Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cohabitation sans problème pendant un ans et maintenant elles sont toutes folles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanuuk
Lapin polonais



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2009

Cohabitation sans problème pendant un ans et maintenant elles sont toutes folles Empty
MessageSujet: Cohabitation sans problème pendant un ans et maintenant elles sont toutes folles   Cohabitation sans problème pendant un ans et maintenant elles sont toutes folles EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:05

Bonjour!
Je me demande ce qui se passe avec mes lapines... C'est la mère et la fille, qui sont restées ensemble depuis la naissance de la petite, il y a plus d'un an. Tout s'est toujours bien passé, elles vivent dans la même cage et se faisaient toujours plein de calins. Mais depuis un ou deux jours, elles n'arretent pas de se courir après, et même de se mordre j'ai l'impression! Rien de grave, mais quand même un ou deux touffes de poil qui volent (ça pourrait aussi être la mue, c'est le moment) je les laisse sortir et courir sur le balcon quand je suis à la maison, mais je suis obligée de les rentrer dans leur cage quand je suis absente et aussi la nuit, j'ai peur qu'un des chats de l'immeuble passe par là. Mais elles font tellement de bruit la nuit que ça nous réveille et chaque matin y a la moitié de la litière de la cage qui est en dehors. Qu'est ce que vous pensez-qu'il se passe? Qu'est ce que je peux faire?
J'ai aussi un male castré, le papa de la petite, mais il vit dans une cage séparée et je ne les mets pas souvent ensemble... Est-ce que je pourrais mettre une lapine avec le male? Ou alors j'achète encore une cage, mais ça commence à prendre beaucoup de place, j'ai un petit appartement...
Merci de vos conseils et solutions!
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

Cohabitation sans problème pendant un ans et maintenant elles sont toutes folles Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sans problème pendant un ans et maintenant elles sont toutes folles   Cohabitation sans problème pendant un ans et maintenant elles sont toutes folles EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:11

peut etre que l'une des deux a ses chaleurs? ça pourrait expliquer leur comportement. et sinon tu peux toujours faire un essai de cohabitation avec le mâle castré et une de tes 2 pitchounes vas y progressivementevement ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation sans problème pendant un ans et maintenant elles sont toutes folles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles étaient propres, ne le sont plus
» 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...
» Problème cohabitation : du très très positif!!!
» mes LAPINES , un peu folles
» Il couine pendant les crottes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: