Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!

Aller en bas 
+3
handgirl89
lili6768
lau33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:44

C'est ce genre là, mais bon c'est difficile de savoir si c'est exactement le même.
Je donne du spécial "jeune" et là, je mélange gentiment avec l'adulte.

Ya plusieurs variétés, mais çà ressemble bien à celui-là:
http://www.qualipet.ch/?seite=online-shop&shopsite=shop_detail&kat_wabe=40&kat=29&arnr=406524&artikel_anzahl=
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:58

ok comme ça je sais...
mais sur ce site-là : http://robinsonrongeurs.over-blog.com/pages/Vente_alimentationlitiere-5387.html il y a des extrudés enfin ce qu'ils appellent "bouchons"...pensez-vous que ça pourrait aller?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:12

Je ne connais pas, je ne peux pas t'aider. saispas
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:15

tant pis je vais me renseigner...!
merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:27

farine de luzerne,son de blé,avoine tournesol,orge pulpes de betteraves graines de lin,
BICARBONATE DE SODIUM,LEVURE EXTRAITE,MAGNESIUM
proteine brut 15%
cellulose brute 16%
mat:grasses 45
CENDRES BRUTES 8%

Voilà c'est ce que contiennent les bouchons mais je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas mais je sais pas pourquoi...ça m'a l'air...bof...
Qq sait?
Mais on m'a dit que c'était des graines comme en magasins mais compressées pour éviter que le lapin trie...
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:38

matières grasses 45% ?? noooon il me semble que ca doit tourner autour des 2-3% max non ?


de plus, les mélanges de graines, meme moulues et compressées, sont mauvais pou la santé du lapin qui est un herbivore. Le mélange ne contient pas assez de cellulose (fibres), et le taux de calcium n'est pas précisé, or il faut qu'il soit à max 1%
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:48

ok il me semblait que c'était un peu....je sais pas trop comment dire mais il me semblait que c'était pas meilleur que des mélanges de graines enfin je pense donc je vais pas en prendre...ça me semble quand même bizarre 45% de mat. grasses peut-être que la personne s'est trompé et que c'est 4,5 % ou 4-5% je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!   Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin est complètement fou!!!...ça va mieux...mais autres problèmes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je veux un lapin mais j'ai peur avec le chat...
» Mon lapin ne ronge pas ses bois mais bien mes meubles!
» Mais que faut-il donner à un lapin ?
» adopter un autre lapin oui mais...
» mon lapin commence a mordre mais pas mechament !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: