Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Animalerie encore sidérante...

Aller en bas 
+20
freudette
Stéphanie
Clairounette
julie51
sev38
rastadaiz
Caro
Lucky
frizo
Angel35
Celine.
Hidden
veranie
AngelDust
leabr
philotte
elisa
handgirl89
Belette
lili6114
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:16

AngelDust a écrit:
j'ai juste fait un sourire ironique

Oh oui la thérapie du sourire sourire
En plus si ça se trouve ils ne pensaient même pas ce qu'ils disaient, c'est juste pour faire le malin devant les copains, c'est tellement plus facile de se moquer que de sortir quelque chose d'intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:32

Je plussoie Julinoa.
Avant, j'étais du genre a penser aussi qu'un lapin c'était tout bete... Jamais je me suis permis de dire ce que je pensais aux gens qui en avaient un, de facon méchante mouais

Je t'admire AngelDust. J'suis incapable de rester calme dans ces situations.. shy
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:38

Y'a pas de raison. L'avantage qu'on se soit toujours foutu de ta gueule, c'est qu'à force tu encaisses sans te poser de questions (même si tu bous à l'intérieur). Ceci dit, la prochaine fois, je vais pas me gêner pour dire à l'un d'entre eux qui est fan de foot à quel point je trouve ça ridicule de regarder une peloton d'abrutis courir après un ballon, et que je préfère encore que mes humeurs à moi soient réglées sur des êtres vivants avec qui je vis, que sur les capacités de tel joueur à défendre ses buts innocent
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:41

AngelDust a écrit:
que sur les capacités de tel joueur à défendre ses buts innocent

Ou pas d'ailleurs ... :D innocent
Revenir en haut Aller en bas
freudette
Lapin polonais



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:58

AngelDust a écrit:
freudette a écrit:
C'est vrai que les remarques de la famille est des amis sont parfois énervantes

+ 1 gromel avant-hier c'était l'anniversaire de mon frère, ses amis sont venus chez nous. Adorable, j'ai eu droit à TOUTES les méchancetés qu'on pouvait sortir: entre les lapins c'est con, en plus le tien il est angora c'est moche, et puis d'abord t'es végétarienne c'est débile ("t'as pensé à la pauvre carotte que tu assassines ?") et "pfff à quoi ça sert des associations pour les lapins mort de rire" censure censure censure je sais pas s'ils se rendent compte d'à quel point c'est mal poli d'insulter les gens de cette façon sous leur propre toit...

Mais... mais... mais t'as oublié le principal (en tout cas c'est celui qu'on me sort le plus souvent): "Alors quand est-ce qu'on le bouffe celui-là?" et toutes ses variantes: "C'est dommage que t'aies des nains, y'a presque rien à manger dessus" ou "C'est bien comme ça si t'as pas fait les courses/si t'as rien à manger tu auras toujours tes lapins sous la main".
J'ai parfois du mal à faire comprendre qu'il y a les lapins viande (qu'on mange mais qu'on câline pas) et les lapins câlins (qu'on câline et qu'on mange pas). Il y a bien des gens qui mangent du chat! Alors je vois pas pourquoi j'aurai pas un lapin comme animal de compagnie (et en plus il y a des personnes qui ont des araignées, des phasmes, des serpents, des rats, des souris, des furets, des tortures, des poissons... comme animal de compagnie. Pourquoi pas un lapin?)
Je connais quelqu'un qui a des poissons qui m'a sorti qu'un lapin c'est con!
Revenir en haut Aller en bas
freudette
Lapin polonais



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:01

AngelDust a écrit:
Y'a pas de raison. L'avantage qu'on se soit toujours foutu de ta gueule, c'est qu'à force tu encaisses sans te poser de questions (même si tu bous à l'intérieur). Ceci dit, la prochaine fois, je vais pas me gêner pour dire à l'un d'entre eux qui est fan de foot à quel point je trouve ça ridicule de regarder une peloton d'abrutis courir après un ballon, et que je préfère encore que mes humeurs à moi soient réglées sur des êtres vivants avec qui je vis, que sur les capacités de tel joueur à défendre ses buts innocent

Je suis d'accord avec toi (parce que je n'aime pas le foot) et mon chat est encore plus d'accord avec toi: il ne veut pas regarder la vraie télé mais peut passer des yeux à zyeuter TV Lapin (il ne s'y passe rien ou presque mais il est fan). Ici c'est la seule émission de télé réalité qu'on regarde: la cage des lapins!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:20

freudette a écrit:
Je connais quelqu'un qui a des poissons qui m'a sorti qu'un lapin c'est con!

:o parterre J'espère que c'est pas un ami à toi, parce que celui là il est pas allumé à tous les étages...

Oui en effet j'ai oublié, mais on m'a proposé de mettre le lapin sur la pizza, et y'en avait un qui marchait en faisant "lapinnnn" avec un ton de psychopathe... Je lui ai dit que s'il voulait on pouvait le mettre LUI sur la pizza... innocent


Dernière édition par AngelDust le Ven 4 Déc 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:22

T'aurais du lui faire une démo... roule des yeux Si tu le mets sur la pizza, tu m'en gardes un bout hein...? bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:30

Pas de souci :) avec plaisir même ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:10

AngelDust a écrit:
et y'en avait un qui marchait en faisant "lapinnnn" avec un ton de psychopathe...

Heu ... oh? En voyant ça on se demande si un lapin c'est vraiment si c*n ... choqué Pauvre Angeldust heuresement que je n'ai pas à supporter ce genre de remarque. Mais on m'a déja demandé, on ne peux plus serieusement si "ce genre de lapin" ca se mangeait, j'ai répondu que ca faisait cher au kilo ... s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:04

Depuis que je suis sur cette Terre, je me dis souvent "voilà, j'ai vu le bout de la connerie humaine, ya de quoi faire, on va s'y habituer et faire en sorte d'y échapper". Mais là...
De un, c'est assez basique de respecter les passions des autres.
De deux, quand tu es INVITE chez les gens, c'est faire preuve d'une connerie sans borne que de les insulter et leur manquer de respect.
De trois, je plains au fond ces pauvres types, car tout ça vole bien en dessous du niveau de la mer.
Et de quatre, tu peut être quasiment sûre que si un était venu tout seul, il se serait intéressé au lapin et l'aurait caressé et regardé. L'effet "masse" est terrible...

Je me joins aux autres pour te féliciter de ton calme. Effectivement je lui aurai sûrement demandé si lui pensait servir à quelque chose, car vu la démonstration de déconnexion de ses neurones le doute est permis...

Depuis que j'ai Yuki, je n'ai aucune attitude agressive comme ça. Des réflexions un peu cons oui, du genre "quoi, mais il va devenir géant" (genre le mec on lui a refourgué un garenne donc forcément les lapins nains ça existe pas, wahou quelle force de déduction), ou l'éternel "mais pourquoi?".
il faut tenir bon, nous on sait pourquoi on a un (ou pleins de) lapin, et pourquoi on est heureux avec.Les personnes nocives, il faut s'en tenir éloigné (même si ce n'est que spirituellement).
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:54

Ça me fait penser à une petite phrase amusante "La différence entre la connerie et l'intelligence, c'est que l'intelligence, elle, a ses limites." :D ce qu'il y a de consternant dans tout ça, c'est qu'ils n'ont pas l'impression de me manquer de respect, pour eux, c'est juste "pour rigoler", même s'ils s'amusent à attaquer toutes mes convictions les unes après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:30

Bon sortir "On le mange ?" une fois, pour triper, ouais bon. Perso ca passe, c'est une tite vanne... Stoo. M'enfin, dans ton cas j'appele pu ca rigoler doute Là c'est limite du harcelement de connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:51

Je crois que nous sommes tous passé par ces genre de taquinerie a propos de nos lapinous .. et que certain reste calme est que d'autre non.

Moi je leurs répond des choses genre " C'est toi qu'on va bouffé "

A force d'entendre ça..sa fait peur :)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:31

la connerie humaine........sans limites

moi j'arrive pas a rester calme, je pense que la meilleure stratégie c'est de détourner la conversation et les attaquer sur leurs centre d'intérêt et les tourner au ridicule

concernant le foot, j'aime bien sortir ce genre de phrase "même le chien de mes parents courent mieux qu'eux derrière une baballe"

et puis je leur dit aussi que si je dois choisir entre amener mon lapin au veto ou les amener aux urgences dommage pour eux c'est la lapin qui gagne :D et en général ils aiment pas trop non plus.....

heureusement qu'on a notre forum pour relativiser les remarques débiles des gens blessants autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:20

Petit prise de tête avec mon copain, "ton lapin je trouve qu'il pue et qu'il est trop petit" "roo mais ton lapin y me plait pas c'est tout" "mais pourquoi tu te véxe?" doute se mouche

Ha heureusement qu'il y a ce forum pour les gagas incompris des pinous shy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:04

Pff mais ça sent rien un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:36

oh si un lapin sa sent bon le foin love1 et puis sa sent sens bon les poile love2
Enfete je crois que je suis gaga pour sentir toute ces odeures, il y a que moi qui snif ma lapine ? shy
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:16

Non je te rassure, moi aussi je le fais ! J'adore enfouir ma tête dans leurs poils... shy Et en plus, Sélie adore ça, elle se couche et se met à grincer des dents... love1
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:20

ça doit être trop mignon love2
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:20

tout à fait d'accord

Mais oui un lapin ça ne pue absolument pas oh? , ils passent leurs vies à se laver, au contraire ils sentent bon, j'adore aussi la respirer love2
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:04

Oui ça sent bon un petit lapin... meilleur qu'un footballeur après un match croyez-moi :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:09

Heurk... beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:38

Moi aussi j'adore la sentir love1 Elle sent bon ma louloute ! Ce qui peut sentir c'est la litière, mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:40

Et même la litière, si elle est changée régulièrement, ne sent pas !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:41

oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:49

J'suis pas seule a snifer mon pinou... shy samba Moi il sent un mélange de foin et de chanvre.... C'est tout bete mais ca m'endort comme si c'était une odeur de mon enfance.. J'suis dingue de son odeur. shy

Un homme a plus de mauvaises odeurs qu'un lapin roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:39

euh le mien parfois quand il sort de sa litière et vient me mettre son pompon sous le nez ça sens pas la rose :D mais j'ai quand même toujours ma tête dans ses poils love1

je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:44

vous me rassurez les filles.

J'imaginer un truc:
" Vous etes en etat d'arrestation pour avoir sniffer votre lapin ... " :D je ors
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:28

Moi aussi je sniffe les poiles :D ou je lui passe les mains dedants pour les ébouriffer, sa fait une grosse boule avec les poiles dans tout les sens, je suis méchante innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie encore sidérante...   Animalerie encore sidérante... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie encore sidérante...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» animalerie
» urgence animalerie !
» Animalerie écoeurante !!!!
» Animalerie ou élevage ???
» Animalerie : lapins trop petits, mauvaise hygiène etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: