Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...

Aller en bas 
+9
angel_of_darkness
julie
AngelDust
reubeuh
belierpassion
choupette
Phuong
Hidden
nougatinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:27

Merci, mais de mon point de vue, je n'ai aucun mérite. Ca me semble naturel, dans l'ordre des choses. On peut remplacer des vacances, pas un animal.

D'autant que depuis toute cette histoire de recherche de pension, je mesure maintenant notre attachement à Sakura, et l'importance de profiter d'elle chaque jour. Le lien s'est renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
nougatinou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nougatinou


Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:37

lydie a écrit:
Merci, mais de mon point de vue, je n'ai aucun mérite. Ca me semble naturel, dans l'ordre des choses. On peut remplacer des vacances, pas un animal.

D'autant que depuis toute cette histoire de recherche de pension, je mesure maintenant notre attachement à Sakura, et l'importance de profiter d'elle chaque jour. Le lien s'est renforcé.
tout à fait d'accord comme c'est beau innocent
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:52

Ah ca.. On s'y attache a une vitesse folle ! love1 Et c'est tellement adorable, affectueux ... (enfin pas tous ! :D)

Meme si elle entrave tes vacances pour cette fois, et que c'est bien malheureux tout de meme -on voit combien ca te tient a coeur et c'est entierement compréhensible- elle te le rendra pendant encore tres longtemps ! love2 Si jamais tu loupes tes vacances, pense bien a ca ! Ca fera sans doute du bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:01

Et tellement en manque de son pinou quand on ne l'a pas vu depuis plus d'un mois et demi, c'est dans ces moments qu'on se rend compte à quel point on y est accros love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:03

@ Darkness : J'arrête pas ! Et ui ça fait du bien. roule des yeux

Ouais, c'est toujours comme ça, quand ils disparaissent ou sont absents qu'on prend conscience d'y être accro. Et des fois c'est trop tard.

Je me fais peut-être des idées, mais Sakura était comme sur les nerfs, comme morose, quand le jour de son départ pour le jardin approchait. Et quand finalement j'ai pris la décision de rester, elle a recommencé à jouer, s'est détendue.

Des fois je me dis qu'elle comprend tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:47

Moi j'en doute pas une seconde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:23

Ils comprennent beaucoup de choses..

Et puis tu nous as dit que toi et ton compagnon étaient de plus en plus inquiets à l'idée de la laisser dans le jardin seule, elle l'aura sentie tout simplement.

Nos pinous sont merveilleux pour ça love2

Moi je me souviendrai toujours de ma Sarah qui avait alerté son papa en tapant du pied quand j'avais fait une crise d'épilepsie et que j'étais tombée par terre. Elle avait compris que quelque chose n'allait pas et qu'il fallait que son papa (collé devant l'ordinateur innocent ) vienne au plus vite s'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:27

radionath a écrit:


Moi je me souviendrai toujours de ma Sarah qui avait alerté son papa en tapant du pied quand j'avais fait une crise d'épilepsie et que j'étais tombée par terre. Elle avait compris que quelque chose n'allait pas et qu'il fallait que son papa (collé devant l'ordinateur innocent ) vienne au plus vite s'occuper de moi.

Et ben des fois ils nous surprennent, c'est touchant ce qu'à fait Sarah, ça a du faire de bruit sûrement quand tu es tombée par terre
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:35

Nop je suis tombée en silence, d'abord à genou puis complètement par terre. C'est pour ça que mon mari n'a rien entendu.
Mais Sarah elle m'a vu tomber parce que j'étais dans la chambre. Elle est venue me voir et a compris que ça n'allait pas, parce que je ne pouvais ni bouger ni parler..

Nos pinous sont vraiment extraordinaires dans certaines situations. Je suis contente d'avoir pu le remarquer de cette façon là. Ma Sarah était vraiment merveilleuse coeur et elle continue de me manquer terriblement, malgré la présence des babychoux..



Lydie c'est vraiment une belle preuve d'amour à Sakura ce que tu fais. Profites bien de ta puce. bisou Et puis même si c'est triste de rater toute la cérémonie, je suis sûre que tu trouveras un moyen d'aller à Tokyo une autre fois, en ayant trouvé une bonne FA pour Sakura cette fois là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:00

Ui, c'est pas la fin du monde, non plus. Nous serions bien plus malheureux si nous perdions notre Poilue.

Cet hiver j'ai été malade, une grippe, pendant une bonne journée KO, et j'avais préférais choir avec ma bouillote de tout mon long sous une couette dans le salon. Ma Boulette a été sage comme une image. Pas un bruit, même en grignotant ses cabanes, en vaquant à ses occupations. Et elle venait me voir de temps en temps pour me chatouiller le nez avec ses moustaches. love1

Faut le vivre pour le croire.
Mais c'est extraordinaire ton histoire radionath ! Sauvée par ton Pinou ! Soupa Wouabbit superman :) Wouaw...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:07

Rooh c'est mignon aussi ton histoire.. j'imagine ta petite Sakura love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:05

Bon, les bagages sont prêts depuis 4h du mat, nous nous sommes levés il y a une demie heure au son d'un gros orage, et en se disant : "Heureusement que Sakura n'est pas dans ce jardin !"

Oui parce-que finalement, Ladies and Gentlemen, les miracles existent et quand même tout semble foirer de tous côtés, on peut au tout dernier moment avoir de la chance. Sakura est bien au chaud chez des gens qui parlent Lapin. Et ça, ça fait chaud au coeur.

Ma Boulette s'est montrée très détendue, bien prise en charge, et du coup ce n'était pas une véritable torture sans nom de lui dire au revoir.

Je me sauve, on prend le bus pour la gare dans une heure et demie.

Merci les filles de m'avoir soutenue, ça m'a permis de comprendre plein de choses et de ne pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:38

Oh c'est super ca!
Quelle super nouvelle, je pensais vraiment que tu n'allais pas partir !

Tu as trouve une famille alors ?

Profite bien de ta semaine au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:04

Tu vois, on a croisés les doigts assez fort !! :D Bon voyage alors, t'inqueite pas trop pour Sakura, comme je t'ai dis elle a une bonne étoile fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:20

Oh c'est super que tu ais trouvé quelqu'un pour ta puce!!

Elle va être chouchoutée love1 et toi tu vas profiter de tes vacances! Comme quoi les miracles ça existe! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:27

bonne nouvelle !
vous devez être dans l'avion là !
profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:01

Profitez bien du voyage ! C'est vraiment une sacrée chance pour la poupette !

(Les miens, même enfermés dans la maison, ils ont été terrorisés par l'orage !)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:35

*


Dernière édition par teeboodha le Dim 25 Aoû 2013 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:53

Ho, photographe ? ... T'aurais pas du le préciser, mais trop tard, je l'ai vu et j'le répeterais. ...T'auras jamais aucune excuse valable pour ne pas nous mettre des photos de la belle petite sakura !! ouaaais

C'est clair que là.. c'est meme plus de la chance. Tu vois, elle a une bonne étoile cette petite... !! Je suis contente qu'elle m'ait pas fait mentir quand j'ai dis que les lapins s'en remettait tres bien :D

Bonne vacances chanceuse ! (Rapporte des photos hein ? love1)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:13

J'peux encore me glisser dans ta valise ? Moi aussi j'veux visiter Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Samantha
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Samantha


Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 31/05/2011

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:27

Et moi, tu peux m'installer dans un sac à dos? sac
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:01

super si tu as trouvé ! et en plus tu peux faire confiance si elle est FA. Si ça se trouve, je la connais, elle est surement sur le forum d'aninounou !

Tant mieux pour vous et pour sakura, tout s'arrange est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:05

Je tiens dans la poche moi !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:23

s'évanouit
Mmmmh, nan, nan, je préfère voyager léger. cherche

Vais faire plein de photos, ui. J'ai pensé en poster ici, mais ce serait HS. Sinon il y en a déjà quelques unes sur mon site de mon précédent séjour.

En tous cas, ça continue d'aller bien pour Sakura, des petits bonds et des "claquages" pour s'affaler au milieu de la pièce où elle est installée. Plein de honk honk aussi, enfin tout normal pour un bestial de son age.

Elle me manque la Boulette, kamêm. :(
Mais je suis aussi hachement contente. :boogie:

Bon, il est 4h15, insomnie mais en même temps le jour se lève avec un gros vent qui a soufflé toute la nuit. On va pouvoir profiter de ce voyage complètement détendus, ça c'est cooool.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:43

Ho mon dieu O_O Mais elles geeeerent tes photos :D love1 j'm'en vais visiter tout ton site !

EDIT: Pas beaucoup de photos.. =/ Par contre je suis étonnée, pas de catégorie animaux ? J'aime beaucoup photographier aussi, et justement j'trouve que c'est une des meilleures choses a photographier !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:51

A ce point ?! shy sourire

Pour des photos de Sakura, j'en ai déjà un gros stock, ainsi que des vidéos. J'ai commencé un premier montage que je mettrai sur tutube, mais c'est chronophage.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:15

Bah les photos sont banales j'veux dire, des photos de la rue, de tous les jours... Mais c'est vachement bien prit je trouve ! et t'as je suppose un bon appareil du coup ca aide :D C'est tres artistique je trouve ^^ J'aime beaucoup :3 J'arjoute ton site sur ma liste, sur mon blog pour te faire un peu de pub tiens ! (tu me dis si ca te gene je retire y'a pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 2:04

Tu parles, non, non, c'est sans problème. Merci en tous cas pour ces compliments.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:40

J'ai visité aussi, j'adore ! Les prises de vues sont très belles, ça me donne vraiment envie d'y aller ! (Moi j'veux visiter Akihabara...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:00

Pourquoi ? C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: