Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !

Aller en bas 
+19
lili6114
choupie
Lucky
nouka et merry
zubinou
sev38
Cpat03
Caro
AngelDust
elisa
Papa maman et Crevette
titite
julinoa
Angel35
stefcoca
Lou
leabr
choupette
julie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:48

Flocon est rentrée à la maison ? Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
SpecialK
Doré de Saxe
Doré de Saxe
SpecialK


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/11/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:26

Une grosse pensée pour Flocon
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:30

Comment va la douce Flocon et sa maîtresse Julie ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:52

J'espère que tu as bien pu récupérer ta puce et qu'elle va bien, pleins de papouilles à elle Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 284923
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:47

Bonsoir, excusez moi je n'ai toujours pas récupéré ma ligne...
Flocon est revenue cet après midi comme prévu et c'est super de l'avoir avec nous, on a retrouvé notre tit rayon de soleil, même si elle n'est pas encore en forme olympique.....
Ce soir, on se sent mieux, elle est a....
Pour son oedeme, le véto lui a fait une ponction, ce qui permet une régression progressive.
Sa plaie reste très impressionnante, on lui a donné ses médicaments a la seringue sans trop de difficultés grâce à mon zhom.
je reste super vigilante, nous avons un rdv de suivi dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:49

tant mieux, fais lui des grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:00

Bravo à tous les trois! Pleins de caresse à l'amoureuse d'Haribo!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:07

Je suis si fière de mon petit ange, elle les a bien mérités vos papouilles !! Elle est courageuse cette petite, je l'aime, je l'aime, je l'aime tant.....
Revenir en haut Aller en bas
Papa maman et Crevette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Papa maman et Crevette


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:08

Bonsoir Julie,

Je viens de lire les dernières nouvelles concernant la stérilisation de ta pinette, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pris de nouvelles en temps et en heure (beaucoup de choses à penser en ce moment est désolé ), surtout que tu as été très présente lors de l'opération de ma Crevette.

Je suis ravie d'apprendre que Flocon va bien, tu verras, elle récupèrra très vite Je vous fait de gros bisous et papouilles à ta lououte.

Par contre, j'ai appris toujours sur ce post que Lili a eu un soucis avec sa petite boule de poil, quelle horreur... En général j'évite de lire ce genre de post, tout mon soutient va aux maîtres de ces petits anges, mais après j'y penses sans cesse, je suis en larme rien qu'en pensant à ces pauvres bêtes, c'est au dessus de mes forces. se mouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie25-softparis.over-blog.com
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:22

Ne t'en fais pas, je me suis bien douté que ton "oubli" n'était pas volontaire, et que tu avais des choses à penser avec ta Crevette notamment.... Mais oui ma Flocon va pas trop mal pour un lendemain d'opération, elle a retrouvé un petit transit et grignote de temps à autre, surtout lorsque je lui tends des aliments. Mais pour le moment pas de sortie... par précaution, j'attends déjà qu'elle réclame à sortir.....
Les papouilles sont une fois de plus transmisses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa maman et Crevette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Papa maman et Crevette


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:29

Je suis super contente que Flocon soit bien. Je n'ai pas non plus sorti Crevette de suite, j'ai attendu le 3ème jour, j'avais peur qu'elle ne choppe une poussière par terre qui infecte sa plaie, mais je n'ai pas eu le coeur de la priver plus longtemps de ses galopades. ALors j'ai appelé la véto qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.
Par contre je n'ai remis de la sciure dans son coin toilette que lorsque son traitement a été fini. Elle en a été soulagée, j'ai eu l'impression qu'elle se lachait enfin, sa a dû la perturber de ne pas avoir ses petites fesses au doux moqueur C'est a partir de ce moment où elle m'a refait des crottes régulièrement et toutes rondes... Allez savoir si c'est lié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie25-softparis.over-blog.com
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:37

Le véto m'a dit de lui mettre des linges pendant 15 jours ! Bon on verra, moi ça ne me pose pas de problème.... après je verrais si elle se retient trop....
Revenir en haut Aller en bas
Papa maman et Crevette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Papa maman et Crevette


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:45

Moi aussi, sauf qu'il ne m'a pas dit de nombre de jour particulier. A partri du moment où elle a atetnté à la dignité de ma serviette (elle a essayé de détricoter le caleçon de footix shy), j'ai remis de la litière ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie25-softparis.over-blog.com
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:21

ouf, je suis soulagée que flocon soit rentrée et reprenne tranquillement ses esprits love1

j'avoue que moi aussi j'ai été très attristée par l'histoire de lili, et c'est dur à lire pour moi qui n'ai pas encore sauté le pas :S

plein de papouilles à ta miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:23

choupette a écrit:
j'avoue que moi aussi j'ai été très attristée par l'histoire de lili, et c'est dur à lire pour moi qui n'ai pas encore sauté le pas :S

+ 1... J'avoue que c'est là que je mesure toute ma chance d'avoir adopté Séléné déjà stérilisée...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:10

j'arrête pas de me dire que c'est tellement injuste pour la pauvre lili, toutes les stérilisations se passent relativement bien, et pour elle ca a finit en drame....c'est incompréhensible pour moi

en tout cas je suis rassurée pour la miss flocon, c'est rigolo car quasiment toutes les lapines en convalescence ne mange pas toute seule mais mange quand vous leur donner la becquée, c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:29

+1 ...Je pense beaucoup à lilli... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:52

Je suis contente de voir ce matin que l'oedème est parti est d'accord Flocon est adorable, elle ne cherche même pas à triturer sa plaie, quel soulagement.
En revanche, nous avons remarqué qu'elle avait des traces de sangles sur le dos, j'espère que cela ne veut pas dire qu'il y a eu des soucis pendant l'anesthésie shy
Pour celle qui en sont passées par là, votre pinette avait-elle aussi des traces de sangles ?

PS : j'ai enfin récupéré ma ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:06

Non j'ai rien remarqué de tel avec coquelicot mais ils l'ont peut être fait en prévention d'un problème, cela ne veut pas dire qu'elle a eu un problème je pense
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:06

Si elle avait eu des soucis pendant l'anesthésie, le véto te l'aurait dit, il vaut mieux le savoir pour une prochaine anesthésie... Les sangles, c'était pas juste pour "l'attacher" dans la bonne position pendant l'opération ? Je n'ai aucune idée de la procédure shy
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:12

Si c'est surement pour la maintenir en position, mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que le véto et son assistante, m'ont dit à chacun leur tour que Flocon était particulièrement "vivace" .... et après je vois les traces de sangles....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
choupie


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Montfavet
Date d'inscription : 21/07/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:38

Sur Choupie aussi il y avait comme des traces de sangles, c'etait pour la tenir dans la bonne position sur le dos!
Contente que ta Miss aille bien, ça fait un soucis monstre cette opération ...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:45

oui donc pas d'affolement, olala je suis terrible, je vais finir par mourir d'inquiétude !!! :S Je suis si fatiguée par les tensions de ces derniers jours que je panique pour tout !!! :D mieux vaut en rire !!! Heureusement pour vous que ma ligne était coupée ces jours-ci et qu'il fallait que j'attende le soir que mon zhom rentre pour lui piquer la connexion de son telephone !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:11

Je me pose la question innocent de savoir combien de temps a-t-il fallu à vos pinettes pour que leurs poils de bidou repoussent ????
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:00

Contente de voir que tout s'est bien passé pour flocon sourire
je me rappelle plus du tout quand les poils de zoé ont repoussé gratt mais ça a repoussé assez vite (quelques mois quand même)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:11

oui il faut du temps quand même, je lui ai mis une tite bouillotte de peur qu'elle est froid au bidou !
On vient de faire un joli calinou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Papa maman et Crevette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Papa maman et Crevette


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:17

Et bien je vois que toi aussi tu es pas mal dans le genre stressée de la vie :D Combien de gens m'ont dit : "Ben qu'est-ce que ce sera quand tu auras des gosses...", mais C'EST mon bébé ma pinette ! Ils comprennent pas les gens.

Moi aussi, je me posais des questions pour tout, quand son pipi était un peu foncé je me demandais si elle avait pas du sang dans les urine, si elle ne mangeait pas, je me demandais pourquoi elle fesait des crottes alors... Bref, tout s'est bien passé, alors maintenant il faut décompresser ! sourire
Tu as déjà remarqué des talent de comédienne a ta pinette ? Genre je fais mes yeux de melrant frit pour avoir ma becquée ? rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie25-softparis.over-blog.com
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:28

Effectivement j'ai droit aux même réflexions que toi, j'ai d'ailleurs hésité à parler de sa stérilisation à des personnes qui ne comprennent pas que j'aime ma pinette par-dessus tout coeur

Je lui donnais la becquée jusqu'à ce matin, mais elle se débrouille maintenant. Les yeux de merlan frit je connais c'est sûr, mais comment résister !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa maman et Crevette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Papa maman et Crevette


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2009

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:39

Et bien moi je leur en parle, et ceux qui me font des réflexion, je leur vole dans les plumes ! Lol !
Mais ceux qui me connaissent le savent, et comme je suis très impliquée dans la défense animale, je n'achète que des cosmétiques non-traité sur les animaux, bénévole à la SPA, militantisme contre la chasse et la corrida... Et ils s'attendent à tout moment à ce que je plaque tout "pour aller éleverdes chèvres dans le Vercors" mdr ! Et puis ceux qui ne me prenne pas au sérieux je les évite parce-que ceux qui n'aiment pas les animaux ne m'intéressent pas ! tirelangue

La mienne, elle grignotait les brins de foin quand je les lui donnait à la main et si je mes pausait devant elle, elle n'en voulait plus, et en reprenait quand je lui redonnait... Quelle petit crevure coeur


Dernière édition par Papa maman et Crevette le Mer 25 Nov 2009 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie25-softparis.over-blog.com
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:04

:boogie:

C'est super que ce soit bien passé.

Grosses papouille a elle. love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !   Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation de Flocon : les nouvelles sont bonnes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse boule sous la testicule gauche
» Flocon : les nouvelles !!! p.21
» castration flocon
» nouvelles de coquelicot suite à sa stérilisation
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: