Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3

Aller en bas 
+23
Breiz_et_Brian
améline3103
Cpat03
Wolfeïs
Lou
nadintaiwan
Childishness
stefcoca
Hidden
kristin
x-TREFLE
sab57
Gabby
ninine89
diablesse72
choupette
radionath
Une vie de lapin
reubeuh
frizo
elieval
titite
Smashy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:26

On pense à vous 2...

Courage... :(
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:28

aïe aïe, je redoutais de lire ces nouvelles ...
Bon courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:53

Oh non, je redoutais également de lire un message comme celui-là...

Bon courage, je pense fort à vous 2..


Dernière édition par Flore le Sam 18 Oct 2014 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:58

Aie Aie!!
Tu es près d'elle, elle n'est pas seule pour passer cette étape. C'est un dur moment à vivre.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:05

Oh non.. :(

Bon courage, je sais à quel point c'est difficile à vivre.. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:26

Juste réconforte
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:15

réconforte :( c'est telement dommage se mouche elle se serra battu jusqu'au bout ! je pense fort a vous deux ,
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:53

Voilà comme vous l'aurez compris j'ai accompagnée ma petite puce dans son dernier souffle tout à l'heure.

Pourquoi j'ai pris cette décision alors que j'y croyais encore tellement fort hier?

Les radios ont étés faites en fin de matinée, j'ai pu les voir, et les comparées à celles de lundi, les poumons avaient encore moins de place malgré les ponction d'hier, le fluide est revenu à vitesse grand V, on avait la solution de lui mettre un drain dans le thorax ce qui lui aurait donné un sursit mais un sursit pourquoi? Car dans tous les cas elle était condamnée, on ne savait pas d'où venait ce fluide, métastases? ou quelque chose d'autre on aura jamais su, ça ne pouvait pas être soigné donc autant la faire partir dignement.

C'est la première fois que je prends cette décision, ça à été dur jusqu'au bout, car on à pu avoir notre petit moment à nous avant "ça", et elle m'à léchouillée jusqu'à la fin, elle avait l'air sereine, apaisée, je pense qu'elle avait compris, je suis restée tout le long avec elle, en la caressant jusqu'à la fin.

C'est tellement dur, elle me manque tant, ça à été un amour de lapine, une belle histoire s'achève, je garde des souvenirs exceptionnels, et elle se sera battue jusqu'à la fin. se mouche
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:06

Je pense qu'ils savent quand la fin est là.. Et au vu des résultats tu as pris la bonne décision.
Elle t'a dit au revoir et merci en même temps par ses léchouilles coeur


Sundae s'est vraiment bien battue, tu peux être fière d'elle. Elle avait vraiment l'air d'être une super lapine et aura eu une belle vie avec toi, même si trop courte.

Ce soir je suis vraiment de tout cœur avec toi réconforte, les larmes sont là aussi est désolé


Le vide qu'elle laisse est immense, mais repenses à tous ces souvenirs exceptionnels, c'est ça qui va t'aider à tenir.  bisou

Bon courage! Et on reste là si tu veux parler, ou partager des bons souvenirs (peut-être plus tard  ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:20

Je pense aussi, elle est partie dignement, elle était encore là, je sais pas comment expliquer ça mais ceux qui l'ont vécu me comprendront.

Oui elle à été très forte et j'en suis très fière, le seul truc qui me hante c'est que je l’amenait "juste" pour un problème de transit et me voilà sans elle ... pleure  

C'était une lapine exceptionnelle, elle avait un caractère de fou et savait être affectueuse quand il fallait, oui elle à eu une belle vie, mais elle est partie beaucoup trop vite !

Je ne saurais jamais le pourquoi du comment, ça va me hanter toute ma vie mais je n'ai pas voulu qu'on lui abîme son petit corps ...

Voilà, je ne sais pas quoi faire, je sais que je reprendrais certainement un(e) autre lapin(e) mais je ne sais pas quand sera le bon moment ... En attendant je n'ose même pas toucher à sa cage :'(
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:12

T'en fais pas, c'est normal d'être mal aujourd'hui. Et puis tu vas voir le temps va aider et tu arriveras à ranger ses affaires.

Et quand tu seras prête à accueillir un autre lapin, tu le sauras. N'y pense pas pour l'instant, il faut faire ton deuil et ce n'est pas facile..


Smashy a écrit:
Oui elle à été très forte et j'en suis très fière, le seul truc qui me hante c'est que je l’amenait "juste" pour un problème de transit et me voilà sans elle ... pleure  

Je sais ce que c'est.. J'ai perdu ma Sarah comme ça.  se mouche
Je l'amène pour un petit truc, il sent une masse dans le ventre, je la laisse pour une échographie pensant aller la chercher le soir. Et puis grosses masses dans le ventre, opération prévue le lendemain et impossible d'aller la voir le soir à cause de la neige, une fois sur la table le véto nous appelle pour nous dire qu'il ne pourra pas tout enlever et ne sait pas si elle pourra se réveiller et vaut mieux l'endormir. En 24h tout a changé, et en 5 minutes mon monde s'est écroulé quand on a du prendre la lourde décision de la laisser partir pendant qu'elle était sur la table. Pour ne pas qu'elle souffre plus...
Et Sarah aussi nous avait fait un gros câlin avant qu'on la laisse chez le véto pour son échographie. Après coup on a su qu'elle nous avait dit au revoir  coeur
Ça va faire 4 ans dans moins de 2 mois, et j'ai encore du mal à en parler sans pleurer.  sanglote Mais heureusement au quotidien, c'est surtout les bons souvenirs que je garde en mémoire!


Ce que tu vis, ce qu'on est beaucoup à avoir vécu, c'est horrible.  :(
Mais après on se relève, t'en fais pas.

Dans mon cas 15 jours après la mort de Sarah, j'ai "vu" les babychoux naitre sur le forum. Et j'ai su rapidement que j'avais besoin et envie d’accueillir 2 loulous à la maison, et que ces tout petits bébés m'appelaient. Et c'étaient l'idéal pour moi, parce que j'ai eu un peu de temps pour faire mon deuil, tout en me préparant à les accueillir 2 mois après.

Après chacun est différent, certains ont besoin de beaucoup de temps, et d'autres ont besoin de combler le vide rapidement, commencer une nouvelle histoire vite. On ne peut pas savoir à l'avance, ça viendra comme ça.


En tout cas, ce que je peux te dire ce soir c'est qu'il faut laisser sortir ta tristesse. Tu vas être épuisée à force de pleurer, mais ça fait du bien aussi, ça vide le stress que tu as accumulé pendant ces jours ci.
Nous on est là pour t'épauler, et si tu as quelqu'un dans ton entourage qui comprend l'attachement que tu avais pour Smashy et qui peut être là pour toi, tu en as besoin!

Gros réconforte , vraiment je pense fort à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:42

C'est sacrément dure de les voir partir...
tu as fais tout ce que tu pouvais pour elle, tu as bien pris soin de ta louloute, tu as été courageuse et dévouée, il n'y a redire.
Bon courage à toi, n'hésite pas à nous parler ici réconforte
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 1:13

Oh! je ne viens pas très souvent et je n'ai pas suivi votre histoire mais je vois ce soir combien ta petite lapine a été courageuse, et tout l'amour que vous avez partagé.
Je suis de tout cœur avec toi ce soir... je sais comme cette décision est douloureuse, mais je sais aussi l'amour qu'elle suppose. Et Sundae n'en a pas douté non plus.
Courage à toi. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 1:49

C'est tellement dur, j'arrête pas d'avoir l'image en tête de ma petite nounours en train de chercher ma main pour me faire ses derniers bisous, c'est la pire décision qu'on puisse prendre pleure
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 2:35

réconforte réconforte réconforte Oui. J'ai dû prendre également ce type de décision dans ma vie, et c'est compliqué. est désolé Mais tu le sais... c'était une décision nécessaire, qui lui aura épargné bien des souffrances, et sans doute davantage d'angoisses: là, tu l'as amenée chez le véto pour la soigner. Plus tard, et dans si peu de temps, il t'aurait fallu l'y conduire, avec tout ton chagrin et ton stress, pour lui dire adieu. Et ce chagrin et ce stress, elle l'aurait sans doute senti, peut-être compris.
Là, ce n'est que ton amour qui l'accompagnait. C'est important. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 2:43

Oui je sais, j'ai au moins le mérite de me dire que je lui aurais offert une vie au top et une mort sereine, j'ai fais de mon mieux mais p*tain qu'est ce que c'est dur, j'ai une boule dans la gorge qui ne part pas, j'arrête pas de pleurer et de ressasser, de me demander pourquoi? Pourquoi elle qui était si jeune? Pourquoi elle qui se battait tant? Pourquoi maintenant? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ...

Enfin voilà, j'en peux plus c'est tellement dur quand on à tant d'amour :'(
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 2:48

Tu sais... tu devrais éteindre l'ordi et profiter de tes larmes pour t'endormir... parce que tu ne peux rien faire de plus, rien faire de mieux. Tu as déjà fait ce qui était le mieux... Plein de courage à toi, je sais que tu traverses des moments cruels... Je pense fort à toi, et à ta petite Sundae. bisou réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 3:06

Oulà ca risque d'être compliqué j'ai peur de m'endormir, j'attends d'être totalement épuisée ...

Merci pour tout vos encouragements, malgré la douleur ça fait chaud au cœur shy
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 8:06

Je suis très émue de lire tes derniers messages. De grosses grosses pensées pour toi  bisou .
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 9:34

bon courage à toi.
elle s'est bien battue, jusqu'au bout, avec toi à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 13:52

Tu as de toute façon fait le meilleur choix pour elle.

Courage pour vivre sans elle. Tu verras, progressivement, les bons souvenirs vont venir apaiser ton chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:29

Merci, oui j'espère que le temps pourra apaiser cette peine qui ne me quitte plus depuis hier :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:54

je suis désolée de lire cette triste fin, je pense que tu as pris la bonne décision et les léchouilles de la ptite montrent qu'elle aussi en avait marre de se battre et qu'elle te remercie de tout ce que tu as fait pour elle.
RIP petit coeur se mouche
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 17:14

Merci Gabby et à vous tous d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:13

Tu dis que c'est la pire décision mais ce n'est pas vrai. C'est la meilleure décision que tu aies prise dans toute la vie de ta lapine : la laisser partir sereinement et sans douleur.
C'est très dur, mais c'est un acte d'amour.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:51

Oui mais c'est très dur psychologiquement, c'est la décision qui est dure à prendre après l'acte en lui même est beau certes mais c'est franchement pas évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:35

Voici la lettre que mon véto à bien voulu me faire :
Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Captur10

Voilà, plus qu'à appeler l'ordre des vétérinaires demain, et essayer de monter un dossier contre le c*nnard de véto qui est venu à domicile le vendredi soir et qui lui à injecté de la c*rticoïde avant que j'amène Sundae en urgence à la clinique.

Je me demande vraiment si c'est pas à cause de ce c*n que ma lapine à rejoint le paradis des pinous, après ce n'est qu'une supposition mais bon dans tous les cas son geste n'à pu qu'empirer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:19

Ah oui effectivement ça n'a pas dû arranger les choses..

Je ne sais pas du tout comment ça se passe avec l'ordre des vétérinaires, j'espère que tu vas pas être trop mal reçue..

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:01

Oh mince alors :( Courage !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:09

Je ne sais pas quoi te dire de plus que les autres, c'est toujours chaud de trouver un vétérinaire qui soit bon en lapin. C'est une faute, mais ça peut arriver tellement facilement de tomber sur un vétérinaire qui ne soit pas bon pour les nacs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3   Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundae plus de 3 ans de bonheur ... <3
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Eclypse, 10 ans de bonheur!
» Sundae devient agressive (2eme grossesse nerveuse -_-')
» La tribue de bonheur.
» Eclypse, 9 ans de bonheur absolu!
» Nos amis disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: