Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur

Aller en bas 
+13
Rogermax
zubinou
Solange
handgirl89
coco13
julie51
titite
bibouille62
Belette
lau33
julinoa
stefcoca
Adélaïde
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:24

je vous explique mon petit probleme,

théo a le ventre trés gonflé depuis 2semaines ( mange normalement comme d'habitude ) , voir photo ci dessous

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Dsc08210

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Dsc08211

J'ai tout de suite pensé a un déreglement du transit , donc j'ai acheté du produit pour favoriser le transit , depuis il fait des crottes trés molles , j'ai donc arreter les gouttes.
Mais toujours le ventre gonflé et il dégage une odeur épouvantable , j'ai beau nettoyer la cage tous les 2jours , toujours cette odeur .

D'après vous , de quoi serait atteint mon petit lapinou?


Dernière édition par Adélaïde le Mer 12 Aoû 2009 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:29

noooon Mais c'est hyper impressionnant, pourquoi ne courre-tu pas chez un véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:31

Euh ouais véto en extrême urgence, dis nous où tu habites, on peut te conseiller des adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:33

Car je depend de mes parents et étant encore a l'cole je n'ai pas d'argent et mes parents ne veulent pas me payer le veto :-( se tape la tête :wait:
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:33

je connais plusieurs veterinaire dans ma commune merci
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:34

Une consultation ce n'est pas si cher, entre 20 et 30 euros selon le véto. Il faut vraiment y aller, là!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:34

Il n'y a pas d'autre solution malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:36

je sais mais si il doit l'operer ou alors effectuer des soins , que faire ? noooon
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:39

Alors je sais bien que tu es mineure etc... mais honnêtement, depuis deux semaines comme ça tu ne crois pas qu'il souffre ton lapin? Tu ne crois pas que ça a l'air d'être extrêmement grave? En as-tu au moins discuté avec tes parents?
A 17 ans tu peux peut-être trouver un petit boulot d'été pour assumer ces soins.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:54

je sais mais ceci lui été deja arriver et avec le regul'transit , tout ca s'était passé .

Le pére de mon petit ami est ami avec un vétérinaire , demain il va me payé le véto ,
je vous redirais donc quoi demain ,

Je ne pense pas qu'il souffre car il court toujours dés que je le met a terre et il est toujours aussi "foufou".

sinon d'aprés vous sa pourrait etre du a quoi? les graines que je lui donne ? le foin ?
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:58

ohlalala c'est vrai que c'est impressionant...! bee j'avais jamais vu ça avant! Par contre je sais pas du tout de quoi ça peut venir...j'irais direct chez le véto là!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:00

Je crois qu'on rediscutera de son alimentation quand on saura ce qu'il a, et surtout s'il s'en sort. Tiens-nous au courant au retour de sa visite chez le véto!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:04

d'accord , il avait déja été sondé a cause d'un épi de maïs et s'en été sorti.

Je vous redit quoi demain et merci
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:14

Oh mon dieu désolé d'en rajouter mais c'est horrible j'ai de la peine pour le pauvre Loulou, n'oublie surtout pas de nous tenir au courant !!!

C'est terrible pauvre p'tit bout :( Même une lapine enceinte n'est pas aussi grosse :(

Et sache que dans la nature la lapin cache s'il a mal, donc s'il court partout ca ne veux pas forcément dire qu'il va bien, mon Pompon faisait tout comme s'il allait bien avant de mourir jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard ... malade C'est un comportement naturel pour ne pas montrer aux prédateurs qu'il sont faibles ...

[edit] en y réfléchissant est ce que quelqu'un pense que des vers intestinaux peuvent causer ce genre de problème ? suspicieux sanglote
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:52

Ca m'était arrivée une fois pour la rate domestique à ma soeur, elle en est morte en 3 semaines =s
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:54

c'est une entérotoxémie à coup sûr...
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:02

C'est quoi une entero machin chose ??? :(
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:07

Citation :
Entérotoxémie


Accident toxi-infectieux qui atteint les ruminants et les porcs à tout age, mais auquel les jeunes sont particulièrement sensibles.
Les entérotoxémies apparaissent brutalement et évoluent de façon souvent foudroyante. Les principaux symptômes sont une gastro-entérite et des signes nerveux. Les animaux morts d'entérotoxémie présentent des lésions dégénératives au niveau de l'intestin et du foie.
L'entérotoxémie est due à la multiplication dans l`intestin de germes Gram +, anaérobies, sporulés, toxinogènes, du genre Clostridium (hôtes normaux des animaux sains), et à la diffusion dans l'organisme des toxines que ces germes produisent. Elle survient la plupart du temps dans un contexte général d'alimentation intensive.
La plupart des entérotoxémies sont dues à Clostridium perfringens de type A (entérotoxémie des agneaux à la mamelle et des veaux), de type B (Lamb disentery), de type C (entérotoxémie hémorragique des agneaux et des moutons) ou de type D (entérotoxémie des agneaux à l'engrais ou pulpy kidney disease). Le brasdot, ou braxi, est une entérotoxémie, due à Clostridium septicum, qui touche les agneaux sevrés, âgés de 3 à 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:11

sanglote ca a l'air assez grave sanglote sanglote
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:28

mon beau-pere pense qu'il doit avoir des boules de poils dans l'estomac , ou alors peut etre dû au manger que je lui ai donné qui contenait du thym ou alors il mange de trop et ne se dépense pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:32

Non impossible, c'est surement ce qu'a dit Titite, c'est impossible tes hypothèse, le thym c'est bon pour les lapins et même le fait qu'il soit obèse ou autre ne justifierai un tel embonpoint ! Il peut mourir il faut l'emmener d'urgence chez un vétérinaire. Il n'aurait pas grossi ainsi en deux semaines et ce ventre dur 'nest pas normal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:36

demain matin je telephone premiere heure chez le veto pour quil me prenne en urgence
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:42

C'est une exellente résolution ! Tiens nous au courant bien sur !! Et redis nous bien ce qu'il te dit ! est d'accord sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:49

pas de soucis , dés que je rentre du véterinaire je vous dit tout
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:58

Merci de ton soutien Belette
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:00

Pas de soucis on est tous inquiet lorsqu'un lapin est malade sourire
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:02

bee ou lala je n'ai jamais vu sa non plus
j'espere que ce n'ai rien de grave
bon courage tout à fait d'accord tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:25

Vite, des nouvelles !!
Pauvre loulou ! J'espère qu'il pourra s'en sortir !
Papouilles à toi et à Théo ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:57

Merci , j'ai appelé a 9h ce matin ,le veterinaire me prend en urgence a 15h. Je repasse en fin d'après midi pour vous dire ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:59

Bon super, j'ai hâte de savoir s'il va s'en sortir, ca m'inquiète pour ce pauvre Théo :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinder, tu vas nous manquer... repose en paix
» AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page
» toupie nous a quitte
» Câline, notre bébé d'amour nous a quitté...
» Roger a failli mourir ce soir etouffé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: