Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées??? Empty
MessageSujet: j''en ai mare d''acheter des biberons tout le temps des idées???   j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées??? EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:00

Voilà ma sushie depuis que nous l'avons est au biberon, mais j'en ai mare ils ne tiennent pas... ca fait le 5éme en 1 an qui me lache (bon je sais c'est pas trop cher mais bon c'est chiant quand meme) alors j'aurai voulu savoir si vous pouvier me conseillé un bib qui tien plus longtemps que 3 mois... j'en ai eu deux qui on fissuré au niveau de la barre en fer ou il y a la bille. les autres sont toujours a bille elle bloque et l'eau ne coulle plus. Alors je vien d'acheter un avec un systeme de ressort mais elle n'a pas l'air de comprendre le truc (c'est le meme principe que pour la bille mais avec un ressort)!

alors pour l'isntant quand je vois qu'elle s'apporche pour boire j'appuye sur le bib pour faire coulé l'eau mais c'est pas une solution alors vous pourriez m'aider??? me donner un conseil de bib???
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées??? Empty
MessageSujet: Re: j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées???   j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées??? EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:24

Celui qui est bien c'est le zool*x sinon, il y a u biberon comme on expliqué sur ce forum, il faudrait retrouver le sujet ou il "lape" l'eau ... sinon ... une gamelle lol.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées??? Empty
MessageSujet: Re: j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées???   j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées??? EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées??? Empty
MessageSujet: Re: j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées???   j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées??? EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:32

chez nous les gamelles c'est pas possible lol nous avons essayer quand nous avions plus de biberon pendant une journée (un dimanche) et eeee comment vous dire la cage se transforme en piscine alors c'est vraiment galere...

Merci pour le lien je n'avais pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
XL
Doré de Saxe
Doré de Saxe
XL


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2009

j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées??? Empty
MessageSujet: Re: j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées???   j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées??? EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:41

Personnellement je n'en ai plus racheté depuis que j'en ai acheté un gros (un truc genre 800ml).visiblement c'est de la marque bib*(je ne pense pas pouvoir mettre le nom en entier..mais *=la première lettre de l'alphabet innocent ) et ça va faire 2ans que je l'ai ouaip
du coup je ne sais pas tellement ce que valent les autres...mais par contre je te déconseille ceux un peu rectangulaire avec un cache bleu en haut) qui ne sont ni pratique ni costaud...

edit:j'oubliai,celui que je te conseille c'est un système à bille aussi donc pas de soucis de comprehension pour ta lapine...et celui là ne s'est jamais coincé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées??? Empty
MessageSujet: Re: j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées???   j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai mare d'acheter des biberons tout le temps des idées???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GD-Hon lèche tout et tout le temps
» ma lapine honk tout le temps
» Idées et projets pour l'été 2019
» Dort tout le temps et ne se laisse pas porter.
» [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: