Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roger s'est fait mal à la patte arriere

Aller en bas 
+11
Sam & Roméo
Tweeny
nanny
asdrubaelvect
gege2909
miss57
AudreyS
philotte
Phuong
titite
Rogermax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam & Roméo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Sam & Roméo


Nombre de messages : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:41

bonjour à tous ...
j'ai eu le même pb avec mon petit Roméo ...
comme tous les lapins, ils aiment ns tourner autour qd on est près d'eux!
la semaine dernière il s'est pris une planche sur la moitié de son pti corps ... l'horreur ...
sa ptite patte arrière gauche a été touchée ... tellement inquiète je l'ai emmenée chez le véto qui m'a dit qu'il n'avait rien de cassé! et que ça allait se guérur pti à pti, j'espère ouf ... j'en ai pleuré tellement j'étais inquiète et peinée!
depuis il soulève tjrs sa ptite patte, comme pr minimiser les efforts, mais il saute les obstacles, marche et cours ... je trouve ça bizarre mais il n'a pas l'air de souffrir!
ah la la on s'y attache à ces ptites boules de poils!!
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:43

Merci !!!

Par contre il m'inquiete il n'arrete pas de tripoter sa papatte blessée j'aimerai bien qu'il la laisse tranquille mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:34

je ne sais pas si tu peux faire grand chose surtout au niveau de la patte..
bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:09

S'il se la tripote beaucoup, peut-être une collerette quelques heures par jour ? Mais vraiment en dernier recours parce qu'ils ont horreur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:02

Bonjour,

Aujourd'hui il va mieux il tripote moins sa patte et ce matin se pignouffe a sauté de sa cage sur moi ! j'ai eu peur pour lui mais a priori il n'a rien il voulait juste un calin mon voyou !

Sinon il boit bien son bol de Toniv** et grignotte ... des gateaux à la carotte ... je sais je sais il ne faut pas mais il est tellement malheureux dans sa cage loin de ses peluches, de son tapis ...
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:15

Rogermax a écrit:


Sinon il boit bien son bol de Toniv** et grignotte ... des gateaux à la carotte ... je sais je sais il ne faut pas mais il est tellement malheureux dans sa cage loin de ses peluches, de son tapis ...

Achètes lui des carottes nature, il appréciera autant mais sa santé n'en sera que mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:29

Attention c'est sucré par contre ;), donc pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:14

Je ne peux pas lui donner de legumes frais son bedon ne le supporte pas :(

Par contre il vient de resauter de sa cage et manque de bol pour lui il est tombé entre la cage et mon lit, je l'ai récupéré alors qu'il cavalait sur 3 pattes mais comment savoir si il s'est fait plus mal ??
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:16

Rogermax a écrit:
Je ne peux pas lui donner de legumes frais son bedon ne le supporte pas :(

Par contre il vient de resauter de sa cage et manque de bol pour lui il est tombé entre la cage et mon lit, je l'ai récupéré alors qu'il cavalait sur 3 pattes mais comment savoir si il s'est fait plus mal ??


en retournant chez le véto :/
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:27

Oui ça je m'en doutait mais à 22h30 le mien fait dodo je voulais juste savoir si il y a des signes distinctifs genre il pleure ?? (ça pleure d'ailleurs quoique le mien en a toujours un qui pleure donc ...) il couine, il ne mange plus il reste tétanisé dans son coin des trucs du genre.

En attendant là roger mange des croquettes ! Un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:33

Rogermax a écrit:
Oui ça je m'en doutait mais à 22h30 le mien fait dodo je voulais juste savoir si il y a des signes distinctifs genre il pleure ?? (ça pleure d'ailleurs quoique le mien en a toujours un qui pleure donc ...) il couine, il ne mange plus il reste tétanisé dans son coin des trucs du genre.

En attendant là roger mange des croquettes ! Un signe ?

ben le problème c'est que même si il a mal il le montrera pas forcement :/
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:18

Bonjour,

Alors aujourdhui je retourne chez le véto pour un SAV comme il dit car j'ai l'impression que la patte de roger est plus grosse et qu'elle et chaude. J'ai aussi l'impression qu'il a de la fièvre donc je retourne le voir pour qu'il lui donne des anti-inflammatoires car j'ai pas envie que mon ptit loulou souffre (je crois qu'il pleure il a du caca d'yeux) et il n'arrete pas de lecher sa patte ça doit vouloir dire qu'il a mal.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:27

Rogermax a écrit:
Bonjour,

Alors aujourdhui je retourne chez le véto pour un SAV comme il dit car j'ai l'impression que la patte de roger est plus grosse et qu'elle et chaude. J'ai aussi l'impression qu'il a de la fièvre donc je retourne le voir pour qu'il lui donne des anti-inflammatoires car j'ai pas envie que mon ptit loulou souffre (je crois qu'il pleure il a du caca d'yeux) et il n'arrete pas de lecher sa patte ça doit vouloir dire qu'il a mal.

Tiens nous au courant des résultats du veto ;)
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:45

Pauvre Roger, j'espère que le véto va lui donner un truc pour qu'il aille mieux !! Peut-être pourrait-il lui faire un strapping pour le soulager un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:03

Ah la la il me rend malheureuse il m regarde à travers la porte de sa cage avec un ptit air tout triste genre "pourquoi je suis puni je suis gentil moi laisse moi sortir" bref c'est dur bon au moins il a un peu d'appétit et il picole bien et il mange du foin mais j'ai quand même trop hate d'être à 3 semaines pour qu'il puisse gambader sinon il va me faire une maxi déprime
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:54

c'est sur que c'est dur mais faut vraiment te dire que c'est pour son bien et que si tu ne le fais pas les complications pourraient durer, durer, durer... alors que là, ce n'est "que" 3 semaines. vraiment courage, câlin
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:11

tout à fait d'accord Bon courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:51

Coucou,

Je reviens de chez le véto et bonne nouvelle malgré la chute d'hier au soir la fracture n'a pas bougé OUF et il l'a trouvé bien même si le fait de souffrir le rend un peu apathique mais bon j'ai quand même insisté pour avoir un anti-inflammatoire car je veux pas qu'il souffre donc jen ai pour 5 jours et je dois appeler le doc mardi pour donner des news.
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pixel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : banyuls dels aspres
Date d'inscription : 11/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:53

ca rassure!!! pauve petit roger, il a pas eu de chance, heureusement qu'il a une maman comme toi!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:39

pixel a écrit:
ca rassure!!! pauve petit roger, il a pas eu de chance, heureusement qu'il a une maman comme toi!!!
biz

Merci c'es très gentil de ta part de dire ça.

Et merci à vous tous ça fait du bien de se sentir soutenue et épaulée surtout quand on ne sait pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:53

tant mieux, j'espère que sa patte va très vite guérir
gors calins à lui
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:18

Bon c'est une bonne nouvelle ça ! J'espère qu'il va bien supporter les anti-inflammatoires surtout, c'est jamais très évident ça...
Plein de bisous de rétablissement à ce petit Roger qui cause bien du souci à sa maman bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
Iz
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Iz


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 22/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:09

Oh ben quelle nouvelle :( , moi qui était toute contente de retrouver le petit Roger.... je le trouve clopinant avec une patte à la traine se mouche

C'est vraiment dur ces périodes de convalescence :S mais il faut être un peu strict pour avoir une guérison le plus vite possible.

C'est bien aussi que le véto est donné un anti-inflammatoire, ça va donner un coup de pouce, c'est certain est d'accord

Bon courage offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:51

réconforte courage, je veux aussi que le petit roger fasse la course de nouveau ^^
bisou pensée pour vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:13

Iz a écrit:
Oh ben quelle nouvelle :( , moi qui était toute contente de retrouver le petit Roger.... je le trouve clopinant avec une patte à la traine se mouche

C'est vraiment dur ces périodes de convalescence :S mais il faut être un peu strict pour avoir une guérison le plus vite possible.

C'est bien aussi que le véto est donné un anti-inflammatoire, ça va donner un coup de pouce, c'est certain est d'accord

Bon courage offre un bouquet

IZ coucou !!

Ca me fait super plaisir de te revoir ça faisait super longtemps comment va Monsieur Minidou je ne le reconnait pas sur l'avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:21

Bon c'est peut être une question très truffe mais sa cage pue le clapier enfin la ferme ... c'est pas péjoratif quand je dis ça vu que je vais souvent à la campagne mais j'ai jamais senti cette odeur dans sa cage.

Est ce du fait qu'il soit tout le temps dans sa cage ?? ce qui est bizarre c'est que Pat est souvent dans sa cage et je n'ai jamais senti ça. Est ce du au Toniv** ? je lui ai changé sa cage lundi et j'y met :
de 8L la litiere végétale Cats*n dans le fond
Je rajoute de la paille par dessus
et je met du foin de Crau dans un coin
Il a un bol avec des croquettes vit* spécial Regul** de Vitakr***
et Un bol d'eau avec du Toniv**
ainsi qu'un donut aux légumes (enfin il en reste pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:02

Bah pour le Toniv*t je sais pas mais j'ai remarqué que l'odeur des pipis/cacas varie en fonction des légumes ou autre que je donne à manger à ma puce alors pourquoi pas le Toniv*t ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:42

Bon au final j'ai changé sa cage car en fait je pense que comme roger est rarement dedans à part pour manger et ses besoins quand il ne s'oublie pas l'odeur n'est pas la meme.

Cocnernant sa papatte cassée c'est en fait 2 os métacarpiaux qui ont été cassés net (j'ai zieuté sur le site de canaille car j'avais zappé le nom des nonos)

Sinon ptit loulou va bien les cousines sont venues visiter le ptit malade et le combler de caresses et bisous ... Trop dure la vie d'un ptit malade
Revenir en haut Aller en bas
Sam & Roméo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Sam & Roméo


Nombre de messages : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:47

hello!
alors ce pti roger ?? il va mieux ??
moi j'ai ramené mon roméo et rien, juste peut etre des tendons qui sont "détendus" dc il faut éviter les sauts, galipettes, etc ...
bon samedi à tt le monde et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:48

Bonjour,

Alors cette nuit Roger m'a fait une grosse frayeur : j'ai mis sa cage sur ma commode pour qu'il soit en hauteur et au centre de l'attention et hier soir j'ai retirer la partie avec les barreaux de sa cage pour pouvoir lui faire des calinoux et qu'il se croit un peu plus en liberté et ce pignouffe a sauté part terre dès que j'ai eu le dos tourné.

J'ai eu la peur de ma vie car la commode fait au moins 1 metre de haut ! je vous jure que roger après avoir été palpé et tripoté voir si il n'avait pas d'autres blessures que sa patte cassée il a subit un grondage en bon et du forme !! il est complétement frappé du ciboulot mon loulou il ne se rend pas compte ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger s'est fait mal à la patte arriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amputation de la patte arrière....
» desous des patte arrière iriter
» patte arrière cassée... suite et fin-photos après strap
» Train arrière bloqué
» Samy: bizarrerie au niveau de l'arrière-train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: