Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Usagi et Marvin

Aller en bas 
+44
nougatinou
Julia26000
Phuong
Pah & Baltho
natcha
angel_of_darkness
diablesse72
Cpat03
julie
nadintaiwan
belierpassion
sash
Cryptorchid
Celine.
zabilou54
Lucky
radionath
elieval
zubinou
Fleur16
Fleur
nanny
x-TREFLE
Lou
choupette
elisa
stefcoca
lili6768
Elena
rastadaiz
elifox
lili6114
shiva76
Schyso
Caro
frizo
Hidden
AngelDust
AudreyS
titite
Gabby
Angel35
monsieur.scrooge
reubeuh
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:48

oui ils sont tous adorables !!

J'ai eu des rats quand j'étais ado, une femelle qui ne se laissait pas manipuler, un gros mâle pépère, et une femelle avec qui j'avais une relation fusionnelle. Quand cette dernière allait mourir (je te rassure ils ont tous eu une belle et longue vie) elle est sortie de sa cage en vitesse, sa cage était toujours ouverte, et elle a sauté sur le canapé pour me rejoindre et elle est s'est laissé mourir blottie contre moi.

C'est un truc qui m'a marqué, ma ratoune savait clairement qu'elle allait mourir comme ça d'un coup, elle a eu peur et a voulu que je la rassure. C'est des animaux hyper intelligents je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:32

nadintaiwan a écrit:

Quand cette dernière allait mourir (je te rassure ils ont tous eu une belle et longue vie) elle est sortie de sa cage en vitesse, sa cage était toujours ouverte, et elle a sauté sur le canapé pour me rejoindre et elle est s'est laissé mourir blottie contre moi.

C'est un truc qui m'a marqué, ma ratoune savait clairement qu'elle allait mourir comme ça d'un coup, elle a eu peur et a voulu que je la rassure. C'est des animaux hyper intelligents je trouve.

Cela a dû être éprouvant. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:48

oui c'était il y a bien une quinzaine d'années mais je m'en souvent très bien, ça m'a marqué.

Ca éveille pleins de questions intéressantes sur la conscience animale.

En tous cas les ratous sont vraiment super intelligents, joueurs, sensibles, et attachants. C'est dommage que j'y sois devenue allergique sinon j'en aurais encore je pense !
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:30

je ne pense pas qu'il existe des animaux pas "intelligents". Ils n'ont pas la conscience du bien et du mal mais à part ça. Ils ont ont leur propre intelligence qui leur permet de survivre et de ce côté-là, ils y réussiraient mieux que nous si l'humain n'était pas là pour les détruire.
Je n'ai jamais eu moi-même des rats mais on m'a dit effectivement qu'ils étaient très intelligents et très structurés aussi
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:23

Coucou tout le monde ! Désolée, en ce moment je bouge pas mal et je n'ai donc plus trop le temps de venir poster, mais ça va s'arranger prochainement.

elieval, concernant mes rats effectivement au début on avait du mal à les différencier, et maintenant rien qu'à voir la tête et/ou le comportement on sait directement qui est qui ! Heimdall est un vrai pot de colle, il est tout le temps sur nous. Fenrir adore grimper partout et tout explorer, il est le premier à faire des conneries, et Skoll c'est encore pire parce qu'il y arrive ! Quand on en "perd" un, c'est toujours Skoll qui s'est trouvé une planque. Sinon, ils courent partout, ce sont des vrais piles électriques, ce qui est assez surprenant pour des mâles.

nadintaiwan, ce que tu racontes, je l'ai vécu aussi... L'une de mes rates était très attachée à moi, et au moment de sa mort (je n'étais pas là) elle est sortie de sa cage et est allée se mettre sur mon oreiller, pour être plus confortable et avoir mon odeur je pense. Quand je suis rentrée chez moi, je l'ai trouvé endormie et paisible...

Au niveau des lapins, ça va aussi, sauf Usagi qui me tape un peu sur le système en ce moment... Depuis qu'ils sont en liberté totale, autant Marvin n'a pas changé, autant Usagi, plus possible de l'approcher, du coup je ne sais pas quoi faire... Si je l'attrape de force, elle se laisse faire, mais elle ne vient plus réclamer de câlins ni quoi que ce soit, elle est toujours dans sa boite. Si je la manipule elle ne se débat pas, donc je ne pense pas qu'elle ait mal, elle se laisse tripatouiller si je vais la chercher, mais je ne sais pas trop quoi faire... Peut être qu'elle boude ? Est ce que je dois lui enlever sa maison le temps qu'elle redevienne confiante ? Ou je la laisse tranquille ? C'est un peu égoïste comme manière de penser, je la veux pour moi :D mais en même temps, je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit, tant qu'elle vit sa vie de lapin heureuse...

Et sinon, elle n'est toujours pas propre... Enfin, les pipis, c'est dans la litière pour les deux, les cacas, Marvin fait dans la litière, Usagi tout autour (en fait c'est une grosse feignasse qui ne veut pas se bouger les fesses et fait caca là où elle est, donc tous les matins c'est ramassage de cacas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:21

Ah ben au risque de te déplaire je te dirais de la laisser rit très fort

et oui tu vas trouver que c'est dur, mais tu lui offres un super copain il y a quelques mois et maintenant la liberté totale, alors faut pas que tu crois qu'elle va venir te voir ouaaais

nos pinous sont ingrats, et oui !!!!!

tous mes loulous ont été en liberté totale. Rasta resté en permanence dans la bibliothèque, Daisy dans sa cabane, dinozzo passe les 3/4 du temps dans la structure . Il n'y a que Ziva qui reste dehors avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:41

Bonsoir ! Je venais redonner un peu de nouvelles.

Tout le monde va bien, je suis juste débordée en ce moment, je prépare mon concours d'infirmière et n'ai donc plus trop le temps de venir discuter ici.

Mais je reviendrai très vite avec des nouvelles des monstres !

Gros bisous à vous tous et j'espère que tout va bien pour tout le monde !

Usagi et Marvin - Page 7 Dsc03310
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:05

l'important est que tout le monde aille bien love1

bon courage pour ton concours ;)
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:43

Ils sont plein de foin :) love2
Bonne chance pour ton concours ;)
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:42

Adorables ces "p'tits" bouts :D love1
Bonne chance pour ton concours !! tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:26

c'est sympa d'avoir des nouvelles, toujours aussi beau les loulous
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:45

Comment vont Marvin et Usagi ? Marvin doit avoir une taille assez impressionnante maintenant ! Suis en manque de photos grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:29

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:39

Bonjour les filles ! Tout va bien à la maison, les petits bouts sont sages (ou presque). Le retour du beau temps ici fait qu'ils sont intenables, et il ne fait pas encore suffisamment chaud pour qu'on puisse les faire balader dehors, alors on attends avec impatience le printemps !

Marvin n'est pas si gros que ça, il en est toujours à 4.8 kg, contrairement aux 6 prévus au départ, au minimum. Mais c'est surement parce qu'il est nourri aux extrudés pour lapin nain, foin et légumes verts uniquement (Usagi étant toujours au régime...) Ceci dit, il se porte très bien, avec de la grassouille un peu partout, on va bientôt pouvoir le manger eatcarrot

Usagi va bien aussi, elle est même plus propre qu'avant, même si les cacas à côté, c'est pas encore ça... Elle redevient caline, comme quoi c'est vraiment par périodes. Elle a retrouvé un poids stable à 2.250 kg, et la véto dit qu'elle ne doit plus bouger, donc tout va bien. Elle nous fait des super binkies avec grâce et discrétion, contrairement à son amoureux qu'on entend bien venir, lui...

Pour les ratous, la vie est belle, eux ils ont droit à plein de trucs gras à manger, genre sushis, magret de canard, steak haché, bref, dès qu'on mange un truc pas mauvais pour leur santé ils ont toujours le droit à un petit bout et ils ne s'en plaignent pas trop.

Mes concours commencent demain, je suis dans un état de stress extrème, heureusement que j'ai les monstres pour me changer les idées ^^

Place aux photos !

Usagi et Marvin - Page 7 Dsc03610
Les amoureux

Usagi et Marvin - Page 7 Dsc03611
Décidément, leur coin préféré, c'est sous la table...

Usagi et Marvin - Page 7 Dsc03612
Le gros tas :D

Usagi et Marvin - Page 7 Dsc03613
Ma merveille love1
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:50

Ils sont toujours aussi mignons love1

Je craque pour la dernière photo rose rouge On a l'impression qu'elle sort de chez le coiffeur avec un super brushing :D
Et la photo de Marvin dans le bac à litière c'est impressionnant!! choqué Il en met pas à côté quand il fait pipi?

Bon courage pour tes concours et papouilles à tous tes poilus câlin
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:03

Super les photos est d'accord Marvin est... comment dire... imposant sourire mais j'aodre les papillons, sont trop beaux love1

Bon courage pour tes concours, je connais ça et je déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:49

Ah non marvin est immense !!! :D Ca fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:18

Je reviens après avoir passé mon premier concours (que j'ai plutôt bien réussi si j'en crois mes auto corrections et les commentaires des profs de ma prépa) ce qui me rassure pour la suite.

J'avais une petite question concernant les extrudés. On a testé une nouvelle marque, on passe de h*mi f*rm à un truc qui s'appelle c*ni c*mplete... Est ce que vous connaissez cette marque ? Elle vous semble bien ? Sur le paquet, ça avait l'air interessant, niveau prix aussi, les monstres se jettent dessus mais comme toujours j'aime bien avoir vos avis quand j'achète des trucs pour eux, surtout en ce qui concerne le miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:20

j'achete aussi ça...et effectivement ils adorent...je fais un quart ça et le reste en legumes frais...
Felicitation pour ton concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:24

Moi ils ont une gamelle le matin + une le soir d'extrudés (sachant qu'ils sont deux à manger dessus) en plus de ça, ils ont une gamelle par jour de légumes frais, et du foin à volonté... C'est vrai que je donne beaucoup d'extrudés en comparatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:26

C'est également ce que mange Haribo le matin. Mon vétérinaire spé nac m'a dit que c'était une bonne marque.

Pour doser correctement, tu peux t'aider du tableau téléchargeable mis en ligne par Stefcoca à la fin du premier post de ce sujet:
https://ladc.forumactif.org/t342-introduction-des-legumes-dans-l-alimentation

HS: on croise les doigts pour les résultats de ton concours. Heu... c'est un concours pour quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:28

Concours pour infirmière ^^ J'en passe encore deux autre le 26 mars et le 02 avril, tous ceux de grenoble en fait.

Et pour le tableau, j'avais déjà regardé, mais c'est vrai que même niveau légumes je prends uniquement des endives et de la mâche, vu que ça se conserve bien et que je vais faire les courses une fois par semaine seulement, donc ça fait un peu répétitif... Faut que je me mette aux courses au jour le jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:50

qu'ils sont beaux ces loulous love1 ça fait plaisir d'avoir de leur nouvelles ! et Marvin a bien poussé :)

Moi aussi je fais les courses une fois par semaine, mais je mets les légumes au frigo et je trouve que globalement ils se conservent tous bien. En tout cas j'ai testé céleri branche et rave, fenouil, salades (batavia, feuilles de chênes, romaine, sucrine, frisée), topinambour, panais, carottes et fanes, persil, endive... bref, y en a un paquet que j'arrive à garder sans problème pendant toute une semaine au frigo ;)
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:19

j'ai acheté une boite hermtique ou tu pompes l'air une fois fermé, expres pour conserver leurs legumes et c'est super!!!! ca marche mais vraiment bien!!!!
c'est vraiment impressionnant, au bout d'une semaine le legume est comme acheter le jour même!!!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:05

Bélier passion, tu pourrais me donner les infos (lieu d'achat, prix, modèle) sur ta boite en mp ? Ça pourrait m'intéresser ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:27

Darkness Hidden a écrit:
Ah non marvin est immense !!! :D Ca fait bizarre

looool ! c'est marrant cette différence de taille entre les deux sourire !! Avec un grand lapin on a deux fois plus à papouiller en fait, je vais peut être me chercher un géant des flandres moi :D !!
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:42

Ah, faut se méfier des idées reçues, môôôôsieur Marvin est capricieux, on ne le câline pas quand on veut, loin de là ! Mais on adore le chopper dans les bras ne serait ce que pour quelques secondes, on a l'impression d'avoir une énorme peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:34

On ne connait pas exactement la date de naissance d'Usagi, mais à mes yeux c'est aujourd'hui son anniversaire puisque je l'ai adopté le 25 Juillet 2008 et qu'on m'a dit qu'elle avait environ 3 mois... Elle devrait donc avoir 3 ans à peu près aujourd'hui ! Pour la peine, quelques photos de la belle.

Je me souviens encore de sa bouille de bébé avec la super mèche... elle n'a plus la bouille, mais la mèche pousse !
Usagi et Marvin - Page 7 Dsc03810

Mon gros bébé love1
Usagi et Marvin - Page 7 Dsc03811

Comment ne pas craquer face à cette bouile !
Usagi et Marvin - Page 7 Dsc03815



Et tant qu'on y est, Marvin va avoir 1 an dans pas longtemps ! Par conséquent, des photos du gros pif !
Usagi et Marvin - Page 7 Dsc03812

C'est une sacrée bestiole, mais tellement un amour !
Usagi et Marvin - Page 7 Dsc03813

...Même s'il a des oreilles plus que immenses !!! love2 coeur
Usagi et Marvin - Page 7 Dsc03814

Happy birthday mes monstres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:45

Joyeux anniversaire à tes deux bouilles d'amour qu'on ne se lasse pas d'admirer! love1
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:06

bon anniv !!! happybirthday
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Usagi et Marvin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usagi et Marvin
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvin et Tifa (page 4)
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Usagi, la bouffeuse de poils.
» Marvin tout seul : la vie continue
» Usagi n'aime pas la brosse [Humour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: