Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur

Aller en bas 
+13
Rogermax
zubinou
Solange
handgirl89
coco13
julie51
titite
bibouille62
Belette
lau33
julinoa
stefcoca
Adélaïde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coco13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco13


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:31

j'ai jamais vu sa non plus, c'est très impressionant!! donne nous vite des nouvelle dès que possible. bon courage a toi et théo
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:37

Apparement d'après ce qui se lit cette maladie se développe lors d'une mauvaise alimentation (ou alimentation pour engraisser). Tu lui donnes quoi à Théo ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:18

des graines normales pour lapins ke je trouve en grande surface et quelques feuilles de salade de temps en temps et du foin
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:31

c'est un mélange de graine ou des extrudés ??
Car l'ai mélange de graines ne sont pas du tout approprié pour les lapins ...
Peu être peu tu donner un peu + de légumes à ton lapin en l'habituant petit à petit , regarde sur le site tout y est expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:33

je vais vous mettre une photo de ce que represente la gamelle de théo avec les graines.

Merci pour le conseil des legumes , c'est ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:44

voici la gamelle de théo , ainsi que la quantitée que je lui donne chaque jour

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Dsc08212

et voici de quoi c'est composé , granulés , graines de tournesol , grain de mais et les petit truk vert et rouge je ne sais pas qu'est ce que s'est

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Dsc08213
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:47

oui ce n'ai pas bon il lui faut des granuler et non des melange .
les melange ne sont pas adapter pour nos lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:50

que des granulés ? il va avoir faim non?
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:55

et foin et pourquoi pas lui introduire quelque legume tres progresivement.
par contre il ne faut changer que quand tu sera ce qu'il a ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:57

oUi voila, une fois qu'il sera guérit (je l'espère :( ), il faudra absolument changer ça et lui donner des granulés comme des cun* co*plete ou des r*ngis ou des ox*ow ... Et lui donner du foin à volonté. Par la suite lui donner des légumes plus variés comme des endives ou du celeri ou autres. Et tout cela petit à petit bien sure ... et une fois rétablie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:58

Oui c'est ce que m'as dit Handgirl89 , j'ai rendez-vous a 15h chez le veterinaire.

Je vous redi quoi tout a l'heure .

A plus tard et croisons les doigts pour mon loulou zen
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:00

Actuellement Sa cage est composé que de copeaux et de foin, a votre avis de change et je met de la litiére et de la paille seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:15

Personnellement je ne lui changerais pas de litière, laisse lui les copeaux. Inutile de le perturber pour le moment.
Pour le foin, tu peux lui mettre dans un ratelier pour ne pas qu'il fasse ses besoins dessus est d'accord

Plein de papouille à ton bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:20

D'accord merci, je vous laisse je vais me preparé et préparé le ptit loulou et je part au véterinaire !!!!

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:55

J'espère que les nouvelles vont être rassurantes...
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:58

oui j'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:06

Retour du véto !!!!

Alors j'ai appris quelque chose , depuis 6ans que j'ai mon petit lapin , je crois que c'est un male , ... mais non c'est une femelle ..... je continue de l'appellé théo car si je change de nom il va se demander quoi !!

Enfin sa c'est une parathése ; Théo est obése , d'aprés le véto , c'est a cose des graines que je lui donne , donc régime strict !! que du foin .
la veto a fait une radio mais a cause de la graisse on ne voit rien apart la vessie , elle pense que théo souffre d'une tumeur ovarienne. Pour en etre sure , elle ma demandé de faire une echographie , il faut que je prenne rendez-vous dans un autre cabinet.
Dans ce cas ,il faudrait une opération pour enlever l'utérus. Mais peut etre que le régime va arranger les choses et qu'il n'y a pas de tumeur ....

Pour l'instant je vois ce que le regime dit et on verra bien.

Mais la véto ma fait comprendre que opérer une lapine de 6ans ne servirai a rien et qu'il faudrait la laisser partir ...

Voila donc la j'ai des piqures a lui faire c'est pour la gastro et elle ma donné du rong*ur d*gest et du c*rylap.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:22

Ok ça fait beaucoup de chose là... Donc si j'ai bien compris, elle est soignée pour son souci digestif avec des piqûres, et en plus elle est obèse et a peut-être une tumeur des ovaires?

La véto n'a pas paru inquiète sur les chances de rémission de la gastro?

Sinon le régime foin, tant qu'elle gonflée comme ça, c'est préférable, mais par la suite si elle l'habitude de manger un peu de salade, tu pourras lui en donner quand même, ça ne fait pas grossir, ça ;) Et introduire progressivement plus de variété dans les légumes : celeri branche, endive, fenouil et tant d'autres...

Je lui souhaite bon rétablissement, bon courage pour les piqûres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:31

Pour la gastro elle ma donné les piqures specialement pour qu'il n'y a plus de gastro , le produit c'est du pr*finial.

La véto n'était pas inquiete pour la diarrhée et son objectif est de la faire maigrir.

Oui c'est ce que je vais faire pour la nourriturre.

Et , Elle ma conseillée de changer les copeaux par de la paille car son clitoris été irrité par les copeaux.

Donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco13


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:19

j'espère sincèrement que ce n'est pas une tumeur.
je souhaite un bon rétablissement a ton petit lapin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:33

Merci pour votre soutien !!!! Demain matin piqure pour mon ptit loulou !!!!

Merci pour tout câlin fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:44

Ta petite louloute ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:49

oui , j'ai toujours été habituée a dire loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:41

Coucou,

Je viens de lire ton histoire et le Prifi*** je connais mais en comprimés j'en avais eu pour GG quand il avait fait sa gastro il y a moult année et c'est méga efficace.

Par contre, pour que ta lapine soit un peu moins malheureuse de ce régime très stricts rajoute lui quelques fruits et légumes c'est comme nous ça ne fait pas grossir et ça lui fera plaisir.

J'espère que c'est pas une tumeur pauvre ptite louloute !!

Par contre 6 ans c'est pas non plus trop vieux pour un lapin moi mon GG à 7 ans 1/2 et il a failli passer au bloc pour sa patte mais il était trop maigre lol

Je te conseille et c'est ce que je fais pour mes lapinoux la litière végétale c'est moins irritant pour eux et ça absorbe bien les pipis des loulous et surtout sort là pour quelle fasse de l'exercice si tu as un jardin met lui un grand enclos avec barriere pour quelle puisse s'ébattre ça la remusclera aussi.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
khat
Lapin polonais
khat


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:52

bon rétablissement à Théo
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:05

Merci pour tout , théo a toujours bonne mine , aujourdhui je lui est donné les pissenlits.

J'ai une question,
La véto ma donné du rong*ur d*gest a dilué dans de l'eau tous les jours + du coryl*p egalement a dilué dans l'eau mais a donner dans une seringue .

A votre avis sa ne fera rien si je mélange les deux medicament en meme temps?
Je veux dire le rong*eur d*gest dans son bib et ensuite lui injecté le coryl*p par seringue
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:55

Non si le veterinaire t'as dit de faire comme ça, fais lui confiance ;)
Tu la sort combien de fois par jour ta lapine ? Et combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:05

La matinée je la laisse se dégourdir , elle se promene partout , je n'ai pas de jardin :( je vis en appartement.

Elle se promene le temps qu'elle veut , je laisse sa cage ouverte comme sa elle peut rentrée et sortir a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
ambael
Rex
Rex
ambael


Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:14

wahou, c'est quand meme impressionnant!!
je lui souhaite bon retablissement à ta theote!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:29

Aprés 2semaines de soins pour mon théo , la vie a choisi ainci , il nous a quitter hier soir.

Son coeur s'est arreté , un dur moment de tristesse encore aujourd'hui !! il me manque trop , aprés 7 ans de vie ensemble.

Je me dis qu'il aura bien vecu et qu'il n'aura jamais été malheureux.


Merci a vous tous(tes) de m'avoir conseillé.

Adélaïde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur   Help :  Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinder, tu vas nous manquer... repose en paix
» AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page
» toupie nous a quitte
» Câline, notre bébé d'amour nous a quitté...
» Roger a failli mourir ce soir etouffé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: