Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon loulou a une infection, il va mieux

Aller en bas 
+17
Cpat03
choupette
Sandrine
ambael
Angel35
zubinou
galipette
nanou_1510
julie51
frizo
titite
julinoa
elisa
veranie
Belette
coco13
Celine.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 2:01

moi je dirais plutôt que comme il est jeune il a toutes les chances de guerir ton petit Hermes

sa tête a déjà l'air d'aller mieux après 2 jours d'antibio, c'est déjà encourageant,

et puis oui c'est vrai que ce pauvre petit bout serait peut être tombe dans une famille qui ne l'aurait pas emmené chez le veto,
quoiqu'il arrive par la suite, au moins Hermes a la chance d'être tombe sur toi qui va prendre grand soin de lui et c'est ca qui compte

dans l'immédiat, soyons optimiste, avec un bon traitement il a des chances de se remettre peut être même sans séquelles, tu as pris les soins a tant et ca aussi c'est tres important

grosses papouilles a ton ptit bout de 290gr

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
nanou_1510
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nanou_1510


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/03/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:08

Tu ne nous embêtes pas avec tes pensées. Tu sais c'est normal que tu angoisses...et que tu te poses pleins de questions. Ton pinou a l'air de très bien réagir au traitement c'est bon signe. Tu fais ton maxi pour qu'il aille mieux et tu verras "cette galère" vous rapprochera encore plus.
Chouchoute le bien et ne te pose plus de question sur lachat,...l'essentiel maintenant est que tu le dorlottes!!
bon rétablissement.
Apollon et nanou
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:03

Voici une vidéo de lui, je voulais prendre des photos de sa tête mais sa ne rendais pas bien, et puis a la fin de la vidéo il tombe et n'essaye pas de se relever je trouve sa assez bizarre. désolé pour la qualité qui n'est pas top

https://www.dailymotion.com/video/xaarad_hermes

alors verdict? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:13

Oh le pauvre petit !!! :( Mais tu as l'impression qu'il y a du mieux quand même ?? malade
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:18

ba oui il y a du mieux avant que je l'emmene chez le véto il ne pouvais pas du tout marché sans tomber, et puis c'est la premiére fois que je le vois tomber comme sa donc c'est rare, c'est arrivé au moment ou je prenais la vidéo...


Dernière édition par Celine. le Ven 28 Aoû 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:23

pauvre petit perlou, j'espère qu'il se remettra vite, heureusement que tu t'occupes bien de lui, il a de la chance de t'avoir ce petit ange.
p'tit bisous guérisseurs petite boule de poils... coeur
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:32

Ca me fait mal au coeur de le voir comme ça ton petit loulou :( C'est vrai qu'il bouge bien et fait son tout fou, mais sa tête penchée ça me fait vraiment bizarre.

Grosses papouilles de rétablissement au pti Hermes.
Courage.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:58

Pauvre petit hermès, c'est triste de le voir comme ça, j'avais encore jamais vu ça.

J'espère qu'il va vite se remette, en tout cas tu as l'air de faire le maximum pour lui, il a beaucoup de chance d'être tombé sur toi est d'accord

Bon courage et grosses papouilles à Hermès
Revenir en haut Aller en bas
nanou_1510
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nanou_1510


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/03/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:10

oh le pauvre père!!t'es sûr qu'il n'a pas plutôt fait un AvC?une otite interne me parait étrange car apparement ton pinou marche dans les deux sens alors que quand une oreille est atteinte un lapin ne va plus que dans un sens et reculera plutot que de tourner vers le côté où il a mal...enfin si ça s'améliore c'est l'essentiel!
bon courage et papouille à Hermes!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:16

c'est vrai qu'il a l'air de bien courir, mais sa tête devient un peu plus droite chaque jour? est ce qu'il y a toujours des progrès?

pauvre petit chou, j'espère vraiment qu'il va se rétablir totalement
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:10

Des nouvelles du petit Hermès? Ses problèmes s'améliorent avec le traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:28

pour sa tête le véto m'avais laissé entendre qu'il y avait trés peu de chance quel redevienne droite.
il y a eu une grande amélioration en revenant du véto, et depuis il à la tête comme sa donc je ne sais pas si il faut attribuer sa aux sequelles ou au fait qu'il n'est pas soignée.
en tout cas moi je trouve qu'il va bien je ne l'ai plus vu tomber et puis il a le même comportement que avant de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:28

oui sa me fait vraiment penser a un AVC meme la facon donc il tombe sur le coter sur ta video ma louloute etait beaucoup plus attente et la tete etait beaucoup plus pencher.
je lui souhaite un tres bon retablisement et je lui fait plein de papouille.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_1510
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nanou_1510


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/03/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:57

Génial si tu la trouves en forme!! ditcool
bon courage pour continuer le traitement et tiens nous au courant!
biz à Hermès
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:08

Oui mais si c'est un AVC c'est bizarre, aprés les antibio que lui a donné le véto les mouvement des yeux et de sa tête se sont arreter saispas
et que je trouve qu'il va bien sa ne veux un peu rien dire puisqu'ils ne montrent pas quand il sont malade.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_1510
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nanou_1510


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/03/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:23

s'il n'était pas bien tu le sentirais ...quand il souffre il y a quand même des signes (manque d'apétit, il s'isole, bouge moins, le transit,...) si tu trouves qu'Hermès redevient normal c'est très bon signe!!
quand à l'AVC voici un lien:ICI
peut être que c'était un léger en tout cas je te le souhaite!!


Edit titite : j'ai modifié le lien car il ne fonctionnait pas directement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:03

Le chaton frère de ma Lilou a eu un accident alors qu'il était tout BB.
Cà ressemblait en tout point à un AVC, et suite aux antibio, il a recouvré tous ces moyens au bout de 2-3 jours.
C'était en fait un sorte de microbe qui est passé vers le cerveau.
Les antibio l'ont détruit...

Il a toujours la tête penché ton BB là?
En tout cas, c'est bien qu'il aille mieux déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:06

Oui il a toujours la tête penché :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:08

Pti chou, çà fait mal au coeur... :(
Revenir en haut Aller en bas
nanou_1510
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nanou_1510


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/03/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:21

tu as un traitement pour combien de temps?
si ça lui ai arrivé il y a une semaine il n'y a peut être pas de temps de perdu.
Si tu doutes va voir un autre véto.
Bon courage à toi et au p'tit père je croise les doigts pour qu'il se remette bien!
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:21

Enfin je vient d'aller regarder et je trouve quelle penche moin (et mon frére aussi), a le voir tout le jours j'avais pas regarder en faisant attention ouaaais
encore 4jours d'antibio je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:36

On croise avec toi!!! câlin
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:37

on croise les pattounes pour vous

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:42

si c'est un AVC, il peut récupérer partiellement ou totalement dans la semaine qui suit et si il a des antibios ils ne serviront a rien.
Je veux dire par la qu'une récupération possible comme il te semble n'est peut etre pas du aux antibio mais simplement a son corps qui récupère comme tout un chacun après un AVC : on récupère doucement, partiellement ou complètement, pas besoin d'antibio dans ce cas de figure.
Je sais pas si j'ai été bien claire...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:48

du coup je me demande comment on peut faire la différence entre avc ou otite vu que les symptômes ont l'air de se ressembler?
une radio de la tête confirmerait un avc?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:57

Avec une simple radio du crâne on ne voit pas l'intérieur du cerveau.
Je pense que le diagnostic d'otite peut être fait par le vétérinaire à l'examen des oreilles. C'est pourquoi on ne comprenait pas bien le diagnostic infectieux apporté par le vétérinaire de Céline, car il a dit que les oreilles n'avaient rien saispas
Et tout à fait d'accord avec l'explication de Galipette.
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:23

comment va le petit père aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:35

galipette c'est peux être sa oui...
aujourd'hui il va bien, je vais esayer de vous refaire une vidéo pour que vous voyer l'évolution, j'ai vraiment l'impression que sa tête va mieux. :)
et puis c'est gentil de vous inquieter pour lui shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:59

Allé!
Cà va bien se passer!!
Il va retrouver sa "totale-pêche"!!
Revenir en haut Aller en bas
ambael
Rex
Rex
ambael


Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2009

mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:13

je decouvre ton histoire... contente que ça aille mieux!!
bisous au tit pinou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a une infection, il va mieux   mon loulou a une infection, il va mieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon loulou a une infection, il va mieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» infection urinaire
» infection urinaire
» infection d'une griffe
» Infection respiratoire
» infection respiratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: