Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Constipation, et gargoulli du ventre

Aller en bas 
+14
Hidden
charly
frizo
julie
leadelmas
monsieur.scrooge
nanny
AngelDust
elisa
Kalar
Rogermax
lili6768
delf
doudie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:51

Noisette allant sur ses 7 ans (au mois de novembre), les problemes commencent à apparaitre.
Que je vous explique :
Depuis jeudi, vendredi dernier noisette a décidé de ne plus toucher à ses granulé. Sur le coup je me suis pas trop inquiété ça lui arrive desfois de les bouder, mais la le truc j'ai remarqué au fil des jours qu'elle buvait presque pas, et les crottes, et bien presque plus.
J'ai pensé à un blocage dans l'estomac, ou probleme de dents, mais apres observation rien de cela. Je lui met plus de legume jusque la elle en mangé mais ce matin il restait des carottes.
Je lui donne aussi du jus d'ananas.
Pourtant elle est vif.

Hier je suis allé voir le veto qui lui fait d'habitude ses vaccins, il a regardé les dents, le bidou (apparement c'est pas bloquer), mais apres 5 bonnes minutes de palapations il me dit qu'il sent 2 petits trucs à l'arrières, mais incapables de me dire quoi.
Je lui demande si c'est des kystes, caillou, tumeurs.

Lui sait pas, mais il pense que ça peut faire pression sur l'estomac ce qui fait que noisette a pas la sensation de faim.
Bref il veut m'envoyer dans une clinique à lyon pour faire une echo pour voir c'est quoi.
Seulement je viens d'avoir des echos sur cette clinique, il parait que c'est l'usine et cher.

En attendant, le veto ne m'a rien donné pour noisette, et franchement quand j'entend le bidou de noisette qui fait du bruit, ça commence à me tracasser.
Je suis pas à mes sous pres , mais bon la laisser 21 euros de consultation pour au résultat ne pas etre plus avancé.

Voila je suis un peu perdu, je pense que je vais essayer de trouver un autre veto pres de chez moi qui fait les echos sur des lapins.
D'autres personnes ont elles eu les memes symptomes sur leur lapinous?
Revenir en haut Aller en bas
delf
Doré de Saxe
Doré de Saxe
delf


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/04/2009

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:04

Un de mes lapins a déja eu des gargouillis.... mais mangeais très bien c'était juste la digestion.
Si la clinique à Lyon c'est sur Merm*z elle est très bien c'est vrai qu'il y a beaucoup de passage mais j'ai déja amené mes lapins chez eux et ils s'en sont très bien occupés...
si ta lapine ne boit ni ne mange presque plus je pense qu'il vaut mieux ne pas attendre.
en plus elle va être de plus en plus faible et si tu dois la faire opérer elle supportera moins bien l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:40

Alors j'ai appelé un autre veto pour savoir si il faisait les echos, et d'apres lui l'echo permettra de voir mais pas de dire de quoi il s'agit, elle pense qu'il faudrai ouvrir pour voir de quoi il s'agit. elle m'a indiqué les prix aussi, une echo avec la consulte coute dans les 50 euros, et si il fait ouvrir et retirer au cas ou ça serait cancérigene c'est dans les 200 euros.
Tres honnetement elle avait l'air de s'y connaitre.
De toute façon j'ai un rendez vous chez elle demain, mais je ce que j'appécie c'est qu'elle ne m'a pas forcé la main, elle me proposait de réfléchir.

ça n'engage à rien mais j'aurai au moins un 2ième avis.
Revenir en haut Aller en bas
delf
Doré de Saxe
Doré de Saxe
delf


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/04/2009

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:50

Des fois en fonction de la ou cela se situe ils sauront te dire ce que c'est...
a t'elle des difficultés à uriner?
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:02

Non apparement pas de difficulté à uriner, ce qui m'etonne vu qu'elle boit pas des masses, mais c'est à mon avis les legumes qui lui permettent ça!
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:31

Bon courage... et donne nous des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:10

Coucou,

Demande des adresses de vétos qui sont dans ton coin aux modos surtout des spé Nac qui sont compétents pour ces choses là.

Sinon si elle mange pas faut que tu la gave car c'est très mauvais un lapin qui mange pas car après il a des gaz dans l'estomac qui développent des bactéries et c'est dangereux.

Pareil si ton lapin boit pas donne lui a boire avec une seringue
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:13

Pour les adresses les modos me les ont donnés, donc j'attend de voir comment ça se passe pour le rendez vous de demain, et si je sens pas la veto , direction ceux des adresses.
Aujourd'hui elle a bu un peu (son eau avec ananas), mangé un peu de carotte, brocoli et un peu de salade, mais bon c'est pas la fista niveau nourriture!
Pff vivement demain quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Lapin polonais
Kalar


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:16

Courage, tiens nous au courant !...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:37

tu peux peut être lui donner un peu de régulateur de flore intestinal pour limiter les soucis...

si elle ne mange quasiment rien ca devient très urgent....j'espère que cette veto pourra t t'en dire plus sur le problème de sante

vivement demain pour en savoir plus

papouilles a la miss
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:56

Voila, je suis prete !Bon le rendez vous n'est qu'à 9h30, mais autant vous dire que j'ai hate d'y aller.
Noisette a mangé un peu de salade hier, mais sa carotte a pas renconctré de gros succes, en revanche, le niveau du biberon à bien baissé.
Voila plus de nouvelles tout à l'heure.
Merci de votre soutien ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:42

Bon courage pour la visite véto, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:08

j'en reviens, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en vous ecrivant.
La veto a fait une echo ya bien une masse, la difficulté réside dans le fait de savoir si elle st sur l'uterus, dedans?Par ailleurs elle a l'air collé à la vessie donc difficilement enlevable.
J'ai laissé noisette la bas, elle va l'opérer pour voir. Si il s'avere que c'est pas enlevable, la plus dure décision de ma vie ma devoir etre prise, soit elle m'apelle pendant qu'elle est encore endormie pour l'endormir, soit elle referme, la reveille, et je la ramene, ça me laisse encore quelques jour avec elle.
Par pure egoisme je veux la ramener, elle est vif, si au pire je dois la gaver pour qu'elle mange tant pis.Je veux dire je concoit pas de la faire euthanaiser, elle n'a pas l'air de souffir.
Je pense à elle, ça s'est fait si rapidement que je lui ai meme pas dit aurevoir tellement j'etais en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:33

Enorme soulagement, la veto vient d'appeller, noisette est en train de se reveiller, je la récupére ce soir vers 17h.
Apparement y'avait une sorte de tumeur, avec un kyste, mais pour etre tres honnete j'ai à pein ecouter ce qu'elle ma dit, tous ce que j'ai retenue c'est "l'opération c'est bien passe, lapine ok, recupération 17h"
Si vous saviez comment je revie!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:51

je comprends ton soulagement, tu en sauras plus ce soir, quand tu pourras la récupérer. J'espère qu'elle va très vite se remettre, j'imagine que tu dois avoir hâte d'être à 17h pour la prendre dans tes bras.

Bon rétablissement à Noisette
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:59

ho que oui j'ai hate d'etre à 17h, mais vraiment soulagé qu'elle soit en vie et que ç ait été enlevé.
Ici il commence à pleuvoir, ça va etre bien avec une cage de transport et un parapluie.Je pense prendre une couverture on sait jamais si elle a froid!
Je vais aussi préparer une bouillotte à la maison.
J'avoue que je sais pas dans quel etat je vais la retrouver (si vif ou pas), mais j'ai hate de la faire revenir à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:29

Voila j'ai recupéré la miss, elle se repose, mais elle a une des pattes arrières endolories.
Sinon j'ai vu ce que la veto a retiré : une tumeur (en meme temps elle a enlevé les trompes), et un kyste, mais d'une taille, une balle de tennis, c'est impressionnant.
Vraiment bien contente d'avoir franchi le pas de l'opération, parce que si on avait attendu plus longtemps je sais pas ou on en saurait.
La je laisse la miss tranquille jusqu'en soirée et apres je tente de lui donner des envives et de la faire boire, va falloir que le transit repart!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:32

Contente de voir que tu as récupéré ta puce. Les pattes endolories c'est un peu normal, c'est le temps que tout se réveille.
Laisse là bien se reposer et fais lui de gros calins de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:16

pas de soucis pour les calins ça sera fait.
Je lui ai mis une bouillote, elle a pas l'air de détestée. Par contre je croyais qu'elle aurait un pansement donc j'ai pas enlevé la paille de la cage.
J'ai bien envie d'enlever la paille et de lui mettre son coussin de sa cage de transport, mais j'ose pas bouger la miss vu qu'elle tient à peine sur ses pattes arrières.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:04

enlève la paille pour pas que ca vienne infecter la plaie!
j'suis contente que l'opération se soit bien passée!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:09

oki je vais essayer d'enlever la paille mais avec noisette dans sa cage ça va etre un peu le parcours du combattant.
Vous pensez que je dois essayer le gavage ce soir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:32

Je la laisserai tranquille ce soir, elle a passé une dure journée!
mets lui ses aliments préférés à disposition, comme ca si elle a un ptit creux elle aura de quoi se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:55

la taille d'une balle de tennis noooon la pauvre puce

je suis contente que tout se soit bien passe, tu peux lire le post sur la stérilisation a mon avis tu y trouveras pleins de conseils pour les soins post opératoire

pleins de papouilles a la miss
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:08

Contente que tout se soit bien passé ! Bon rétablissement à Noisette bisou
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:29

La j'ai essayé un peu la gavage, la veto m'a donné des granulé cuni nature, j'ai essayé de faire une bouilli avec les espèces de rond en rajoutant de l'eau chaude donc y'avait des morceaux.Je me demande si il faudrait pas que je fasse bouillir ça pour avoir une sorte mixture, car ça coincé dans la seringue et noisette ne prenait pas les morceaux.
Sinon j'ai reussi à lui faire boire une seringue et demi de jus d'ananas avec son hami forme.
Mais pour l'instant elle touche pas au solide.
Si vous avez des astuces pour le gavage.
Les petits pots à la carottes doivent marcher je pense je vais peut etre essayé d'en acheter demain.

sinon j'ai enlevé la paille et mit son coussin, et toujours la bouillote.*Voila j'appréhende un peu la nuit mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:06

si tu prends des petits pots, prends les bio, plus de légumes et moins d'eau, mes loulous ont préféré.
La bouillie de granulés effectivement, c'est pas facile à faire passer dans la seringue, moi j'ai tout passé au mixeur.
La première nuit, oui, j'ai dormi au salon à côté de la cage pour être plus tranquille. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:00

d'après les différentes histoires que j'ai suivi sur diverses opérations, apparemment le soir même le lapin mange pas trop mais s'y remet doucement le lendemain matin ou au courant de la nuit

donc pour ce soir ne stresse pas trop, donne lui surtout a boire, et par contre si demain matin elle ne mange toujours pas la ce sera plus inquiétant

j'ai jamais fait de bouillies de granules..... saispas

si tu mixes et que tu rajoutes un peu d'eau peut être que la texture sera la bonne?

pour la nuit je ferai comme nanny sourire
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:20

C'est impressionnant comme taille! En tout cas contente qu'elle soit sortie de son opération et qu'elle se rétablisse tout doux... Passez une bonne nuit réparatrice toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:05

Alors la nuit a été tranquille, je me suis quand meme levé pour vérifier. La miss a pas trop bougé, je lui avait laissé sa bouillotte.Ce matin 2 mini pipi (riquiqui) dans son coin. Comme elle a pas trop mangé hier (faut les quelques ml de seringue de la fameuse bouillie) je prend pas de risque et file acheter à l'ouverture d'auchan des petits pots.
Deja qu'elle avait pas grand chose dans le bidon avant l'opération, donc la je m dit que ça doit etre le desert.
Voila hier j'entendais quelques craquement de dents, mais quand je regardais elle avait pas l'air d'avoir mal.mais bon de la à dire qu'elle craquer des dents parce qu'elle etait bien..!
Voila , on espère que la journée va bien se passer, et qu'elle va manger surtout!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:25

Si tu lis le poste sur la stérilisation de lily et de Ezia tu verras qu'elle n'ont pas mangé pendant plus de 24h mais que tout est rentré dans l'ordre le 2e jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constipation, et gargoulli du ventre Empty
MessageSujet: Re: Constipation, et gargoulli du ventre   Constipation, et gargoulli du ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constipation, et gargoulli du ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» symptômes de la constipation
» Coup de chaleur et constipation
» Boule sur le ventre
» Jack a le ventre qui gargouille
» Trou dans le ventre + asticots !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: