Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Roger s'est fait mal à la patte arriere

Aller en bas 
+11
Sam & Roméo
Tweeny
nanny
asdrubaelvect
gege2909
miss57
AudreyS
philotte
Phuong
titite
Rogermax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:49

Sam & Roméo a écrit:
hello!
alors ce pti roger ?? il va mieux ??
moi j'ai ramené mon roméo et rien, juste peut etre des tendons qui sont "détendus" dc il faut éviter les sauts, galipettes, etc ...
bon samedi à tt le monde et à bientôt

Je suis contente que ton ptit Roméo aille mieux bon rétablissement au ptit loulou et bon w-end à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Iz


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 22/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:10

Rogermax a écrit:
comment va Monsieur Minidou je ne le reconnait pas sur l'avatar ??

Et non, le Nidou nous a quitté il y aura 1 ans en oct Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 2

Pour Roger, c'est heureux qu'il ne se soit pas blessé de nouveau... il ne faut jamais faire confiance à un lapin sur les questions de bon-sens et toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:24

Oh je suis désolé !!

J'avais zappé Canaille ses derniers mois par manque de temps et trop de boulot et je suis très triste d'apprendre la nouvelle il était tellement beau j'avais un faible pour lui. Tu as repris un autre lapin alors c'est tipoune ou Mlle Furie son ptit nom ?

Concernant Roger c'est sur que lui et le bon sens ça fait 2 !! là il est puni et j'ai remis le cadenas sur sa cage et plus de liberté vu qu'il en abuse !! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:17

bonjour,

ce soir en donnant son anti-inflammatoire à GG j'ai trop poussé la seringue et j'ai surdosé la dose prescrite est ce très grave ?

Là il est avec moi sur le lit pour une séance calin il a l'air vif
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:12

Sur-dosé de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:39

Coucou,

POur la surdose + du double ! mais je viens de voir le véto et oui encore et il m'a dit en ausculant GG qu'il n'y avait pas eu d'incidence. Sinon sa papatte guérit bien les cales se forment bien et GG pete la forme.

Par contre moins cool pour lui il reste encore 15 jours dans sa cage et Toniv** idem.

J'ai trouvé un avantage a tout ce schmilblick : j'ai enfin pu faire mon ménage de printemps et oh bonheur ça tiens quelques jours, pas besoin de passer l'aspirateur tous les jours ... j'en profite car ça ne durera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:31

Bonsoir,

De retour avec gg mon ptit blessé ! donc voila j'ai libéré mon ptit fauve qui est tout content mais je voulaissavoir si d'après vous ce n'est pas trop tôt ?

Le véto avait dit 3 semaines de convalescences dans sa cage et dimanche ça aurait fait 3 semaines.

Y a t'il beaucoup d'incidences ?

Merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:23

Hello,

oh contente de vous revoir sur le forum, et en même tps, pas facile dans ces conditions (et en plus j'arrive après la bataille)! Je vois que tout va bien maintenant, donc ouf!!!
Lapinou s'est cassé le pied en Mars, 5 fractures au niveau de 3 phalanges (pas été voir les noms, lol). Sa patte avait été immobilisé par une attèle, et repos complet. Depuis, tout va bien, il court, il saute, bref, comme si de rien n'était, mais bon, sur le coup, pdt, et au "déplatrage", ça a pas été évident! que d'émotions!!!! Les cals osseux se sont bien formés, et sa patte n'a meme pas été déformée ^^

Je te conseillerais de faire attention au début, car Lapinou était aussi tout foufou, et il a recouru, et bingo, hop tout mou ensuite (j'ai cru qu'il s'était recassé la patte sur le coup)...il avait trop forcé au début...Donc va-y doucement, petit à petit qu'il se remuscle bien après tout ça, et retrouve sa pleine mobilité! Enfin, depuis, tout va bien, et on ne croirait pas qu'il avait autant de fractures, il court, il saute, bref, tout comme un lapin "normal" donc je pense que ça va aller est d'accord Je crois me rappeler qu'au début je le faisais sortir genre 1 jr sur 2 pour pas qu'il fasse de folie (il est pas net aussi le mien, comme le tien, un vrai foufou), et pas trop lgtps.

(si ça t'interesse, le post sur Canaille, avec la radio, et l'évolution, sa convalescence, etc: http://www.canaille.org/phpBB2/viewtopic.php?t=20856&postdays=0&postorder=asc&start=0

ça va depuis? il s'est bien remis?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:19

merci beaucoup sev pour ton message (pout ton post je l'avais consulter lol) je suis contente de te revoir aussi !!!

En fait je l'ai laissé en liberté totale et j'aurais du comme tu dis le mette en liberté par paliers oups mais bon il a l'air d'aller bien et pour l'instant il ne saute pas donc je pense qu'il reste prudent aussi 3 semaines de cage ça calme ! sinon il va bien il est tout foufou quand meme il fait aussi l'andouille !

par contre en regardant ton post j'ai vu que ton véto avait endormi Lapinou pour la radio et moi il ne l'a pas endormi et en + il m'a dit qu'il fallait qu'il endorme GG pour lui poser une attelle mais toi il l'a endormi aussi pour l'atelle ? SInon moi aussi 3b semaines de cagothérapie mais je pense que GG a eu moins de mal que Lapinou pour reposer sa patte du fait qu'il n'avait pas d'atelle.

Et en y repensant je pense qu'il a du se blesser de la meme facon que Lapinou avec sa cage entre les barreaux de la porte qui est comme la mienne donc comme le haut de sa cage ne me servait pas je l'ai rangé dans le "cagibi" donc il ne reste que le bac plastique et c'est bien suffisant pour lui.

Sinon je verifie quand meme sa demarche et il marche bien en prenant appui sur les 2 pattes par contre c'est devenu un vrai ptit cochon il fait caca partout grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:00

Rogermax a écrit:
par contre en regardant ton post j'ai vu que ton véto avait endormi Lapinou pour la radio et moi il ne l'a pas endormi et en + il m'a dit qu'il fallait qu'il endorme GG pour lui poser une attelle mais toi il l'a endormi aussi pour l'atelle ? SInon moi aussi 3b semaines de cagothérapie mais je pense que GG a eu moins de mal que Lapinou pour reposer sa patte du fait qu'il n'avait pas d'atelle.

Lapinou a été anesthésié pour réduire les fractures au mieux et repositionner bien la patte "droite" ambulance Je ne sais pas trop comment ils ont fait le matin pour la radio, ils ont pu nous prendre rapido entre 2, car ils étaient "chargés"...et j'ai pas pu rester, j'ai du repartir chercher la cage, du foin, car le véto voulait qu'il soit bien au cas où il faudrait le garder et selon l'intervention à prevoir pour la journée, voir la nuit...Mais il m'avait parlé d'une anesthésie rapide genre 2-3 min le tps de faire la radio. Dans l'action, j'ai même pas demandé pour la radio comment ça c'était passé! A la limite, du coup, je me demande même s'ils n'auraient pas pu grouper anesthésie pour la radio + l'attèle gratt
Il a été sage ton pinou pour pas bouger pdt la radio! J'ai insisté pour être là, le tenir pdt la radio pour ne pas avoir besoin de faire l'anesthésie, mais le véto n'a pas voulu: donc anesthésie et entre eux avec l'assistante...

Je suis contente de lire qu'il est en forme est d'accord et pour les cacas, ben courage, ça va rentrer dans l'ordre rapidement j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:14

Eh bien......... quelle histoire.......
Heureuse de voir que tout commence à rentrer dans l'ordre.

Bon courage et plein de papouilles à Roger eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:27

Lol moi aussi j'espère car je m'étais habituée a moins passer l'aspi en rentrant du boulot ...

Par contre, même si il marche et qu'il courre avec sa papatte et qu'il la positionne bien je sens quand je le porte contre moi pour un calin sa ptite patte "vibrer" et quand je le repose doucement par terre il fait attention à poser sa patte valide avant son autre patte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger s'est fait mal à la patte arriere   Roger s'est fait mal à la patte arriere - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger s'est fait mal à la patte arriere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amputation de la patte arrière....
» desous des patte arrière iriter
» patte arrière cassée... suite et fin-photos après strap
» Train arrière bloqué
» Samy: bizarrerie au niveau de l'arrière-train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: