Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marvin tout seul : la vie continue

Aller en bas 
+55
Laurie59
Grisounette
dimyvachi
Cpat03
idril
kuma'ie
Hello Kattie
Charl0tte67
jessica
Belette
Choucaron
Cyllia
Alizao
lili6114
valie
Esmeth
Amazing-Rabbit
pttimousse
AngelDust
luna
kinder
Fleur16
rastadaiz
Kenji
Cryptorchid
tipère
AudreyS
kristin
Lucky
Lou
chakal
Souris
titite
Une vie de lapin
frizo
Childishness
elifox
sab57
Hidden
diablesse72
ninine89
annemarie
julie
nadintaiwan
monsieur.scrooge
Crysalide
Gali
elisa
stefcoca
Fifty
Gabby
choupette
belierpassion
radionath
reubeuh
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:38

On voit presque la petite auréolle au dessus de la tete ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:15

Sous cet angle la il ressemble vraiment à mon Kinder, ca me fait un choc a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:18

C'est dingue ce truc de la louloute qui crie !

Mais comment elle se comporte quand elle fait ça ? Elle flippe ?

Comme tu racontes ça fait plutôt "je chouine". Pikip chouine aussi quand Noodle la pousse du canapé ou lui dit de bouger. Mais je ne les ai jamais entendu crier, même pendant le début de coha qui était plutôt difficile.

Le truc de laisser Elo s'accaparer la cuisine me paraît très bien. Je pousserai le truc à fond moi. Tu vas rigoler lol. Je changerais des trucs dans la cuisine (disposition de meubles ou nouvelles choses) et je ferais le ménage à fond pour qu'il n'y ait plus d'odeur de Marvin. Je laisserai bien la "nouvelle" cuisine à Elo, pour que ça soit chez elle, avec ses affaires. Ensuite seulement je remettrai Marvin, et peut être avec quelque chose qui l'embête (si c'est possible hein) genre chaussette coupée comme pour les lapines qui viennent de se faire stériliser. Bon tu es en train de rigoler lol ? Le coup de la chaussette c'est pour qu'il soit un peu mal à l'aise.

Si tu es à court d'idées n'hésites pas à regarder comment les coha se passent pour d'autres espèces, il y a peut être de bonnes idées à piocher chez les chats ou chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:46

Merci pour tes conseils Nadine... Malheureusement, on a finalement abandonné l'idée de les faire cohabiter. Elowen est vraiment trop stressée, elle crie (mais c'est pas pour chouigner, c'est vraiment les cris de terreur affreux) elle tape tout le temps des pattes, elle n'ose même pas s'approcher de sa gamelle si Marvin en est proche, elle est sur le qui-vive et grogne tout le temps... Bref, ce n'est pas une vie pour une petite lapine. On a donc rendu sa cuisine à Marvin, et on a viré Elo.

Elle vit maintenant dans le couloir, la cage toujours ouverte. Marvin lui fiche à peu près la paix (et sinon je lui saute dessus) elle a plus de liberté puisqu'elle a une pièce pour elle aussi, donc je pense que c'est la meilleure solution. Je n'ai pas trouvé mieux... C'est dommage, on espérait vraiment que la coha fonctionne, c'est petit l'appartement pour deux lapins qui ne s'entendent pas, ils n'ont pas autant d'espace que ce qu'on voudrait leur offrir... Après ils sont pas malheureux hein, ils ont environ 10m² chacun c'est largement vivable :D

On verra avec le temps comment ça évolue, mais pour l'instant on évite les rencontres le temps qu'Elowen soit mieux dans ses pattounes. Et puis aussi, Marvin arrêtait pas de la mordre aux oreilles donc elle est bien abimée à ce niveau là, on va attendre que ça cicatrise ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:50

Mince alors ... J'espere que ça va finir par s'arrangé bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:39

Peut etre qu'avecc le temps et en les laissant faire ca s'arrangera... un jour la porte restera malencontreusement ouverte, et c'est Elo qui ira voir Marvin qui ce jour la sera bien luné et content de la voir... Qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:37

Pfff, je suis vraiment désolée pour vous que ça ne fonctionne pas... Cette histoire est là pour nous rappeler que même si le lapin est un animal sociable, les cohas ne marchent pas toujours. J'espère que ce n'est pas définitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2012 - 2:33

C'est dommage que ça n'ai pas fonctionné peut être qu'un jour sa passera.
En tout cas si sa peut te réconforter tu n'est pas seul j'ai malheureusement aussi arrêté l'idée de faire cohabiter avec mes deux puces.
Il y à quelques jour Saphir à asser gravement blessée Mia à la bouche.
Elle la mordu au museau et a transpercé sa joue gauche de juste à coté de l'ouverture de la bouche à juste à coté du nez. ça à finit au véto d'urgence, heureusement sa cicatrise bien et Mia mange bien elle n'aura pas de conséquence aux niveau de l'alimentation. Personnellement j'ai eu trop peur j’arrête donc définitivement mais j’espère que ça fonctionnera un jour pour tes loulous avec un couple tu à peut être plus de chance que ça finisse par aboutir un jour une cohabitation harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:42

si j'ai bien compris, le territoire avant de Marvin avant qu'Elo arrive c'était la cuisine ?
Mais vous avez mis Elo directement sur le territoire de Marvin ?

En fait l'idéal, ça serait que Marvin garde son territoire. A mon avis, c'est très perturbant pour lui de voir un autre lapin s'approprier son territoire sans pouvoir rien faire car il est enfermé. Et il doit peut être penser qu'il est punit, du coup quand vous lui ouvrez, la ère chose qu'il fait, et c'est compréhensible, c'est de récupérer son territoire et de virer l'intrus qu'il a vu marquer pendant des heures sans rien pouvoir faire.

Donc le mieux je pense, c'est que chacun est un territoire bien limité, sans possibles rencontres jusqu'à ce qu'ils soient plus sereins déjà de leur côté. Il faut laisser passer du temps pour apaiser les tensions. Et il faut qu'Elo ait un endroit bien à elle où Marvin ne va pas et où elle se sente en sécurité.

Ensuite, tu pourras retenter des rencontres en terrain neutre uniquement, mais il faut le faire très régulièrement. Tu commences par de courtes séances, tu donnes des friandises, tu fais des câlins communs, tu mets des jouets pour les occuper, des cachettes pour s'isoler. Il faut que chacun ait de quoi s'occuper et se cacher pendant ses rencontres. Ensuite tu remets chacun sur son territoire. En fonction de l'évolution, cette étape peut durer longtemps ou pas.

Amener Elo sur le territoire de Marvin c'est vraiment à la toute fin, quand ils arrivent à s'entendre partout ailleurs. C'est le territoire du dominant qui doit être préservé jusqu'à la fin, et c'est souvent source de conflit.

Bon courage, laisse passer un peu de temps pour calmer tout le monde. ;)
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:04

Des nouvelles de la coha de Marvin et Elo?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:50

Merci de prendre des nouvelles :) Les deux loulous vont bien, Marvin toujours dans sa cuisine avec ses jouets, ses coussins et son territoire (il n'est pas prêteur) et Elowen dans son couloir, toute sage. Elle a encore peur de lui, mais il a arrêté de l'attaquer, c'est déjà ça. De temps en temps ils se voient, et sont assez proches, mais ça ne va jamais plus loin. Il arrive que Marvin aille dans la cage d'Elowen, mais on le recadre vite parce que ça la stresse.

Dans l'ensemble, tout va bien, chacun vit sa petite vie de son côté, et ils sont toujours aussi adorables avec nous.

Bien entendu, je ne vous laisse pas sans quelques photos prises au parc à l'instant !

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Dsc04811
Tu me cherches ?

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Dsc04812
J'suis un beau gosse, je fais le fier

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Dsc04813
C'est moi la plus belle, la plus mignonne, la plus tout !

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Dsc04814
Comment ça vous êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:03

J'adore ces photos :D Marvin me fait trop craquer avec ses petites (que dis-je !? Enormes oreilles) innocent
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:53

La taille des oreilles d'elo !! noooon
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:49

C'est pas trop galère deles promener tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:48

Ouais les géants ont de belles et impressionnantes oreilles !

Et non ça va, on les sort à deux, seule je pourrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:33

Qu'est ce que c'est drôle de voir des lapins à la laisse se balader au parc !
Moi j'ai jamais osé (avec Noodle évidemment) j'ai toujours pensé qu'on me ficherai pas la paix "oh le lapin, je peux le caresser ?"

Y'a pas encore d'autres photos encore ? Des planquées quelque part ? Je me régale moi :)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:07

Effectivement, on ne te fiche pas la paix :D Mais il faut dire que Marvin adore les gosses (c'est lui qui fonce vers eux, et qui s'allonge de tout son long dès qu'ils commencent à le caresser) et Elowen a grandit avec un môme de 2 ans qui la portait... Bah comme un môme de 2 ans tape en riant et du coup, ça ne la gêne pas du tout d'avoir une troupe de gamins autour d'elle.

D'ailleurs, quand on veut qu'ils soient tranquilles, on dit "attention ils mordent !" mais c'est pas crédible du tout mouais

D'autres photos planquées :

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Dsc04815

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Dsc04816

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Dsc04817

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Dsc04818
J'entends rieeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:30

holala ils sont magnifique love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:40

Oh oui trop mignons les 2 gros nounours love1 Ça donne envie de faire des tonnes de papouilles shy
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:43

Ah ben je vous en prie, la maison est ouverte hein, si y'en a qui ont envie d'étudier les monstres dans leur milieu naturel... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:24

Ils sont vraiment beaux tes deux monstres love1
Ça donne trop envi de leur faire pleins de papouilles love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:51

J'adoooore la derniere !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:51

ho la la les oreilles géantes!! bave d'envie

love2
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptySam 3 Mar 2012 - 5:19

tout à fait d'accord Pour Darkness ! J'adore la dernière aussi !
Revenir en haut Aller en bas
valie
Lapin polonais
valie


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2012

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:25

Ils sont magnifiques tous les deux. Je suis amoureuse des géants , si je m'écoutais, j'en aurais plus d'un ;)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:33

Merci pour eux ! C'est vrai qu'une fois passé aux géants, on devient vite adepte ! Ce n'est pas du tout la même relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:56

mouah ah la dernière est très drôle :D !

Ils ont l'air de bien apprécier d'être au parc !
Moi aussi je dis attention ils mordent :D (les grands esprits se rencontrent) mais chez moi ça marche parce que Pikip devient très speed si il y a des enfants qui s'agitent autour d'elle, elle tape de la patte et tout...
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:07

Ils sont superbes ces deux là !! C'est vraiment trop dommage qu'ils ne s'entendent pas... vous avez laissé tomber la coha ou vous essayez toujours ? Ils feraient un super couple pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:24

On a pas totalement abandonné l'idée, Marvin vit dans la cuisine, Elowen dans le couloir, mais les portes ne sont pas fermées et ils vont sur le territoire l'un de l'autre. Ca se passe pas trop mal jusqu'à ce que Marvin vienne dominer Elo, qui n'est pas d'accord, et du coup il la mord...

En fait, j'ai l'impression qu'Elowen ne comprend pas qu'il veut des bisous et du coup vu qu'elle lui en fait pas ça avance pas... Un peu complexe tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:05

Je comprends Rebeuh. Au début Mushu et Bigoudie c'était pareil. Mushu veut des léchouilles et Bigoudie ne comprenait pas. Maintenant ca commence à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin tout seul : la vie continue
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlioz un lapin qui vit tout seul ...
» Marvin et Tifa (page 4)
» GD-Hon lèche tout et tout le temps
» Usagi et Marvin
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: