Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3

Aller en bas 
+23
Breiz_et_Brian
améline3103
Cpat03
Wolfeïs
Lou
nadintaiwan
Childishness
stefcoca
Hidden
kristin
x-TREFLE
sab57
Gabby
ninine89
diablesse72
choupette
radionath
Une vie de lapin
reubeuh
frizo
elieval
titite
Smashy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:18

Mince ! je suis desolée que les nouvelles ne soient pas meilleures.
Elle a une grosse infection, pneumonie et pleurésie.

Dans ce cas, il faut que les antibios fassent leur effet.
Et esperer qu'ils soient plus forts que l'infection.

Elle est jeune, elle est forte.
Ce sont 2 bons points. Il faut garder espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:35

J'attends le point du véto, il est encore en consultation là.

Le véto m'a dit que ce n'était pas normal que les antibios n'ont toujours pas fait effets depuis vendredi soir et qu'on ai une si grosse chute de santé comme ça en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:54

Je ne suis pas souvent là en ce moment mais je viens de lire l'histoire de Sundae, je ne suis pas véto mais pour les antibios je trouve que 4 jours ça n'est pas assez.
Nous quand on en prend, c'est minimum une semaine, sinon la maladie revient (si on arrête avant).
Donc à 4 jours, ça doit juste commencer à agir, l'amélioration ne va pas être fulgurante au vu de la gravité de son état.
Si elle est stabilisée ça veut déjà dire beaucoup.
L'important surtout c'est qu'elle ne souffre pas. Tant qu'elle n'a pas mal, alors tu peux garder espoir.
Même si le véto ne fait que son travail en te préparant au pire, tu peux te permettre de garder espoir tant qu'elle reste stable...

On croise les doigts !

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:42

Les dernières nouvelles et éclaircissements que j'ai eu :

Sundae à une infection pulmonaire, à la ponction ils ont trouvés des globules rouges et des cellules inflammatoire mais apparemment pas de bactéries?

Après précision elle était sous Adjus*l (*o) depuis vendredi, à raison de 0.6ml deux fois /jrs et sous Ulc*re (a*) pour son transit, à 21h sa mauvaise respiration était stable, pas d'amélioration mais pas de dégradation non plus, elle est toujours très éveillée malgré tout.

On à pris un risque en lui administrant de la Pén*cilline (*i) car apparemment quelques lapin peuvent faire des réactions allergiques, mais ça peut aussi causer des diarrhées, mais apparemment ça pourrait vraiment l'aider pour son infection, je croise les doigts pour que ça ai un impact positif sur son état de santé.

Reste son problème de transit aussi, son estomac est dilaté à cause d'un petite présence de gaz, qui au centre contient de la matière digestive, elle à quand même fait 8 crottes aujourd'hui c'est toujours deux de plus qu'hier ...

Sinon non elle ne souffre pas, certes elle est gênée mais elle n'a pas de raison d'avoir mal d'après le véto.

Ce soir on était à 10% de rétablissement, c'est peu mais c'est toujours mieux que le 1/20 qu'il me donnait cette aprem, il la mette sous oxygène toute la nuit, pour l'aider et à voir demain si on à du nouveau (positif ça changerait un peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:36

J'ai eu le véto au tel à 9h30, elle à passée la nuit la nuit sous oxygène, ils n'ont pas eu besoin de lui faire de ponction malgré quelle respire toujours mal mais ça n'a pas empiré.

On à eu quelques crottes chose qui est plutôt pas mal niveau transit, mais faut vraiment que son infection respiratoire se soigne !

Je vais aller la voir, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:23

Pauvre louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:54

Je sort de la clinique, la puce était plus vive que lors de ma visite d'hier après midi, elle m'à bien reconnue, m'a fait des petits bisous sur la main, réagit bien quand on lui parle, se met assise, s'allonge sous les caresses, essaye de jeter le tuyaux d'oxygène lorsqu'on lui met sous le nez histoire de dire "hého tu me fait ch*er là", elle à toujours son petit caractère qui prouve qu'elle veut se battre.

Comme vous l'aurez compris elle est encore sous oxygène, sa respiration ne s'est pas améliorée depuis hier, j'espère que la pén*cilline va commencer à faire son effet, le véto reste prudent, tant qu'on à pas d’amélioration il ne veut pas se prononcer, on fait un point ce soir, on verra comment aura évolué son état.  luck


Dernière édition par Smashy le Mer 15 Oct 2014 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:07

Je croise les doigts avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:07

Merci Nadin bisou
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:27

Je suis l'histoire de Sundae depuis quelques jours, je tenais à te faire partager tout mon soutien et plein d'ondes positives pour Sundae. Grosses papouilles à ta louloute coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:45

Merci Flore, je lui transmettrais tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:45

Moi aussi je luck pour Sundae!
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:20

Tout pareil ! on doit être nombreux à suivre ton post jour après jour.
Courage et papouilles !! luck
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:46

Re - coucou tout le monde,

Déjà un gros merci pour vos encouragements, j'en ai plus que besoin !

Les nouvelles du soir, respiration toujours mauvaise mais c'est stable !

Du coup ils l'ont gavée qu'une fois au lieu de trois pour ne pas la stresser et donc détériorer son rythme cardiaque respiratoire, son transit à l'air de repartir doucement, elle à fait plus de crottes que d'hab, ils ont pas su me dire combien mais c'est apparemment beaucoup plus que les 8 d'hier.

Pendant que le véto m'appelait la miss était en train de grignoter du foin (alors qu'elle ne le fait jamais à la maison goutte ), il m'a dit "votre petite lapine en veut" ça m'a fait du bien d'entendre ça !!!

Donc conclusion : on à un mieux niveau transit mais c'est toujours galère niveau respiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:57

Du moment que c'est stable, on garde espoir !

Tant mieux si son transit repart, et c'est bon signe qu'elle mange su foin !

Comme disent les anglais : hold on Sundae !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:29

Oui c'est stable et elle "en veut" d'après le véto, c'est peu mais c'est déjà ça, tant qu'elle se bat j'y crois !

Oui si elle mange c'est aussi qu'elle à envie de faire des efforts et qu'elle ne veut pas se laisser abattre, ce n'est pas la grosse goinfre que j'ai toujours connu mais elle grignote.

luck
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:57

Si elle grignote, surtout du foin alors qu'elle ne le fait pas à la maison, c'est quand même super!
L'appétit revient un peu, le transit va s'améliorer du coup.

C'est aussi signe que la gêne respiratoire doit être moindre..


On luck pour que le traitement fonctionne et que son état reste stable puis s'améliore.


Gros câlin à toutes les 2!


Dernière édition par radionath le Jeu 16 Oct 2014 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:56

Oui je suis du même avis que toi, même si le véto n'est pas très optimiste.
Oui j'espère qu'au moins il y ai son transit en moins à traiter !

Je les croise aussi !! Je veux tellement la ramener à la maison !! luck

Merci, je lui ferais une caresse à la place car je ne peux pas la bizouiller à travers la cage :/
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:34

Appel de ce matin :

Il y à eu une quantité de crottes normale et des caecotrophes, les crottes étaient un peu molles mais c'est normal d'après le véto vu qu'elle est nourrie en principal par le gavage qui reste quand même une matière liquide.

Ils vont reprendre les 3 gavages/jour même si ça peut la stresser mais elle ne se nourrie pas assez d'elle même pour les supprimer.

Il l'a trouvait un peu moins vive ce matin, mais elle n'avait pas encore eu ses antidouleurs.

Niveau respiration, rien de nouveau ça n'évolue toujours pas, c'est toujours aussi mauvais mais stable.

Il ne veut pas prendre le risque de ponctionner car pour cela il devrait lui tondre le thorax, donc bruit de tondeuse = stress, puis le faire sous échographie là où ils seraient obligés de la maintenir sur le dos = stress encore une fois, et qui dit stress dit hyperventilation c'est pas une bonne idée dans son état.

Après y'a la solution de la ponction à l'aveuglette mais il y à toujours l'énorme risque de mal piquer.

Donc voilà où nous en sommes rendus ... Il me rappelle quand il à un peu de temps pour me donner son état après prise d'antidouleurs, voir si la mémère est plus vive ou non.

Enfin bref, j'en ai marre j'en vois plus le bout, j'ai juste une hâte c'est de la faire rentrer à la maison, mais tant que ses foutus problèmes respiratoire persistent ce n'est pas envisageable ... sanglote
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:18

Alors autant vous dire que mon cœur à été mis à dure épreuve aujourd'hui (et la journée n'est pas finie !)

Donc après les nouvelles de 10h30, j'en ai eu d'autres, les antidouleurs n'ont rien changés à la mauvaise respiration de la louloute, donc le véto m'a proposé de ponctionner à l'aveugle avec le quitte ou double de mal piquer ou que son corps réagisse mal et de la perdre, la possibilité de n'avoir rien à ponctionner dans ce cas là ne pas pouvoir la soulager, ou dans le meilleur des cas ponctionner suffisament de liquide pour qu'elle aille mieux. (Oui ça fait énormément de "OU" et de "SI" abas)

Il m'a donc dit de passer à 14h30 et qu'il pourra tenter le tout pour le tout après ma visite.

Je me pointe donc là bas à 14h30, vois ma lapine plus bas que terre, affalée, la tête collée à la vitre de sa miniature cage en grande détresse respiratoire, j'ai fondu en larmes, ça m'a fait tellement de mal de la voir comme ça, je n'y croyais plus.

Le véto me raccompagne à l'accueil en attendant qu'il fasse la ponction, et me dit qu'il revient directement me donner le verdict.

Les minutes sont longues ... Je n'arrive pas à arrêter de pleurer, j'attends.

Puis j'entends une porte s'ouvrir doucement, je le vois s'avancer vers moi sereinement, avec un soupçon de sourire "on à réussi", je lui ai sauté dans les bras! Il à du me prendre pour une folle >_<

Donc conclusion :
- Une ponction de chaque coté (double risque) sans anesthésie (bin oui avec sa respiration c'était même pas envisageable une seule seconde).
- 16 et 17 ml de liquide évacué

Maintenant nous avons un peu de répit pour des exams un peu plus poussés qui nous permettrons peut être de connaitre la cause de tout ça et 3 possibilités :

-Au mieux, le liquide qui était présent ne revient pas, la respiration reprend normalement.
- Le liquide revient mais à vitesse modérée on pourra la re ponctionner et établir d'autres d'examens si ont à toujours pas la cause
- Le pire, le liquide s'accumule à grande vitesse et fatigue son organisme ...

J'ai revue Sundae après la ponction, elle respirait vraiment mieux, se léchait les pattes avant et était un peu plus vive, elle avait un petit hoquet certainement dû à la douleur des ponctions d'après le véto.

Encore une fois j'aurais des nouvelles ce soir et vous tiendrais au courant. luck
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:24

Espérons que ce soit la première solution
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:29

ho la la.. dure journée en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:38

ouh la la, je viens de lire d'un coup toutes les nouvelles de la journée car je n'avais pas pu passer avant.

Oui, je comprends tes emotions de la journée !!
Ce matin, pas bien, la ponction et le mieux.
Ca fait la montagne russe avec tes emotions !!

Et tout cas, trés heureuse de lire que la ponction l'a soulagée.
Et en plus j'imagine que le veto a du regarder le liquide qui est sorti et voir si c'est du pus, du sang ou autre chose.
Ca va l'orienter aussi pour le diagnostique.

Effectivement cette petite lapin est bien courageuse !!

Je ne peux que t'apporter mon soutien moral car j'ai moi aussi pas mal de  frais pour mes animaux et de ce côté là, je sais bien que les notes veto peuvent grimper trés vite dès qu'il y a hospitalisation.
Mais même si ce n'est pas grand chose tu as tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:37

Je viens d'avoir le véto au tel, respiration toujours anormale, elle à pu avoir un gavage quasi complet qu'elle n'à pas réussi à prendre ce matin, là il faut juste que son organisme reprenne le dessus sinon on sera encore dans une impasse.

Le soucis c'est qu'elle est fatiguée la mémère avec tous ses efforts, pour le liquide ponctionné c'était encore quelque chose de très inflammatoire.

On va voir l'évolution de demain mais il n'y à pas encore eu de mieux entre cette aprèm et ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:44

Olala j'imagine ce par quoi tu es passée peur

C'est quand même une bonne chose que les ponctions se soient bien passées!
Maintenant il faut qu'elle reprenne des forces la puce. Et nous on continue de penser bien fort à elle luck

Sundae on est derrière toi!!! T'es une battante câlin câlin bisou
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:01

Oui sundae , on pense fort a toi !!! La pauvre :(
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:39

Le liquide ne pourrait pas être évacué naturellement avec la prise d'un diurétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:35

Elle en à eu hier Nadin, sauf que comme me l'expliquait le véto ça aurait pu marché si le fluide était à l'intérieur des poumons, mais là c'est plus concentré dans la plèvre du coup il y à moins de vaisseaux sanguins (je ne fais que répété une fois de plus je visualise la chose mais ca reste compliqué pour moi)

Sinon les nouvelles du jour, elle est plus vivace qu'hier(en même temps c'était pas compliqué vu son état :x) elle à encore besoin d'oxygène, son transit est revenu malgré qu'elle ne se nourrit toujours pas d'elle même.
Il va essayer de lui faire une radio dans la matinée si elle est suffisamment en forme pour la tolérer (encore un risque de la perdre) mais si tout se passe bien on aura un visu sur l'évolution de son état depuis lundi.

Donc voilà rien de vraiment nouveau, j'y retourne comme hier à 14h30, où je vous ferais mon petit rapport.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:05

Tu dois y être maintenant..

J'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Gros bisous câlin
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:09

J'y suis, je vais passer mes derniers moments avec elle, je vous expliquerai quand j'en aurai la force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Eclypse, 10 ans de bonheur!
» Sundae devient agressive (2eme grossesse nerveuse -_-')
» La tribue de bonheur.
» Eclypse, 9 ans de bonheur absolu!
» Nos amis disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: