Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème cérébral

Aller en bas 
+15
sab57
stefcoca
annemarie
Gali
elisa
elieval
kristin
Vénus
diablesse72
Lou
Une vie de lapin
radionath
titite
Hidden
angel_of_darkness
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:02

ah ben mince alors ! j'espère que les résultats vont vite se faire sentir !
bon courage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:36

Oh mince pauvre petite puce :(

j'espère que ça va aller avec le traitement!
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Lapin polonais
Vénus


Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 09/10/2011

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:13

J'espère qu'elle va aller mieux.
Bon courage ! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:27

rhaaaaaaaa mince, j'espère qu'elle se remettra vite

Bon courage à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:56

diablesse72 a écrit:
As-tu surveillé si elle mangait bien ? car sinon le temps qu'elle s'en remette un peu il faudra l'aider, mon véto m'avait donné du critical c*re de Owb*w à lui donner en pipette... je donnais aussi des fruits écrasés

Oui elle a du foin a volonté et grignote de temps en temps et elle a manger les feuilles d'endive et la topinambour que je lui ai laissé tout à l'heure elle prend son temps alors que d'habitude elle saute dessus mais elle mange c'est deja sa .

Merci à toutes pour votre soutien, j'ai beaucoup de mal a la laisser seule même si je ne peux rien faire de plus pour l'aider c'est dur j'y tiens tellement à ma boule de poils qui vit avec moi depuis ses premiers mois coeur

J'aimerai la prendre avec moi un peu pour la câliner mais je n'ai pas envie de la porter sachant qu'elle a envie d'être tranquille même si elle ne dirait pas non a un câlin non plus ..
La pauvre elle ne doit pas comprendre ce qu'il lui arrive c'est soudain ..
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:01

Nous n'avons pas compris non plus quand on a vu Chipie dans cet état, on pense à un gros stress ou un choc ... mais nous ne sauront jamais réellement ce qu'il s'est passé

Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:16

courage. Tout mon soutien réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:05

j’espère que le traitement va l'aider a récupérer, on croise les pattounes pour vous
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:55

Bonjour,
je viens donner quelques nouvelles,
Pas de mieux dirons nous.
Une grosse frayeur cette nuit car elle a eu une perte d'équilibre à laquelle elle n'arrivait plus a se relever et gigoter dans tous les sens je me suis levé en précipitation et l'ai recupéré, puis mise une vingtaine de minutes avec moi dans le lit pour calmer son petit cœur qui s'était affolé. Je n'arrivais pas à m'endormir obliger de l'écouter car elle voulait absolument allez manger du foin. Ensuite elle en a encore eu quelques une mais moins forte.
J'ai l'impression que c'est pire la nuit peut être le manque de visibilité (du au noir et à la tête penchée) suspicieux
Je ne sais pas si je psychote mais j'ai l'impression que ça tête penche plus qu'hier ..
Les piqures elle se laisse faire mais le candil*t impossible de ne pas avoir une bulle en haut de la seringue et de ne pas casser le haut de l'ampoule en l'ouvrant ... abas
Sinon elle a de l’appétit et viens toujours lorsqu'elle entend que je prépare sa gamelle (vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir).
C'est dur de la voir comme sa, tomber avec sa jolie tête de travers sans rien pourvoir faire d'autres que de la relever.
En plus je dois la confier a partir de demain matin à ma mère car j'ai des examens et des cours sur lille le jeudi et vendredi.

EDIT : Elle fait parfois des crottes molles plus grosses que les autres et odorantes qu'est ce que cela peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:30

Coucou,

Pour nous encore ce sont les nuits les pires, même si il y a un mieux depuis qu'on a repris le candil*t à vie. Ses yeux "gigotent" ??? car pour notre puce ça jouait sur son équilibre. Sinon il faut de la patience.

Le candil*t que tu lui donnes est en seringue ??? si tu n'y arrives pas il ne peut pas te le donner en cachets ??? nous c'est ce qu'on a par voie orale à lui donner
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:47

oui, il ne m'a pas proposé en cachet. Pour ces yeux je n'ai pas remarqué si ils bougeaient. Elle perd l’équilibre facilement et tombe si elle tente de courir ou de sauter en fait.
Pour ta louloute ça se voyait beaucoup ses yeux ? tous le temps ou juste quand elle avait des pertes d'équilibre ?

Le temps que je suis sur Lille et qu'elle reste chez ma mère je l'ai remise en cage avec un coin serviette pour se caser et se reposer et un coin litière foin. Peut être que si elle se déplace un peu moins elle tombera un peu moins et risquera de se faire moins mal si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:59

oulah moi elle roulait 50fois en une heure limite, à chaque fois qu'elle bougait...un calvaire on était attristé... du coup, ses yeux en fait quand elle bouge pas on voyait que ça bougeait dans tous les sens, sinon quand tu la prends tu regardes tu verras, mais avec le candil*t normalement ça se calme bien, après c'est un AVC, c'est pas rien...il faut s'armer de patience et faire les soins même si on pense que c'est au plus bas. On a pensé plusieurs fois qu'elle allait mourrir et au final elle s'est battue la miss et elle est toujours là malgré que sa tete soit penchée à vie

On avait mis aussi des serviettes pour la caler, et sinon si elle bouge moins fais attention à ce que ses pattes soient toujours au sec, car nous n'avons par fais attention et la miss à commencé un début de podo ...

Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta puce, je sais que le temps doit te paraître super long en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:35

Oui merci beaucoup ! je vais faire au mieux pour qu'elle soit "bien" en espérant que son état s'améliore petit à petit. Bonne soirée et caresses à ta pinette.
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:58

Wow, en lisant ton post ça fait vraiment peur...
Ça me fait peur parce que ça a l'air très impressionnant quand cela arrive au lapin.
Je ne peux te donner le moindre conseil puisque ce genre de chose ne m'est jamais arrivé.

Mais je peux te transmettre tout mon soutien, en espérant que le traitement portera ses fruits !
En tout cas, ta petite puce a l'air de s'accrocher et c'est déjà un bon début :)

Bises à toutes les deux, bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:05

Le véto ne t'as pas donné une cure de Panac*r au cas où ce serait une Encephalozoonose ?
Les symptomes sont les mêmes et c'est parfois difficile de faire la différence entre AVC, otite interne et Encephalozoonose. Le Pan*cur n'est pas dangeureux, c'est un traitement contre les parasites, de toutes façons, ils ne pourra pas lui faire de mal....Tu devrais peut être lui en parler, car plus vite vous aurez trouvé, mieux ça sera !!!
Bon courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:12

Bonjour,
Les nouvelles ne sont pas bonnes,
Encore une nuit difficile ou ma mère (je lui avait confier en prévision de mon départ sur Lille) a du se lever deux fois dans la nuit pour la relever car elle n'y arrivait pas. En me levant j'ai vu que ça tête était désormais presque a 90 degrès...
J'ai donc appeler le vétérinaire qui m'a dit que c'était grave et qu'il le sentait très mal..
Il m'a dit de continuer le traitement et d'y aller samedi. Mais même si il n'en a pas parlé j'ai compris qu'il faut envisager de la laisser partir car même si la journée elle semble mieux ce n'est pas une vie pour elle, de vivre ça toute les nuits et même pour nous ça va devenir de plus en plus dur de trouver le sommeil la sachant ainsi.. Elle commence même a avoir du mal a boire même si elle conserve l'appetit.
J'espère toujours que d'un coup ça va aller mieux mais je me dit qu'il faut aussi envisager l'autre solution ... Je n'était déja pas très forte moralement à cause des cours (auxquels j'ai raté un examen auj donc je pense arreter, puisque je n'ai pas pu me resigner à la laisser) c'est très dur j'éssai de me faire à l'idée mais je n'y arrive pas ... Je l'aime tellement coeur mais je ne veux pas la voir être dans cet état..

EDIT : @annemarie : Il m'a parler que ce genre de symptome pouvait être causé par des parasites mais qu'ils étaient difficile a déloger et que cela arrivait plutôt aux jeunes lapins qu'a 5 ans ca ne pouvait pas être çà
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:40

Rappelle le et tente une cure !!!! Ça ne coûte rien (environ 12€), il faut mettre toutes les chances de ton coté.
Vas voir sur le site Marguerite et Cie, il y a une rubrique sur l'encephalozoonose !!!
Cela peut arriver à n'importe quel lapin, quelque soit son âge.
Vous pouvez la sauver, mais il faut faire vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:49

+1 avec Annemarie, l'aggravation des symptômes doit faire penser à une EZ plutôt qu'à un AVC, sauf s'il s'agit d'un 2ème AVC consécutif (possible aussi, c'est peut-être à ça qu'a pensé le véto, mais bon au téléphone, c'est pas l'idéal pour faire un diagnostic). Et je ne vois pas pourquoi à 5 ans ça ne pourrait pas être l'EZ, je n'ai jamais entendu ça jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:25

Je comprend ce que tu vis, c'est vrai que c'est dur de voir son p'tit bout tomber et rouler sur soi même...
Mon pinou à eu ses symptômes là quand il a eu son otite interne...
Pendant 3 nuits il à dormi à mes côtés (la 1ère nuit je l'ai mis dans le lit avec des alèses sur tout le lit (c'était pas très évident mais au moins je pouvais le garder à côté de moi et les autres nuits j'ai mis sa cage sur une table que j'ai mise à côté de mon lit)
Dès qu'il tomber je me lever aussitôt, c'était pas pratique
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et fais pleins de papouilles à ton Pinou
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:30

Pareil que les filles je pense qu'il faut tout tenter, quitte à demander un second avis chez un autre véto.

Je sais que tu ne veux pas qu'elle souffre, mais si tu ne fais pas le maximum avant de la laisser partir tu t'en voudras toujours!

Quand j'ai du faire endormir Sarah ça a été super difficile pour moi. Ça faisait 6 mois qu'on allait chez le véto regulierement et malgré ça son état avait empiré jusqu'à ce qu'on ne puisse plus rien faire pour elle. Je m'en voudrais toujours de ne pas avoir vu un autre véto! :(

Alors franchement crois moi n'hésites pas à tout tenter pour elle. Je suis de tout coeur avec vous!! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:08

il m'a dit de venir lui amener en fin d'après midi et lui a rajouter du marboc*l mais il a peu d'espoir ..
Et depuis le milieu de l'aprem tout s'est acceleré elle manger et se balader un petit peu la je dois la maintenir sur moi sinon elle roule non stop ! c'est pas une vie pour elle ... hier encore elle ne roulait que 2 3 fois par nuit et là c'est du non stop pleure
Je ne sais plus quoi faire a par faire en sorte qu'elle ne souffre plus ...
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:18

On a vu des cas très graves de lapins qui s'en sont bien sortis... À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:23

Pour chipie c'était la même... trois semaines de galère... tete à plus de 90 degré, selon mon véto c'était pas bon signe, selon le 2eme c'était faisable... il y a parfois des crises plus fortes que d'autres, moi elle ne mangait plus en plus, et au bout d'une semaine elle remangait et voilà maintenant ça va mieux meme si sa tete est bien penchée, elle réussi à vivre son handicap et de roulade sur roulade elle n'en fait plus beaucoup maintenant nous on sait très bien qu'elle est beaucoup plus fragile que les autres

Beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:43

je suis d'accord, un autre avis ne peut être que bénéfique, ou ça confirmera le diagnostic ou y'aura d'autres solutions a tenter

je t’envoie en mp les coordonnes du nac dans ton secteur si tu change d'avis, tu peux au moins lui téléphoner pour lui demander ce qu'il en pense...

Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:45

ok je suis de st quentin ds le 02
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:04

Quelles sont les nouvelles de la puces ??......
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:19

Merci de prendre de ses nouvelles ! Et bien elle a de moins en moins de moment ou elle est "bien" et beaucoup ou elle roule même casé entre des grosses serviettes. Elle doit être épuisée à force ..
J'oscille entre espoir quand elle tien debout et grignote et désespoir complet lors des longues heures ou elle roule et que j'ai du mal à la calmer .. (j'ai perdu ma grand mère cette nuit en plus donc c'est vraiment pas une bonne période ...).
Je dois revoir le vétérinaire demain matin mais malgré tout il n'y a eu aucunes améliorations depuis une semaine c'est encore plus pénible pour elle depuis hier ..
La voir ainsi à l'envers sans reussir a l'installer confortablement c'est très pénible, c'est très grave ce qu'elle a ... se mouche
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:31

Je te comprends, ça n'est pas facile....et désolée aussi pour ta grand mère.
Je me permet d'insister quand même concernant le panacur, parles en au veto !!! Il y a vraiment eu des résultats étonnants.
Je te souhaite beaucoup de courage... Câlin à la louloute.

Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:11

Je ne sais que dire et comprends ta peine et ton angoisse. ca doit être terrible ... j'espère de tout coeur que ton pinou s'en sortira bisou
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:51

Comment c'est passé la visite chez le véto? Ce silence me fait peur .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème cérébral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cérébral   Problème cérébral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème cérébral
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de vue ?
» probleme de mue
» Problème neurologique
» problème de brossage.
» problème à sa patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: