelles de Rocky? Son transit va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
ambael
Rex
Rex
ambael


Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2009

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:02

des nouvelles????
moi les miens ils boivent... une gamelle à deux par jour minimum!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:05

C'est impréssionant ce qu'ils boivent. Moi la mienne boit pas beaucoup mais elle doit trouver son compte avec les légumes est d'accord
En tout cas on est aux aguets pour avoir des nouvelles du petit Rocky
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:47

coucou tout le monde!
c'est avec un grand bonheur que j'ai cherché Rocky ce midi en sortant du boulot, j'allais le voir pour lui faire un câlin et j'ai eu le droit de le ramener!!! je suis trop contente!!
Il va beaucoup mieux même si je dois encore faire attention, son estomac n'est pas vide encore mais elle lui a donné un traitement pour stimuler le transit qu'elle m'a laissé pour lui donner à nouveau au cas où ... elle m'a dit qu'il était "bien dynamique" mon Rocky lol!!! ça fait plaisir de le voir vif à nouveau et Mr a déjà retrouvé ses repères, à peine sa cage posé dans la voiture que déjà il a fait une roulade et c'est couché en mode cool!!

elle a profité de son anesthésie d'hier pour lui limer les dents (on devra le faire 2 à 3 fois par an car les dents du côté paralysé ne s'usent pas (normal il ne mange que d'un côté) donc on passera par là assez souvent mais mieux vaut limer régulièrement que d'attendre et de devoir couper!! (enfin c'est mon avis)

là depuis qu'il est rentré il m'a fait quelques crottes mais je le mets quand même sous rongeur digest, il perd beaucoup de poil et se lave souvent donc en avale plein, j'ai pas trouvé de brosse qui marche bien sur poil court et la mienne ne sert à rien et n'enlève rien ... faut que je cherche sur le net!

mes collègues ont été méchant ce matin au boulot et m'ont fait pleurer à me dire "alors il est passé à la casserole ton lapin" ou d'autres bétises du style, ils se moquaient de moi et de mon inquiétude et moi qui ne suis pas de nature méchante j'ai rien dis et encaisser mais j'ai trouvé ça ignoble!! les gens ne comprennent pas "parce que c'est un lapin"!! gromel

voilà l'addition a été salé et j'ai brulé ma CB en le récupérant mais Mr va mieux et je suis soulagé! maintenant il va pouvoir vivre vieux!! danse

pour la gamelle d'eau merci de me rassurer!! du coup je vais arrêter le jus dans l'eau et ne pas m'inquiéter s'il ne boit qu'une gamelle d'eau ^^

oui j'ai une relation très fusionnelle avec mon titi, il est très très très caractériel (si si il me mord si je veux pas lui donner un truc à manger ou si je fais pas comme mr veut!) mais si attachant et si mignon!!! sa bouille me fait fondre et ceder à tous ses caprices!! innocent

Merci pour votre soutien!! je suis heureuse d'être revenue bisou

edit : stefcoca oui niveau litière je suis rodée je la fais 1 à deux fois par jour ... s'il boit moins du coup ça va me faire des vacances et des économies lol!! :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:17

danse

ben voila la petit rocky a la maison, cool, s'il a fait la roulade alors c'est qu'il va mieux

profite bien de ton petit loulou pour rattraper les calins perdus

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:26

Contente pour ton petit loup!

Pour ce qui est des gens qui ne comprennent pas qu'on puisse être attaché à un lapin je crois qu'on a malheureusement tous des gens dans notre entourage qui pensent de la sorte.

En ce qui concerne la perte de poils, j'ai le même problème avec mon loulou. Du coup je profite des journées chaudes pour m'humidifier les mains et les passer sur Haribo. Il adore ça parce que ça le rafraîchit et ça enlève pas mal de poils. Mais bon ça vole encore pas mal... si tu trouves un peigne ou une brosse miracle je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:31

certains avait utilise le f*rminator sur w*nimo, parait que c'est efficace.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:03

Contente pour toi et ton Rocky samba C'est une super nouvelle.
Pour ce qui est de la réaction des gens, beaucoup réagisse ainsi, pour eux un lapin n'a rien d'attachant comme peut l'être un chat ou un chien, moi aussi je connais ça mais je laisse parler.
Il ne faut pas que cela te gache le plaisir d'être de nouveau avec ton rocky, pleins de papouilles à lui love2
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:48

Contente de lire ces nouvelles samba

Pour ce qui est de la réaction des autres, je crois qu'on est tous passé par là. Ceux qui n'ont pas de lapins ne peuvent pas comprendre. Alors moi aussi je les laisse parler.
Au moins ce forum est là et on est tous aussi gaga de nos pinous.

Papouilles au loulou. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:52

Merci beaucoup à vous tous et à vos loulous,
ce matin j'ai retrouvé mon Rocky habituel, capricieux et en forme, il a bien mangé et m'a fait des boulettes donc je suis aux anges!!

Elisa j'ai commandé la fameuse brosse justement, elle est très cher mais vu la note laissé chez le véto hier j'ai de quoi m'acheter 3/4 brosses donc elle sera vite rentabilisée si je n'ai pas besoin d'y retourner à chaque fois qu'il fait sa toilette :D

Je vous dirais ce que j'en pense est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Pépino
Lapin polonais
Pépino


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:28

Ravie de lire d'aussi bonnes nouvelles. Vu son tempérament et les épreuves qu'il a vaincu, tu dois pouvoir être rassuré sourire

Profites bien de lui et laisser tomber les commentaires des autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:12

C'est trop genial ces nouvelles j'en ai les larmes aux yeux !!!!!! Rcky après tout ce que tu as fait, dépensé, craint et tout et tout et tout ile st guérit !! Il n'y a pas de risque de rechute ? Il est toujours contagieux ? toot
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:22

oui moi aussi j'en ai pleuré!! et j'ai encore du mal à m'y faire pour être honnête!! nous nous sommes tant battu pour lui ... dommage que sa paralysie soit irréversible :(

Pour le risque de rechute je ne sais pas personne n'a pu me dire, actuellement non il n'est plus contagieux!!! ce qui est une excellente nouvelle!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:27

C'est une excellent nouvelle et c'est grâce à tes bons soins tout ça et à rocky qui a voulu se battre, c'est super, félicitation à tous les deux, c'est vraiment super samba
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:31

Super pour lui !! Bravo petit Rocky tu t'es super bien battu !!
Bravo pour lui Stéphanie tu tes drolement battu et c'est super !! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:53

ben tous les deux vous faites une sacrée équipe !

je suis vraiment contente de lire de si bonnes nouvelles danse
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:41

Ahhhh enfin une bonne nouvelle =)
pauvre ptit chou il en aura vécu des saleté pendant quelques temps =)

Il va pouvoir respirer un peu là ^^ en tout cas bravo pour la patience que tu as eu pour le soigner, lemmener chez le véto etc car ça devait quand même etre fatiguant pour toi et pour lui à force sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:05

Rocky !!! :boogie: samba Rocky !!! :boogie: Rocky !!! :boogie: samba : samba Rocky !!! :boogie: samba Rocky !!! :boogie: samba Rocky !!! :boogie: samba
Rocky !!! :boogie: samba Rocky !!! :boogie: samba Rocky !!! :boogie: :samba:Rocky !!! :boogie: samba Rocky !!! :boogie: :samba:Rocky !!! :boogie: samba

BRAVO !!! Et longue vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:41

:D Merci Cpat03!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:53

S samba U samba P samba E samba R!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:37

merci shy
j'ai une petite question concernant la mue, je sais que le sujet a déjà été traité mais j'ai une petite inquiétude, voilà Rocky mue depuis le mois de juin à peu près et là depuis aout c'est la cata il perd beaucoup de poil de façon continue mais jusqu'à maintenant sans faire de trou ... plutôt de façon uniforme, seulement voilà hier soir avec mon copain on lui a enlever avec les mains un maximum de poils suite à ses pb de transit pour éviter qu'il se bloque à nouveau et en faisant le dessous du ventre j'enlevais des touffes de poils blanc et quand il s'est couché le soir j'ai vu que ça lui faisait pleins de trou sur le ventre ou l'on voit sa peau (aucun blessure, la peau est normale de couleur blanche/grise) mais c'est le seul endroit où ça lui fait des trous du coup je me suis demandée si c'était normal ??

je m'inquiète pour rien je sais mais je préfère poser une question bête que de louper un signe de quelque chose d'anormal ...
shy
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:40

Des nouvelles du petit rocky?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:08

je ne suis plus venue sur le forum depuis un moment (à vrai dire sur les forums en général) non pas par manque d'envie mais pour des raisons médicales et des ennuies de santé qui se sont aggravés, on a tous nos soucis je sais mais bon voilà ... désolée
Rocky va très bien, ces derniers jours il nous inquiète un peu, l'impression que quelque chose ne va pas à nouveau ... sa paralysie de la bouille nous choque un peu plus qu'avant, on le surveille de près et on se tâte à lui prendre une petite copine pour lui donner de la compagnie car j'ai l'impression qu'il s'ennuie (il ne bouge pas beaucoup), nous retournerons chez le vétérinaire au moins de décembre je pense pour vérifier ses dents et les limer très certainement et le faire castrer ...
voili voilou pour mon bébé, sinon il est devenu affectueux et nous avons des longues séances de câlins enfin ... la patience paie!! (enfin dans ce cas là)
le seul bémol est qu'il ne mange plus de foin, plus du tout ... je cherche une solution mais n'en trouve pas :-(
Merci beaucoup d'avoir pensé à lui shy
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:33

Tu n'as pas à t'exscuser de ton absance personne ne t'en veut câlin

Ca me fait bien plaisir d'apprendre de bonne nouvelles de rocky.

J'espere que ce n'est pas trop grave pour ses petit changements.
Alors ça y est tu as décidée de le faire castrer? Tu as réussie a convaincre ton z'hom? ( je crois que c'est lui qui etait réticent non? je me souvien plus shy

Bisous a rocky et toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:48

Pour le foin tu as essayé différentes marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIMPIM ne guérit pas. que faut t'il faire ?
» Présentation de Rocky
» Rocky en préparation sieste
» Rocky fait un bruit suspect
» Puis-je emmener Rocky avec moi en weekend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: