Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3

Aller en bas 
+23
Breiz_et_Brian
améline3103
Cpat03
Wolfeïs
Lou
nadintaiwan
Childishness
stefcoca
Hidden
kristin
x-TREFLE
sab57
Gabby
ninine89
diablesse72
choupette
radionath
Une vie de lapin
reubeuh
frizo
elieval
titite
Smashy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:07

Voilà ca y est Sundae à passée sa première nuit hors de sa cage, bon pas de bêtises j'étais contente !!!

Par contre d'après mon copain elle ne l'a pas laissé dormir, elle venait lui lécher le visage toutes les heures ! :D
Moi perso elle ne m'a réveillée qu'une fois en s'approchant elle m'a chatouiller avec ses moustaches, sinon j'ai plutot bien dormi ^^

Je ne pense pas que ca se reproduira tous les jours mais 1 fois de temps en temps pour commencer, pour quoi pas ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:08

Reve pas trop torp avec "une fois de temps en temps" parce qu'ils y prennent tres vite gout ! :D

Mais bon ca s'est bien passé dans l'ensemble c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:30

Oui je m'attendais à me reveiller la tête entre un pipi et des crottes mais non rien du tout danse

M'enfin chéri est plus trop ok pour la laisser dormir avec nous vu la nuit qu'il à passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:03

Ca y est Sundae est en pleine crise d'amour, elle est actuellement avec moi sur mon fauteuil de bureau (afin d'éviter de l'avoir pendue à la jambe) et Melle n'arrête pas de soulever mon bras genre "hého je suis là hein :o"

Sinon elle est montée un cran au dessus niveau bêtises, madame s'en prend à nos draps maintenant, où je retrouve régulièrement des trous, des petits comme des gros.

Enfin voilà pour les dernière nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:19

Propose lui des jouets des trucs en bois voire des cartons qu'elle peut détruire pour la détourner de vos draps ? Courage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:35

oui tu peux aussi tenter le tapis en jonc de mer!
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:24

Bah elle à tout pleins de balles en foin, un jouet en corde avec des cubes en bois à chaque extrémités des rouleaux de PQ vides ...

Non mais elle à décidé que notre lit était son terrier du coup en creuse, tire les draps, tâte (je vous ferais une vidéo si j'y arrive :o) et je me retrouve avec pleins de trous >_<

Enfin bref crise d'ado? Ralala XD
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:00

ah ah ! Tu m'étonnes, ça doit être trop chouette pour un petit lapin d'explorer un grand lit avec pleins de couches superposées à gratter et fouiller ! Moi je ferais pareil à sa place innocent
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 4:29

Je cois que j'avais oublié de vous la mettre celle ci ^^

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 2011-110
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:27

Ahah elle est mignonne comme ça love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:44

Elle est coquette Sundae ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:40

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 P2040010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 P2040011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 P2050010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 P2060010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 P2060011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 P2060110

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 P2060111

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 P2090110

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 P2090111

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 P2120110
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:34

Ben dis donc elle a bien grandie ta boule de poils! Un joli pinou bien à l'aise dans ses pattounes!
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:41

Eh ben on voit qu'elle mène une vie dure :D
C'est vrai qu'elle à bien grandie, en tout cas elle est très belle
Papouilles à la Louloute love1
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:49

Et oui elle à la vie extrêmement dure :o

C'est clair qu'elle à bien grandi, et son caractère avec, une vraie tête de mule ... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:23

Dis donc, en voilà une miss bien installée ! Ca se voit qu'elle a la belle vie la petite demoiselle :D Faut reconnaitre qu'elle a eu de la chance de tomber sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:07

Elle est belle Sundae love2
Elle a l'air d'avoir la vie dure dis donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:48

Bonsoir à tous,

Après de longs moments d'absence me revoilà, avec des nouvelles pas terribles ...

La semaine dernière j'ai amenée Sundae chez le véto car elle ne mangeait plus trop et était abattue, résultat petit arrêt du transit et début de pododermatite (aux 4 pattes ...) le véto à pensé que son arrêt du transit était dû à la douleur de la podo, donc il lui à fait une injection + sous Métac*m (*a) et Emepr*d (*i) pendant 4 jours avec crème pour la podo.

Je rentre chez moi, commence les soins tout vas bien malgré que la miss ne se laisse pas faire avec la crème sur les pattes, son transit repart.

Je devais faire une commande sur W*nimo pour sa bouffe et litière j'en ai profité pour lui prendre un tapis de chanvre, me disant que ça lui ferait du bien aux pattes ...

Je lui met son petit tapis sous le canap (car elle adore s'y relaxer) je vois qu'elle l'a bien déchiqueté / gratté pour en faire un nid, le lendemain matin je me réveille, je l'attends dans le lit (oui Melle est en liberté totale et généralement le matin elle vient squatter mon lit pour un câlin) l'appelle, sans succès, je repars chez un autre véto jeudi 9 (celle qui l'a suit d'habitude mais qui ne pouvait pas la recevoir la fois d'avant) lui explique pour la podo, et le manque d'appétit, elle me conseille de virer le tapis de chanvre, de lui bloquer l'accès en dessous du canap pour qu'elle ne s'isole pas, me redonne de la crème et lui fait une injection anti douleur ou inflammatoire je sais plus trop, me dis de la gaver au critical c*re si elle ne remange pas d'elle même.

Vendredi Sundae ne mange toujours pas, je la gave à raison de 40mg de critical c*re qu'elle recrache la plupart du temps mais je la force quand même, l'hydrate, vers 18h j'appelle ma véto qui voulait des nouvelles, elle me redonne rdv pour le samedi matin, je remarque le soir que les crottes de Sundae sont miniatures avec une sorte de glaire collant, elle refuse toujours de manger, s'allonge sur le flan, prise de panique j'appelle un véto pour qu'il vienne à domicile, il l’ausculte, la lapine à effectivement très mal à l’abdomen, il lui fait une piqûre pour l'apaiser en attendant mon rdv le lendemain matin en me disant que ça devrait aller mieux d'ici 1h ou 2.

J'attends, je vois ma lapine sombrer de minutes en minutes, allongée de tout son long, essayant de se redresser pour uriner ou aller aux selles sans que grand chose ne sorte à part quelques petites gouttes d'urine, elle se tortille etc, bref s'en est trop pour moi j'appelle tout ce que je peux appeler pour la faire hospitaliser et tombe sur une clinique de Lyon qui veut bien me la prendre.

Elle à donc été admise vendredi dans la nuit où le véto à senti des selles en la palpant, j'ai rappelé hier matin -> pas d'amélioration état stable, hier après midi -> état stable quelques toutes petites crottes bien sèches cette fois ci, puis cet aprèm -> état stable elle ne mange toujours pas d'elle même mais continu de faire quelques crottes. Je vais essayer d'aller la voir demain, j'angoisse comme jamais, j'ai tellement peur ... Ils ne savent pas d'où ça vient, si demain il n'y à aucune amélioration je leur demanderais de pratiquer une écho ou une radio mais je ne peux pas rester sans savoir, elle me manque tellement ! se mouche

Encore désolée pour le pavé mais je ne sais plus vers qui me tourner, tout le monde me parle de frais véto au lieu de m'épauler, j'en peux plus ... bomb


Dernière édition par Smashy le Lun 13 Oct 2014 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:55

C'est un gros arrêt de transit ça dis donc réconforte !

Tu ne peux rien faire de plus pour l'instant, je pense qu'elle est entre de bonnes mains à la clinique, tu es sûre que tous les médocs et la pâtée de gavage lui sera bien administrée et ça c'est le plus important à l'heure actuelle.

N'hésites pas à lui rendre visite, à lui apporter ses légumes, et à passer du temps à la papouiller là-bas. J'ai toujours trouvé que ça leur faisait un bien fou de nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:03

Oui c'est ce que je me dis, je les ai autorisés à lui faire des perf intra veineuse si besoin, je suis prête à tout pour la sauver ... :(

Je suis partie de la clinique dans la nuit de vendredi à samedi à 3h du mat, la laissant dans une miniature cage elle qui d'habitude à l'appart pour elle toute seule ...

J'ai voulu aller la voir ce week-end mais bon ils étaient débordés et n'ont pas voulus (ce que je comprends) du coup je vais appeler demain matin en espérant qu'ils acceptent et que je puisse la voir et lui apporter de la pomme, endive et ses granulés car je me demande si elle ne boude pas ceux du véto.

Elle me manque tellement ... Et de la savoir seule et enfermée me fend le coeur mais bon je me dis que c'est pour son bien sanglote
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:15

Olala oui c'est un gros arrête de transit mais maintenant elle est entre de bonnes mains.. réconforte

J'envoie des ondes positives à Sunday, et j'espère qu'elle ira vite mieux!

J'espère que demain tu pourras la voir. Evite peut-être la pomme qui est bien sucrée, je crois que c'est pas top en cas de transit ralenti. Mais l'endive si elle aime bien et ses granulés ça pourrait être bien pour elle.
Et si tu peux lui apporter un doudou ou quelque chose avec ton odeur (si elle ne mange pas les tissu) ça pourrait peut-être la rassurer?


Je comprend tout à fait ton angoisse, c'est toujours horrible de les laisser en hospitalisation comme ça.
Sois forte, essayes de te changer les idées pour ne pas ruminer son absence, même si je sais que c'est difficile.
Et si tu as besoin de parler, on est là sur le forum! On comprend ça ici câlin
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:19

Oui le week end c'est toujours tendu pour les visites, et le dimanche il ne faut même pas y penser. Mais demain tu auras sûrement le droit d'aller la voir.

C'est étonnant qu'ils n'aient pas encore fait d'échographie ou de radio.

J'espère que ça va s'arranger en tous cas, bon courage à toi.

edit : et peut-être son foin à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:23

Oui très gros arrêt, le soucis c'est que personne n'est capable de me dire d'où ça viens ... :/

Je lui transmettrais tes ondes positives dès que je pourrais la revoir !

Ok je ne prendrais qu'une endive alors, pour le doudou, j'ai voulu lui laisser une serviette avec laquelle je l'avais emmenée le véto n'a pas voulu ça les selles doivent tomber de la cage d'après ce que j'ai compris du coup ça allait les gêner, j'ai bien une peluche à elle mais elle est quand même assez grosse, enfin je vais essayer de me débrouiller pour lui ramener un petit truc à elle histoire qu'elle sache que je ne l'abandonne pas !

Me changer les idées reste compliqué, on vit que toute les deux du coup je ressent énormément son absence mais bon j'essaie de relativiser en me disant que c'est un mal pour un bien. :/

Oui heureusement qu'il reste des gens qui se comprennent dans ces moments là, car quand tes proches te disent "mais tu te rends compte des frais vétérinaires que tu vas avoir, tu es folle, et si jamais elle ne se rétabli pas tu aura dépensé tout ton argent pour rien" ça me fais gerber ...

Edit pour Nadintaiwan:
Oui là c'était tout bonnement impossible de lui rendre visite, m'enfin je pense comme toi que demain ça devrait le faire.

Non je ne comprends pas non plus, je leur ai dis que j'avais un budget serré mais bon si ça stagne comme ça va bien falloir trouver d'où ça vient !

Oui j'espère aussi ... :'(
Pour le foin madame en est pas friande, je pense qu'elle serait plus heureuse de retrouver ses granules mais bon j'en apporterais par précaution.


Dernière édition par Smashy le Lun 13 Oct 2014 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:28

Oulala... Je n'ai pas grand chose de mieux à dire que bon courage...
J'espère que ta lapine va se remettre, et le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:49

Merci, j'espère aussi, j'en peux plus d'être dans la crainte, m'enfin j'en saurais plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:21

Tu vas enfin pouvoir avoir des nouvelles.
Encore mieux, vas y directement et va la voir.

Tant pis si on te trouve penible. C'est pas grave.
Crois moi, tu regreterais de ne pas l'avoir fait si il devait se passer quelque chose!
Je te parle d'experience. Moi maintenant, il ne me reste plus que les regrets...

Va voit ta petite lapine, elle en a surement besoin et toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:42

Bon bonne nouvelle je peux aller la voir entre 15 et 17h, autant vous dire qu'à 15h je suis là bas ^^
En espérant pourvoir la voir assez longtemps, la dame de l'accueil m'a dit qu'il me laisserais dans une pièce avec elle, c'est déjà super !

Je pense qu'ils en ont marre que j'appelle tout les jours mais je m'en fout, je veux savoir l'évolution ou la non évolution de son état et si ils ne sont pas contents c'est la même chose !

Oui Capt c'est ce que je me dis, je ne veux pas penser à ça mais on ne sait jamais et je ne veux pas avoir de regrets, et des "et si" dans la tête, donc j'y fonce, je vais essayer de lui faire plaisir avec ses granulés et une endive, en espérant qu'elle ne fasse pas sa tête de mule et qu'elle mange d'elle même ...

Enfin bref je vous tiens au courant de comment ça c'est passé, quand je rentrerais.

Là la dame de l'accueil m'a dit "son transit repart doucement, il y'a eu 3 crottes (3 vraies crottes je pense car le véto d'hier m'a dit qu'elle en faisait des toutes petites) mais elle ne mange toujours pas d'elle même" donc je me demande si difficile comme elle est elle ne mange pas car ça ne lui plait pas? saispas

Enfin bref, voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:51

Super sourire !
Emmène lui ses petites affaires, papouilles bien, et donne nous des nouvelles en rentrant ;)

Je ne pense pas qu'elle fasse la difficile, il y a eu un arrêt de transit et c'est toujours délicat à faire repartir. Enfin, je ne suis pas véto hein, c'est juste mon avis. Maintenant si ça se trouve ses croquettes, son foin, ses légumes, seront les bienvenus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:58

Oui je vais faire ça, j'ai tellement hâte !!!

Je ne sais pas, Sundae est vraiment vraiment très compliquée avec la bouffe mais bon j'en saurais plus cette après midi, dans tous les cas si ça ne repart pas, je vais leur demander d’accélérer les choses avec une radio et aviser après si un acte chirurgical est à envisager ou non, mais je ne veux pas qu'elle reste comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:10

Voilà quelques nouvelles de ma grosse que j'ai pu voir un peu plus d'une heure aujourd'hui !

Elle à fait 3 crottes (des presque vraies) ce matin, et je lui en ai décollée 3 autres lors de ma visite, elle avait l'air contente de me voir, léchouilles, demande de caresses, mais bon melle fait encore sa tête de mule sur la bouffe, elle à fait deux crocs dans une feuille d''endive et à boudé ses granulés que je lui ai ramenés.

Elle est plus vive que vendredi, réagit aux sons avec ses oreilles, à l'air de s’intéresser un peu plus à son environnement même si ce n'est pas trop ça ...

J'ai essayé de la faire marcher un peu, elle saute bien avec ses deux pattes arrières même si le sol glissait un peu ce qui n'aide pas, elle s'est mise à deux reprise "debout" où la deuxième fois elle à un peu perdu l'équilibre.

Le véto m'a dit qu'elle montrait que sa cage était son territoire quand il venait lui faire ses soins (ça ne m'étonne même pas d'elle ...)

Enfin voilà ça m'a fait du bien de la voir et d'avoir eu la chance de rester aussi longtemps avec, elle passe une radio ce soir, j'en saurais plus à ce moment là et elle est hospitalisée pour 24h de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Eclypse, 10 ans de bonheur!
» Sundae devient agressive (2eme grossesse nerveuse -_-')
» La tribue de bonheur.
» Eclypse, 9 ans de bonheur absolu!
» Nos amis disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: