Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon loulou a une infection, il va mieux

Aller en bas 
+17
Cpat03
choupette
Sandrine
ambael
Angel35
zubinou
galipette
nanou_1510
julie51
frizo
titite
julinoa
elisa
veranie
Belette
coco13
Celine.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:19

Hermès a une marque noir dans une oreille, au debut je pensais que cétait son colori sachant qu'il a un peu de noir sur les fesses, mais en lui faisant des caresses toute à l'heure j'ai vu que sa faisait des petits points et qu'on vois la peau plus clair en dessous.
Alors je me demande si c'est des champignons, je n'ai pas touché vu que c'est dans l'oreilles... j'imagine que des champignons sa doit être grave.
J'ai mi une photo mais on ne vois pas grand chose.
mon loulou a une infection, il va mieux Cqepz1k7jw_tn


Dernière édition par Celine. le Sam 3 Oct 2009 - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco13


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:52

emmène le chez ton vétérinaire pour etre sur, c'est peu etre bien des champignons.
il me semble que c'est pas extremement grave, le vétérinaire va te donner des gouttes a lui mettre dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:19

Ca arrive souvent avec les lapins d'animalerie de rencontrer des problèmes pour peu que l'animalerie ne soit pas très sérieuse ...
Un conseil, emmène le faire une petite visite véto, il en profitera pour te dire son état de santé général en l'examinant bien sous toutes les coutures.
Tu peux demander un veto de ton département aux modérateurs du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:04

Je vais chez le véto mercredi, j'éspére avoir de bonne nouvelle. ^^ suspicieux
par contre dans la voiture j'ai pas la clim, alors sa m'embéte un peu... il y a 15min de trajet j'espére qu'il ne prendra pas un coup de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:16

Celine. a écrit:
Je vais chez le véto mercredi, j'éspére avoir de bonne nouvelle. ^^ suspicieux
par contre dans la voiture j'ai pas la clim, alors sa m'embéte un peu... il y a 15min de trajet j'espére qu'il ne prendra pas un coup de chaud.

15 minutes c'est pas énorme, met une grande serviette blanche humide que tu auras d'abord mise au frigo par dessus la caisse de transport, ca va beaucoup rafraichir l'intérieur de la cage, et éviter que le pinou soit gêné par le soleil est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:18

Merci du conseil veranie est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:37

du nouveau aujourd'hui.
Ce matin je vais le voir, il était dans sa maison alors je lui chance son foin son eau et je le vois qui sort et je decouvre avec horreur qu'il tombe sur le coté, il n'arrive pas a marché sans tomber ou sans tourner en rond. Le voir tomber comme sa sa m'a dechirer le coeur pleure

1h aprés le véto m'apprend qu'il a une infection courante chez les lapins qui les fait tourner en rond, mais que sa se soigne bien, mais qu'il restera quand même des sequelles (désolé pour l'orthographe). Je suis "rassurer" d'apprendre sa je m'atendais a un probléme neurologique. Alors je demande si les antibio ne marche pas si il peux quand même vivre comme sa et le véto me répond que oui.
Le veto m'a aussi dit qu'il été plus jeune de 2semaine que se que je pensais, mais bon sa je m'en doutais.

Seule bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas de champignon dans les oreilles, c'est son colori. Il a regarder dans ses oreilles avec un appareil et il a dit qu'elle étais niquel. Maigre consolation quand même...

Donc la il est sous antibio pendant 10jours je doit lui donner une goutte d'antibio et une goutte d'antiimflamatoire par jour dans la bouche avec une seringue. Je sens que je vais galerer je n'ai jamais oser regarder ses dents alors la lui mettre le produit...

voila vous loulous on t'il eu cette infection? et puis pour la seringue des conseils m'aiderais bien parce que la saispas
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:45

oh tu sais c'est un pti bestiau ca sera pas trop dur de le tenir et de lui mettre la seringue pense à ceux qui ont des gros lapins de 3 kg :D Plus serieusement, tu le prend contre toi, tu l'assied en le maintenant bien sous les pattes avant avec une main et tu lui met la seringue en appuyant doucement, si c'est qu'un tout petit peu ca va passer ;) S'il se débat vraiment trop tu peux le maintenir immobile en l'enroulant d'une serviette.
Par contre, il me semble que ce n'est pas obligé qu'il reste des séquelles quand un lapin a une otite, si c'est pris à temps ca devrait aller ... saispas

Grosse papouille à ton ptit bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:11

Ok merci je verais bien comment sa se passe demain.
Par contre ce n'est pas une otite qu'il a, ses oreilles sont bien. quand je suis arriver le véto m'a dit que se genre d'infection s'étais sois l'oreille interne sois le tronc cerebral, donc comme il a dit que ces oreilles été bien je conclue a l'infection du tronc cerebral.

Mais pour la seringue, il m'en a donner 2 et je trouve sa peu crade d'utiliser toujours les même, une fois que sa ora été dans sa bouche se ne sera pu stérile et vive les bactérie qu'il y a dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:24

moi je passe la seringue sous l'eau pour la nettoyer et je l'utilise un grand nombre de fois

c'est quoi exactement la maladie de ton lapinou?

pour lui faire avaler il y a un espace si tu passe par le cote gauche ou droit de sa bouche, de face tu n'arrivera pas car il y a le barrage des dents

pour lui faire avaler moi je me mets parterre et je m'assois sur mes fesses, je positionne mes jambes comme un V, je mets le lapin au milieu (comme ca s'il essaie de s'enfuir en reculant et ben ca marche pas) et comme ca j'ai mes 2 mais de libre pour lui tenir la tête et lui donner la seringue
c'est comme ca aussi que je fais quand je veux lui ausculter les quenottes

il faut que tu trouve la méthode qui te vas le mieux

bon rétablissement a ton mignon petit lapinou

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:15

la maladie le véto m'a dit que c'était une infection qui faisait perdre l'équilibre et qui faisait tourner les lapins en rond, visiblement c'est assez courant, je ne connais pas le nom.

je trouve quand même que depuis ce matin il va mieux, sa tête ne se balance plus sans cesse sur le coté et il arrive a se deplacer.

par contre c'est possible qu'il recrache le medicament?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:22

Si c'est une infection qui fait tourner les lapins en rond, c'est probablement une otite interne... Le tronc cérébral je ne vois pas pourquoi puisque les sièges neurologiques de l'équilibre se situent dans l'oreille interne et dans le cervelet suspicieux
Ou alors ce n'est pas une infection mais un AVC...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:49

Je suis assez sceptique sur le diagnostic...
t'as t il donné le nom exact de la maladie ? puisqu'il t'a dit que ce n'était pas une otite ? (et pourtant cela y ressemble très fortement vu les symptômes)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:04

oUI ... j'osais pas le dire ...

Et quel est le nom des médicaments qu'il t'a donné (en mettant une petite "*" à une lettre ;) ) ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:29

on remet rien en cause hein, c'est un véto !
mais il te dit que c'est un maladie courante chez le lapin, mais c'est pas unr otite interne, alors c'est quoi ?
en plus il lui a donné des antibio donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:33

repasse éventuellement un coup de fil au veto pour avoir le nom de la maladie exacte, dans mon livre sur le lapin ils parlent aussi d'autres maladies

si tu nous indique le nom des medocs ca nous donnera peut être une indication

en tout cas bonne nouvelle si ton lapinou va mieux

par contre oui il peut recracher les medocs si tu mets mal la seringue dans la bouche ou si tu ne lui laisse pas le temps d'ingurgiter
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:00

je trouve cela bizarre aussi
fais attention et surveille-le bien, mon fripouille tournait en rond aussi
sois super prudente
et j'espère qu'hermès ira mieux, je te le souhaite de tout coeur câlin
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:56

Les médicaments s'apelle dex*dreson et bayt*il.
pour le diagnostic, il l'a fait marcher puis a vu que sa tête basculais sans cesse du même coté, puis que son oeil roulais toujours du même coté et il a dit tout de suite que c'étais une infection. C'est seulement aprés qu'il a regardé ces oreilles et qu'il a dit qu'elles était bien, il avait l'air sur du diagnostic en me disant même que sa se soignais bien malgré quelques sequelles.
il n'a parler ni d'AVC ni d'otite, et puis même si il est incompétant il aurait quand même vu une otite aprés avoir regardé avec un appareil dans les oreilles non? donc si c'est une erreur de diagnostic ce serait un AVC

Dailleur depuis hier sa tête est sur le coté mais elle ne bouge plus et son oeil ne roule plus, donc j'ai supposer que c'étais grace au antibio...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:07

suspicieux

je sais pas, si Hermes va déjà un peu mieux c'est déjà ca, c'est surement que les antibio agissent, ce serait bien que la tête redevienne droite

pour les otites interne je ne sais pas comment ca se détecte, d'autres canailleurs pourront te le dire

j'espère qu'il va se rétablir sans séquelles
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:14

oui j'espere aussi qu'il va guerir c'est vrai que si les oreille vont bien j'aurai penser a un AVC tete pencher oeil qui bouge c'est les meme simptome que ma kenotte.
tien nous au courant de sont evolution.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:21

j'ai trouve ca pour plus d'infos

http://www.margueritecie.com/syndromevestibulaire.php
Revenir en haut Aller en bas
nanou_1510
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nanou_1510


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/03/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:41

bonjour,
ton pinou a bien l'air d'avoir une otite interne ou à pasteurelle.Apollon m'a fait la même sans avoir d'otite externe avant.
L'antibio avait fait effet mais il avait été très affaibli il faut que tu veilles à ce qu'il mange bien (moi il n'a repris du poil de la bête que quand je lui ai donné des carottes en petits morceaux)
Si au bout de 3/4 jours tu ne le trouves pas mieuxhésite pas à le ramener au véto pour qu'il lui fasse une nouvelle injection. ça guérit mais c'est quand même assez sérieux.
Enfin pour les séquelles ce n'est pas sûr qu'il en ai et même s'il en a tu trouveras dans le forum des lapins qui vivent très bien avec la tête penchée!!
Bon courage pour le traitement et papouille à ton pinou
tiens nosu informée!
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:54

j'espère que ton hermès va mieux aujourd'hui !
donne-nous de ses nouvelles sourire
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:52

bonjour, merci du lien elisa je pense que c'est se qu'il a, même si maintenant il ne tombe plus sauf en prenant des positions qui demande de l'équilibre comme la toilette par exemple mais il arrive à marché et à courir.

nanou_1510 ce qui est étrange c'est qu'il mange bien comme avant et il est en pleine forme, il sort toujours autant de sa cage et il adore courir j'ai l'impression ouaaais en dehort de la tête de travers il n'a pas l'air malade.
et puis pour les sequelles je m'en fiche que mon pinou ai la tête de travers tant qu'il peut vivre comme sa et qu'il n'est pas malheureux, ce qui compte c'est qu'il se rétablisse. :)

gysmojd comment va ton pinou aujourd'hui?

en tout cas sa fait plaisir de sentir qu'on a du soutien vos réponses me font plaisir sourire
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:04

C'est normal qu'il n'ai pas l'air malade, par instinct le lapin ne montre pas qu'il souffre ou qu'il est mal en point car sinon dans la nature ses prédateurs le verrait et il serait le premier mangé ... sourire
Ca fait plaisir de savoir que le traitement fait effet ! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:06

je sais pas si tu te rends comptes mais si ton lapin a des séquelles, comme la tête de travers, cela va tout changer pour lui : son équilibre, sa façon de manger, sa vision etc.
donc je ne pense pas que tu t'en fiches... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:08

Non certes je ne m'en fiche pas, je veux dire par la que je ne vais pas changer de lapin si il doit avoir la tête de travers toute la vie
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:10

je pensais bien ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:45

malheureusement pour ma kenotte sa c'est mal fini apret plusieur crise et une tete qui trainait partaire nous avons du l'heutanasier elle mangais toujour voulais ses calin mais a la fin obliger de la maitenir pour pas qu'elle tombe elle c'est fait une infection a l'oeil (a force de trainer au sole) et un debut d'otite car elle n'arrivais plus a ce la nettoiller.
mais tout les lapin ne finice pas comme sa ;)
le seul conseille que je peu te donner c'est fait attention et a la moindre rougeur de l'oeil traitement et pareille verifier ses oreille tres tres regulièrement a moin que sa ne lui posse pas de probleme pour se la netoiller.
voila ton ptit lou a laire d'aller mieu donc nous croison les doit pour un bon retablisement :)
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:59

Ho vraiment désolé pour ta louloute réconforte c'est triste de les voirs malade, j'avais un chat qui a été malade pendant 1an et demi avant qu'on le fasse euthanasier alors je sais ce que c'est.
le miens arrive a se néttoyer les oreilles sans probléme car sa tête penche peu, il n'a pas de probléme pour se deplacer ni pour rentrer et sortir de sa cage (il doit sauter) mais je sais bien que sa peux évoluer et sa me fais peur, enfin j'essaye de rester positive et je le surveille bien.

sinon niveau poid il a fait:
vendredi: 230g
dimanche: 250g
Mercredi: 290g
je suis vraiment contente que malgré la maladie il mange bien et prenne du poids, et puis aujourd'hui pour la premiére fois je l'ai vu faire la sieste avec les pates arriéres allongé derriére lui love2 sa m'a fait penser que si il meurt maintenant il y aura plein de chose que je n'aurai pas vu et pas connus avec lui, il est jeune donc il aura peux être du mal a guerir.

defois je me dit que si je ne l'avais pas acheté a l'animalerie il n'aurais pas eu de problémes, (je s'avais les histoires de maladies et de sevrage au moment ou je l'ai acheter) mais je me dit aussi que il se serait retrouver dans une autre famille qui ne l'aurait peux être pas emmener chez le véto ou pire qu'il n'aurais pas été acheter, et avec la maladie je n'ai pas de mal à imaginer se que l'animalerie en aurait fait gromel enfin je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter, se que certaine personne de mon entourage ne conprénnent pas.
mais bon je ne vais pas vous embeter plus longtemps avec mes pensées, merci de vos conseils est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon loulou a une infection, il va mieux Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon loulou a une infection, il va mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infection respiratoire
» infection respiratoire
» infection urinaire
» infection urinaire
» infection d'une griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: