Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix

Aller en bas 
+30
Louth
Belette
Hello Kattie
elifox
Ellen
Cpat03
nadintaiwan
Cyllia
miss57
Esmeth
elisa
lili6768
kinder
jessica
Amazing-Rabbit
Gabby
luna
reubeuh
stefcoca
Lou
titite
Souris
tipère
angel_of_darkness
radionath
julie
kristin
Childishness
frizo
sab57
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:26

Oh purée excellent, il lance un de ces coup de cul ! tape en riant Les pattes toute droite derrière !

Il a l'air en forme ce Petit Boubouni, ça fait plaisir à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:59

Oh oui trop mignon les petits sauts love1

A le voir comme ça on ne croirait pas qu'il est malade! C'est bien vous en profitez à fond comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:56

Oui c'est clair on a vraiment pas l'impression qu'il est malade et on est bien content sourire
On en profite à fond, on le papouilles encore plus qu'avant...
Mais il a compris qu'on ne l'engueule plus alors maintenant il m'arrache tout shy (il fesait des bêtises avant mais la c'est pire ^^)
Je positive en me disant qu'il aura vécu une belle vie remplie de bêtises :)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 2:40

Elle est super la vidéo j'adore le petit saut acrobatique love2 Il à vraiment l'air d'avoir la forme
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:53

Je vous donne quelques nouvelles de mon bébé...
Il continue à faire sa p'tite vie tranquille. En ce moment il fait une grosse mue. C'est la première fois qu'il perd autant de poils depuis qu'on la.
Je sais pas si c'est dû au changement de température ou pas ? Ou que c'est dû à son traitement ?
Je vous met une photo de lui (il est en pleine réflexion là :D )

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:29

Mdr la tête qu'il fait et la pose qu'il a pris ! Elle est bien marrante cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:30

ho qu'elle bouille!! love2
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:46

On dirait qu'il bombe le torse, qu'il fait le fier. Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:52

hihi on dirait qu'il fait un air de prout prout hihi
tout mignon en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:34

Il rêvasse complètement ton bout de chou! :D Trop mignon! coeur
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:15

Oui c'est vrai que sur la photo, on peut interpréter différentes choses...
Je pense qu'il était en train de réfléchir à faire une grosse bêtise innocent
Mais il en fait tellement que c'est dur d'innover :D
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:56

Il est trop mignon love2
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:08

Voici quelques photos de mon LOulou :

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Img-2010
J'adore cette photo, elle me fait trop rire... Il était tout sage le temps que je prenne la photo.

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Img-2011
Son petit coin dodo...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:59

trop chou le p'tit love1
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:08

Trop chouuuuuu ! J'adore son coin jeux ! Je vais essayer d'en créer un pour mes loulou maintenant que la coha se passe super bien !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:06

Hello...
Je vous donne quelques nouvelles de mon Pinoutse ^^
Il va toujours aussi bien (et j'espère que ça va continuer....)
Je vous met cette petite vidéo qui ma bien fais rire hier matin :D :

http://m.youtube.com/watch?v=oWtCtXgsDAo

À chaque fois il s'amuse dans les rideaux mais il galère à trouver la sortie tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:09

ah oui, pas facile de trouver la sortie ^^

c'est super qu'il aille toujours bien pour l'instant, pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:12

Pauvre petit chou! Il me faisait mal au cœur enfermé derrière son rideau roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:16

Il a l'air en forme c'est vrai ! On croise les doigts pour que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:30

La vidéo est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:37

snif je ne sais pas voir la vidéo...
contente qu'il soit en forme.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:04

si tu cliques sur PC sur la page en haut a droite ça marche, moi non plus j'ai pas trouve tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:11

merci Elisa!! j'avais po vu le "PC" ^^
c'est vrai qu'il fait pitié derrière son rideau, mais ça me fait rire :D il n'a pas l'air content au moment où tu le libère genre "et ben c'est pas trop tôt!" et toi!
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:05

J'ai vu aussi cet air genre "c'est pas trop tot, t'aurais pu venir avant plutot que de filmer comme ca!" lol
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:32

il est craquant love1 il fait vraiment mal au cœur sur la vidéo je ne sais pas comment tu as fait pour filmer moi j'aurais craqué avant :D
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:26

Oh elle est trop mignonne la vidéo love1 C'est bien qu'il ait la pêche, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:17

J'ai profité de le filmer car d’habitude il tire tellement sur les rideaux qu'ils me les décrochent :D , je me suis dis que peut être là si ça l'énerve de pas pouvoir sortir il arrêtera (mais en fait non... il continue et ça à l'air de l'amuser sourire )
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:51

Je vous met des nouvelles photos du Loulou pour le plaisir des yeux ^^ ....

Voici sa coupe depuis peu, quand l'été arrive les poils autour de sa tête pousse à une vitesse :D :

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Img-2012

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Img-2013

Qu'est-ce que c'est dur la vie de Pinpin...

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Img-2014

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Img-2015

Et la celle que je préfère...

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Img-2016

Mais tu fais quoi avec ton appareil photo encore...
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Photo_30

Attend j'arrive, je vais te le bouffer ^^
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Photo_31

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Photo15

Voilà pour le moment :)

Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:57

tape en riant la tête qu'il a sur la première photo !!!

Il est toujours aussi beau ton loulou !! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix    La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de mon P'tit Boubouni...presque 5 années ensemble... Repose en paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinder, tu vas nous manquer... repose en paix
» Happy 1 an mon ptit cul poilu (Wizz)
» Ptit Lex mais Gros Dodo !
» Des news de mon ptit Lex
» Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: