Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...

Aller en bas 
+9
angel_of_darkness
julie
AngelDust
reubeuh
belierpassion
choupette
Phuong
Hidden
nougatinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:22

C'est un quartier de Tokyo où y'a plein de trucs high tech, des vieilles consoles, des récentes, des jeux, des machines à sous innocent Je suis une geek ne l'oubliez pas !

Et puis il faut que j'aille au japon m'acheter des friandises, genre ça :
Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Nourriture-japonaise-bizarre1
(celui en bas au wasabi, et ils en font à la viande aussi c'est méga bon !)

Et ça aussi
Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 F3c45309fc8c17d085dd4318950c03d0

(Non, je veux pas aller au japon pour des choses futiles innocent )
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:42

Moi j'veux faire le plein de fringue lolita, de poupées, et visiter des temples love1 (Suis pas chiante :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:44

Moi je veux monter sur le Fuji Sama aussi, et puis aller visiter le musée Ghibli, et puis voir les temples avec les cerfs en liberté qui saluent pour avoir de la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:47

Haaaan ! pareil pour les temples avec les cerfs !! ( Ah et j'reviendrais pas en france avant d'avoir 50 maneki neko de toutes les tailles) love1

Allez lydie, t'aurais pu nous emmener dans tes poches hein... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:11

*


Dernière édition par teeboodha le Dim 25 Aoû 2013 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:28

Sympa :D

(Je sais pas trop, vu que c'est ton post et que ca parle de ton voyage depuis le début ? :X)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:31

Oui, t'as raison. Si ça ne dépend que de moi. Certains forums sont juste plus à cheval sur les règles, mais moi ça me va. Ca fait partie du sujet qui prendra fin à mon retour, quand j'irai récupéré ma Tite Boulette Poilue.

Pour les friandises, faudrait que je puisse photographier quelques rayons de combinis pour faire palir Reubeuh ^^Par contre c'est un cauchemar pour ceux qui ont l'habitude de manger Bio.
bee
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:19

Moi c'est un ami qui vivait au Japon et qui m'a ramené toutes ces cochonneries en revenant passer quelques temps en France. Malheureusement pour moi, c'est tellement bon que j'en veux encore :D Et j'veux bien des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:57

*


Dernière édition par teeboodha le Dim 25 Aoû 2013 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:09

Trop bien le pinou lumiere !! :D J'adore la photo ou y'a les gens, mais.. y'a pas beaucoup de verdure chez eux :X Pas d'arbre en ville ? J'ai remarqué ca sur ton site aussi... J'adore leurs ruelles !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:00

J'adore le pinou lumière,
Tokyo a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:55

Moi aussi j'adore le pinou lumière love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:53

*


Dernière édition par teeboodha le Dim 25 Aoû 2013 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:53

Déjà de retour alors ? Tu vois, etre partie c'était un peu dur, mais c'était pour mieux se retrouver câlin

Oui les pipis c'est normal ^^' C'est super que ca se soit aussi bien passé pour elle alors :D Elle a prit de petites vacances aussi !

C'est sur que des vacances loin, ca fait du bien, a tokyo, encore plus !! :D love1

A dans quatre jours alors fait coucou :D On aura des photos de la belle ? love1 biglove
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:47

Super si les retrouvailles se sont bien passées!!

Reposes toi bien ^^
Et vivement de nouvelles photos de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
nougatinou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nougatinou


Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:29

Bha voilà tout à fini par rentrer dans lordre , c'est surper pour les retrouvailles :)
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:52

Ah les retrouvailles, toujours un moment intense :).
Les miennes sont dans 8 jours love1
Revenir en haut Aller en bas
nougatinou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nougatinou


Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:10

Bhe alors tu dois être vachement préssée :)
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:33

Ah oui, je suis trop accro à mon lapin!
60 jours sans lui ce fut long, surtout que j'ai pas eu beaucoup de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:40

Merci les filles !

Jour J-2 Phuong ?

Désolée d'être un peu muette en ce moment, mais le retour a été un tel choc thermique, je suis malade depuis trois jours, et c'est de pire en pire. Aujourd'hui, suis aphone et ramassée sous la couette à roupiller comme une marmotte. La fin de vacances rêvée, kuuua...

Sakura est un amour, un peu inquiète quand elle nous voit nous affairer, genre "Ah non, vont pas encore faire des bagages et m'amener chez des gens, hein !?!!"

Donc elle est encore plus câline, limite pot de colle, comme pour nous obliger à ne pas "l'abandonner" une seconde fois. Même si ça s'est super bien passé, c'était quand même pour elle un tantinet contrariant.

D'ailleurs ses hôtes sont venus boire un thé chez nous hier après-midi, avec une copine Québecoise qui a également deux lapins. Sakura a fait sa timide planquée dans sa cabane la plupart du temps, puis elle est apparue pour faire sa belle et récolter des caresses de tout ce petit monde avant de s'étirer de tout son long et s'étaler au milieu du salon. Genre "Je suis la reine, voici mes sujets !"

J'ai hâte pour tes retrouvailles Phuong. Je comprends trop bien ton impatience.

Bon, je vais me recoucher. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:00

C'est une tactique du Japon pour pas que les touristes rentrent !! :D

Oui forcément, elle vous a déjà adopté et puis, quand elle est arrivé chez vous, elle a totalement changé de vie, en bien meilleure, avec de l'amour et de l'attention, donc moi je pense qu'elle comprend que c'est grace a vous, tres bien chez vous et a peut-etre peur de quitter cet endroit ?

C'est dur hein, de leur briser leurs reves :D Donc au final on fait tous genre d'etre totalement soumis et tout et tout innocent ( Ah bon j'suis pas crédible ? :D )

Bonne fin de vacances surtout !:D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:16

*


Dernière édition par teeboodha le Dim 25 Aoû 2013 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:52

Rolala mais qu'elle est belle cette petite.... love1 biglove La premiere est énorme !! " Y'a un truc là... j'sais pas c'que c'est, mais j'le sens pas !" :D Elle a les pattes vachement fines ! love1 Ou c'est moi qui suis habituée a des pattes assez poilues...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:26

Tu trouves ? C'est possible, oui. Comparé aux lapins avec qui elle a passé nos vacances, c'est vrai qu'elle est toute fine des pattes. Mais c'est un tout petit gabaris.

Quand elle était petite, ça m'éclatait cette petite boule portée par deux petits bouts d'pattes rikiki qui dépassait en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:55

lydie a écrit:
Merci les filles !

Jour J-2 Phuong ?

Désolée d'être un peu muette en ce moment, mais le retour a été un tel choc thermique, je suis malade depuis trois jours, et c'est de pire en pire. Aujourd'hui, suis aphone et ramassée sous la couette à roupiller comme une marmotte. La fin de vacances rêvée, kuuua...

Sakura est un amour, un peu inquiète quand elle nous voit nous affairer, genre "Ah non, vont pas encore faire des bagages et m'amener chez des gens, hein !?!!"

Donc elle est encore plus câline, limite pot de colle, comme pour nous obliger à ne pas "l'abandonner" une seconde fois. Même si ça s'est super bien passé, c'était quand même pour elle un tantinet contrariant.

D'ailleurs ses hôtes sont venus boire un thé chez nous hier après-midi, avec une copine Québecoise qui a également deux lapins. Sakura a fait sa timide planquée dans sa cabane la plupart du temps, puis elle est apparue pour faire sa belle et récolter des caresses de tout ce petit monde avant de s'étirer de tout son long et s'étaler au milieu du salon. Genre "Je suis la reine, voici mes sujets !"

J'ai hâte pour tes retrouvailles Phuong. Je comprends trop bien ton impatience.

Bon, je vais me recoucher. roule des yeux

Oui exact, tu es perspicace innocent, j'ai vraiment hâte de le retrouver, et de retrouver tout le monde, mine de rien, 9 semaines, loin de tout le monde c'est long! Merci en tout cas, je vous raconterai tout ça !

Bon rétablissement, profite bien de ta pinette!
elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:40

Quelque chose me dit qu'on va avoir droit à un matraquage de photos, sauf si t'es trop occupée à lui faire des calins pour en prendre :D

lydie, t'as raté quelque chose à Tokyo dans le quartier dont je te parlais (Akihabara), y'a un petit bar à maid qui s'appelle "la forêt des lapins" et où les nanas qui viennent te servir sont en bunny girl !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:25

reubeuh a écrit:
Quelque chose me dit qu'on va avoir droit à un matraquage de photos, sauf si t'es trop occupée à lui faire des calins pour en prendre :D

lydie, t'as raté quelque chose à Tokyo dans le quartier dont je te parlais (Akihabara), y'a un petit bar à maid qui s'appelle "la forêt des lapins" et où les nanas qui viennent te servir sont en bunny girl !

Oh oui y en aura des photos, pas de suite, mais y en aura, dans son beau clapier et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:35

reubeuh a écrit:

lydie, t'as raté quelque chose à Tokyo dans le quartier dont je te parlais (Akihabara), y'a un petit bar à maid qui s'appelle "la forêt des lapins" et où les nanas qui viennent te servir sont en bunny girl !

Oh ben en n'y étant que 7 jours, imagine tout ce que j'ai pu rater ^^

Mais j'en avais entendu parler il me semble de ce bar. De toute façon, les Japonais fantasment comme des malades sur les filles avec des oreilles d'animaux, ça ne m'étonne guère. On essaiera de s'en souvenir pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:59

Note pour plus tard: Si je vais au japon, je ne met pas mon bonnet a oreilles de chat. sac
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:01

Moi j'en ai un à oreille de chat, et un à oreilles de lapin (tombantes) j'en veux un avec les oreilles droites aussi :D Je serai adorée là bas tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» stress... fugue dans le jardin
» recherche nounou pour ma lapine pour une semaine en aout (95)
» libre dans le jardin ?
» Lapin et pension+cherche bunnysitter pour Pacman sur Paris et RP
» Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: