Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.

Aller en bas 
+132
tipère
-Fleur-ma-lapine-
Nathy57
sarah101
bettyblue
Amazing-Rabbit
nougatinou
doudie
Samantha
Fleur16
looping et ficelo
Fifii
Kenji
Yuuki
boulette
nanny
Ophidia
radionath
isa27
belierpassion
Tigrou
reubeuh
alice67
Schyso
nadintaiwan
elifox
shiva76
Ludivine
lili6114
pablo
Gabby
sev
mimi
elieval
Chupee's mum
Tchiiick
zizou369
angel_of_darkness
MarieetOscar
marilouxxxscoff
liarana
Atchoum
rastadaiz
annemarie
x-TREFLE
petiteetoile44
julie
Lady59
Misstagada
Cryptorchid
choupie
elisa
Celine.
suzie
line49
jenny
Hidden
frizo
sev38
Caro
Angel35
monsieur.scrooge
lau33
choupette
milieandnounou
Orely27
handgirl89
soso
sabou
Tohru
XL
Floriane
sab
leadelmas
boott
Voie Lactée
AudreyS
Stéphanie
roxane
zelda3282
Peuch44
Lou
paris
Elo&Mitsy
benjou76
claudie
Canel
Boo
nouka et merry
zubinou
Belette
johndu42
yugi et flocon
Bad-Enzo
FéeCo
ange-ou-demon-69150
Tweeny
lily
Réglisse & Pookie
futur66
bibouille62
B3n3tt0n3
Balia650
Marc92
veranie
lilou
Caro et Monk
camille13
toundra&puky
kyryan
annsom
nat
titite
philotte
Cavaline
Cpat03
Iz
zabilou54
Clairounette
Les lapins malins
AngelDust
audrey13
stefcoca
clemdu59850
miss57
neo68
Phuong
julinoa
jipoon
kristin
Muguette
Siara
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:39

coucou cavaline!
ayant enlevé le caisson de notre vieux pseudo clic clac on s'est retrouvé les matelas directement a terre. donc les gros vont et viennent dessus dès qu'ils le souhaitent.
forcement au debut, il y a eu des pipis pour que chacun montre que c'est à lui et rien qu'à lui....
bref, durant une bonne semaine, dès qu'un gros mettait ne serait ce qu'une griffe sur un matelas, je le poussais pour qu'il parte, qu'il compenne que c'est le territoire des bipedes exclusivement et non à eux, on ne fait que "les tolerer" sur les matelas.
à present je les laisse aller dessus en gardant un oeil et en les poussant a partir a certains moment pour leur rappeller a qui appartient ce territoire.
et finallement, plus de pipis depuis un bail est d'accord (surtout quand on tient compte du fait qu'ils sont deux groupes de deux a vouloir ce territoire, c'est un peu plus compliqué, alors avec juste wizz-le-cucul-poilu, ça devrait aller comme sur des roulettes est d'accord )

et comme le dit phuong, l'eau de javel c'est comme pour les chats, ça leur donne une envie monstre de faire pipi grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:33

Ahhhhh ben alors c'est ptetre l'eau de javel, car il m'a pas fait ca depuis longtemps, et vraiment j'étais étonnée.... doute

Bon, je vais aller me rincer le pied alors loll rit très fort

Pour te répondre par rapport au territoire, il y monte qd je ss pas ds la chambre ou qd j'y suis mais on joue ensemble puis descends...

Dc la seule chose serait donc le Dakin..... hummmm bon, ok ... lol, je serais ca pour la prochaine fois lol !

Affaire a suivre grand sourire

Mercii bcp
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:09

A voir quand même...
parce que là il a fait son 1er pipi sur ton lit...
si ça se trouve il va recommencer, en dehors de toute odeur de javel... doute
genre "c'est à moi" quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:44

Non, non, il faisait pipi sur mon lit avant la castration, d'ou interdiction de monter sur le lit mouais !

J'ai donc décidé de le faire castrer, j'ai attendu qqles temps, puis il est remonté sur le lit, et s'éclatait tellement que j'ai laissé sous surveillance bien sur, et ho miracle pas de pipi... et ce depuis... aujourd'hui pas d'accord !!!!

J'ai nettoyé ma housse a la main et au savon + rajouter qqles gouttes d'huiles essentielles, on verra ce que ca donne .... je préfèrerai qu'il fasse ca a cause de l'eau de javel plutot que recommencer..... :o

Je vous tiens au courant, mercii encore est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:40

Ah oui OK !!!
affaire à suivre alors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nat
Lapin polonais
nat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:46

Je pense qu'il a juste voulu marquer sont territoire et il est vrai que le javel les attire tout comme les chat d(ailleur ,a toi de lui monter que se n'est pas sont territoire
Revenir en haut Aller en bas
annsom
Lapin polonais
annsom


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: jets de pipi   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:03

Tous les matins c est pareil et là je vais craquer!!!!
la cage est propre et monsieur dès qu il arrive dedans se met à gratter comme un furieux le bac à litière et là il tors des fesses et fait un jet de pipi à 180 degré!!!! il y en a partout!! meme sur les murs à des hauteurs pas possible!!!


et il ne le fais pas qu une fois
ce matin encore énervée je le bloque sous l espèce de pont dans sa cage, pour me laisser le temps de nettoyer et il refait une jet de pipi.... sur ma main!!!!!!!!!!!!!!!!!!


que faire ?????? car en plus en ce moment il a la teigne sur ses oreilles et la cage doit absolument etre propre...mais comment faire si à chaque fois que je nettoie il fait pipi ,????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:20

Il a quel age ton lapin ? Il est castré ?
Revenir en haut Aller en bas
annsom
Lapin polonais
annsom


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:29

il a 5 ans et non il n est pas castré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:01

si il est pas castré ca peut expliquer de choses...
Tu utilise un pruduit spécial?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:11

il marque son territoire dans sa cage toute propre, peut être ! et a priori la seule solution c'est la castration, mais à 5 ans, il n'est plus tout jeune !!!

à suivre l'avis des autres membres... mais pour moi à part la patience :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:28

Bon ben il doit marquer son territoire avec son pipi c'est tout.......plus jeune je dis immédiatement castration mais à 5 ans ?? Mmmm la je ne sais pas faudrait demander a ton veto ce qu'il en pense et sinon patience et courage.
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:43

C'est vrai que les mâles eux pour marquer leur territoire urine, mias un jet a 180°!
Il fait sa depuis longtmps?
Revenir en haut Aller en bas
annsom
Lapin polonais
annsom


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:11

oui depuis toujours a chaque fois il en met partout!! sur les mur et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
annsom
Lapin polonais
annsom


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:13

je suppose aussi que c est pour mettre son odeur pusique apres il sent partout où y a des gouttes!!!!! et il a une tete bien satisfaite gromel
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:15

C'est vrai que sa doit être génant, mais a 5 ans la castration, c'est risqué!!
Mais a part la castration, je crois qu'il n'y a pas d'autres solution malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:01

Le jet d'urine a 180° ne me surprend personnellement pas du tout Spooky nous en faisait voir de belles avant son opération à 4 MOIS ! De l'endroit ou il se trouvait il eclaboussait les murs, les meubles autour de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:02

Euh, je suis assez novice en la matiere, mais je me dis que si il veut remettre son odeur aprés le nettoyage, pourquoi ne pas lui laisser un tout petit peu de litiere avec du pipi dans sa cage.

Si il sent qu'il y a toujours son odeur, il n'aura peut être pas envie d'en remettre...

C'était qu'une idée ! shy
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:05

C'est vrai qu'il faudrait essayer, moi non plus je suis pas un pro pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Muguette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Muguette


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 08 Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:22

Oui mais apparemment ce n'est pas que la cage qu'il salit: il en met partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/lapin/
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:33

Ah oui!
Ba laisse en un peu partout... je ors
Revenir en haut Aller en bas
annsom
Lapin polonais
annsom


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:52

mdr!:) oui en effet j y avais pensé aussi j ai déjà testé mais peine perdue!!! il préfère tout arroser!! :monstre:

il faut dire aussi que en période de "rut" il est pire que tout quand je le sors il s attaque à mes pieds et me fait des jets de pipi sur moi quand je le rentre c est la cage!!!!! un vrai petit monstre!! heureusement qu il a une bonne bouille.... :minilapin2:
Revenir en haut Aller en bas
kyryan
Lapin polonais



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Lapin avec drole de notion de propreté !   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:54

Coucou ^^
Alors voila un truc bizar, j'ai éduqué mon lapin à faire ses pipis dans sa cage (enfin pas eu grand chose à faire il a compris tout de suite on dirait après que je l'ai vu faire 2x sur mon lit !).
Le fait bizar c'est que qu'il a un WC d'angle mais chaque fois qu'il doit faire pipi, il le fait dans son bol d'eau énervé
Quelqu'un a une idée de ce qui le pousse à faire ça ? oO
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:04

Lol moi Lola laisse souvent une petite crotte dans la gamelle après avoir fini ses granulés. C'est peut être un pourboire suspicieux ou alors elle croit que c'est de l'engrais et que ça fait repousser les granulés doute
Sinon j'ai déjà eu droit aussi à deux pipis dans la gamelle mais toujours quand elle est vide...
Revenir en haut Aller en bas
kyryan
Lapin polonais



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:07

Ah Jerry lui il plante ses granulés au fond de la cage pour essayer de les faire repousser en fouillant dans la gamelle, ça vole partout :D
Revenir en haut Aller en bas
Muguette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Muguette


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 08 Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:12

Une fois Cannelle a fait pipi dans sa gamelle: elle n'avait pas mangé l'endive qui s'y trouvait avant mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/lapin/
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:35

J’utilise des abreuvoirs à oiseau, étroits et en hauteur donc difficiles à souiller, bonne alternative à la gamelle qui se renverse et au biberon dont elle ne sait pas se servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:24

:D c'est pas le seul Cara alors, ça me rassure !!! parterre.

Cara a déjà fait pipi quelques fois dans sa grande gamelle de légumes, bon heureusement à chaque fois il n'y plus de légumes dedans.
Mais en fait je sais pas si c'est volontaire car la gamelle est placée juste à côté du bac à litière donc s'il lève trop son popotin le pipi tombe dans la gamelle tape en riant.
Revenir en haut Aller en bas
kyryan
Lapin polonais



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:37

Oué Jerry ça se voit que c'est volontaire il se met devant la gamelle, il leve la queue et hop !
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:11

Esayye quelques chose, enleve le WC d'angle, et met la gamelle d'eau a la place :)




je ors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» questions comportement de fleur
» pipi et caca partout... surtout en mangeant !
» Lapine pleine d'énergie, insupportable la nuit dans son enclos, pipi/crottes sur le lit .. quelles solutions??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: