Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pinouille léche les pierres!!?

Aller en bas 
+4
Allison62
philotte
julie51
Floriane
8 participants
AuteurMessage
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:07

Bonjour à tous,

Petite question pinouille léche le mur en pierre de ma salle, je me demandais ce que cela signifiait?

A t elle en manque de minéreaux? Elle fait ça assez souvent...bizarre au début je pensais qu'elle avait soif, mais en fait non parce que quand je lui en propose elle ne boit pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:40

hihi faut peu etre arreter d'enduire le mur de jus de carote lol :D

peu etre effectivement qu'elle mangque de minerau pourquoi pas lui mettre une pierre mineral a cette endroi la.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:47

j'ai essayé au tout début que je l'ai eu la pierre minérale mais ca lui a fait ni chaud ni froid!!!

Autrement mon mur n'est pas enduit de carotte mais ca pe etre une bonne idéé tape en riant

Ca provoque quoi un manque de minéreaux chez les lapinou?


Dernière édition par Floriane le Jeu 16 Avr 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:03

didou mange carrement les murs en platre, toujours pas trouvé son interet la dedans roule des yeux
certains ont une passion à lecher concsensieusement toujours le meme objet.. apres pour savoir pourquoi.. l'esprit des lapin est impenetrable grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Allison62
Lapin polonais
Allison62


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 08/04/2009

Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:49

C'est normal ça doit lui procurer une sensation agréable sur sa langue les miens le font aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://allistar62.skyrock.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:57

Moi elle lèche le canapé avec les coussins, les jeans et le pied en céramique des toilettes et du lavabo, allez savoir saispas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:19

le mien aime bien lècher les coins extérieurs de sa cage après avoir frotté son menton dessu o_ô
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:21

Euh moi j'ais une question, ma lapine lèche le bord en plastique de sa cage et je crois que ce qu'elle lèche c'est de l'urine... si vous avez une explication =)
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:25

Voilà Hina moi c'est ça sauf que je crois que c'est de l'urine =(
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Lapin polonais



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:13

philotte a écrit:
didou mange carrement les murs en platre, toujours pas trouvé son interet la dedans roule des yeux

La mienne fait la même chose : elle mange les murs .

apres pour savoir pourquoi.. l'esprit des lapin est impenetrable grand sourire

C'est vrai !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:24

M0ns00n a écrit:
Voilà Hina moi c'est ça sauf que je crois que c'est de l'urine =(

Ah bon ? tu as essayé de voir si elle lèche encore après avoir nettoyer les coins de sa cage ? :o
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:07

Enfaite on peut pas nettoyer sa cage pour l'instant parce qu'elle a ses bébés de 8 jours. Mais aujourd'hui on va lui enlever son coin toilette parce qu'elle marche dedans et a les pattes marrons c'est vraiment pas propre.
Et ce matin sous mes yeux, elle s'est mise a faire pipi et à lécher direct, sa m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:11

M0ns00n a écrit:
Enfaite on peut pas nettoyer sa cage pour l'instant parce qu'elle a ses bébés de 8 jours. Mais aujourd'hui on va lui enlever son coin toilette parce qu'elle marche dedans et a les pattes marrons c'est vraiment pas propre.
Et ce matin sous mes yeux, elle s'est mise a faire pipi et à lécher direct, sa m'inquiète un peu.

Ce n'est pas inquiétant si ça se produit de temps en temps mais si c'est tous les jours, je sais pas suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:14

Sa fait 3 jours que je remarque ça et c'est au moins une fois par jour.
Alors ma mère dit que peut'être qu'il y a des choses bénéfiques dans l'urine doute
Bizarre, elle arrêtera par la suite si sa se trouve quand les bébés sortiront du nid =D j'ais hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinouille léche les pierres!!? Empty
MessageSujet: Re: Pinouille léche les pierres!!?   Pinouille léche les pierres!!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinouille léche les pierres!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin qui lèche
» Il lèche le bois
» Mon Lapin léche sa cage ??
» [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin
» elle lèche le plaid du canapé...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: