Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 leurs aliments preferés

Aller en bas 
+21
leabr
nanny
angel_of_darkness
joji
lili6768
Belette
Caro
julinoa
stefcoca
x-TREFLE
Hidden
Tweeny
frizo
lau33
AngelDust
rastadaiz
Stéphanie
choupette
handgirl89
Angel35
philotte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quels sont les legumes qu'ils preferent?
banane
leurs aliments preferés - Page 2 Vote_lcap21%leurs aliments preferés - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 26 ]
pomme
leurs aliments preferés - Page 2 Vote_lcap14%leurs aliments preferés - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
carotte
leurs aliments preferés - Page 2 Vote_lcap13%leurs aliments preferés - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 17 ]
raisin
leurs aliments preferés - Page 2 Vote_lcap2%leurs aliments preferés - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
"fruits rouges" (fraise, framboise etc)
leurs aliments preferés - Page 2 Vote_lcap9%leurs aliments preferés - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
endive
leurs aliments preferés - Page 2 Vote_lcap16%leurs aliments preferés - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
fenouil
leurs aliments preferés - Page 2 Vote_lcap2%leurs aliments preferés - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
céleri
leurs aliments preferés - Page 2 Vote_lcap11%leurs aliments preferés - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
salade (peut importe la sorte)
leurs aliments preferés - Page 2 Vote_lcap7%leurs aliments preferés - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
mâche
leurs aliments preferés - Page 2 Vote_lcap4%leurs aliments preferés - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

leurs aliments preferés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs aliments preferés   leurs aliments preferés - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:46

philotte a écrit:
par contre, je prefere qu'il vienne me bisouter apres une banane qu'une caceo.

Je déteste tellement la banane que je suis prête à dire le contraire :D
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

leurs aliments preferés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs aliments preferés   leurs aliments preferés - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:43

julinoa a écrit:
philotte a écrit:
par contre, je prefere qu'il vienne me bisouter apres une banane qu'une caceo.

Je déteste tellement la banane que je suis prête à dire le contraire :D


tape en riant tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

leurs aliments preferés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs aliments preferés   leurs aliments preferés - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:33

en fruits les miens ont une préférence pour la poire, même si Samy est devenu raide dingue des bananes depuis peu. Côté légumes, c'est plus les fanes qu'ils aiment, fanes de carottes et de radis surtout. Et le pissenlit.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

leurs aliments preferés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs aliments preferés   leurs aliments preferés - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:54

julinoa a écrit:
philotte a écrit:
par contre, je prefere qu'il vienne me bisouter apres une banane qu'une caceo.

Je déteste tellement la banane que je suis prête à dire le contraire :D

Comme je te comprends... En plus, pour Endy je dois la couper en (très fines) lamelles, parce que comme c'est gluant, sinon il n'arrive pas à l'attraper... C'est horrible, ça s'écrase, ça en met partout beurk s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
leabr
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leabr


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2009

leurs aliments preferés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs aliments preferés   leurs aliments preferés - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:53

Banane et carotte sans hésitation. Juste ce qui fait le plus grossir mouais du coup c'est très occasionnel et donc encore meilleur !!!, et sinon endive. Mais le must c'est pissenlit, blanc ou vert.
Revenir en haut Aller en bas
Naruwan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Naruwan


Nombre de messages : 55
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 18/10/2008

leurs aliments preferés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs aliments preferés   leurs aliments preferés - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:28

J'ai coché raisin sachant qu'il s'agit de raisins secs: et c'est tout ce qu'elle aiment dans la liste: mes coquines n'aiment pas manger varié, elles n'aiment que le foin, les granulés, les raisins secs et les baies de goji sèches. Elles ne mangent aucun légume ou fruit frais, elles n'aiment pas! Le seul truc frais qu'elles aiment, c'est la menthe: elles vont toujours en piquer sur mon pied de menthe en pot! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny and Panpan
Lapin polonais
Bunny and Panpan


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

leurs aliments preferés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs aliments preferés   leurs aliments preferés - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:21

En fruit mes loulous préfèrent la pomme et en légume panpan préfère le céleris et gus les endives samba
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Lapin polonais



Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 12/02/2010

leurs aliments preferés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs aliments preferés   leurs aliments preferés - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:51

J'ai appris récemment que trop de salade pouvais créer des calculs reinaux.
Il va donc falloir que je modère ses envies parce qu'il adore ça,je vais compenser par du foin,
je ne lui en donne pas suffisamment,merci pour les conseils que j'ai noté dans vos courriels.
A+ Agnès et son petit Maxou
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

leurs aliments preferés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs aliments preferés   leurs aliments preferés - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:08

bonjour et bienvenue sur le forum agnes sourire
que dirais tu de venir te presenter juste ici ?

les calculs renaux sont provoqués surtout par des aliments riches en calcium, mais pas vraiment par la salades (ou alors, peut etre certains types particulierement riches en calcium).
si tu le souhaites, tu as juste ici , la liste des aliments comestibles (ou non) pour varier son alimentation sourire

edit: d'ailleurs en parlant de miam miam, ça faisait plusieurs fois que je passais devant de beaux brocolis dans la petite superette à coté de chez moi, et ne sachant pas si c'etait bon, je n'osais pas en prendre (a chaque fois je zappais de regarder la liste). cet apres midi, me suis laissé tenter en me disant qu'au pire, ils partiraient dans une soupe.
apres verification sur la liste, c'est comestible.
je tente donc de donner un tout petit morceau à biscotte et un à didou pour commencer.
biscotte s'est jetée dessus :D didou à rechigner un peu, à essayer de gouter (vous savez le coup je croque je coque pas je croque je croque pas roule des yeux ) et le temps qu'il se decide, biscotte lui a volé (alors que j'avais le brocolis en main). second essaie, biscotte plus rapide encore! pourtant je la tenais innocent troisieme essaie, une biscotte grognante et turbulente dans une main, un bout de broco dans l'autre, didou à enfin pu gouter et il a eu l'air de vraiment beaucoup apprecié car il en cherchait des miettes apres :D

pour les autres, je ne sais pas, niala etait affolée car elle a entendu la voix de ma mere (elle a hyper la trouille des humains autre que pierre et moi.. pratique) et sparrow est un peu molasson.

mais en tout cas, enorme succès auprés de biscotte et didou, impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
cahotik
Lapin polonais
cahotik


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2010

leurs aliments preferés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs aliments preferés   leurs aliments preferés - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:04

bah pour ma ptite wifinette c'est pomme et carotte meme kelle vole les fanes kan ils sont mals rangés dans la poubelle (parce qu'ils sont trop vieux et rabougris...) tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

leurs aliments preferés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs aliments preferés   leurs aliments preferés - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:44

le céleri est vraiment le légume qui revient dans presque tous les messages !
Je n'ai jamais essayé le céleri branche donc comme je vais chez bi*coop je vais lui en acheter, juste un peu pour voir si miss zoé aime ou non mais apparemment les votres en raffolent ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

leurs aliments preferés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs aliments preferés   leurs aliments preferés - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:28

Zoé s'est jetée dessus, donc ben je rajoute le céleri branche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurs aliments preferés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs aliments preferés   leurs aliments preferés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurs aliments preferés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» câlins préférés de vos amours
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» les lapins et leurs poils
» leurs coins fetiches
» Une questions pour ceux qui leurs pinoux son dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: