Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rêvez vous de vos lapins?

Aller en bas 
+14
calista2861
clairette
benjou76
titeprincesse
AngelDust
nanny
Illusion
clemdu59850
gege2909
stefcoca
miss57
Phuong
titite
julinoa
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:53

Alors voilà, je fais souvent des rêves bizarres et mon entourage y est habitué mais là j'ai rêvé de Lola et même si ce n'est pas la première fois, celui là est pas mal.
En ce moment elle aime bien mettre le fouilli dans sa cage, elle gratte et du coup me met toute la litière sens dessus dessous; et comme j'étais dans un demi sommeil et que je l'entendais faire la foire, j'ai fait le rêve suivant:
J'ai rêvé qu'en me levant le matin, je ne la trouvais plus dans la cage mais elle avait fait un énorme tas de foin, et donc je me suis dit qu'elle était cachée dessous. Et en fait je l'ai vue sortir par dessous le bac de la cage. Eh oui! Elle avait rongé le plastique du bac mais également creusé le lino et le béton du sol, trop forte cette pinette, mieux que michael scoffield star , et tout ça en moins d'une nuit svp mercimerci
Et du coup ça me tracassait parce que je savais pas comment faire maintenant pour la garder en endroit sûr quand on peut pas la surveiller. Je sais je suis pas nette mais je me soigne je ors
Et vous, avez-vous déjà fait des rêves bizarres à propos de vos pinoux?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:56

Oui, ce sont des rêves ou plutôt des cauchemars.
Vu que je me fais pas mal de souci tout le temps pour eux, il m'arrive de rêver qu'ils sont malades, voire pire...
Pas génial... abas
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:59

tape en riant moi jamais !!! Peut-être que ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:24

:D Jamais non plus comme phuong.; lol
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:34

Comme Titite, j'ai déjà fait des rêves 'd'inquiétude' avec ma pinette...

Par exemple, avant de sécuriser mon balcon, j'avais rêvé que je me trouvais avec elle sur le toit d'un immeuble (alors que je n'habite même pas un immeuble!), et qu'elle se mettait à courir sur le rebord... Dans le rêve je paniquais, je voulais l'attraper mais sans lui faire peur pour qu'elle ne tombe pas, à un moment elle revient vers moi... Puis je la vois courir tout droit et se jeter dans le vide afraid La dernière image c'est la petite tâche blanche tout en bas, et heureusement je me suis réveillée tropchaud

Je peux vous dire que le week end qui a suivi, je me suis précipitée pour acheter du grillage et sécuriser tout ça! :D

J'ai rêvé aussi 2-3 fois qu'elle s'échappait de la cage pendant la nuit, au point de me relever pour aller vérifier si tout va bien! :D

C'est qu'on s'inquiète pour nos pinous shy
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:40

Ben tout pareil le rêve que j'ai fait...
Hallucinant...
et pareil, quand j'ai un doute je me lève...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:49

Sérieux? Ah oui c'est hallucinant! La sensation de malaise au réveil, horrible, j'avais juste envie de me relever pour aller la serrer fort dans mes bras! Mais elle n'aurait pas compris que je vienne la déranger pour ça, alors je me suis retenue :D

C'est qu'on les aime si fort! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:47

C'est bon je suis pas la seule folle tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:43

Purée moi j'ai rêvé un jour que des gens s'introduisaient chez moi et mettaient Eusèbe dans le mixeur......................
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:45

:D Trop fort!
Moi c'est plutôt des cauchemars que je fais de eux, par exemple, devant mon jardin il y a une national, je rêve qu'il s'échappe de mon jardin et qui se fasse écraser sur la national afraid
Mais j'ai déjà rêver d'autres moments! Par exemple que Vanille avait mise bas dans un terrier et il y avait 20 petits lapereaux! :D A part ça c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:46

gege2909 a écrit:
Purée moi j'ai rêvé un jour que des gens s'introduisaient chez moi et mettaient Eusèbe dans le mixeur......................
rit très fort rit très fort rit très fort le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:49

Ohlalala j'te raconte pas comment je me suis sentie le lendemain !! Je me suis dit que j'étais dingue d'avoir des rêves pareils !! sos
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:50

:D Tu es rassuré? Tuvois que tu n'es pas le seul? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:57

Plutot des cauchemars en fait...je revois le jour de la mort de Chapi mon premier lapin que j'ai fait euthanasier.....et ensuite je me vois devoir faire la meme chose pour Doody......enfin m'occuper de ses funérailles car Doody je reve toujours que je le retrouve mort un matin en descendant ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:58

moi avant d'acheter Cracotte j'ai rever que j'avais un lapin tout blanc et un lapin tout noir
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Illusion


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:23

lol ouf je suis rassurée sauf que eu 7O% du temps ma YUKIE apprait dans mes rêves.....
c'est grave docteur??? xD

pas mal le coup du mixeur xD
niveau rêve: pleins de lapinou partout que ma fifille a eu au moins une vingtaine dans le salon
elle me comprend je lui parle et comprend tout mieux qun chien
cauchemard: elle devient folle genre monstre ou chien enragé et m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:55

j'en rêve très souvent aussi. Le pire ça a été quand j'ai rêvé que Samy avait été sauvagement assassiné, ou celui où Crystal tombait d'un balcon.
Sinon je rêve souvent qu'ils courent dans ma chambre et qu'ils se sauvent et que j'ai peur qu'ils tombent dans l'escalier. Et il me faut un bon moment avant de réaliser qu'ils ne sont pas là, mais dans la cage à l'étage en dessous.
J'ai aussi rêvé que je gavais Kiara, pendant la période où je le faisais pour de vrai. Je passais mes jours à lagaver la fifille.
Par contre, peu de temps avant de les prendre, j'avais rêvé que j'avais pris 2 lapinous.
Je rêve aussi de lapins iinconnus, ou connus qui ne sont pas les miens. :)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:19

Je rêve souvent d'Endy, mais vu que je ne me souviens pas de mes rêves, je n'ai rien à raconter... shy
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:51

Il y a quelques semaines mon copain à révé que Princesse était dehors en train de ronger des cables téléphoniques. Pendant son rêve il parlait en même temps et me disait "chérie, va chercher Princesse, elle est dehors en train de bouffer des cables !"; et moi, à moitié reveillée, je l'entend et je lui repond "quoi ? mais elle est dans sa cage en train de dormir !". Mon copain retorque alors "mais je te dis elle est dehors regarde !". Je lui répete de nouveau " je te di qu'elle est dans la sale, en cage !!!!". Et là je le secoue légérement pour qu'il se reveille car sa aurait pu continuer toute la nuit lol tape en riant

Aussi, la nuit dernière, il revait encore de Princesse avec d'autres lapins, il parlait encore dans son rêve "hey, regarde au dessus de l'armoire, y a Princesse avec ses petits copains" ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:49

Titeprincesse, je prendrais la même chose que ton copain parterre
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:47

lol sa ne m'est jamais arrivé pas encore peu être par la suite !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:32

Et ben c'est bizarre moi qui n'avais jamais rêver de mon lapin (voir mon post d'avance) et ben cette nuit si shy

Un rêve étrange. Je gardais Cara (il était pas à moi) et au bout de 3,4 mois je devais le rendre à ses propriétaires, bien-sûr je m'étais attachée très fort à cette ptite bouille.
Et je voulais pas le rendre, mais j'étais bien obligée...

Je leur ai demandé si je pouvais le garder mais ils n'ont pas voulu.
Et j'ai moi même pris Caramel devant eux et je m'en suis en allée avec lui et ils ont rien dit et mon laissé :D.
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:05

C'est un peu flippant de rêver que son pinou n'est pas a soit de savoir kil va partir drole de rêve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Lapin polonais
clairette


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:36

Moi j'ai aussi fait des cauchemards de Noisette comme quoi il s'était sauvé de chez nous et qu'il ne reviendrait plus jamais sanglote
Mais heureusement ce n'est qu'un rêve : :)
Noisette
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-nois3tt3.skyblog.com
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:02

titeprincesse a écrit:
Il y a quelques semaines mon copain à révé que Princesse était dehors en train de ronger des cables téléphoniques. Pendant son rêve il parlait en même temps et me disait "chérie, va chercher Princesse, elle est dehors en train de bouffer des cables !"; et moi, à moitié reveillée, je l'entend et je lui repond "quoi ? mais elle est dans sa cage en train de dormir !". Mon copain retorque alors "mais je te dis elle est dehors regarde !". Je lui répete de nouveau " je te di qu'elle est dans la sale, en cage !!!!". Et là je le secoue légérement pour qu'il se reveille car sa aurait pu continuer toute la nuit lol tape en riant

Aussi, la nuit dernière, il revait encore de Princesse avec d'autres lapins, il parlait encore dans son rêve "hey, regarde au dessus de l'armoire, y a Princesse avec ses petits copains" ouaaais

Il prends quoi ton copain? suspicieux

:D :D Drôle de rêve quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:48

Pourtant il avait rien pris tape en riant , il boit pas, ne fume pas... innocent un vrai petit ange quoi lol. Mais c'est vrai qu'il fait des rêves vraiment bizarres :D

Moi cette nuit j'avais révé que Princesse et mon chat parlaient ouaaais
J'imagine même pas si nos poilus avaient la parole... Par exemple la nuit ils arreteraient pas de parler pour sortir de leur cage lol. Je vois bien la scéne "hey maman faudrait penser à me sortir de ma cage ! et j'arréterai pas de parler tant que j'aurais pas ce que je veux ! Si tu veux je peux même chanter toute la nuit s'il le faut tape en riant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 8:43

mdr, franchement, ya deja des lapins qui font du bruit à grignoter leurs barreaux de cage, alors si en plus ils parlent ^^
Revenir en haut Aller en bas
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:17

Comme vous je rêve souvent de mon lapin, surtout en ce moment car j'ai déménagée et elle est restée chez mes parents (je sais pas encore quand je vais la récupérer).
En général elle n'est pas l'objet du rêve mais elle est là, elle participe. Un peu comme dans la vie de tous les jours...


elle me manque ma pépette!
Revenir en haut Aller en bas
tichou38
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tichou38


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:10

moi aussi il m'arrive de rêver de mes pinous ou plutot de cauchemarder car je suis comme beaucoup d'entre vous une grande stressée quand ça les concerne.

je rêve donc souvent qu'ils se sauvent : qu'ils se faufilent quand j'ouvre la porte, qu'ils passent par la fenêtre,...
du coup après je psychote. je flippe même encore plus depuis qu'il a 1 mois le lapin d'une collègue a sauté de son balcon :S
maintenant, j'ouvre donc mes volets avant de les sortir de leur cage et je n'ouvre qu'une seule fenêtre car elle est sur-protégée!

et oui , la nuit fait resortir nos angoisses !!
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:40

carrément sauté du balcon le comicase moi il ne m'a encore jamais fait sa pourtant il traine souvent sur mon balcon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvez vous de vos lapins? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvez vous de vos lapins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que font vos lapins quand vous les réveillez ???
» D'après vous que deviennent les lapins non vendu en animalerie?
» Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?
» Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?
» Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: