Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix

Aller en bas 
+30
Louth
Belette
Hello Kattie
elifox
Ellen
Cpat03
nadintaiwan
Cyllia
miss57
Esmeth
elisa
lili6768
kinder
jessica
Amazing-Rabbit
Gabby
luna
reubeuh
stefcoca
Lou
titite
Souris
tipère
angel_of_darkness
radionath
julie
kristin
Childishness
frizo
sab57
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:56

bon cohanninversaire !
il est super chou bouboubni !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:29

Merci pour le compliment Titite sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:18

en retard shy

joyeux anniversaire de cohabitation love1
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:53

Merci Elisa ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:34

oh j'ai complétement zappé ça moi !!!

Bon anniversaire les colocataires !

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 PRabbitBday
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:58

Merci Nadine sourire
Vaut mieux que jamais est d'accord
En tout cas, j'aime beaucoup la carte ;)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:01

(Y'a un Marvin sur la carte :D j'ai un radar à Marvin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:41

Coucou,

Ça fesait un p'tit bout de temps que je n'est pas donner des news du Loulou...
Il va toujours aussi bien, continue sa petit vie tranquilou sourire
Depuis que j'ai changé de cage à ma cochon d'inde, il est devenu encore plus collant qu'avant... Dès que je m'approche de la cage de ma cochon d'inde, il vient tout de suite me faire pleins de bisous (le p'tit jaloux qu'il est :D )

Je vous met une photo de la cage de ma grosse :
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Mobile10

Et des photos de ma boule de poils d'amour....
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Dsc_0810
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Dsc_0811
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Dsc_1010
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Dsc_1110
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:39

ho la bouille à bisou love1
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:20

C'te frimousse love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:50

Un ptit coucou pour vous dire que je suis désolé d'être pas très présente sur le forum en ce moment...
J'ai eu recours à une opération de chirurgie esthétique et depuis je n'avais pas la grande forme...
Depuis aujourd'hui ça va un peu mieux sourire
Ptit Boubouni vous passe le bonsoir et on fais un gros bisous à chacun des Pinous du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:54

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de news de vous !
Alors comment vas tu et comment se porte notre petit Boubouni adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:50

Coucou Nadine sourire
Merci de prendre des news c'est super sympa sourire
Mon petit boubouni va très bien, il pète la forme et fait toujours autant de betises :D
Là on va emménager dans un nouvel appart qui va être 3 fois plus petit que celui que j'ai actuellement et j'espère qu'il ne vas pas être trop chamboulé.
Et d'ici 2 mois je vais dans un autre appart, un peu plus grand... à votre avis ça ne risque pas trop de le stresser ?
Pour qu'il se sente au maximum comme chez lui, je vais garder tout ses jouets et couverture mais je sais pas si ça fera l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:47

Super s'il va bien! samba

Pour l'appart j'en sais rien, je n'ai jamais déménagé avec les bébés.
J'espère que ça va pas trop le perturber en tout cas!

Pleins de papouilles au ptit chéri câlin
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:58

Je ne suis pas inquiète pour le déménagement, j'ai fait la même chose il y a 3 ans (de province à région parisienne : surface divisée par 3 mais loyer fois 2 ! :D ) et Coca s'est adaptée plus vite que moi ! Du moment que tu es avec lui, ça le rassurera et il acceptera très bien d'avoir un nouveau chez vous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:02

A mon avis ça va pas le chambouler, enfin ça dépend des lapins évidemment.
A chaque fois que j'ai déménagé mes loulous étaient plutôt curieux de la nouveauté, du nouveau territoire à explorer.
L'important c'est que toi tu déménages avec lui, et avec ses affaires qui ont son odeur ça le rassurera :)

Je suis contente que tout se passe bien en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:29

Coucou,

Je viens vous donnez quelques nouvelles de mon Loulou sourire
Il s'est très bien adapté au nouvel appartement mais la première semaine il m'a fait beaucoup de misères... Il m'a fais pipi dessus tout les jours (plutôt toutes les nuits)

Mais depuis ça va mieux... Mais j'ai trouver un appart deux fois plus grand pour le même prix donc c'est parti pour un nouveau déménagement ^^

Par contre, depuis qu'on est installé dans le nouvel appart et il me fait caca que sur le sol plus dans sa litière :(

J'espère que vos pinous vont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:32

Pauvre loulou, c'est que ça a du le chambouler un peu ce changement...

Bon j'espère que ça ira mieux avec l'appart plus grand et surtout qu'il redevient propre! roule des yeux


Sinon ça va toujours la santé?

Pleins de papouilles à l'adorable chouchou!! love1 bisou
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:42

Oui son état de santé est stable et je suis très contente (je croise les doigts pour que ça continue)... Le veto est toujours choqué de le voir en si bonne santé ;)
Mais je continue quand même son traitement....
Et toi comment vont tes 2 poilus ?
Les Papouilles seront transmises avec plaisir love1
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:31

Je croise les doigts aussi pour Petit Boubouni !
J'espère qu'il sera vite de nouveau propre, peut-être qu'avec plus de place pour gambader il sera plus sage. =x
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:10

Je luck aussi pour qu'il reste comme ça le plus longtemps possible!

Mes 2 ptits chéris se portent à merveille! Toujours aussi foufous, toujours aussi coquins, et de plus en plus câlins avec moi.. bref un bonheur! love1
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:31

Je suis contente de voir qu'il se porte toujours comme un charme sourire !
C'est un petit warrior !
Je suis sûre que ça va s'arranger les soucis de litière, il en fait partout partout où juste à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 8:49

petit boubouni, je suis toujours aussi fan de lui.
pas facile les déménagements, à l'époque chocapic et muffin n'avaient pas osé poser le pied au sol pendant 1 mois. ils faisaient de la peine à voir.
je suis contente de lire que son état est stable. il faut que ça dure comme ça.

et on veut plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:29

Louth : j'espère qu'il va être plus sage dans le nouvel appart sourire

Radionath : contente de savoir que tes bébés sont de plus en plus câlins love1

Nadine : le pipi il le fait dans sa litière et il fait aussi quelques crottes.... Mais il me fait pleins de boulettes partout (dans la salle de bain, la cuisine, le couloir....et il le fat beaucoup quand il me suit...je sais pas si c'est pour marquer son odeur sur moi)...

En plus depuis que je vis seule avec lui (je me suis séparer de son papa) il est devenu très agressif avec les gens qui me rendent visite, comme si il me fesait des crises de jalousies...

Titite : merci de m'avoir parler de tes déménagements, ça me rassure car je me dis que le Loulou ose gambader partout... Oui il faut que j'en fasse des photos innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:31

Ah bah les crottes c'est peut-être pour marquer le nouveau territoire oui.. C'est vrai que j'y avais pas pensé..

Rooh pauvre chou, j'espère qu'il se calmera sur les visiteurs. Il était très attaché à ton ex?
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:38

Oui il était très attaché à lui....mais pas autant qu'avec moi. Mais je pense qu'il doit quand même lui manquer.... Ça lui fait beaucoup de chamboulement à mon Loulou... Ma cochon dinde senfou le temps quelle a à manger :D rien la préoccupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:20

Oui il ne doit pas comprendre ce qu'il se passe, ça plus le déménagement..
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:27

Un ptit coucou sourire 

J'espère que vous allez bien.... C'était pour vous donnez quelques nouvelles de mon Loulou..
On a de nouveau d'emménager début juillet et il s'est très bien adapté danse 
Ils ont une pièce à eux (12m2 c'est le luxe ;) )
Il continue a me faire des crottes mais dans sa pièce donc ça va ^^
Il vous fais un gros bisous à vos pinous et vous les humains :D 
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:34

Oh tiens je pensais la lui il y a pas longtemps, je me demandais comment il allait sourire 

C'est bien s'il s'est bien adapté a son nouveau chez lui, il a de la chance d'avoir une pièce de 12m².

papouilles au loulou bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:33

la bise !
mais ce post manque quand même de photos de boubouni ! innocent 
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinder, tu vas nous manquer... repose en paix
» Happy 1 an mon ptit cul poilu (Wizz)
» Ptit Lex mais Gros Dodo !
» Des news de mon ptit Lex
» Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: