Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...

Aller en bas 
+9
angel_of_darkness
julie
AngelDust
reubeuh
belierpassion
choupette
Phuong
Hidden
nougatinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:19

:D Y'a des oreilles de chats en barettes aussi ! J'en cherche sans les poils moches autour >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:32

Ahlala ... s'évanouit

Mais euh, oui, mais non, enfin peut-être, parce-que pour être adorée par les Japonais, c'est mieux d'être blonde aux yeux bleus. C'est le cas ?!? tire la langue

Sinon, faut être trèèèèèès grande.

A ma grande stupéfaction, j'ai fait décrocher la mâchoire d'un vendeur dans un combini. Je m'en suis aperçu quand il me tendait ma monnaie. Je lui ai fait un grand sourire et il est devenu écarlate.

En général les Japonais n'osent pas regarder les Occidentaux, sauf par derrière. Il n'est pas fréquent de croiser leur regard dans la rue, ou même les ascenseurs. Mais c'est une expérience à vivre, d'être différent et un objet de curiosité. Si par dessus vous rajoutez un ou deux mots en Japonais quand ils s'adressent à vous, vous les soufflez. C'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:37

Blonde non, les yeux bleus oui, grande... Je sais pas, c'est quoi grande ? Je fais 1m70.

J'ai un ami qui vivait au Japon et qui parle japonais couramment, il m'a dit lui aussi qu'un occidental qui sait parler la langue s'ouvre toutes les portes, ils adorent qu'on fasse l'effort de parler comme eux.

Tu as testé les bains publics ? Ca ça me tenterait bien mais je pourrai jamais rentrer dedans, je suis tatouée et ils refusent l'entrée aux tatoués à cause des Yakuza...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:43

1m70 c'est pas mal. Ce sont tes yeux surtout qui les feraient se retourner. Surtout les filles en fait. Elles sont très jalouses de nos paupières aussi.

C'était au programme le bain public, et puis il y a eu d'autres priorités. J'étais un peu énervée d'ailleurs. Ca aussi on se le met de côté pour la prochaine fois, ça me tente depuis longtemps. J'ignorais par contre que tatoué on ne pouvait rentrer. T'es sûre de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:55

Certains établissements l'acceptent pour les occidentaux, mais beaucoup refusent net. En fait, au Japon, il n'y a que la mafia qui est tatoué. Laisser entrer un tatoué prouve qu'on roule dans des affaires pas très nettes. Avec l'évolution de mœurs petits à petits ces idées reçues partent (pour les occidentaux en tous cas) mais ça reste difficile de se baigner.

Ceci dit, je pense qu'en faisant preuve de bonne volonté et en les cachant sous des bandages, ils doivent laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:58

Je suis blonde aux yeux bleus \o/ ... Mais petite et teinte en noir. raté. Ca a du etre bien marrant le mec qui vire au rouge :D Par contre contre etre différent et un objet de curiosité, si c'est pour etre zyeuté dans l'dos des qu'on passe ou autre.. j'ai ma dose en france mouais Quoi que, j'pense que j'passerais plus inapercu là bas love1

Les yakuza ? C'est quoi :O C'est pas ceux qui se décolore les cheveux et se bastonnent tout le temps ? = =

Jalouses de nos paupieres ? Pourquoi ? Moi j'aurais aimé avoir les yeux d'une jap.. en gardant mon joli bleu bien sur :D

C'est dommage quand meme pour les bain publique pour les touristes vu que de nos jours bcp de gens sont tatoués...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:07

Oui, les tatouages sont très mal vus, mais je ne savais pas que ça compliquait l'entrée dans les bains. En même temps c'est logique.

Par contre les choses évoluent par le biais de la nouvelle génération. On a pu croiser quelques mecs, et une fille aussi, qui étaient percés, et/ou tatoués. Très certainement des artistes ou dans ce milieu. Ca dépend en fait de l'activité. Mais c'est certain que c'est un choix de vie en marge du système Japonais qui prédomine jusqu'ici.

Il est très mal vu aussi de manger dans la rue. On s'est gentillement fait expulser d'une esplanade d'ailleurs. Et bien dorénavant le soir on peut voir de nombreux étudiants dévorer leurs brochettes dehors sur les trottoirs.

Globalement, les choses s'accélèrent. Les récents évènements y sont pour quelque chose. Il y a un an encore il était rare de voir un feu rouge grillé ou un fumeur en dehors d'une zone interdite à la cigarette. C'était bien différent cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:08

Darkness Hidden a écrit:
Je suis blonde aux yeux bleus \o/ ... Mais petite et teinte en noir. raté. Ca a du etre bien marrant le mec qui vire au rouge :D Par contre contre etre différent et un objet de curiosité, si c'est pour etre zyeuté dans l'dos des qu'on passe ou autre.. j'ai ma dose en france mouais Quoi que, j'pense que j'passerais plus inapercu là bas love1

Les yakuza ? C'est quoi :O C'est pas ceux qui se décolore les cheveux et se bastonnent tout le temps ? = =

Jalouses de nos paupieres ? Pourquoi ? Moi j'aurais aimé avoir les yeux d'une jap.. en gardant mon joli bleu bien sur :D

C'est dommage quand meme pour les bain publique pour les touristes vu que de nos jours bcp de gens sont tatoués...


Les Yakuza c'est l'équivalent de la mafia, c'est des vilains messieurs, ils fument dans la rue ! (C'est considéré comme de la délinquance là bas !)

Les filles Jap sont jalouses de nos yeux parce qu'elles trouvent les leurs trop bridées, elles se font opérer pour s'européaniser (alors qu'ici on veut le contraire, jamais contents les gens)

Pourquoi tu es observée comme curiosité ici ? (Si c'est pas indiscret)

Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:09

Darkness Hidden a écrit:
Je suis blonde aux yeux bleus \o/ ... Mais petite et teinte en noir. raté. Ca a du etre bien marrant le mec qui vire au rouge :D Par contre contre etre différent et un objet de curiosité, si c'est pour etre zyeuté dans l'dos des qu'on passe ou autre.. j'ai ma dose en france mouais Quoi que, j'pense que j'passerais plus inapercu là bas love1

Les yakuza ? C'est quoi :O C'est pas ceux qui se décolore les cheveux et se bastonnent tout le temps ? = =

Jalouses de nos paupieres ? Pourquoi ? Moi j'aurais aimé avoir les yeux d'une jap.. en gardant mon joli bleu bien sur :D

C'est dommage quand meme pour les bain publique pour les touristes vu que de nos jours bcp de gens sont tatoués...

La forme de leurs yeux font qu'elles n'ont pas de pli sur leurs paupières, et elles n'aiment pas ça.

Les Yakusas, c'est la mafia Japonaise, toutes couleurs de cheveux comprises ce me semble ^^

Ils ne regardent pas vraiment dans le dos, ils regardent tant que tu ne les regardes pas, c'est un peu le jeu du chat et de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:10

:D

Doublon !

T'es trop rapide reubeuh ! :)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:11

C'est bien je me sens pas la seule à aimer le Japon ici :D Je ne sais pas si c'est une mode ou quoi, mais en ce moment je vois énormément de gens qui veulent y aller et qui sont "fans" influence manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:12

Oui, elles se font opérer, ou poser des lentilles qui augmentent la surface de la pupille et rendent les yeux globuleux. C'est très étrange à voir.

L'effet Manga, très certainement. Mais ça remonte au début des années 90 l'arrivée des mangas en France, donc c'est une mode qui dure, faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:31

Moi j'aimerais bien ne pas avoir ce plis justement :D

J'confonds donc les yakuza avec autre chose.. = = merci.

C'est vraiment différent de chez nous quand meme ! Comme fumer ou manger dans la rue... Aaaah cadoit vraiment changé, ca doit etre vraiment sympa de découvrir tout ca.. J'aimerais vraiment y aller un jour !
Moi aussi, influencé par les mangas a la base puis au final tout m'interesse là bas. Leur culture, croyances, facon de vivre, etc. (Sans parler des fringues, poupées, cuisine et jeux videos :D )

Reubeuh, j'suis zyeuté parce que j'ai une dizaine de piercings aux oreilles, toujours en noir, soit avec des baguy troués soit style gothic lolita, quand on ne voit pas mes tatoos... Donc le nb de regards, de pointement de doigts et de chuchotement roule des yeux M'enfin, j'suis dans un trou perdu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:34

J'me disais bien ! Avec ce pseudo, forcément. grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:37

C'est très différent sinon, oui, on ne peut vraiment se rendre compte qu'en y allant. Mais Tokyo n'est pas le Japon. Et ils ont bien des choses en commun avec nous maintenant, pas les meilleures, à cause du néo-libéralisme et de la mondialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:43

tire la langue shy

Oui pis avec le nombre de touriste.. s'ils sont trop fermés d'esprit je pense qu'ils en auraient largement moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:24

Ben en fait, il y avait de la place dans l'avion à l'aller. On ne se bousculait pas. Conséquences de Fukushima sans doute. Par contre au retour, l'avion était plein... de Japonais.

Il n'y a pas que leur fermeture d'esprit qui les menace d'isolement désormais.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:47

Pour les tatouages je ne savais pas non plus. C'est bizarre parce que je connais plein de chanteurs japonais qui sont tatoués, y compris sur le visage!

Sinon moi aussi j'adore le japon et j'aimerais y aller un jour, mais pas sûr que je réalise ce rêve..

Grâce à la chaine Nol*ife je suis un peu la culture jap' et surtout la J-Music, les jeux vidéos et les anime. Je suis devenue super fan de la musique japonaise et je n'écoute presque plus que ça! Dommage que ça soit si dur de se procurer les CD en France.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:54

Oui pour les stars ca doit pas etre pareil je pense.. Comme dit, ca fait partit des artistes donc, peut-etre que... !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:39

Oui ça doit être ça, dans certains milieu ça doit être plus accepté que pour monsieur tout-le-monde
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:48

J'ai connu l'effet "bête curieuse" à l'époque où j'avais les cheveux roses, puis gris-lilas, puis violet. C'est marrant 5 minutes mais quand après on est suivi par les vigiles dans les magasins c'est beaucoup moins agréable.

Et effectivement j'ai entendu dire que pour aller au Japon, c'est moins cher, maintenant qu'il y a eu la catastrophe... Normalement moi j'y vais l'été prochain \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:06

*


Dernière édition par teeboodha le Dim 25 Aoû 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:52

J'avoue que pour ton amie, ca fout une claque.
Le japon ca a l'air vrmt spécial hein, mais pas mal ! J'ai entendu pas mal d'avis différents... Comme quoi les Japonais étaient assez racistes, alors que d'une connaissance qui fait ses études là bas, elle me dit que non, tout se passe tres bien ! Ca doit dépendre des coins ^^ De ce que tu me racontes ils ont l'ai plus cool justement... Juste qu'ils ont leurs regles quoi.

Merci pour ce petit cours chinese
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:08

(Crutte, j'avais raté ta réponse)

Mais de rien, c'est avec plaisir que j'en parle. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:19

*


Dernière édition par teeboodha le Dim 25 Aoû 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:57

Si c'est pas souvent, ca peut aller mais bon, elle doit sans doute avoir peur de retourner d'ou elle vient, d'etre séparer de sa famille, mtn qu'elle en a une...
Mais bon c'est mignon comme elle tient a vous ! love1

Ca lui plait son cadeau ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:03

J'ai remarqué aussi qu'il est beaucoup moins stressant pour Usagi et Marvin de rester chez eux et que des gens viennent s'en occuper, que de changer de maison (même si c'est avec nous d'ailleurs.) Quand on en a la possibilité évidemment il vaut peut être mieux préférer ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:37

Je suis d'accord. C'est vraiment délicat de s'absenter ou de bouger avec un lapin.

Oui son tapis lui plait, elle ne l'a pas encore machouillé, ni gratter, ni rongé... ni roulé. C'est bon signe. Elle dort de tout son long exclusivement dessus depuis deux jours, mais jusqu'ici elle l'avait complètement ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:10

C'est surement le temps qu'il perde un peu l'odeur de neuf. Moi les nouvelles choses en général j’m'assois dessus toute la journée pour que ca prenne l'odeur et éviter les pipis dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:19

Ah bon ?! Faut que je m'en souvienne.

Pour le tapis, c'est vrai qu'il s'est aéré et a perdu son odeur de toile de jute.

Pour les récents pipis, j'ai passé du temps complètement avachie par terre, à jouer et faire des câlins avec elle juste aux endroits où elle avait tendance à inonder, et elle a arrêté. Donc je pense que c'est un bon truc de poser son odeur effectivement. En tous les cas, la gronder n'avait aucun effet, voire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...   Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une semaine, pension pour Sakura dans un jardin...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» stress... fugue dans le jardin
» recherche nounou pour ma lapine pour une semaine en aout (95)
» libre dans le jardin ?
» Lapin et pension+cherche bunnysitter pour Pacman sur Paris et RP
» Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: