Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3

Aller en bas 
+23
Breiz_et_Brian
améline3103
Cpat03
Wolfeïs
Lou
nadintaiwan
Childishness
stefcoca
Hidden
kristin
x-TREFLE
sab57
Gabby
ninine89
diablesse72
choupette
radionath
Une vie de lapin
reubeuh
frizo
elieval
titite
Smashy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:14

Ci joint les deux photos que j'ai faites sur place, où on voit bien sur la deuxième l'amaigrissement de la mémère avec sa peau des fesses qui pend et les 3 crottes qu'elle à fait :/

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 19269011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 10404110
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:02

Ah ouai .... quand même ! La 2eme photo est impressionnante !

Oui tu en sauras peut être plus avec la radio.

Mais si elle n'a pas de traitement qui imposent l'hospitalisation, comme une perfusion par exemple, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux qu'elle rentre chez elle ?
Elle remagerait peut être mieux ?

Quitte à la ramener pour des controles reguliers, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:10

J'ai eu les résultats de la radio, y'a du liquide autour du poumon ... pleure
Du coup l'arrêt viendrait de ça ...

Ils lui font une écho et une ponction demain matin, faut pas que ça soit du pus !!! oooh...
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:31

Bonne chance a ton lapinou , en plus elle est trop mignonne !!!
J'espere que tout va bien se passer et qu'elle pourra enfin rentrer chez elle en pleine santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:33

J'espère aussi, mais là les nouvelles sont vraiment mauvaises ... J'attends les résultats de demain avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:35

On croise les doigts sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:04

Pauvre louloute, c'est inquiétant c'est sûr, mais il y a eu une lapine sur le forum qui a eu un épanchement aux poumons causé par un gros abcès et qui a vécu encore un an, donc tout n'est pas perdu. Il faudrait savoir pourquoi elle a cet épanchement. Courage et continue à te bagarrer pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:18

Ce qui m'embête le plus c'est qu'elle est encore toute jeune, elle pétait la forme y'a même pas 2 semaines ... Je ne comprends pas ...

Comme j'ai dis, j'attends demain on ne pourra savoir qu'avec les résultats de la ponction + de l'écho, j'ai vraiment très très peur, je n'arrête pas de pleurer, je pensais juste qu c'était un arrêt du transit :'(

Stef, aurais tu le lien du sujet de cette personne par hasard s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:19

Oui attends de voir les résultats demain.
C'est moi qui avait la lapine avec l'abcès au poumon, elle était maigre comme ta louloute parce que ça lui avait aussi fait faire un gros arrêt de transit. Le véto me l'a rendu en me disant qu'il lui restait au mieux une semaine à vivre, et finalement elle a encore eu une belle année de vie.
Un autre lapin du forum a aussi eu un abcès au poumon, tout pareil, et sur lui le traitement a fonctionné, et il a guéri en quelques mois.
Donc attends de voir ce que le véto te dira demain.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:21

Le post c'est "santé de Pikip" et pour l'autre lapin c'est "Bigoudie : abcès pulmonaire?".
Mais bon, ce n'est peut être pas la même chose qu'à sundaye.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:28

Merci Nadin, ça me "rassure" un peu, j'espère que Sundae vas pouvoir s'en sortir, elle compte tellement pour moi !!!

Le loulou dont tu parle Nadin, qui à guéri, est il toujours en vie? Ou est ce que ça leur donne juste un sursit? Peut on espérer une guérison totale? Une vie totalement normale?

Merci beaucoup pour les posts, je vais lire ça avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:38

C'est quelqu'un qui n'est pas resté sur le forum, il faudrait le mp pour voir.
Je me rappelle juste qu'aux dernières news la lapine allait bien.

Sur ma lapine à moi ça avait été pris tard, les antibio ne marchaient plus, et on a juste réussi à ralentir l'évolution de l'abcès. Mais elle a eu une belle année encore.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:42

Bin là ils ont juste trouvé un peu de liquide autour du poumon, c'est moi qui ai remarqué qu'elle respirait mal sinon ils allaient juste lui faire une radio de l’abdomen ...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:09

Arg j'allais dire que les nouvelles était encourageantes, avant de voir les résultats de la radio :(

Bon Sundae a l'air d'être une battante, donc il faut que toi aussi tu y crois. Et on est là pour t'épauler câlin

Tu en sauras plus demain et nous en attendant on va luck pour que ça ne soit pas du pus ou un truc hyper grave.

Bon courage et vivement demain pour les nouvelles.


En tout cas tu as pu la voir aujourd'hui, vous avez quand même passé un bon moment toutes les deux et elle était aussi contente que toi de cette rencontre je crois. Et ça c'est bien! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:25

Oui moi aussi j'étais tout contente en sortant de la clinique en me disant qu'avec un peu de chance j'allais la récupérer demain soir, que malgré son amaigrissement elle n'était pas plus abattue que ça, mais bon je n'aurais jamais imaginé que le problème soit si grave ... sanglote

Oui elle l'est, elle à vécu sous la flotte pendant deux jours alors qu'elle était toute petite avant que je la sauve, elle m'a fait pas mal d'arrêt du transit, elle est forte ma nounours, et même si je suis totalement effondrée je ne dois pas baisser les bras, au moins pour elle ...

Oui je croise les doigts pour ne pas avoir encore une mauvaise nouvelle luck
Je vous tiendrais au courant dans tous les cas, mais j'ai vraiment vraiment très peur.

Oui même si une heure c'est beaucoup trop court mais c'est déjà ça, j'aimerais y retourner mais j'ai peur de craquer devant elle, du coup on verra ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:18

Oui, c'est dur, mais vas y.
Ils ont besoin de nous et encore plus quand ils sont malades.
Savoir qu'ils ne sont pas abandonnés.

Ca peut lui donner le courage de se battre contre la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:26

J'attends des nouvelles là, je dois rappeler dans 15 min pour avoir les résultats, j'essayerais d'y aller si je ne suis pas totalement effondrée, je ne veux pas la stresser avec mes angoisses :/
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:25

Les bonnes nouvelles:

Elle n'a pas eu besoin d'oxygène cette nuit, son état est stable, elle est vive, à fait 5 crottes et à un peu d'appétit.

Les signes graves :

Sur la radio ils ont une perte de visualisation autour du cœur, un lobe pulmonaire vidé de son air, une atélectasie d'un des lobe, une ou des fissure(s) inter lobaire et du liquide dans la plèvre. (Je recopie les notes que j'ai prises au téléphone car je ne comprends que la moitié ...

Le véto n'a pas voulu prendre le risque de la ponctionner, il le fera si Sundae est vraiment gênée pour respirer histoire de la soulager un peu et en même temps avoir un diagnostic un peu plus précis.

Pour l'instant elle est sous anti inflamatoire et sous antibio si je ne dis pas de bêtises, si c'est viral ou autre ça devrait passer sinon, non ... luck

Il m'a vivement conseiller de venir la voir le plus souvent possible (au maximum 1 fois par jour) car déjà ça leur à permis de voir qu'elle avait un problème respiratoire et apparemment ça la stimule un peu ma mémère, même si les visites ne seront pas si longues que celle d'hier histoire de ne pas la fatiguer, mais c'est toujours ça, du coup je me calme un peu (je suis en larmes) et je rappelle l'accueil de la clinique pour savoir quand il est possible d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:39

Je ne comprends pas beaucoup mieux les termes techniques, mais ce sont des suppositions si le véto a commencé par "perte de visualisation" ? J'imagine ?

On va croiser les doigts pour la suite, bon courage pour la visite cet après-midi réconforte


Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:48

Non non Nadin, c'est juste qu'à cause de l'épanchement, ils ont une perte de la visualisation autour du coeur (enfin d'après les dires d'une amie véto)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:10

La perte de visualisation c'est sans doute à cause du liquide, ça veut surement dire que sur la radio ils ne peuvent pas bien voir les contours du cœur..
Le lobe pulmonaire vidé de son air c'est signe qu'elle ne peut pas bien respirer du coup : l'air ne va pas jusqu'à ce lobe là.

Après l'atélectosie je viens d'aller voir sur wik*pédia ce que c'est : c'est un affaissement des alvéoles pulmonaires quand elles sont irriguées mais non ventilées. Quand l'air ne parvient pas jusque là, ça s'affaisse en gros. Après je suis pas médecin ou véto, donc concrètement ce que ça signifie et comment ça peut évoluer j'en sais rien.

De toute façon quand tu passeras voir la louloute, demande au véto ou à l'ASV de t'expliquer clairement ce qu'il se passe. Le commun des mortels ne connait pas tous ces termes techniques..


C'est bien si tu peux aller la voir et si la clinique te dit que ça a fait du bien à ta puce. Une fois par jour c'est peu mais c'est déjà bien quand même.

Alors oui sèche tes larmes, et profites à fond de ta visite!


Ah et c'est quand même une super nouvelle pour la nuit qu'elle a passé! C'est vraiment une battante et je continue de lui envoyer pleins d'ondes positives!
Bon courage à toutes les deux!! câlin bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:13

Re tout le monde, je sort de la clinique totalement abattue ...

Ma petite puce à eu une ponction à 14h car elle avait une très mauvaise respiration, ils l'ont mise sous oxygène, je l'ai vu vers 15h30 sans vraiment d'améliorations vis à vie de sa respiration, les antibio depuis 4 jours n'ont rien fait, elle fait une pneumonie je sais plus trop quoi, le véto est très pessimiste car son état s'est dégradé très vite.

Il m'a parlé d'euthanasie, le seul mot que je ne voulais pas entendre, selon lui ses chances sont minimes, pourtant hier elle allait plutot "bien"

Je suis totalement désemparée je n'arrête pas de pleurer, j'ai pu la voir qu'une minute à travers sa cage, où elle s'est relevée quand elle m'a entendu ... se mouche
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:18

Mince, je suis désolée de lire ces nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:04

Oh mince :(

Est-ce qu'il serait possible qu'elle se laisse aller parce que tu lui manques?

Bon là ils vont analyser la ponction du coup non? Et faut voir si ça va aller mieux, peut-être essayer d'autres antibios?

Si la puce tient le coup, il ne faut pas prendre de décision définitive trop vite.
Mais c'est sûr que ça fait un coup tout ça. Bon courage! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:09

Je ne sais pas.

La ponction à montré qu'il y avait des bactéries, qui auraient dues partir avec les antibios, du coup il parle de pneumonie (je sais plus trop quoi après) il lui donne 1 chance sur 20 ...

Non j'attends tant qu'elle ne souffre pas j'attends, mais son état s'est dégradé très très vite elle respire extrêmement mal
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:12

Et tu sais ce qu'elle a au final ? C'est un abcès au poumon ? Quel traitement elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:15

Non c'est une pneumonie apparemment avec du liquide dans le torax, pour le traitement je sais juste que ce sont des antibios
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:22

Mais 4 jours d'antibio c'est peu au final. Ils faut laisser le temps qu'ils agissent.

Certes son état s'aggrave, mais elle était faible au départ et les bactéries ont peut-être proliféré. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas une chance que les antibios agissent maintenant et que ça aille mieux.


Mais ça serait bien que le véto t'explique un peu mieux.
Et puis temps qu'il y a des chances qu'elle se rétablisse, même si c'est minime, bah c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:26

J'aimerais tellement pouvoir être optimiste comme toi Radinath ...

Franchement la manière dont le véto m'a annoncé tout ça ne m'a rien laissé présager de bon, mais je croise les doigts et tout ce que je peux.

Il m'explique bien, mais je ne comprends que dalle, j'espère juste avoir droit à un petit mieux même si c'est minime ça serait parfait :'(
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:30

Arf :(

J'essaye d'être optimiste, mais je sais que c'est plus facile à ma place qu'à la tienne.. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Eclypse, 10 ans de bonheur!
» Sundae devient agressive (2eme grossesse nerveuse -_-')
» La tribue de bonheur.
» Eclypse, 9 ans de bonheur absolu!
» Nos amis disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: