Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon loulou a une infection, il va mieux

Aller en bas 
+17
Cpat03
choupette
Sandrine
ambael
Angel35
zubinou
galipette
nanou_1510
julie51
frizo
titite
julinoa
elisa
veranie
Belette
coco13
Celine.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:04

danse cool
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:58

c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:04

340g se soir danse j'ai completement arreté le gavage depuis plusieurs jours et il continu a grossis sourire Je sais qu'il ne pése pas assez, mais je le laisse grossir à son rythme il mange correctement alor je ne veux pas le stresser avec le gavage.

Par contre son comportement a changer il ne me fait plus de léchouille :( alors que avant j'en avais vraiment beaucoup c'est comme si il ne me préte plus atention... et puis il péte la forme sa cage est sans dessus dessous je fais que de la nettoyer et c'est souvent que je le retrouve l'arriére train mouillé et sa m'a bien l'air d'étre du pipi c'est bizarre non? oh? (sa pourrait être de l'eau il n'a pas de biberon)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:37

quand il est tout mouille tu peux le nettoyer avec un mouchoir en papier et tu verras de quelle couleur est le papier, si c'est plutôt de l'eau ou plutôt de l'urine, je fais comme ca pour vérifier les urines de toupie quand j'ai un doute

au niveau comportement il est normal? court, joue, est curieux?

pourquoi il met sa cage sens dessus dessous? il fait ca quand il est impatient de sortir? y'a des circonstances particulières?

en tout cas il ne devrait pas avoir l'arrière train souille d'urine, sinon c'est signe de problème

peut être qu'il lechouille moins car il reprend un peu son indépendance comme tous les jeunes lapinoux qui preferent explorer que câliner....

vu les antécédents du petit Hermes, vaut mieux réussir a savoir tout de suite pourquoi il se comporte ainsi,

en tout cas pour les 340g danse

grosses papouilles a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:35

Merci pour toute ces réponses elisa ^^
il m'est sa cage sans dessus dessous depuis qu'il a découvert que c'est trés amusant de jouer avec l'eau de sa gamelle... il marche dedans puis il écrase ces crottes et pour couronner le tout le font de sa cage n'est pas lisse mais quadriller donc pour nettoyer mouais il a toujours les pattes et la popotin mouillé, son eau est sale et sa sent fort l'urine (d'ou mon impression qu'il avait du pipi sur lui) donc niveau hygiéne abas.

Je ne lui avait pas mis le biberon à cause de sa tête il n'aurait pas réussi a trouver l'équilibre mais depuis ce matin j'essaye et il ne comprend pas, je l'ai mis devant lui, j'ai essayer avec le jus de fruit et rien n'y fait. J'ai mis la gamelle en dehors de la cage pour qu'il comprenne que le coin eau de sa cage a changer qu'il suffit de lever la tête ^^ mais bon il ne comprend pas saispas
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:21

Bah à part lui montrer la petite bille sous le biberon d'où sort de l'eau, je vois pas trop. La mienne a tout de suite compris je t'avoue. Moi aussi j'avais mis des gamelles et en effet c'était le carnage dans sa cage.
Mets lui les deux tant qu'il ne comprend pas et ressaie de lui montrer un peu tous les jours en espérant qu'il comprenne, je ne vois rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:00

et si tu mets un gamelle assez lourde en céramique de sorte qu'il ne puisse pas la balancer...

pendant longtemps toupie avait un biberon mais depuis peu je lui ai mis un abreuvoir a chat et il préfère nettement, je trouve que le biberon pour la tête c'est effectivement pas terrible....tu peux lui laisser les deux comme le dit angel35

pour le fond de la cage, quand tu dis "quadriller", ca veut dire quoi? c'est pas du plastique lisse? c'est pas comme du grillage j'espère, car il parait que c'est pas bon du tout pour les pattes

maintenant qu'il va mieux ce petit chou de hermes, ben oui c'est tellement plus drôle de mettre un peu de bordel dans sa cage, il peut enfin se consacrer a faire toutes les bêtises possibles et inimaginable, et faut bien qu'il dépense l'énergie emmagasinée maintenant qu'il fait 340gr......
bienvenue dans le monde des lapinous qui pètent la forme samba

grosses papouilles au déménageur :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:38

Je pense qu'elle a la même chose que moi et en effet c'est horrible à nettoyer, c'est bien du plastique mais pas lisse, cdela fait comme des petits carreaux et c'est vrai qu' à nettoyer tout s'accroche beaucoup plus que quand c'est complètement lisse
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:37

oui j'ai pareille c'est la galère lol moi sa passe a la douche comme sa lol c'est tout propre en 5 minute lol
pour la gamelle moi j'ai aussi acheter un abreuvoir qui s'acroche a la grille c'est cool car deja sa fuit pas et en plus il adore boire avec d'ailleur la première fois je les ai entendu deglutire telement il buvais en quantiter et sant avoir la tete pencher sa fait plesir
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:41

je cherche aussi un abreuvoir mais dans les magasins ou j'etais y'en avais pas, je continue ma recherche, ca a l'air d'être une bonne solution (justement faut que j'aille faire des courses aujourd'hui ca tombe bien sourire je vais regarder dans les autres magasins)

moi aussi pour la cage je la vide d'abord dans la poubelle (je mets des copeaux de bois et du foin qu'il ne mange plus) et après je la passe au jet de douche dans la baignoire, mais pour faire ca faut pas qu'il reste de la litière dans la cage sinon ca bouche les canalisations,

je vois pas a quoi ca ressemble le fond de cage dont vous parlez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:48

Pour l'abreuvoir, on peut utiliser des abreuvoirs / mangeoires pour les oiseaux.
Le gros modèle!

Il s'accroche à la grille et ce n'est pas un goutte à goutte comme les biberons, qui, je trouve, sont très désagréables pour les lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:22

c'est du plastique le fond de la cage mais pas lisse, c'est comme l'on décrit Angel35 et gysmojd, pour la gamelle il ne la renverse pas elle est en verre assez lourde mais il met les pattes dedans et mouille toute sa cage aprés ^^. L'idée du biberon ne me plait pas beaucoup, même a l'animalerie il buvais dans une gamelle donc si il n'a jamais vu sa... j'ai deja chercher les abreuvoirs a oiseau mais je n'en trouve pas mais au pire je commanderai sur internet ^^

et puis aprés observation le fond de sa cage n'est pas mouillé uniquement à cause de l'eau mais aussi parce qu'il fait pipi en dehors de la litiére, et sa fait plusieurs fois que je le vois faire sa. On est revenu à la case départ quand il veux faire pipi il fait à l'endroit ou il est alors que au debut il avait vite appris la propreter. Je ne comprend pas se changement de comportement et c'est vraiment désagréable :(
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:26

quand tu le voie dit lui non et remais le dans la litière si il avais comprit sa va revenir. moi c'est trois qui fond a coter lol mais en plus on ne les voie pas il fond quand on ai pas dans la piece doute
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:28

et si tu déplace la litière a l'endroit ou il fait pipi....parfois il préfère certains endroits a d'autres

t'as un lapin qui aime se baigner dans sa gamelle, et alors, il se fait tout beau tout propre pour toi tape en riant

comme il est encore petit, essaie peut être une gamelle plus petite....je sais pas quelle taille tu as actuellement mais peut être que ca pourrait aider a ce qu'il arrête d'y patauger.....

et puis avec nos lapinoux patiente et longueur de temps....... ;)

ton petit hermes revient de loin alors il a le droit de faire toutes les bêtises danse

fais lui de grosses papouilles de ma part a ce petit nageur (p'etre qu'il s'exerce pour les jeux olympiques pour la natation....hihihiih) je ors
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:49

Ba il ne fait pas pipi a un endroit particulier, c'est partout, par exemple toute a l'heure il a fait pipi en mangais ses granulé le temps d'aller chercher du papier il avait remis ses fesses au même endroit pour remanger beurk j'ai du lui essayer les fesses le dessous des pates... et puis sa gamelle est assez petite elle fait peut être 7/8 cm de diametre.
Pour les jeux olympique il est bien pret la ouaaais et pour ceux des betises aussi mais bon :) comment raler sur une si mignonne petite boule de poile innocent Je rale juste les matins quand je doit partir en cour et que le vois la piscine de pipi et d'eau dans sa cage ko
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009 - 6:38

elisa a écrit:

pour le fond de la cage, quand tu dis "quadriller", ca veut dire quoi? c'est pas du plastique lisse? c'est pas comme du grillage j'espère, car il parait que c'est pas bon du tout pour les pattes
:D

Elisa je te mets une photo pour que tu vois le fond de la cage quadrillée.

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 P1010712

Je n'ai jamais eu aucun souci sur les pattes de mon loulou avec ce fond de cage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:45

merci Solange, sourire

la ca craint rien, j'imaginais un fond de cage avec du vrai grillage ko
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:22

Sa continue, il fait toujours pipi partout :( je lui essuie le dessous des pattes et les fesses plusieurs fois par jour parce que j'ai peur qu'il attrape quleque chose. Dailleur toute à l'heure en le brossant j'ai vu que sur une pate arriére il avait une ligne rouge sans poil le long de l'os a l'interieur (je sais pas si c'est trés claire ^^) et sur l'autre pate c'est + marqué, sur l'articulation il n'a plus de poil, on vois la peau rouge et on sent l'os en dessous.
Sa m'inquiéte, sa peut être dut aux pattes toujours mouillé? Sa m'embéte cette histoire de pipi, encore se serait juste le probléme du nettoyage mais qu'il en ait toujours plein les pattes... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:15

Ses problèmes de santé auraient-ils pu provoquer une incontinence?
C'est effectivement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:23

Pompon avait ça, c'est du aux pattes toujours mouillées, lui c'était sur la fin parce qu'il ne bougeait plus sanglote En effet c'est très problématique, tu devrais e parler à ton véto ... parce que s'il est incontinent tu ne peux pas l'essuyer tout le temps quoi sanglote
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:25

il est peut être pas incontinent, tu as quoi comme fond dans la cage?

s'il fait pipi n'importe ou mais que le fond de cage n'est pas absorbant alors il aura du pipi sur lui, donc attention avant de penser incontinence

pour les pattes ca ressemble a une pododermatite......toupie avait un peu ca et avec de la crème cort*nmycetine ca a un peu calme les inflammations
si c'est ca, alors faut commencer a faire très attention et trouver ce qui provoque cela car ca peut dégénérer de façon importante

perso toupie a des copeaux de bois et du foin dans sa cage, il y fait ses besoins, il a une litière a cote avec de la litière végétale très finement coupe (pas les gros granules qui sont déconseillés pour les problemes de pattounes), mais toupie ne vit pas dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:52

Il a un coin litiére avec copeau de bois + paille et du foin dans un ratelier qu'il fait tomber donc qui est souvent au fond de la cage.
Je vais mettre de la litiére partout et voir si il est encore mouillé aprés.
la pododermatite je ne pense pas, la peau n'est pas infecter c'est juste... sans poil.
si il est incontinent qu'est ce que je peux faire? sa se soigne? mais bon quoi que se sois je ne peux pas l'emmener chez le véto j'ai déjà depenser beaucoup :(
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:11

Tu peux peut-être faire une photo de ses pattounes comme ça celle qui ont des cas de podo pourront te dire si cela ressemble. Si c'est le càs, tu n'auras malheureusement pas d'autres choi que de te faire prescrire un médicament par ton vétérinaire car il me semble que cela peut très vite se propager ou en tout cas empirer. Mais peut-être en effet est-ce juste l'urine, faudrait quand même être sûre.

L'incontinence chez le lapin, je connais pas du tout, vois déjà en mettant de la litière partout ce qu'il en est. C'est peut-être simplement que comme il fait partout dans sa cage, forcément il en a partout sui lui aussi saispas
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:53

Enfet pour l'incontinance je ne pense pas puisqu'il ne fait pas de pipi en dehort de la cage.
Sinon maintenant qu'il est au sec ses pattes vont mieux un petit duvet a poussé :boogie: et puis pour la photo je ne peux pas comme c'est a l'interieur des pattes je ne le vois que quand il s'étire ou alors il faut que je le prenne contre moi en position "assise" et que je tire un petit peu sa pate donc impossible pour la photo mais puisque sa va mieux...

et puis sa va faire 2mois que j'ai Hermes et il est dans une piéce ou y'a des fils éléctriques (pas trés originale mais bon ^^) et il ne les a jamais mordu :) j'ai un lapin parfait ou sa va changer quand il grandira?
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:15

Tant mieux si le petit hermès va mieux, pleins de papouilles à lui bisou
Pour les bêtises, ne crie pas victoire trop vite, maintenant qu'il va mieux, il va pouvoir y penser innocent
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:48

Fais attention quand même, car s'il n'y a jamais touché rien ne dit qu'il n'y touchera pas ... mieux vaut prévenir que guérir ... heu .. ne pas guérir en l"occurrence puisque c'est mortel s'il s'électrocute ... :(

En tout les cas, bravo de l'avoir si bien soigné !!! offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:57

donc le petit Hermes a le popotin au sec? coolllll
c'est rassurant, je suis contente

et puis maintenant ses pattounes aussi vont de nouveau aller bien

ces lapinous, des filous, ils font pipi que la ou ils ont envie.....

grosse papouille au petit hermes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon loulou a une infection, il va mieux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Infection respiratoire
» infection respiratoire
» infection urinaire
» infection urinaire
» infection d'une griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: