Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La santé des babychoux

Aller en bas 
+54
clip clop
AudreyS
charly
Smashy
Math4
Ophidia
Louth
angel_of_darkness
Fervex
Ellen
Flore
vixie76
Breiz_et_Brian
Wolfeïs
nadintaiwan
jessica
idril
Laurie59
Cpat03
Grisounette
tsubaky
dimyvachi
Nyl
Nathy57
titite
Mariiine
Bounty
sab57
reubeuh
christelle27
Phuong
Hidden
Celine.
Jojo&Co
Gabby
elifox
frizo
Fifty
Angel35
natcha
Lucky
Belette
stefcoca
lili6768
monsieur.scrooge
Lou
belierpassion
julie
boulette
Yuuki
Caro
Julia26000
nanny
perrine
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:53

Le fait qu'elle n'est mange pas n'est pas dû à la chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:18

Ça m'étonnerait, on a pas eu plus de 26°C dans l'appart, et dimanche il faisait frais. J'avais eu peur pour un coup de froid par contre, vu que son papa a beaucoup ouvert les fenêtres.


Mais bon Yoshi est en pleine mue, donc elle doit avaler ses poils à lui, plus certains à elle et faut évacuer tout ça..


Ce matin la puce était toute éveillée et ça faisait du bien de la voir comme ça!
Par contre Yoshi a un peu boudé les extrudés, je crois qu'il est crevé par le rythme bizarre de la nuit, et il a peut-être manger un peu plus de légumes et foin que d'habitude..  roule des yeux 
Là ils se reposent et je vais surveiller ça maintenant (ce matin j'ai rattrapé mon retard de sommeil).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:54

Contente de lire qu'elle allait mieux aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:59

Son papa était content de la voir éveillée, gambadant les oreilles bien en avant ce matin.  love2  Il dormait à 5h donc ne savait pas qu'elle avait mangé..


Bon sinon les extrudés ont peu de succès aujourd'hui, avec les deux d'ailleurs.
Je crois que je vais en remettre tout à l'heure, à petite dose, mais c'est pas grave s'ils ne mangent pas.
Ils ont pris du foin, se reposent de la nuit mouvementée, je vais pas les embêter les loulous.

Et j'espère que ce soir tout ira bien!

Là j'ai 2 carpettes l'une contre l'autre, de vrais petits Amours  love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:40

ils remangent ce soir?

tu n'a pas d'emepr*d chez toi au cas ou? ou du feligastr*l?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:54

Ils ont fini leur extrudés, le reste de légumes et le foin donc je pense pouvoir dire qu'ils mangent. J'ai pas encore donné la gamelle de légumes là mais ça devrait pas trop tarder...


J'ai pas d'emepr*d mais du fel*g oui. Mais c'est en comprimé et hier la puce n'a pas voulu le prendre (alors qu'à 5h du matin elle l'a pris direct, comme d'habitude, comme si c'était une friandise..)
Et j'avais pas pensé à en donner avant, parce que j'avais pas vu beaucoup de poils dans les crottes..


Bon de toute façon je vois la véto le 9 août pour les vaccins, donc je vais lui en parler et demander à avoir quelque chose au cas où (je suis presque à court de felig..)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:19

Je pense que Zelda a mal à la patte...  :( 


En fait cette semaine je l'ai vu au repos avec la patte avant droite qui pendait un peu en arrière. J'ai de suite regardé : pas de blessure, pas de signe apparent de douleurs quand je la touchais, et elle marchait bien sur les 4 pattes sans boiter.
Je me suis dit qu'elle était à moitié réveillée, entre la position poule et la position assise..

On n'a pas remarqué d'autres signes depuis. Bon ce soir en revoyant des photos prises cette semaine, j'ai revu cette patte levée à plusieurs moments. Mais dans le comportement de Zelda sinon rien ne laisse paraitre une douleur..


Là ce soir elle l'a encore fait. Et on a l'impression qu'elle ne s'appuie pas complètement dessus en marchant, ou pas tout le temps.
Donc elle mange bien, elle marche à 4 pattes même si peut-être des fois met pas tout son poids sur sa patte avant droite, elle court même bien vite pour des câlins ou une gamelle  innocent , elle fait sa toilette sans problème, elle saute sur son étage sans problème, elle peut plier/déplier la patte vu qu'on la voit dans toutes les positions (poule ou gros patapouf échoué).


J'ai fait une petite recherche sur le forum, et j'ai trouvé le cas d'Eclypse qui avait eu une luxation de la patte avant.


Demain on va voir si on peut avoir un rdv chez le véto près de chez nous. Inutile de stresser la puce avec 1h de voiture si on peut faire juste 5 minutes. Et Stefcoca nous a dit qu'elle était bien cette véto.

Je me dis que ça n'a pas l'air d'être grave, mais on est quand même inquiet pour la puce.. peur
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:42

elle s'est peut être fait un peu mal, ou retourné une griffe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:10

J'ai regardé les griffes, pas de bobo apparent..

Bon je vais faire un tour au cabinet véto pour prendre rdv dans 1/2H, j'espère qu'ils auront de la place rapidement cette semaine.

Et en revoyant les photos, en fait c'est dimanche dernier qu'on avait vu ça pour la première fois.

Mais quand on la voit courir, faire des binkies, sauter sur l'étage, comme encore ce matin, difficile de voir qu'elle a mal!
Par contre ce qui est sûr c'est qu'elle garde la patte de plus en plus levée au repos, donc vraiment on peut pas passer à côté du véto..
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:35

Si elle était luxée, je pense qu'elle ne jouerait pas, pas de binkies, pas de course folle.
Son bobo me fait plus penser à ce qu'avait eu Brian à sa patte arrière, à savoir... bah on ne sait pas, mais rien de grave. Rien à la radio, rien aux griffes, tout bouge normalement, juste une petite douleur musculaire liée à un faux mouvement.
Huit à dix jours de métapouet pour que le corps se concentre sur la guérison plutôt que sur la résistance à la douleur, et le tour est joué.
(On avait aussi préféré faire huit jours de cagothérapie, il n'était pas content mais ça lui évitait de cavaler partout et de se faire courser par un chaton énervé :D )

Bref, j'espère pour la puce que ça sera pareil pour elle : pas grave et vite remis ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:09

Oui je pense pas à quelque chose de grave, soit une petite luxation soit un petit bobo musculaire.

Mais il lui faut surement un peu d'anti-douleur ou d'anti-inflammatoire.
Et on verra ce que dit la véto. S'il faut ça sera quelques jours sans étage dans la structure, pour pas solliciter de trop la patte.


Bon j'ai rdv à 12h aujourd'hui!
Là je viens de rentrer, j'ai mis la cage de transport dans l'enclos et j'ai 2 méga curieux  ouaaais 
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:28

Tiens nous au courant à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:52

Nous voilà de retour!

La véto a été très bien, très douce avec la puce. Déjà je suis contente de ça vu que je ne connaissais pas ce cabinet..
Et Zelda a eu pleins de compliments "elle est belle" "elle est douce" "elle a de jolis yeux bleus"  ^^ 


Bon alors la véto pense à une tendinite probablement suite à un faux mouvement.
Donc du metac*m une fois par jour pendant 5 jours, et un pansement gastrique 2 fois par jour pendant 1 semaine.
On peut la laisser en enclos, mais il faut condamner l'étage si possible. Sauf si vraiment elle supporte pas, qu'elle est déprimée, on remettra.
Mais bon le mieux ça serait vraiment pas d'étage pendant 1 semaine, que la patte ne soit pas trop sollicitée..


On va s'occuper de ça dès cet aprem. Et elle aura ses médocs tout à l'heure.
Là je la laisse un peu tranquille, elle se repose..


Donc comme prévu rien de très grave, mais il fallait quand même un anti-inflammatoire pour soulager la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:01

Oh pauvre Zelda ! J'espère que ça ira vite mieux.
Pourquoi il lui faut un pansement gastrique en plus ? (Juste par curiosité.)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:40

Parce que les anti-inflammatoire ça bousille l'estomac (même chez les humains ça peut être violent)
Et vu que le lapin est super sensible de l'estomac, on donne un pansement gastrique pour empêcher que le médoc file un ulcère ou en tout cas fasse mal à l'estomac..


Bon là je viens de rentrer de manger et je trouve que de nouveau elle a la patte bien en l'air et elle s'appuie presque pas dessus. Ça me fait mal au cœur  :( 
Bon après elle saute sur son étage, redescend, remonte, ça aide pas.

Enfin bon maintenant qu'on est rentrés, je vais donner les médicaments et on va s'occuper de modifier la structure.
Repos forcé pour la pattoune (et pour Yoshi aussi du coup  roule des yeux ) et j'espère que ça ira vite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:58

Bonnes nouvelles quand même rien de grave en plus c'est pris tôt, ça lui fera du bien le meta*am!
Le pansement gastrique c'est systématique avec le meta*am ? car mon véto m'en a prescrit quelques jours pour sa patte aussi mais sans pansements comme celui la

Bon repos aux babychoux et gros calinous !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:26

ouf! rien de grave! papouille à la miss  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:30

Bah la véto a dit que systématiquement ils donnent du pansement gastrique chez le lapin avec le met*cam.

Mais en mars Zelda avait eu la même molécule et juste pour quelques jours elle n'en avait pas eu avec mon véto habituel.

Enfin bon mieux vaut en avoir je pense..



Bon sinon ça y est transformation réalisée! On a bouché le trou dans la séparation et baissé les 2 étages au maximum.

Bien sûr les loulous sont excités par le changement, ça leur fait bizarre, ils cherchent le passage entre les 2 étages..
Par contre c'est infernal parce qu'ils rongent les étages trop bas et la barrière au milieu  :/

J'espère qu'ils vont s'habituer et se calmer. Et qu'ils se reposeront sur les étages comme avant.. ils ont l'air tellement perdus..

Enfin bon pas le choix, tout ça c'est pour le bien de Zelda..
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:34

Elle a peut être un peu plus mal ârce que le veto l'a manipulée.

Avec le traitement et plein de calins, j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:58

Pauvre Louloute, c'est bien que tu ai pu l'emmener rapidement, et que ce ne soit pas trop grave. C'est vrai que c'est pas évident tout ce changement mais comme tu dis c'est pour son bien, et ce sera très vite oublié!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:26

pleins de papouilles a la miss
ça devrait vite rentrer dans l'ordre et la modif de leur structure sera vite oublié  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:15

Merci les filles!

Je transmettrai les papouilles tout à l'heure!


Bon ils se sont reposés un peu sur l'étage, mais ils ont aussi été pénibles tous les deux. j'espère qu'ils vont vite se calmer..

Et surtout j'espère que les médicaments vont vite agir!
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:53

Alors comment va la puce aujourd'hui? Est-ce qu'ils ont fini par s'habituer à la nouvelle configuration?
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:25

Fais des bisous sur son nez de ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:17

J'ai l'impression qu'ils s'habituent oui, mais ils râlent quand même à certains moments en grignotant les grilles..

Là comme tous les aprem, c'est gros dodo l'un contre l'autre sur l'étage de gauche. J'ai l'impression que l'étage de droite ne sert qu'a grignoter du foin du coup  :D 


Pour la puce c'est difficile de dire s'il y a du mieux. Peut-être qu'elle ne lève plus aussi souvent la patte, mais vraiment difficile à dire surtout que je suis pas 24/24h à la regarder non plus..
Ce soir c'est la dernière dose de metac*m dont je verrai comment elle se comporte ce weekend.

Si ça va pas nettement mieux, je passerai un coup de fil au véto. Et bien sûr on attendra qu'elle aille mieux avant de remettre les étages en place..


Je transmettrai les bisous tout à l'heure! Là je ne veux pas les déranger pendant la sieste.. (et puis ils vont croire que je viens donner à manger alors qu'ils ont fini la gamelle  innocent )


Ah et mercredi on a coupé les ongles des 2 loulous!
Ça a pas été une partie de plaisir, ils ne se laissaient pas faire. Et j'avais peur pour Zelda avec sa patte, mais je crois qu'ils ont vite senti que c'était pour leur bien une fois qu'ils ont gambadé avec leur nouvelle manucure!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:22

Ce soir je suis super fière de ma Zelda!  love2 

La puce a tétouillé la seringue de metac*m donc pas besoin de la tenir! Elle était sur moi, c'était trop chou. Normalement c'était le dernier soir. Maintenant je vais surveiller voir si ça va mieux dans les jours qui viennent..

Bon pour l'autre médoc ça n'a pas été aussi facile. Elle a bien voulu tétouillé un peu, mais elle en a aussi mis sur ses poils, sa patte, mon t-shirt et mon bras  :D 
On a bien dû la tenir un peu plus pour finir, vraiment celui là elle l'aime moins que l'autre, et en plus elle y a droit 2 fois par jour et jusqu'à dimanche!  roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:20

Courage à elle pour les dernier jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:35

c'est dingue comme le metac*m fait fureur, Leila adore ! après c'est sur que c'est moins évident quand c'est des médicaments qu'ils n'aiment pas. Mais courage c'est la dernière ligne droite  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:58

Apparemment ça a bon gout ce médicament lol Moustache aussi le buvait a la seringue de lui même ! Bon courage pour les autres médicaments j'espère que Zelda ce sent soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:42

Brian m'arrache la seringue quand il a du métapouet ! Ce qui donne à vivre de grands moment quand on tient la seringue de métébidule et qu'un lapin taré tire un coup sec sur la seringue, emportant le réservoir avec lui et me laissant le piston dans la main :D

Pour Zelda, quand notre loulou avait eu mal, on avait fait du métapouet dix jours au lieu des cinq préconisés (la véto nous avait dit "je mets 5 sur l'ordonnance, continuez tant qu'il boite" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La santé des babychoux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé des babychoux
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Santé de Plume
» santé de ma Pikip
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: