Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!

Aller en bas 
+3
handgirl89
lili6768
lau33
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:15

Voilà j'ai un problème car mon lapin qui s'appelle Kiwi et a un peu plus d'une année...Il est toujours super excité, il fourre son nez partout et ronge tout ce qu'il trouve sur son passage...il secoue tout le grillage de sa cage...ça fait un de ces vacarmes!!!vous vous rendez pas compte c'est super énervant et il arrête pas. Quand je veux lui donner à manger le matin, il faut que je fasse attention parce que défois il me saute sur le bras! Et il devient encore plus excité quand il voit mon chat...Il est assez peureux comme ça et défois tout d'un coup il fait à fond dans sa cage un tour et tout sa "littière" sort de la cage...résultat je dois tout nettoyer! J'ai jamais vu un lapin aussi excité et pour tant j'en ai déjà eu deux...Je sais vraiment pas quoi faire pour qu'il se calme et en gros qu'il soit moins "chiant"...Parce que ça devien vraiment énervant...Je suis à l'écoute de n'importe quel conseil!!!!Si jamais il a sa cage à la cuisine, avant elle était dans ma chambre mais j'arrivais pas à dormir avec un fou pareil!!!mdr...merci de me répondre...!Ah et si jamais encore je lui donne assez à manger et je le laisse sortir le matin, après je le mets dans son parce dehors et le soir je le laisse aussi sortir et défois je le prommène encore avec une laisse dehors...voilà!J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je sais plus quoi faire... réconforte


Dernière édition par lau33 le Mar 25 Aoû 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:17

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! 29112011 Enfaite c'est Kiwi sur l'image...
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:54

A part le sortir un maximum et lui donner des jeux pour qu'il se défoule, je ne vois pas quoi faire ...
Le mien il fait le fou ... mais uniquement la nuit ! Je suis dans un studio alors je te dis pas comment sont mes nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:39

Il faut que tu le sortes dès que tu peux !!! Tu epux essayer pour le défouler de faire du "CSO de lapins". Mais sinon y'a pas de solutions, il faut que tu le sortes !! est d'accord
Ma lapine ausis faisait pareil, maintenant elle s'est calmée, ça passera peut-être avec l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:43

c'est quoi le "CSO de lapins" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:45

Ben c'est du saut d'obstacles...ça peut paraître débile dit comme ça, mais franchment ça me tente bien d'essayer, malhuereusement Frimousse n'apprécie pas trop, Titi est trop vieux et Lutti un peu sauvage, mais je vais peut-être m'y mettre avec Lulu, si il se calme !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:48

Ah oui j'en ai entendu parlé sur 30 millions d'amis. Il y a même des compétitions ! C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:55

Visiblment on a regardé le même 30 millions d'amis !! :D
J'en avais un peu entendu parlé avant, mais c'est vrai que ça donne nevie, malhuereusement, les compèt's sont très rares en France, il faut aller dans d'autres pays...
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:59

Que dirais tu d'aller de présenter toi et ta boule de poil dans la section appropriée !!

en gros il sort combien de temps par jour ??
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:01

Pour une fois qu'ils parlaient des lapins sur 30 millions d'amis !
ça doit permettre de créer une belle complicité avec son pinou ...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:05

Oui pour en revenir au problème initial je pense qu'il faut peut être offrir plein de jouer à ton pinou comme par exemple les espèces de balles pour soit disant sortir son hamster ou son cobaye( tirelangue ) et cela remplie de foin, ou alors des objet en osier ou tapis en jonc de mer raccrochés en sorte que cela fasse un tunnel ... etc est d'accord On peut trouver plein d'idées sur ce site.
Sinon continue à beaucoup le sortir comme tu le fais ca lui fait du bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:18

Ouais je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit...! ça lui passera peut-être! En tout cas merci pour vos réponses... grand sourire Je vais essayer de lui faire un parcours avec des tunnels et des obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:22

Pour canaliser l'énergie de mon pinou, je viens aussi d'investir dans l'achat de jouets. En espérant qu'il soit intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:25

Enfaite vous sortez votre lapin combien de temps par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:35

Mes 3 lapines qui vivent dehors sont lâchées dans le "grand parc" toute la journée.
Sinon, la nuit, elles sont dans un enclos sécurisé, clapier double étage et petit parc d'ébat devant.

Mes 2 qui vivent dedans sont sortis le matin pendant mon petit déjeuner, à midi, des moments l'après midi, et pendant une bonne partie de la soirée.
S'il fait beau, ils vont dehors dans leur jardinet le matin, avant les grosses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7926
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:55

le mien vit en totale liberte dans l'appart qui est securise mais il n'occupe que le salon et ma chambre, le reste de l'appart ne l'interesse pas trop

le mieux est de lui laiser un max de liberte, qu'il puisse courir, moi toupie fait des parcours dans l'appart, passe sur le lit, le canape, autour de la table basse....saute sur le coffre.....

mais pour ca faut bien securiser la piece ou est le lapinou

grosses papouilles a ton lapinou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:55

Ok... bon moi le problème quand je le laisse il faut que je fasse plus que super attention surtout à cause des prises, les fils électriques parce qu'il a déjà rongé une fois la moitié de la prise de ma lampe de chevet...alors voilà...
Mais aussi quand je le laisse, il ne fait pas pipi (heureusement) ou des crottes sauf à un endroit: sur mon lit...Est-ce que vous savez pourquoi? Parce qu'il y a mon odeur?
Moi une fois je l'ai laissé aller, et ben tout à coup je l'ai plus vu j'ai un peu cherché et quand je l'ai retrouvé il avait plein de toiles d'arraignée ou je ne sais quoi sur sa petite tête!
Alors maintenant je le surveille de très près!
Mais comment je peux faire pour sécuriser les pièces où il y a pleins de prises? Je le laisse pas aller?

Merci et des grosses papouilles à ton pinou aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:57

Si il faut mettre des gaines sur les fils qui trainent et pour ceux qui peuvent être mis en hauteur le faire. C'est mortel s'il grignote un fil. Il faut tout bien protéger même si tu le surveille car un accident est vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:36

Je mettais un vieux drap sur le sol pour qu'il ne glisse pas sur le parquet, mais je l'ai vite enlevé car il le prennait pour une litière ! Je ne sais pas pourquoi ... L'explication doit être la même que pour ton lapin Lau33...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7926
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:50

toupie faisait aussi pipi sur mon lit, chez lui c'etait une histoire de territoire, depuis que je fais comme si le lit lui appartenait (je ne le chasse plus), limite je l'ignore quand il gambade dessus comme si c'etait normal, depuis il a arrete de me le prendre pour sa litiere (il y a encore quelques accidents parfois mais rare)

les fils electriques sont proteges par des cables, planques derriere des meubles inaccessibles des que c'est possible, parfois scotche sur le meuble pour par qu'ils trainent, a un endroit j'ai une planche posee contre le mur (genre etagere qui me servait plus) avec la multiprise planquee derriere et toupie ne peut pas y acceder (faut boucher les entrees a gauche et a doite de la planche sinon les filous ils passent)

j'ai place mes meubles en fonction des prises et des cables

sinon pour proteger ton lit jusqu'a ce qu'il devienne propre tu peux peut etre le couvrir en integralite avec une couverture dont tu n'as pas besoin, comme ca s'il fait pipi dessus ton lit est protege
par contre a chaque pipi sur mon lit je l'attrapais gentiment et le deposait dans sa litiere, quitte a en mettre une pres du lit le temps qu'il comprenne et perde ses mauvaises habitudes

je ne connais pas le caractere de ton lapin, mais toupie c'etait clair que les pipis sur mon lit c'etait pour marquer son territoire a lui (faut dire aussi que c'est un male non castre alors ca a surement influence son comportement.....)

j'espere que tu arrivera a trouver les bonnes solutions pour toi et ton lapinou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:56

Ok merci pour tous ces conseils je vais essayer de les appliquer...!
Revenir en haut Aller en bas
N0isette
Lapin polonais
N0isette


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:14

Comme l'on dit les autres membres, sort-le dès que tu peux et fais lui de petits exercices, histoire de "canaliser"" cette folie sourire

Noisette, je le sors une dizaine de fois par jour pour des sorties allant de 10 minutes à 3 heures ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-nois3tt3.skyblog.fr
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:50

Voilà mon p'tit kiwi (qui s'est pas mal calmé...XD) m'a fait deux-trois pipis en dehors de ses toilettes et fait de plus en plus de crottes aussi à côté...je ne sais pas pourquoi il a maintenant un an et 2 mois environ...et en plus (j'avais en tout cas pas remarquer avant) ses pipis sentent "super fort"...pour tant je change sa litière tous les deux-trois jours....je veux dire que ça "pue" vraiment beaucoup...! Je ne sais pas si vous savez pourquoi mais si vous avez une idée ou même une solution...! shy
J'ai aussi une autre question(un peu rien à voir...):
Je lui donne des mélanges de graines car je ne touve pas près de chez moi des "extrudés" mais au Land* j'ai trouvé des sortes de granulés qui m'ont paru meilleurs...il y avait écrit mélange d'herbes pour compléter l'alimentation de base: foin,légumes...un truc du style...et enfaite c'était un peu comme des extrudés...je veux dire des bâtonnets mais très très épais des gros cylindres quoi! Je sais pas si vous voyez ce que c'est ou si vous pensez que c'est meilleur...
Merci!
^^
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:54

L'odeur des pipis ne seraient pas due à la chaleur ? Plus il fait chaud et plus vite ça sent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:19

Pour les extrudés, je les aies enfin trouvés!!

Chez Qu*lipet, il y a des petits paquets d'extrudés de la marque Bun*y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:21

Les trucs de chez Land*, ils sont très très chers.
Et les mélanges de graines que tu prends là-bas, c'est ce que je prenais là-bas avant de trouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:29

qualip*t...oui mais est-ce qu'on peut en commander par internet car il n'y a pas des "magasins" tout tout près de chez moi...
C'est vrai que c'est cher...enfin ouais ça dépend quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:35

Non, je dis les pellets d'herbes, le paquet est très cher!!
Par rapport aux extrudés!

Sinon, ya Meik*o, chez qui j'ai trouvé aussi des extrudés.

Je ne crois pas que tu puisses commander par internet.
mais peut-être que si tu tél que Quali*et, ils t'envoient volontiers par la poste!
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:44

oui j'avais compris mais je me suis mal exprimé très mal enfaite...bref! shy
je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:08

enfaite j'ai trouvé le "site" de qualipet en tout cas il y a pas mal de trucs mais dans la nourriture je ne sais pas trop s'il y a des extrudés...sais tu si sur cette page il y a ce que tu prends, Bohème?
http://www.qualipet.ch/?seite=online-shop&shopsite=shop_list&kat_wabe=40&kat=29
... shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux un lapin mais j'ai peur avec le chat...
» Mon lapin ne ronge pas ses bois mais bien mes meubles!
» Mais que faut-il donner à un lapin ?
» adopter un autre lapin oui mais...
» mon lapin commence a mordre mais pas mechament !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: