Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!

Aller en bas 
+35
ambael
diablesse72
Tweeny
elisa
Angel35
tichou38
julie
nanou_1510
Phuong
Rogermax
M0ns00n
perrine
charly
stefcoca
Voie Lactée
sev38
Sachel
Boo
leadelmas
Lady59
Lou
zubinou
Belette
philotte
monsieur.scrooge
Cpat03
zabilou54
AudreyS
kristin
handgirl89
Lucky
julinoa
Cavaline
titite
Stéphanie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:57

Oh la la ta véto a vraiment l'air géniale !!! ^^ Et c'est super que Rocky semble mieux ca me met en joie yipiiiiiiii je vais fêter ca avec Pompon on va se saouler au jus de carotte !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:00

Trés bonnes nouvelles !!!

Tant mieux !! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:19

merci pour votre joie ça me touche mais je ne me réjouis pas trop vite, elle m'a bien dit que ça pouvait s'arrêter à tout moment et ne jamais se remettre du tout ou partiellement .... du coup j'évite de me faire de fausse joie et on est passé à 3 doses de larmes artificielles dans les yeux, ce sera maintenant matin/midi/soir ... Rocky ne le sait pas encore mais il ne va pas être ravi à midi dans il va le découvrir ... mouais

le changement est minime et on a du l'observer à 3 un bon moment pour voir les yeux et oreilles bougé d'un poil ... on était les 3 autour avec la lampe ... le pauvre en rentrant hier soir il nous boudait!! même les fruits n'ont pas marché à nous faire pardonner ... jusqu'à ce qu'il est faim :D
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:38

Je lis ces quelques nouvelles et cela me réjouit aussi de voir que Rocky se porte un peu mieux. La bataille va être encore longue mais tu as trouvé une super véto qui s'implique à 200% dans son boulot. est d'accord
Grosses papouilles au pti père et courage à toi. bisou
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:05

:boogie: samba :boogie: samba Je suis bien contente de lire ces nouvelles. Rocky est vraiment bien entouré entre sa maîtresse et son véto.

Tous tes soins portent leur fruit.

Alors Pluchon et moi on vous souhaite tout plein de courage et plein plein de massages à Rocky

Plein de gratouillis à Rocky et des léchouilles de la part de Pluchon
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:04

j'espère que tout va continuer dans le bon sens
gros bisou et papouilles au courageux pinpin
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:27

samba c'est vraiment super. Je suis tres contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:07

Je viens de lire d'une traite l'histoire de Rocky...
Pauvre pauvre petit pinou, vous êtes bien courageux tous les deux, j'espère de tout mon cœur que son état s'améliorera au mieux, tu nous donnes déjà de meilleures nouvelle est d'accord
Il a de la chance de t'avoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:00

merci beaucoup pour votre soutien et celui de vos pinoux!! vous n'imaginez pas le bien que ça me fait à moi et Rocky aime les caresses de ses copains shy
je ferais ce qu'il faut pour le sauver et je profite de ma maladie pour me rendre utile auprès de mon loulou .... l'espoir est très maigre mais il est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:46

Il faut profiter de tous les petits progrès... C'est super est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:37

j'ai une autre question (je ne voulais pas ouvrir un autre post donc je la mets ici), Rocky a en ce moment toujours le menton mouillé, comme il mange les petits pots de pomme et de carotte comme un cochon je pense que ça vient de la (les poils sont collés entre eux), j'ai essayé de le nettoyer avec un gant de toilette mais impossible monsieur ne se laisse pas faire et grogne un peu quand j'essaye ... comment puis - je faire ?

comment nettoyez vous les vôtres ? je n'arrive pas à "décoller" les poils ...

voici les photos :

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Img_1834

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Img_1835
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:48

C'est normal les poils collés sous le menton, c'est parce-qu'ils ont a cet endroit des glandes pour marquer! Ben oui, quand ils se frottent le menton partout ;) Et en principe ils détestent être touchés à cet endroit, donc c'est normal que tu n'arrives pas à le nettoyer, et en même temps il n'y a pas à le faire donc tout va bien! est d'accord

Sinon j'espère que Rocky va s'en remettre, je vous souhaite pleins de courage! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:04

quand j'ai du gaver Moka avec le critic.l c.re, il en avait aussi sur le menton. En se nettoyant comme un grand, il n'y a plus rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:04

Je suis bien contente de lire ces nouvelles, à la fois pour Rocky, mais aussi pour toi. Même si les améliorations sont minimes comme tu le dis, elle sont bien là, tu es récompensée de tous les efforts et de tous les sacrifices que tu as fait pour lui.
J'espère que cela efface les déceptions que tu as eu dernièrement et que ça te redonne plein d'énergie. Vous formez une super équipe rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:58

Merci beaucoup pour tes compliments Julinoa shy
J'avoue que de voir du mieux me fait du bien et je me dis que j'ai bien fais de rester pour lui et de prendre autant soit de lui même si ça l'agace :D

Stefcoca : Pour les poils sous le menton je ne savais pas qu'il n'y avait pas besoin de leur nettoyer, c'est vrai que Rocky frotte son menton partout pour dire ce qui est à lui (d'ailleurs il me reste plus grand chose à moi lol!!) et je si ce sont ces glandes de marquage je comprends pourquoi il râlait autant, bon ben je ne l'embêterais plus avec ça et le laisserait se nettoyer comme un grand mais sous le menton il ne frotte pas bien :D (je voulais donc l'aider) mais tant mieux s'il n'y a pas besoin :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:17

Et bien, de bonnes nouvelles dans l'ensemble pour petit Rocky! est d'accord
Tu dois être soulagée, c'est toujours stressant de pas savoir si il y a mieux ou un pire... ahoui !!

Par contre, le scanner pourquoi pas, mais bon, est elle sure que ca va donner quelque chose?

En tous les cas, très heureuse que le ptit bout aille mieux ;)
Pleins de papouilles au ptit loup love2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:47

Merci Cavaline!!
J'ai peur d'avoir parlé un peu trop vite pour les bonnes nouvelles car depuis hier son oeil est moins beau et fait la moitié de l'autre ... pourvu que j'arrive à réussir un bon résultat! on y met tout notre coeur mon copain et moi shy

Pour le scanner non, comme pour nous d'ailleurs le résultat n'est pas garanti mais elle nous l'a dit ... la décision n'a pas été longue à prendre, on est prêt à tout tenter s'il y a une chance de le sortir de là!! ambulance
Elle doit se renseigner avant et me tenir informée car le coup du scanner n'est vraiment pas donné ... je ne dirais à personne dans mon entourage d'ailleurs que je le ferais car au prix du scanner beaucoup ne comprendrait pas ... je n'ai sur pas les moyens mais Rocky vaut tous les sacrifices pour nous!! Sa santé n'a pas de prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:30

Pour son oeil, je me demande si il ne faudrait pas le maintenir fermé.
Je sais que je t'en avais déjà parlé, mais si il ne peut pas cligner de la paupiere, il ne peut pas humidifier sa cornée. Ca doit être assez désagréable et en plus il y a un risque de conjonctivite et d'ulcère de la cornée.
Quand il y a une paralysie faciale chez une personne, on met régulierement des collyres hydratants, mais on ferme la paupiere avec un petit adhesif pour éviter le dessechement de l'oeil.

Je sais bien que ça ne serait pas facile, ni agréable pour lui et pour vous. Mais... à voir avec le véto...


Pour le scanner, ce qu'il faut demander c'est le résultat attendu et surtout le bénéfice qu'on peut esperer.
Une de mes chienne a une espece de paralysie intermittente du train arriere, avec incontinence fécale. Des fois, elle a du mal a marcher, elle crotte à la maison et des fois elle va tout à fait bien. On pensait à une hernie discale.
Direction Clermont Fd pour un examen sous anesthesie générale avec injection de produit de contrast dans la colonne vertebrale et probable opération chirurgicale dans la foulée. Mais on s'apperçoit qu'il n'y a pas de hernie. Les véto n'y comprennent plus rien.
Du coup, ils me parlent d'aller à Paris pour lui faire passer un IRM à maison Alfort. Mais ils me disent que le but est uniquement de faire un diagnostic précis, mais que pour toutes les pathologies neuro dégénératives, le seul traitement qui existe c'est la cortisonne et/ou les anti inflammatoires.

Je n'ai pas fait cet examen, non pas à cause de la distance ou de son prix trés élevé. Mais simplement parce que ça voulait dire qu'il fallait lui imposer cette peur, une nouvelle anesthésie général, elle a 12 ans, pour un bénéfice inexistant. Le traitement, elle l'a déjà.

Tout ça pour dire qu'il faut connaitre le rapport risque/bénéfice. N'hésite pas à poser la question, ce n'est pas ridicule, ça ne fait pas de toi une mauvaise maitresse.
Il faut leur demander ce qu'ils espèrent de cet examen et si il y aurait un traitement possible. Si oui, il faut le faire bien sur, mais si non...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:19

Il est vrai Cpat03 que tu m'avais déjà soumis l'idée de lui fermer l'oeil complètement mais (et surtout ne le prends pas mal, j'apprécie vraiment ton conseil) je ne peux me résoudre à lui fermer l'oeil! rien que d'y penser j'en pleurs et ça me ferais trop mal, alors oui j'en parlerai à ma véto car ce qui passe en priorité est sa santé mais tant qu'il y a un espoir de remission même partielle (car on sait très bien qu'il n'y aura en aucun cas de rémission totale!) je voudrais continuer le traitement et essayer de faire bouger son œil ... mes massages et le temps que je passe à faire ses soins et à travailler l'œil et l'oreille sont pour le moment bénéfique car elle a vu un léger mieux lors de la dernière visite, l'œil et l'oreille bougeait à peine ...
donc je vais continuer et si dans 3 semaines il n'y a pas de mieux alors ce sera fini et on ne pourra plus espérer de mieux ... le plus important est son œil, la babine et l'oreille il s'en accoutume assez bien ...

Pour le scanner oui bien sur si ça n'avance à rien je ne le ferais pas pour le plaisir de le faire mais non pas que je me sente une mauvaise maitresse j'ai tout de même l'impression de baisser trop vite les bras et de ne pas me battre assez pour lui, donc si ça peut apporter quelques choses (et seulement dans ce cas) je n'hésiterais pas ... mais tu as raison, avant de nous lancer on se renseignera bien sur la finalité que ça nous apportera ^^

Merci pour tes conseils et pour ton expérience ... ça m'aide! love2
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:04

Cpat03 a raison: renseignez vous bien sur le bénéfice attendu... réconforte
Pour l'oeil, parles-en avec le véto: si ça arrange la situation générale du lapinou, c'est à voir... Tu sais, mon premier lapin a perdu un oeil dans une bagarre, et le vétérinaire a dû fermer la paupière. Il s'est très vite adapté à sa nouvelle situation (il avait encore la collerette qu'il grimait à hauteur de mon cou sur la bibliothèque en escalier! grand sourire ) et a très bien vécu, une vraie vie de lapinou, les 6 années qui ont suivi! love2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:56

oui je vais y réfléchir et en parler à mon véto mais j'ai pas dis mon dernier mot avant de lui fermer l'œil surtout que j'ai l'impression qu'il voit encore un peu, peut être pas sur tout la surface de l'œil mais à certains endroits il a l'air de voir ... je surveille de près et m'en occupe bien, ce matin son œil n'est plus rouge du tout et pas mal ouvert .... en fait il est petit après la sieste, il met un peu plus de temps à l'ouvrir ...

depuis hier il est en liberté totale nuit et jour, il a même le droit de venir me réveiller le matin (il me saute sur le visage!! lol) et pour le moment ça se passe bien, d'habitude il est en liberté la journée et enfermé la nuit est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:13

love2
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:56

J'ai pensé comme Cpat03 au fait de lui maintenir son oeil fermé, ce serait beaucoup plus confortable pour lui, j'allais dire même s'il voit encore un peu ce serait mieux, maintenant c'est toi qui le vois chaque jour, c'est toi qui peux évaluer son état, sa souffrance, oui vois avec le véto, je suis sûre que tu feras pour le mieux pour lui.
Un gros câlin à ce petit père réconforte
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:08

love1

Je comprends que tu veuilles attendre de voir les progrès qu'à vous deux vous pouvez encore avoir... tes massages, son courage peuvent peut être faire évoluer positivement son hémiplégie

Je ne suis pas spécialiste "santé" mais je crois que moi aussi je tenterai autant que possible

Bon courage à vous deux et gratouillis à ton courageux pinoux

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:42

Non, non, Stéphanie, je ne risque pas de le prendre mal !! Au contraire c'est moi qui avait peur de te froisser en le redisant... shy C'est vrai que ce serait difficile, je me mets bien à ta place !!:(

J'espère vraiment que ses progrés vont continuer !!
En tout cas, tu fait tout ce qu'il faut pour !! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:38

merci beaucoup voie lactée, Kristin et Cpat03 pour vos conseils, je me bats pour lui et j'y crois encore trop fort pour renoncer ... je me bats moi même contre une maladie incurable (pour le moment ^^ ) et je fais de gros progrès ... je marchais avec une canne il y a encore un peu plus d'un mois et je ne pouvais m'en passer et aujourd'hui je peux te temps en temps la laisser chez moi alors pour Rocky j'y crois encore ... je saurais me faire une raison quand le moment sera venu et à ce moment là je ferais au mieux pour lui et je parlerais de l'oeil fermé à ma véto (promis ^^ )

Cpat03 tu ne me froisses absolument pas, tes conseils sont les bienvenus même s'ils sont parfois dur à apprendre, ne t'inquiète pas pour ce que j'en pense, je le prends très bien au contraire et j'apprécie ton aide (votre aide à tous d'ailleurs!!)

Aujourd'hui j'ai lavé (à fond) et aménager mon balcon pour qu'il puisse sortir un peu, en Alsace il fait 20° et très bon .... j'ai mis deux petites cabanes et une couverture dehors pour ses papattes ... dès qu'il y a moins de bruits dehors (les constructions de bâtiments le samedi aprèm gromel )je lui ferais voir la nouvelle pièce surprise :D
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:24

Je pense qu'il va apprécier ce petit aménagement ^^ tous les lapins aiment sortir.
Pleins de calinous au courageux petit Rocky et à sa maîtresse tout aussi courageuse...
Continuez à vous battre tous les 2.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 19:14

merci mais devine quoi ... j'ai nettoyé mon balcon à fond (pleins de poussières à cause des constructions à coté) et quand j'ai eu terminé (plus d'une heure pour un balcon pourtant pas immense) et tout aménager ben plus de soleil!! gromel gromel gromel
je suis deg!! lol, du coup ben pas de sortie pour Rocky aujourd'hui, avec le vent ensuite j'ai pas osé le sortir ... demain s'il fait beau ....
je suis trop deg tout ça pour rien! bomb
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:44

Bahhhhhhhhh non c'est pas pour rien... demain tu vas en profiter s'il fait beau...

Pi pour te consoler, ça fera déjà ça de moins à nettoyer la prochaine fois parterre

Battez vous fort tous les deux et on attend des nouvelles (pi des photos de Rocky sur le balcon ;) )
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:15

J'suis contente pour vous qu'il y a une petite amélioration!
JE croise les doigts pour qu'il y ait une GROSSE amélioration bientot!!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!   Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encéphalitozoonose de Rocky ... il est guérit!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIMPIM ne guérit pas. que faut t'il faire ?
» Présentation de Rocky
» Rocky en préparation sieste
» Rocky fait un bruit suspect
» Puis-je emmener Rocky avec moi en weekend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: