Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !

Aller en bas 
+19
lili6114
choupie
Lucky
nouka et merry
zubinou
sev38
Cpat03
Caro
AngelDust
elisa
Papa maman et Crevette
titite
julinoa
Angel35
stefcoca
Lou
leabr
choupette
julie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:33

Merci Sev.
Julie (de mémoire il me semble que c'est le prenom de la maman de Crevette shy ) peux-tu m'envoyer par MP le nom des cosmétiques non testés sur les animaux que tu utilises ? Merci d'avance est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:10

super que tout aille bien
pour ce qui est de la repousse des poils, je ne sais pas, déjà ça va faire 4 ans, et j'ai la mémoire courte en ce moment (hé oui, on ne rajeunit pas) ensuite je ne crois pas avoir surveillé ça.
Pourtant je suis comme vous, toujours à stresser pour un rien, bon faut dire que les miens me font subir tellement de choses...
Grosses papouilles à Flocon
Revenir en haut Aller en bas
Papa maman et Crevette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Papa maman et Crevette


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:21

C'est bien moi !!! Je t'ai envoyé le MP.
La liste n'est pas exhaustive, car certaines marques ne testent ni leur produits finis, ni les matières premières utilisées mais ne figurent pas dedans car entamer une procédure de référencement auprès des labels agrées ont un coup que beaucoup ne peuvent pas se permettre.
Cela dit, ce n'est pas le cas des grandes marques internationales qui ne figures pas dessus pour la simple et bonne raison, qu'ils ne respectent pas le cahier des charges... Car s'il le voulaient... Mais c'est un débat qui n'a pas sa place sur ce sujet !

Bises à toutes les 2 !
Julie


Dernière édition par Papa maman et Crevette le Mer 25 Nov 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie25-softparis.over-blog.com
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:00

Nanny : papouilles transmises !
Julie : message bien reçu, merci est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:32

je réponds tard désolée mais contente qu'elle soit rentrée à la maison et que tout aille bien!!
Plein de papouilles de rétablissement à mam'zelle! bisou
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:37

T'inquiète, il n'est jamais trop tard pour des papouilles !!! :)
Flocon, son papa et moi-même, remercions toutes les gentilles personnes qui ont pensées à elle dans ces moments difficiles et qui ont pris de ses nouvelles..... Flocon vous envoie pleins de tites léchouilles rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:38

De grosses papouilles à la belle Flocon qui a été bien courageuse
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:47

Flocon a tenue à vous faire un cadeau pour vous remercier... une jolie photo de sa trombine love1
C'est une photo que Lou a prise dans son jardin, j'aime beaucoup cette photo.
Je vous enverrais des photos plus récentes plus tard, car là je ne veux pas l'embêter avec ça....
Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 P1030810
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:49

elle est vraiment trop belle ta miss Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 994873
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:52

Oui je trouve aussi roule des yeux Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Papa maman et Crevette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Papa maman et Crevette


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:08

Qu'est-ce qu'elle est mignonne... Et je dit pas ça parce-qu'elle a des ressemblances avec ma Crevette innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie25-softparis.over-blog.com
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:14

love1 love1 love1 love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:10

oh lalala je fond love1 love2 love1 love2
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:01

Je vous donne des petites news de Flocon.
On arrive à la fin du traitement, je suis soulagée qu'elle l'est si bien accepté. On a cette chance, c'est que notre Flocon je laisse faire et semble nous faire une (presque) totale confiance sourire Sa cicatrise semble belle, l'oedème n'a pas refait surface et elle n'essaye même pas de s'enlever les agrafes. Elle mange bien, les crottes sont encore un peu petites mais elle n'a jamais fait d'énormes crottes.... Elle a aussi retrouvé la joie de se balader à la maison, bref tout va bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
Papa maman et Crevette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Papa maman et Crevette


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:26

Merci pour les nouvelles, elle recommence les cascades ?

Hier soir Crevette nous a fait une projection de pissou, genre elle fesait l'hélicopter avec sa queue, elle nous a crépi le canapé ! PAs crédible pour l'engueuler, j'étais morte de rire tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie25-softparis.over-blog.com
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:07

Oh quelle coquine cette Crevette !! :D
Elle aussi à l'air de bien se porter à ce que je voit !

Flocon a repris un peu les cascades, j'étais pas trop pour au début, et puis je me dis que si ça lui faisait mal elle ne recommencerai pas !
De toute façon impossible d'empêcher un lapinou de sauter :D Elle a tellement la patate ma louloute love1
Revenir en haut Aller en bas
Papa maman et Crevette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Papa maman et Crevette


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:34

Tu l'as dit, faut s'accrocher pour interdire quelque chose à un lapinou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie25-softparis.over-blog.com
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:27

Je dévie un peu, mais ça me fait trop rire ce nom : Crevette.

Parce que je travaille en néonat et que quand on a des ptits bouts de gamins de 800gr, 1kg ou 1kg1/2 on les appelle des crevettes !! :D

En tout cas bien contente que vos lapins aillent mieux !! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Papa maman et Crevette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Papa maman et Crevette


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:31

C'est justement pour ça Cpat03, quand nous l'avons eu c'était une petite crevette, alors le nom c'est imposé à nous sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie25-softparis.over-blog.com
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:11

non seulement on ne peut pas les empêcher de faire des bétises mais en plus là plupart du temps ça nous fait rire :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:49

Stéphanie a écrit:
non seulement on ne peut pas les empêcher de faire des bétises mais en plus là plupart du temps ça nous fait rire :D

Le pire, c'est qu'on pousse même parfois le vice jusqu'à photographier les bêtises shy innocent ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:02

tape en riant oui c'est vrai! et après on fait des concours pour trouver le roi des bêtises .... pauvres lapins avec des maitres comme nous ils n'ont pas la vie facile tous les jours!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:48

danse Cool! Contents (moi, Haribo et zhom) que Flocon retrouve sa petite vie pleine de câlins, de sauts et de glissades en tous genres! Mais nous on veut des preuves... innocent
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:47

Je vais tenter une séance photo... mais je promets rien vu mes talents de photographe !!

Nous avons rdv mercredi pour retirer les agrafes.
Lors de la dernière visite, ma louloute a été pesée, elle ne pèse que 960g ! Pour un lapin de 1 an, cela vous semble-t-il correct ? Elle mange bien, on la trouve maigrichonne, on sent ses os
:o
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:03

Lola avait perdu un peu de poids juste après la stérilisation. Mais comme celle-ci facilite l'embonpoint, elle devrait rapidement se remplumer la miss est d'accord

Edit: pour les poils, cela a mis plusieurs semaines avant que tout ait totalement repoussé. Lola a gardé un bidou rose pendant longtemps (c'était la couleur du désinfectant :D )
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:56

Contente que flocon reprenne sa vie d'acrobate ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:11

Aujourd'hui Flocon était excitée comme une puce, elle sautait partout, sur tout ce qui était à sa portée. Elle m'a fait des sprints impressionnants dans toute la maison, je croit ne l'avoir jamais vu ainsi love1 Ma pinoute est de plus en plus belle, elle est géniale cette petite ! love2
J'avais entendu dire que parfois la stérilisation pouvait modifier le caractère du lapin, eh bien Flocon est toujours voir même plus affectueuse !!! sourire
coeur
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:20

c'est génial sourire
Kiara était super caline avant la stérilisation, elle l'est 1 million de fois plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:48

C'est aujourd'hui que nous retournons pour la visite de contrôle et pour retirer les agrafes est d'accord
Au moins ce soir mon zhom ne pourra plus surnommer ma jolie : "Robocop" non mais je vous jure mouais
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:32

De retour ! tropchaud
Et les vaccins sont faits, s'est-ti pas merveilleux tout ça ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse boule sous la testicule gauche
» Flocon : les nouvelles !!! p.21
» castration flocon
» nouvelles de coquelicot suite à sa stérilisation
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: