Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix

Aller en bas 
+30
Louth
Belette
Hello Kattie
elifox
Ellen
Cpat03
nadintaiwan
Cyllia
miss57
Esmeth
elisa
lili6768
kinder
jessica
Amazing-Rabbit
Gabby
luna
reubeuh
stefcoca
Lou
titite
Souris
tipère
angel_of_darkness
radionath
julie
kristin
Childishness
frizo
sab57
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:09

coeur coeur Coucou tout le monde,

Ça fait un petit bout de temps que je voulais vous faire partager les photos de mon Pinou...

Comment est-il arrivé dans notre foyer ?
Mon copain devait s'acheter un terrarium pour sa menthe religieuse et il est rentré avec lui  sourire

Voici les photos prise à son arrivé (on l'a eu le 17 septembre 2009, il avait un peu près 2 mois) :

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo012
Il était trop marrant dans sa gamelle  :D

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo013
La c'est en mode Lapin fluorescence (j'avais oublié d'enlever le flash  shy )

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo014
Là c'est la 1ère fois qu'il monté sur le canapé, trop marrant sa p'tite tête  sourire

La particularité de mon Pinou c'est qu'il a une couleur différente à chaque oeil (enfin je sais pas si c'est original mais c'est la première fois que je voyais ça sur un Pinou)...

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo015
Côté oeil bleu (je trouve que ça lui donne un côté féminin  ^^ )

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo016
Côté plus sombre de la bête  ouaaais  (ça fait plus masculin ^^)

Depuis ce jour là, nous sommes heureux à ces côtés (et lui aussi je pense  roule des yeux ) et j'espère que ça va durer très très très longtemps  sourire


Dernière édition par sab57 le Ven 29 Aoû 2014 - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:23

Il est absolument magnifique ce petit poilu, il a son poil de bébé j'adore!!! love1 il a les yeux vairons en plus de ça love1
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:17

Il est trop mignon ton lapinou !! love2
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:47

frizo a écrit:
Il est absolument magnifique ce petit poilu, il a son poil de bébé j'adore!!! love1 il a les yeux vairons en plus de ça love1

Je ne savais pas que ça s'appelais comme ça pour les yeux...
Je me souviens quand son oeil est devenu plus foncé que l'autre, je l'ai ramener toute paniqué chez le véto car j'ai cru qu'il avait perdu la vue...



Merci pour les compliments, je vais lui transmettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:51

Il est vraiment craquant avec sa bouille de bébé love1
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:58

Waouh j'adore le lapin fluorescent !!! 10/10 ça c'est du style !!

Adorable petit pinou, plein de charme love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:07

julie a écrit:
Waouh j'adore le lapin fluorescent !!! 10/10 ça c'est du style !!

Adorable petit pinou, plein de charme love2

tout à fait d'accord :D love2
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:36

Merci pour lui, je vais lui transmettre vos messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptySam 10 Sep 2011 - 9:37

Trop mignon ! Nous avons la même cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptySam 10 Sep 2011 - 15:48

sab57 a écrit:


Je ne savais pas que ça s'appelais comme ça pour les yeux...
Je me souviens quand son oeil est devenu plus foncé que l'autre, je l'ai ramener toute paniqué chez le véto car j'ai cru qu'il avait perdu la vue...
ben si, pis attends david bowie a les mêmes, ça gère quand même est d'accord
il est trop joli ton petit lapinou love1
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:02

Merci pour les compliments...

Il va avoir les pattounes qui gonflent :D

Je savais pas pour david bowie :D
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:01

sab57 a écrit:
Merci pour les compliments...

Il va avoir les pattounes qui gonflent :D

Je savais pas pour david bowie :D
ben si tiens regarde :
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  David_10
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:08

Ooh il est comme mon Piwi (mon premier lapin) blanc angora, avec un oeil bleu et un oeil marron love1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptySam 17 Sep 2011 - 11:58

Aujourd'hui ça fait 2 ans que nous partageons notre vie avec notre Mini Rabbit ^^ love1
Ça passe tellement vite.... Et j'espère pouvoir partager encore un long chemin avec lui.... coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptySam 17 Sep 2011 - 13:07

bon anniv de cohabitation ! offre un bouquet
oui ça passe vite, profitez de tous les jours que vous passez ensemble !

(aaaahhh david bowie... coeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptySam 17 Sep 2011 - 14:24

Bon cohanniversaireuh à tous les deux! rose rouge


(pour david bowie son oeil aurait viré au marron suite à un coup reçu lors d'une bagarre quand il était gamin...)

Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:17

Cela fait un p'tit bout de temps que je ne vous ai pas partagé des photos de mon bébé...
Voici une photo de noël avec son joli chapeau love1 :

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo_24

Quand je ne suis pas à la maison, il s'est trouvé une nouvelle occupation. Il arrache les rideaux du salon et fait dodo dedans... Heureusement qu'il a une bouille à bisou :D , c'est très dure de le disputer et depuis qu"on s'est qui lui reste quelques mois à vivre, on le laisse tout faire (bon il fesait déjà ce qu'il voulait avant mais là c'est la foire :D )

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo_25

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo_26

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo_27

Pour l'instant j'ai trouvé une technique pour que les rideaux rester accrocher, on verra bien demain quand je rentre du travail innocent

Et voici une photo qui me fait trop marrer, il s'est étendu après une grosse séance calin :

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:24

Qu'il est chou ce Petit Boubouni ! love1 J'adore la dernière photo, la mienne aussi s'étire comme ça, après un gros calinou ou un gros dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:27

sab57 a écrit:
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo_27

elle est trop bien cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:28

J'adore la photo où elle s'étire, j'ai éclaté de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:34

Il est super beau J'aime beaucoup les deux première photos avec son petit bonnet et son super lit en rideaux
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:47

Merci pour les compliments, je lui transmettrais sourire

Reubeuh c'est un mâle ^^ (mais c'est vrai que les photos on une touche féminine avec tout le mauve que j'ai chez moi :D )
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:49

En plus j'le sais v_v Pardon pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:47

ho la la qu'il est beau!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:51

Il est tout beau love2
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:22

Aujourd'hui j'ai enlever le sapin de noël, et comme d’habitude le p'tit Loulou se met dans mes jambes (curieux de voir ce que je fais)...
Je prend mes boites vides pour mettre mes boules de noël et mes guirlandes et il reniflé tout... Il mettait sa tête dans les boîtes pour voir si il y avait rien à manger.
Il glisse sa tête dans une boîte ronde et reste coincé dedans, il s'est mis à marcher dans le salon tranquillement avec ça sur la tête :D (comme si c'était normal), on à eu un grand fou rire... La tête était toute aplatit et vu que la boîte était transparente on voyait bien ses gros yeux :D
C'est dommage j'ai pas eu le temps de le prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:31

Je vous donne quelques nouvelles de mon LOulou...
Il se porte bien, je suis contente il s'est remis à manger correctement, donc je ne suis plus obliger de lui donner quelques seringues de CC...
Je vous met une petite photo qui date de 2 jours, il se reposer après avoir bien sauter sur le lit et avoir arracher ma neuve tapisserie innocent

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Photo110
Revenir en haut Aller en bas
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:39

Il est adorable ! C'est une super nouvelle si il remange seul sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:53

Je viens de parcourir ton post et je trouve ton loulou adorable, j'adore les photos de lui bébé love1

C'est bien s'il remange tout seul le ptit père.

Et oui c'est bien connu, ça fatigue de faire des bêtises :D

Rhoo j'adore aussi la tête qu'il fait sur la photo avec les rideaux tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:35

Merci pour les compliments, il va avoir les pattounes qui gonflent :D

J'ai enfin trouver comment mettre une vidéo tropchaud (on se moque pas ^^)



Je la trouve trop marrante cette vidéo, je n'avais jamais réussi à le filmer en train de sauter en l'air love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinder, tu vas nous manquer... repose en paix
» Happy 1 an mon ptit cul poilu (Wizz)
» Ptit Lex mais Gros Dodo !
» Des news de mon ptit Lex
» Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: