Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animalerie encore sidérante...

Aller en bas 
+20
freudette
Stéphanie
Clairounette
julie51
sev38
rastadaiz
Caro
Lucky
frizo
Angel35
Celine.
Hidden
veranie
AngelDust
leabr
philotte
elisa
handgirl89
Belette
lili6114
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:33

je ne sais pas du tout si c'est légal ou pas, mais s'ils tuent les petits pour vendre la mère c'est vraiment dégueulasse et je ne préfère pas y penser!! je me dis que toutes les animaleries ne sont pas mauvaises et qu'ils vont peut être faire quelque chose de bien pour eux shy

sinon moi quand j'ai acheté Rocky il était en "Soldes", et c'était un deuxième démarque ... la prochaine c'était la piqure car pas vendu! le pauvre était si triste dans sa cage, comment les gens n'ont pas craqué je ne comprends pas ... nous on l'a ramené et quand je vois tous les soucis de santé qu'il a je comprends pourquoi ils voulaient s'en débarasser ... je me souviens de la phrase de la caissière quand on est passé pour le payer elle a dit "ah il s'en va lui c'est bien" mais ce n'était pas vraiment dit pour le lapin mais plutot pour eux qui récupérait une cage monopoliser par un lapin malade et donc forcément seul dans la cage ... pauvre loulou, quand on l'a ramené il était si appeuré de découvrir le sol et de courir ou bouger ... bref

autre anecdote, ma véto me disait l'autre jour qu'un gars l'a appelé car il a acheté une souris et elle était malade, donc il appelle la véto et lui dit "je veux bien vous l'amené et la faire soigner mais si ça me coute pas plus de 8€ car c'est le prix auquel je l'ai acheté et sinon je vais en chercher une autre!!" elle était dégoutée et elle m'a dit que c'était une insulte à son métier! entendre ça franchement c'est honteux!

moi quand on boulot je suis déprimée ou pas bien à cause de Rocky on me sort le grand classique "t'as qu'à le faire mariner et le manger" ... ça me met hors de moi!!!

et enfin moi mon homme est aussi cinglé que moi pour Rocky, on est attaché aux animaux et c'est pour nous un véritable enfant ... on l'emmène en vacances avec nous, on annule beaucoup de choses pour lui et si on en peut pas l'emmener, les gens ne nous comprennent plus et on a l'habitude d'entendre "pour ce que ça coute tu devrait en acheter un autre et pas te ruiner en soin pour lui ..." à force je réponds plus et on parle plus de lapin avec les gens qui nous entourent (sauf ceux qui comprennent et il y en a peu!!)
quand j'ai de la visite, je cache pleins de trucs sinon on me prend pour une cinglé d'avoir des couvertures et des cabanes partout par terre, donc je les cache et les ressors dès qu'ils sont partis et la remarque est toujours là meme ... "si tu fais tout ça pour un lapin qu'est ce que ce sera quand tu auras un gamin" ....
à force je ne me justifie plus et les em******

voilà mon coup de gueule de la soirée :D (ahhhh ça fait du bien, désolée pour la longeur de mon texte!! )
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:39

Stéphanie a écrit:
la remarque est toujours là meme ... "si tu fais tout ça pour un lapin qu'est ce que ce sera quand tu auras un gamin" ....
à force je ne me justifie plus et les em******

Un énooooorrrrrrmeeeeee tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:44

Pfff tuer les petits pour vendre la mère ah ah ah mouais Ca se passe carrément de commentaire.

Par contre c'est en effet interdit de faire de la repro en animalerie, ainsi que de laisser les petits en cage de vente (logique). Si ca se trouve ils ont plus de place en infirmerie, ce qui est fort craignos, ou peut être qu'ils s'en fichent mais bon ...

Pour la litière verte ca a l'air d'être un reflet j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:47

Stéphanie a écrit:
"si tu fais tout ça pour un lapin qu'est ce que ce sera quand tu auras un gamin"

Je suis peut-etre un peu jeune pour dire ca mais, moi j'ai tendance a répondre que mon lapin ou mon chat, c'est tout comme un gamin. Pour le coup du lapin dans l'assiette généralement j'en rie, mais si c'est dit vraiment de facon agressive.. J'ai tendance a tourner la situation avec la famille ou les enfants de la personne. Ah bah bizarement, ca laisse un froid ! Parce qu'un lapin a 4pattes et qu'il n'emplois pas de mot, il est inférieur ? N'importe quoi.
Jamais parler en mal sur mes betes ! grr

Sinon, je plussoie que la litiere des ratous est vraiment bizard... Il lui faut des mouchoirs du foin, de quoi se faire un vrai nid !! gromel
Non vraiment, je pense qu'un véto ou autre devrait faire un tour dans ces animaleries, et que les vendeurs ou le patron se fassent passer un savon ! bomb Moi c'est ca, qui me mets hors de moi. Pourquoi personne ne fait attention a ces pauvres betes ? Ca en choque plus d'un ce genre de situation ! Alors pourquoi ca ne change pas..

Belette, c'est ce qu'ils font je pense, et c'est ce que je trouve honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:50

Ah oui bonne idée, si la ddsv passe par là, elle va faire euthanasier les petiot puisque c'est interdit en animalerie ...

Bref ... innocent est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:57

Darkness-Hidden a écrit:
Stéphanie a écrit:
"si tu fais tout ça pour un lapin qu'est ce que ce sera quand tu auras un gamin"

Pour le coup du lapin dans l'assiette généralement j'en rie, mais si c'est dit vraiment de facon agressive.. J'ai tendance a tourner la situation avec la famille ou les enfants de la personne. Ah bah bizarement, ca laisse un froid ! Parce qu'un lapin a 4pattes et qu'il n'emplois pas de mot, il est inférieur ? N'importe quoi.

pour le coup je pleurais quand ils se foutaient de ma gueule et ils s'y ont mis à deux alors je l'ai très mal pris et me suis barrée du bureaux, je leur ai dis que je trouvais pas ça drôle et qu'ils étaient cruels et co*s et pareil après j'ai tourné la situation avec leurs gamins mais ça ne les a pas empêcher de se marrer ... moi j'étais super mal et j'avâis personne avec qui en parler et pas le coeur à bosser sanglote

bref il y en aura d'autre je sais mais je ne m'habituerais jamais à certaines choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:00

Je comprends.. réconforte Faut pas les écouter, va. Tes pinous sont chez toi et bien heureux offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:01

Les gens sont vraiment méchants parfois, il ne faut pas y faire atention Stéphanie est d'accord bisou

[edit] Darkness ! Stéphanie n'a qu'un seul pinouuur ho tu vas lui donner des idées ko ko !!!Elle va en voulor un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:04

Mince j'ai confondu avec quelqu'un d'autre qui en avait deux.. roule des yeux Roh, je m'embrouille ! ..Sinon, un p'tit deuxieme, c'est bien aussi :D (Rattrapage shy )
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:06

merci rose rouge comme la majorité des pinous de ce forum d'ailleurs, c'est ça qui est réconfortant!! ^^
(je lui dis souvent à Rocky quand il me boude qu'il est capricieux et qu'il a de la chance mais il en a rien à cirer tape en riant )

oui je n'ai qu'un lapin (j'en avais deux mais le premier est parti au paradis des pinous) mais Belette ... l'idée est déjà dans ma tête, il se pourrait que Rocky est une copine début d'année prochaine innocent on se pose la question sérieusement .... juste peur des conséquences sur la vie de mon loulou mais ça c'est un autre débat :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:08

Chuuuuut Belette :) si ça lui donne des idées, j'ai des adresses :) :) :)

Stéphanie, je te comprends... C'est pour ça que maintenant j'évite de dire aux gens que j'ai des lapins... Ça évite les blagues débiles... J'ai déjà mes parents pour ça ! ("quoi tu vas encore chez le véto ??? Ton chéquier te démange ???" grr )
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:10

Lol !!!! Stéphanie je te défend d'en prendre un autre ! Il sera trop malheureux chez toi !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:11

Belette a écrit:
Lol !!!! Stéphanie je te défend d'en prendre un autre ! Il sera trop malheureux chez toi !!! :D

Belette, arrête de casser mon plan ! :) parterre
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:13

la litière n'est pas verte à mon avis, il doit y avoir une vitre verte à coté, ou bien le portable donne cet effet (le mien tire plutot vers le rouge parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:13

Moi aussi j'évite de dire que j'ai un lapin...

Ralala quand l'idée commence à trotter dans la tête.... :D innocent

EDIT: non non la litiére était plutot blanche.


Dernière édition par Celine. le Lun 30 Nov 2009 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:13

lol Darkness aucun soucis, il n'y a pas de mal ^^

oh oui des adresses !!! :boogie:
moi aussi j'en entendu ça .... j'allais chez le véto tous les deux jours quand on a eu Rocky ... personne comprennait, même ma mère qui est une fana de chiens et ferait tout pour ses bébés m'a dit "ce n'est qu'un lapin" je me suis fâchée et j'ai abregé sur un "ça ne regarde que moi!"
maintenant je ne dis plus rien m'en fiche .... ils pensent ce qu'ils veulent mais dans mes mauvais jours evil

Belette : oui c'est surtout ça qui me motive!! tape en riant je suis un peu sadique :D
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:16

bon les filles désolée, mais mon petit prince vient marcher sur mon clavier et me faire comprendre que c'est l'heure d'aller dans la chambre que monsieur puisse s'éclater, et là il me boude parce que je me dépêche pas ... pfff ce lapin a le dessus sur moi j'ai honte!! shy

bonne soirée je vais assouvir sa réjouissance du soir ... squatter mon lit et mon oreiller en contrepartie d'un gros câlin samba
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:23

Stéphanie a écrit:
oh oui des adresses !!! :boogie:

Je t'ai envoyé un MP, histoire d'arrêter de faire ostensiblement de la pub dans les post :) ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:07

merci!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:31

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:38

C'est horrible tout ça !!
Je suis contre les animaleries (je sais qu'il y en a parait-il de sérieuses mais je n'en ai encore jamais vu par chez moi), mais en même temps si personne prend ces boules de poils ils finissent euthanasier, c'est un cercle vicieux !
Dans un sens il ne faut pas acheter les pinoux là et dans un autre il y en aura toujours. C'est difficile !!
J'ai acheté zoé dans une animalerie parce que justement ça me faisait mal au coeur de la voir dans des copeaux de bois dans une si petite cage vitrée ! et je me dis que d'une certaine façon je l'ai sauvée... Mais c'est sûr que si personne n'en achetait les animaleries n'en auraient plus (mais là c'est le domaine du rêve).
:(
Revenir en haut Aller en bas
freudette
Lapin polonais



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:09

C'est vrai que les remarques de la famille est des amis sont parfois énervantes, entre les "pourquoi tu veux un lapin, c'est con? " (oui, une bébé aussi), "pourquoi t'as des animaux de compagnie, ça sert à rien et ça coûte de l'argent?" (les concepts d'affection inter-espèce: inconnu au bataillon), "T'as repris un lapin? Oh! Non! T'étais si triste quand les autres sont morts" (oui, ça arrive mais ils m'ont tous apporté des joies, de l'affection. J'ai eu 6 lapins dont deux encore vivants, deux qui sont morts à deux ans et deux qui sont mortes à 8 ans et demie).

Quoiqu'il en soit je n'achèterai plus jamais d'animaux en animalerie: à chaque fois quasiment ils avaient des gros problèmes comportementaux qui durent toute leur vie (violence des vendeurs pour les manipuler, sevrés trop tôt, environnement stressant pendant la petite enfance...) du coup ils ont souvent des problèmes de propreté, parfois d'agressivité ou au contraire de passivité extrême.
J'aime mes lapins (achetés en animalerie) mais je suis aussi triste parce que je voudrai qu'ils vivent en semi liberté mais c'est impossible car ils ne sont pas propres, j'aimerai pouvoir leur faire plus de câlins mais même s'ils acceptent ma présence et d'être tenus et manipulés ils n'aiment pas les humains, même après des années de câlins, de chouchoutage etc. Dès qu'on les prend pour un câlin ils essayent de retourner dans leur cage, on les lâche parfois sur le canapé, des fois ils rentrent et ressortent un peu de leur cage mais dans l'ensemble ils préfèrent être tous les deux (entre lapins) sans nous (les humains).
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:47

Tu sais il ne faut pas généraliser, mes 2 derniers lapins (fripouille parti en août) et ma zoé viennent de la même animalerie, et ils ont été propres dans les 2/3 semaines aprés leurs arrivées et ils sont super câlins voire pots de colle. Je pense que ça vient plutôt du caractère de l'animal. Mais je te rejoins sur les lapins qui ont des problèmes de santé (les miens ont eu tout deux le coryza) venant d'animalerie, mais rien d'autres d'important dieu merci.
Même venant d'un élevage il peut y avoir des soucis parfois.
Bref, je ne suis pas pour les animaleries en général elles pourraient disparaître les animaux s'en porteraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:53

Rhaaa hier j'ai eu la bonne idée d'aller dans mon animalerie pour voir ce que je pourrais acheter pour noel à miss zoé, et là qu'est-ce que je vois une cage de 2 petits lapinoux sans biberons d'eau noooon, et les 2 petits lapins cherchaient à boire, j'ai donc été voir la nana qui s'en occupe et je lui ai dit, elle m'a dit merci toute penaude, pffff et je suis restée dans les parages au cas où... quand je suis revenue les 2 lapins étaient pendus au biberon d'eau ils se le disputaient les pauvres..bref
gromel
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:26

freudette a écrit:
C'est vrai que les remarques de la famille est des amis sont parfois énervantes

+ 1 gromel avant-hier c'était l'anniversaire de mon frère, ses amis sont venus chez nous. Adorable, j'ai eu droit à TOUTES les méchancetés qu'on pouvait sortir: entre les lapins c'est con, en plus le tien il est angora c'est moche, et puis d'abord t'es végétarienne c'est débile ("t'as pensé à la pauvre carotte que tu assassines ?") et "pfff à quoi ça sert des associations pour les lapins mort de rire" censure censure censure je sais pas s'ils se rendent compte d'à quel point c'est mal poli d'insulter les gens de cette façon sous leur propre toit...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:03

Ouaou ! Je ne sais pas comment tu as put rester calme !!! Surtout l'histoire de la carotte que tu as assassines ... très spirituel ... gromel C'est fou ca, on n'a même pas le droit d'aimer quelque chose ici bas ! Pauvre Angeldust et puis d'abors, les lapin angora c'est les plus beaux ! tirelangue tirelangue tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:03

AngelDust, tu dois etre quelqu'un de tres calme irl... Tu fais du yoga ? roule des yeux Non parce qu'a ta place, le gars s'en serait prit une bonne, ca l'aurait calmé net. Genre il sert a quelque chose cet idiot ?
Aucune éducation.. noooon On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:06

Mon dieu je ne sais pas non plus comment tu as pu garder ton calme angeldust
je crois que je me serais sérieusement fâchée avec tout ce gentil petit monde bomb gromel
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:09

En fait j'ai tellement l'habitude (même si j'avoue d'habitude, c'est une connerie à la fois, pas un concentré) que j'ai fermé mon esprit, et j'ai juste fait un sourire ironique (ils étaient 5 contre moi...). A la fin j'ai juste dit qu'il fallait peut-être se calmer et arrêter parce que ça commençait à faire beaucoup. J'ai dit ça gentiment, juste en énumérant leurs conneries, et subitement y'a eu un grand blanc, comme s'ils venaient de réaliser qu'on attaque pas les gens de cette façon...

Je crois que dans ces cas là il vaut mieux laisser tomber, ça sert à rien d'argumenter, ils vont juste ricaner encore plus. Des fois il vaut mieux laisser les gens se traîner dans leur connerie...
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:13

Pas forcément riposter à leurs bêtises, mais comme tu as fait à la fin montrer qu'ils t'ont réellement blessé.
Enfin c'est pas mâlin, y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas grand-chose surtout lorsqu'il s'agit d'animaux.
Cependant, comme le montre ce forum, il y a aussi beaucoup de personnes qui adorent et feraient tout pour leur animal, ça pèse dans la balance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie encore sidérante...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» animalerie
» urgence animalerie !
» Animalerie écoeurante !!!!
» Animalerie ou élevage ???
» Animalerie : lapins trop petits, mauvaise hygiène etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: