Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur

Aller en bas 
+13
Rogermax
zubinou
Solange
handgirl89
coco13
julie51
titite
bibouille62
Belette
lau33
julinoa
stefcoca
Adélaïde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CouscousBowie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
CouscousBowie


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 05/05/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:35

Mince ! Je viens de lire ton message.... pauvre petite louloute !

Tout mon soutien pour cette dure épreuve oooh...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:38

Merci CoucousBowie ,

c'est tellement dure , mon bébé me manque trop , encore hier matin je lui ai donné des endives et hier soir je rentre elle été partie pleure
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:18

Adelaide j'ai lu ton post, je suis sincère navrée de ce qui est arrivé. J'ai beaucoup de peine pour toi et ton loulou. Soit forte, ton pinpin a bien vécu... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:12

Merci , c'est très dur !! je ne souhaite a personne de perdre un petit lapinou ,
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:17

Plein de courage pour toi dans cette dure épreuve, en ce moment, beaucoup de pinous nous ont quittés ! sanglote
J'ai moi même perdue 2 lapines à 1 mois d'intervalle il y a de cela 2 semaines pour la 2eme (age -> 1mois, 2semaine de vie avec moi) et 1mois et demi pour la 1ere (age -> 1ans, 1ans et 1mois de vie avec moi) !
Surtout que tu as vécue 7 ans avec :( réconforte
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco13


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:23

je suis vraiment désolée pour toi pleure
bon courage a toi réconforte
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:25

à la demande d'Adélaide, je cloture
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kinder, tu vas nous manquer... repose en paix
» AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page
» toupie nous a quitte
» Câline, notre bébé d'amour nous a quitté...
» Roger a failli mourir ce soir etouffé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: