Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.

Aller en bas 
+132
tipère
-Fleur-ma-lapine-
Nathy57
sarah101
bettyblue
Amazing-Rabbit
nougatinou
doudie
Samantha
Fleur16
looping et ficelo
Fifii
Kenji
Yuuki
boulette
nanny
Ophidia
radionath
isa27
belierpassion
Tigrou
reubeuh
alice67
Schyso
nadintaiwan
elifox
shiva76
Ludivine
lili6114
pablo
Gabby
sev
mimi
elieval
Chupee's mum
Tchiiick
zizou369
angel_of_darkness
MarieetOscar
marilouxxxscoff
liarana
Atchoum
rastadaiz
annemarie
x-TREFLE
petiteetoile44
julie
Lady59
Misstagada
Cryptorchid
choupie
elisa
Celine.
suzie
line49
jenny
Hidden
frizo
sev38
Caro
Angel35
monsieur.scrooge
lau33
choupette
milieandnounou
Orely27
handgirl89
soso
sabou
Tohru
XL
Floriane
sab
leadelmas
boott
Voie Lactée
AudreyS
Stéphanie
roxane
zelda3282
Peuch44
Lou
paris
Elo&Mitsy
benjou76
claudie
Canel
Boo
nouka et merry
zubinou
Belette
johndu42
yugi et flocon
Bad-Enzo
FéeCo
ange-ou-demon-69150
Tweeny
lily
Réglisse & Pookie
futur66
bibouille62
B3n3tt0n3
Balia650
Marc92
veranie
lilou
Caro et Monk
camille13
toundra&puky
kyryan
annsom
nat
titite
philotte
Cavaline
Cpat03
Iz
zabilou54
Clairounette
Les lapins malins
AngelDust
audrey13
stefcoca
clemdu59850
miss57
neo68
Phuong
julinoa
jipoon
kristin
Muguette
Siara
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:49

Muguette a écrit:
Moi je pense que c'est pour eux une question de confort: quand ils font pipi ailleurs que dans la litière après ça fait une flaque et ils en ont plein les papattes, alors que la litière absorbe au fur et à mesure. Pour les crottes... ben ils s'en fichent!

ouaaais ben dis toi que lui de temps en temps ça ne gène pas de faire pipi dans sa cage et pas dans sa litière se tape la tête.
alala ce lapin je le comprends pas doute.
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:50

:D C'est vrai que quelques fois, ils sont bizarres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:52

Il a les papattes toutes mouillées après ko mais bon ça ne l'empêche pas de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:56

Hihihi ils font pareil quand ils sont sorties les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:16

:D Phoebe a 5mois la!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:59

Il est encore tout jeune, laisse lui un peu de temps, ou mais lui une couche hihi
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:05

Une couche ça pourrait être une super idée pour qu'Endy arrête de pisser sur le canapé grr
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:09

:D Je vais breveter mon idée... :D
Revenir en haut Aller en bas
Muguette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Muguette


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 08 Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:27

Phuong & Cara a écrit:
Il a les papattes toutes mouillées après ko mais bon ça ne l'empêche pas de recommencer !

C'est là qu'on mesure le niveau d'intelligence de certains lapins par rapport à d'autres... innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/lapin/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:28

Oui ce serait trop chou une petite couche avec un trou pour le pompon :D
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:30

Muguette a écrit:
Phuong & Cara a écrit:
Il a les papattes toutes mouillées après ko mais bon ça ne l'empêche pas de recommencer !

C'est là qu'on mesure le niveau d'intelligence de certains lapins par rapport à d'autres... innocent

Non, mais ça veut dire quoi ça !!! Mon lapin n'est pas bête moqueur juste flemmard moqueur
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:50

tape en riant comme les miens bronzing
Revenir en haut Aller en bas
Les lapins malins
Lapin polonais
Les lapins malins


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 06/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:09

Je vois que ce n'est pas l'éducation de la deuxième lapine qui est raté mais comme je le pensait qu'elle marque son territoire...mais c'est chiant quand même, surtout que moi des fois j'ai aussi le droit au pipi surtout devant les portes des pièces fermées ou elle veut accéder...
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:11

Où c'est du stress, elle a peur que quelqu'un lui ouvre la porte sur elle... je ors
Revenir en haut Aller en bas
Les lapins malins
Lapin polonais
Les lapins malins


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 06/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:59

Pourtant elle gratte à la porte pour essayer d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:06

Elle veuut t'embeter car tu l'as fermer...
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:52

:D mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Les lapins malins
Lapin polonais
Les lapins malins


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 06/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:26

Et oui j'ai une lapine un peu caractérielle, elle vient gratter les jambes quand on s'embrasse avec mon chéri! Mais je tiens à dire qu'elle tient aussi beaucoup de son père...dédicace à clairounette!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:56

Très chère Sabrina attention aux calomnies sur mon lapin chéri !!
Ok il sait se faire remarquer, mais c'est tout simplement pour qu'on ne l'oublie pas (comme si j'allais l'oublier...!) !!
Mais à part ça il est totalement propre lui ! hi hi hi !
Et puis le mien il préfère gratter sur les pouffs que sur mes jambes na !
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:06

Les lapins malins a écrit:
Et oui j'ai une lapine un peu caractérielle, elle vient gratter les jambes quand on s'embrasse avec mon chéri! !

attention c'est une jalouse la demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:32

:D elle veut aussi avoir des bisous ta pinette tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Iz


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 22/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:50

Je confirme c'est une réponse territoriale...

J'ai eu le même soucis en gardant un 2e petit mâle pendant 15j, la cuisine où était les 2 cages s'était transformée en champ miné de crottes mouais .

Il n'y a qu'au départ du vacancier et après avoir serpiller à la javel que le débordement de crotte a stoppé....
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:02

Guizmo un jour s'est échappé de sa cage ppour aller voir la cage des femlles, toutes la nuit il a crotté tout autour de la cage des lapines.
Il veut que sa soit sont territoire, ou il est exité. Mais a par sa, il fait pas des crottes partout donc ne t'inquiete pas, tout va rentrer dans l'ordre quand ils seront partis: normalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:49

Et ben moi j'ai totalement résolu le problème des quelques crottes en dehors de la cage.
Quand par hasard Max en lache une, j'ai les 3 chiens qui se précipitent pour la gober !! :S C'est dégeu mais pratique ! ouaaais

Donc, si vous ne voulez plus ramasser les crotte, prenez un chien !! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:06

:D pratique, je vais y penser :p
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Propreté] Pipi sur le lit malgré castration?   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:14

Help chers amis LADC !!!!

M'ayant reposer un peu sur le lit tout a l'heure, et ayant utiliser un désinfectant a base de javel pour mon pied, voila que je prends un peu tit cul poilu alias Wizz sur moi, je le mets sur le lit (il y va souvent et ne me fait plus de pipi depuis sa castration!), je joue avec lui, l'embête un peu (je lui touche le ponpon, ca le fait délirer .. en général!)!

Et la, j'étais tjs sur le lit en train de regarder un truc, et la je tourne la tête, je vois Wizz en position bizarre sur le coin de mon lit, je pressentais la bétise mais de la a y croire....

Ben si! Pipi sur le lit ! le traitement de faveur a été radical: plaquage de tête, un gros non, non et non, et retour en cage !

Mais ma question, pourquoi il a fait ca alors qu'il est castré depuis maintenant 3 mois?! surtout qu'il le faisait plus depuis longtemps. Il est vexé de qqle chose (hier il est sorti très peu car je ss rentrée tard, et couchée assez vite..)? Il marque son territoire? n'a pas aimé l'odeur du désinfectant?

Bref, j'ai nettoyé a la main ma housse de couette, mais j'ai peur qu'il recommence vu qu'il vient de le refaire après si longtemps sans pipi?!


Un conseil? une idée?
Merciii fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:26

Endymion fait pareil avec le canapé... Il a été castré, il a arrêté pendant un moment (faut dire aussi on le virait dès qu'on le voyait sur le canapé) et il a fini par recommencer sur le canapé tout neuf grr dans mon cas y'a vraiment rien à faire, il est jaloux du chien qui a droit au canapé (lui aussi y aurait droit s'il ne pissait pas dessus !)

Enfin je t'aide pas trop là... shy
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:35

Lol, ben écoute, je vais le priver de lit pour qqles jours, on verra bien.... mais j'aurais aimer savoir un peu l'explication quoi...
Savoir si il me reproche le fait de pas trop m'occuper de lui ces derniers jours?! l'odeur du Dakin? ?!?

Bref!
Merci de ta réponse angeldust en ts les cas est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:55

Il parait que l'odeur de la javel donne envie aux pinoux de faire pipi, peut-être ça vient de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:20

Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque vengeance là dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» questions comportement de fleur
» pipi et caca partout... surtout en mangeant !
» Lapine pleine d'énergie, insupportable la nuit dans son enclos, pipi/crottes sur le lit .. quelles solutions??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: