Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix

Aller en bas 
+30
Louth
Belette
Hello Kattie
elifox
Ellen
Cpat03
nadintaiwan
Cyllia
miss57
Esmeth
elisa
lili6768
kinder
jessica
Amazing-Rabbit
Gabby
luna
reubeuh
stefcoca
Lou
titite
Souris
tipère
angel_of_darkness
radionath
julie
kristin
Childishness
frizo
sab57
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:51

Olala il est trop beau, J'adore la 2ème photo love2
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:27

trop beau, envie de lui faire des papouilles shy
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:30

C'est super qu'il garde la forme! Il est mignon ce (gros) poilu love1
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:03

Merci pour les compliments sourire
Non je n'ai pas testé le furminat*r car il a seulement beaucoup de poils autour de la tête et sur son derrière :D
Là je lui ai coupé les poils de son culcul car il me mettais de la litière partout avec ses longs poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 0:29

sab57 a écrit:

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Dsc_0312

J'adore celle-ci, c'est ce qu'on appelle "être détendu du cucul" ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:35

Ah ouais Stef, le cucul levé et le pompon vers le bas j'appelle ça comme ça aussi :D

Qu'il est chou ce petit Boubouni !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:38

Oui mais là en plus, il y a le détail qui tue : la petite crotte qui s'est très certainement échappée au moment d'un brusque dépliage de pattoune vers l'arrière ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:04

Discrètement, pouf... Oups ! shy
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:27

J'ai jamais su si c'était le fait de se détendre qui leur faisait lâcher la boulette, ou si c'est parce-que la boulette se pointe qu'ils ressentent le brusque besoin de se détendre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:05

Le mien ne lâche pas une mais plusieurs boulettes... Des fois il se lève de son coin dodo et je trouve une petite montagne de boulettes :D . J'ai déjà essayer de lui dire que c'est pas bien mais il comprend pas innocent
Faudrait que je cherche d'autres photos quand il me mitraille le canapé :D
Heureusement qu'il est mignon, il est vite pardonné love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:53

il est craquant love1

ils ont toujours 3 tonnes de poils sur le culcul,avec la brosse F on arrive bien a les enlever, mais on n'a toujours l'impression que ca ne finira jamais, je sais pas comment ils font pour en avoir une telle couche a cet endroit suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:23

Merci Elisa sourire
Oui c'est vrai je sais pas comment ils font mais y en a toujours autant, la je lui ai couper récemment, et je me suis aperçue que ça recommencer à pendouiller :D
Voici une vidéo toute douce de mon Loulou... Je venais de me réveiller de ma sieste (comme les ptits vieux :D ) et Petit Boubouni est venu sur moi pour des câlins coeur
https://www.youtube.com/watch?v=Z5rki-Jv5Hk

Après le gros câlin, une toilette s'impose love1
https://www.youtube.com/watch?v=Ww6O6eVfibk

Je t'aime mon Pinou coeur
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:04

Trop mignon j'aime beaucoup la première vidéo elle est pleine de tendresse love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:10

adorables les vidéos love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:21

j'aime bien comme il reglisse sa tête sous la main pour avoir encore des câlins après les léchouilles love1

Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:31

Il est vraiment adorable avec tout ces poils love2
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:57

qu'il est chou quand il fait sa toilette !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:41

Je lui transmet les compliments sourire
Vu le temps aujourd'hui, on s'est fait une après midi ciné. Jai eu la chance d'avoir mon petit Loulou à mes cotés une partie de l'après midi. Il s'est mis à s'endormir en poule et d'un coup il a détendu ces pattounes et c'est collé près de moi. Ça m'a vraiment fait plaisir, je suis contente de partager cette complicité avec lui coeur . Je vous montre quelques photos que j'ai réussie à prendre ( merci de ne pas rire de mon élégant pyjama :D )
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 1a10
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 1b10
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 1c10
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 1d10
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:13

Rhoooo trop chou !
Y'a rien de mieux que des aprems ciné en duo avec un pinpin bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:23

Ça fesait quelques temps que je n'ai pas posté de photos de mon p'tit monstre.
J'adore cette photo... Ça fesait super longtemps qu'il n'avait plus était dans son dôme.
Un matin je me lève, et j'étais paniqué de ne pas le trouver, et quand j'ai vu sa petite tête dépassé de son dôme, je l'ai vite pris en photo...
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Dsc_0710
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Dsc_0711

Là il est en pleine séance calinou avec son nounouss lol
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Dsc_0510
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Dsc_0511

Et celle que j'adore, elle me fait trop marrer, on croirait un petit grimlins :D
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:05

lol il est drôle dans son dôme !! Il a l'air tout content de lui !

Votre aprème ciné avait l'air super cool aussi, j'adore celles où il se colle avec les pattounes toutes détendues, c'est une belle image du bonheur "aaaaah on est pas bien là ?"
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:34

han tout pareil que nad j'adore l'aprem ciné et le dôme love1

C'est super qu'il soit bien et s'amuse comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:47

Aujourd'hui nous fêtons nos 3 ans avec notre Boule de poil d'amour...
Jamais j'aurais penser fêter un 3 ème anniversaire avec toi depuis qu'on ta découvert cette maladie et malgré cela, tu es encore parmi nous mon amour.... Tu es mon Pinou comabattant et j'espère pour encore très longtemps....
Je suis heureuse de t'avoir à mes côtés coeur

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Dsc_0010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Dsc_0110
J'adore cette photo, avec le petit rayon de soleil love1

Je t'aime mon bébé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:59

ho c'est super!! bon anniversaire de vie commune alors bougie
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:15

Joyeux anniversaire à vous samba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:38

Joyeux anniversaire =p
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:11

Merci les filles sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:40

Joyeux cohanniversaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:43

Joyeux anniversaire !!!
Il a eu quoi comme cadeau de vie commune???? bougie
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:53

Merci sourire
Il a eu une bonne gamelle de fruit :) (je lui en donne pas trop mais la c'était son jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinder, tu vas nous manquer... repose en paix
» Happy 1 an mon ptit cul poilu (Wizz)
» Ptit Lex mais Gros Dodo !
» Des news de mon ptit Lex
» Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: