Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rêvez vous de vos lapins?

Aller en bas 
+14
calista2861
clairette
benjou76
titeprincesse
AngelDust
nanny
Illusion
clemdu59850
gege2909
stefcoca
miss57
Phuong
titite
julinoa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:01

Ca fait peur n'empêche sauter du balcon, le lapin l'a pas frois aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
tichou38
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tichou38


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:26

oui ça fait peur !
en fait elle y avait laissé une toute petite table d'enfant. il a du monté dessus et a sauté ( elle habite au premier ). par chance pas de blessures et en plus il a été retrouvé sain et sauf entouré de 4 chats !

un petit miraculé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:20

Ouf, il y en a qui son chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:29

Très très chanceux ce pinou.......

Il m'arrive souvent de réver de Zub. Généralement je rêve qu'il se laisse porter et que j'arrive à lui faire des calins. (comme ça n'arrive jamais en vrai, j'ai l'impression d'en profiter quand même un peu).
Sinon, je me souviens un peu d'un réve où Zub était en train de se s'échapper, je cours après, j'arrive à le rattraper, je le porte dans mes bras et là............ Zub se tourne vers moi et me souris..... noooon Un large sourire qui voulait dire "Merci de m'avoir sauver"
Alors quand je me suis levée, j'ai été voir Zub, et non, il restait aussi inexpressif qu'avant mouais
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 3:25

durdur Je m'étais endormie devant la TV... ce qui me permet de vous raconter presque en live mon dernier rêve avec pinette! :D C'est assez étrange, je vous préviens! :D

Donc j'ai rêvé que je créchait chez mes parents avec la lapine, et que comme à son habitude elle me suit partout en me faisant la fête... A un moment je descend les escaliers, elle est toujours dans mes pattes, à faire bonds super impressionnant, limite elle m'arrive à la figure! :D Mais comme j'ai peur qu'elle se fasse mal dans les escaliers, je l'attrape un peu pour amortir sa chute après chaque saut, et dans l'action elle me griffe le doigt....

Je vais donc à la salle de bain pour mettre un pansement, mais au fur et à mesure que je m'occupe de la plaie, celle-ci s'agrandit, à la fin j'ai carrément le doigt ouvert en deux, pelé comme une banane, sauf qu'à l'intérieur c'est creux et que je vois l'os dressé au milieu! tape en riant

Là je me dis, "mince, je devrais quand même aller à l'hosto pour faire des points de suture!" :D Et je vais au salon, où mes parents et mon frère sont en plein débat passionné devant un documentaire à la TV, et du coup je n'arrive pas à me faire entendre! A la fin je hurle "Eh oh, il faut que j'aille à l'hôpital!", et là ma mère se lève, mais tout en continuant à débattre avec les autres! Pendant ce temps, je serre mon doigt comme une malade de peur qu'il s'ouvre de nouveau, et ma mère va vers la salle de bain pour me mettre un pansement, à ce moment je regarde et c'était de nouveau plus qu'une bête coupure! hypno Mais on décide d'aller quand même à l'hosto pour être sûr, et c'est là que j'ai commencé à me dire que c'était bizarre tout ça et que c'était peut-être un rêve... Et je me suis reveillée (mais j'ai quand même vérifié l'état de mon doigt! :D )

Ca fait pourtant longtemps qu'elle ne m'a plus fait une belle griffure en me courant dessus, c'était surtout quand elle était bébé! Mais ces derniers temps, je me suis souvent blessé les doigts pour d'autres raisons, alors j'ai mixé le tout pour en faire un rêve bien bizarre! tape en riant

Enfin sur ce, je vais rejoindre mon lit cette fois! shy
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:33

Ben dis donc Stef, c'est fatiguant les petits sommes chez toi ! :D

J'ai déjà rêvé plusieurs fois de mes lapins et comme beaucoup d'entre vous, c'était surtout des cauchemars en fait...
J'ai rêvé plusieurs fois qu'ils tombaient du balcon... Donc une fois que Pilgrim sautait volontairement et que je le récupérais en bas, bref... Ce jour là, j'étais très mal au réveil, j'ai mis du temps à percuter que c'était un rêve et je suis aller câliner mon loulou.

J'ai rêvé aussi que Belette se promenait en liberté avec moi et qu'elle se sauvait parce que peur de quelque chose.

Bref, d'une manière général je préfère ne pas rêver de mes lapins, si c'est pour être stressée après...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:43

mon dernier rève ou cauchemar ! je ne sais pas !!!

cette nuit j'ai cru voir mon pluchon avec une souris blanche dans la bouche ! il était très étiré sur ses pattes et se baladait dans le jardin après avoir chassé sa souris !!! pfffffff déjà que pour pluchon toutes les bestioles et bipèdes sont potentiellement des copains donc il faut absolument aller leur faire des bisous... pi des souris, ici y'en a pas, juste des musaraignes

Au moins j'ai fait marrer tout le monde à la maison
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:26

Cette nuit j'en ai fait un autre mais c'est de sa faute... Hier soir, comme tous les soirs, je lui apporte sa gamelle de légume et quand elle me voit arriver elle saute directement de l'extérieur de la cage sur le toit de sa maison avant de se jeter sur sa gamelle. Sauf qu'hier, elle a raté son coup et s'est elle qui s'en est pris une belle de gamelle...j'ai eu peur pour elle et du coup j'ai tout laissé tomber et elle en a profité pour s'enfuir avec son quartier de pomme grr
Tout ça pour vous dire qu'elle m'a tellement fait peur que j'ai rêvé qu'elle s'était cassé la patte arrière droite ( eh oui c'est précis) pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de vos lapins?   Rêvez vous de vos lapins? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvez vous de vos lapins?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que font vos lapins quand vous les réveillez ???
» D'après vous que deviennent les lapins non vendu en animalerie?
» Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?
» Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?
» Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: